| Gallerie de Drago.. | |
|
+17Kyoko Ôkasaki Lucas Choi Nodoka Shelder Lucius Malefoy Kasumi Andô Fred Weasley Léopold Dante Lila Golden Dreama Lafois Kaori Nogami Albus Dumbledore Pandora O'Connor Zac Choi Ineiveol Eldiwäl Lord Voldemort Bellatrix Lestrange Drago Malefoy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Lun 8 Oct - 19:31 | |
| Ouah !!! Ben là je dois dire je reste bouche bée. Quel prodige mon fils, je crois bien que tu as surpassé ton père ! J'adore les deux kits, je pourrais alterner. Un grand merci et toutes mes félicitations ! | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Ven 12 Oct - 13:56 | |
|
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Ven 12 Oct - 14:46 | |
| J'adore les kits sur Lucius, avec la marque des ténèbres je trouve que ca rend bien !! Très jolie Hermione en passant lol ^_^ Vraiment beau les deux avatars, bien joué Drago ^_^ | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Ven 12 Oct - 18:44 | |
| | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Ven 12 Oct - 21:44 | |
| Certainement pas non !!!
Cela dit je dois avoué que tu as su rendre hommage à la beauté de ta mère, mais cela ne rattrapera toutes les fois où tu lui as manqué de respect ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Ven 12 Oct - 22:15 | |
| Merci Cho ^^
D'accord père..J'aurai essayé...Laissons maman voir, peut être que..enfin non rien.. xD | |
|
| |
Narcissa Malefoy
Votre personnage Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ? Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre... Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Sam 13 Oct - 0:55 | |
| Mon chéri puis-je me permettre de te dire que c'est magnifique ? Oui ? C'est MAGNIFIQUE ! J'adore tout bonnement, je te remercie beaucoup mon enfant tu fais du beau travail ! | |
|
| |
Bellatrix Lestrange Mangemort
Nombre de messages : 82 Localisation : Ne me cherche pas, je suis juste derrière toi ... Liens utiles : Bella n'a pas de coeur Date d'inscription : 17/07/2007
Votre personnage Âge: Appartenance à un groupe: Mangemort Famille: Lestrange, Black et Malefoy.
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Sam 13 Oct - 19:54 | |
| Et bien je dois dire que c'est tous simplement superbe ! Mes félicitations Drago ! | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Lun 15 Oct - 17:28 | |
| | |
|
| |
Drago Malefoy
| |
| |
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Jeu 18 Oct - 17:29 | |
| Merci Dray chéri l'est trop beau ce kit | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Jeu 18 Oct - 18:10 | |
| La signature de Remus est magnifique !!!! Vraiment trop belle, si j'étais un loup garou je la prendrais... Mais par chance je suis encore un sorcier maléfique !!!
Severus est également grandiose ! | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Jeu 18 Oct - 18:14 | |
| Merci à tous les deux !! ^^ Oui bah heureusement que vous n'êtes pas un loup garou père xD Encore merci | |
|
| |
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Sam 20 Oct - 11:50 | |
| | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Jeu 6 Déc - 22:29 | |
| | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Jeu 6 Déc - 22:36 | |
| Roooooooooooh c'est trop beaaaaaaaaaaaaau !! Bravo ogard ^^ ( à quand un ptit kit pour notre S***** Nouel national ?! XD ) | |
|
| |
Narcissa Malefoy
Votre personnage Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ? Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre... Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...
| |
| |
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Ven 7 Déc - 19:20 | |
| WOUA!!! Magnifique Drago!!!! | |
|
| |
Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Sam 8 Déc - 2:34 | |
| | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. Dim 9 Déc - 17:21 | |
| Merciii à vous ca fait plaisir =D | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| |
| |
Drago Malefoy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Drago.. | |
| |
|
| |
| Gallerie de Drago.. | |
|