Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Course matinale (pv drago)

2 participants
AuteurMessage
Athénaïs Gardner
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Athénaïs Gardner

Liens utiles : J'attend mon prince Charmant... Ou du moin celui qui me fera rire !

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD
Famille: Des parent, une soeur chrachmole et un petit frère.

Course matinale (pv drago) Empty
MessageSujet: Course matinale (pv drago)   Course matinale (pv drago) Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:11

Athénaïs était sortit en douce de sa salle commune tôt le matin. Elle avait besoin de courir. Elle s'était précipité vers la forêt et s'était arrété dès qu'elle avait été sûr qu'on ne pouvait plus la voir. Là, elle ferma les yeux et se mit a grossir, grandir, brunir... Des poils lui apparurent sur le corps et à la place de ses ongles rongés apparurent de longues griffes tranchante et dangereuses. Bientôt, a la place ou se trouvait la jeune fille il y a quelques secondes, un grand ours brun se dressait sur ses deux pattes arrières. Son seul point commun avec Athénaïs était ses immenses yeux violet, la seule chose qui permettait de dire qu'on ne se trouvait pas face à un animal. Elle retomba sur ses pattes arrières et s'enfonça dans les profondeurs de la foret...

Et oui, Athénais était un animagus. Ses parents, devant le talent que leur chere petite fille possédait, avait décidé que ses facultés intellectuelle devait être utilisé. Ils décidèrent donc à sa place de la faire devenir animagus. Elle était donc allée régulièrement au ministère, et, avec une dérogation spéciale, s'était entraîné pour devenir la huitième animagus déclaré. La veille de ses seize ans, la jeune femme avait enfin réussi à se transformer. Depuis, c'était un jeu d'enfant. Et quel plaisir que de quitter son corps de pauvre fille toute timide pour devenir un immense animale de 3 mètres de haut ! De plus, cela lui fournissait aussi des questions pour son cerveaux toujours assoiffé. Elle se demandait en effet ce qu'il arrivait à son corps. Et elle avait fini par conclure que dans un monde parallèle, il existait un corps d'ours sans âme qui prenait la place de son vrai corps quand elle l'appelait.

Arrivé au coeur de la foret, Athénaïs se dressa sur ses pattes et poussa un grognement terrifiant, juste pour le plaisir de voir les animaux prendre peur et s'enfuir. La sensation de puissance qu'on peut éprouver dans ces moments là est toujours génial ! Elle retomba sur ses pattes et regarda le ciel. Le soleil était déjà haut dans le ciel. Ce qui expliquait pourquoi elle avait faim. Elle partit donc en chasse.

Après une partie de chasse très amusante, elle finit par tuer un petit lapin qu'elle dévora accompagné de baie, difficile a trouver car rare en hivers.. Ourse, mais raffiné ! Après avoir fini son succulent repas, elle se décida à rentrer. Certe, c'était dimanche et elle n'avait pas de cours, mais il était temps qu'elle aille travailler. Elle se dirigea donc vers la lisière de la foret. Heureusement que les ours ont un très bon sens de l'orientation car tous les arbres était pareil ! Un peu avant de ressortir dans le parc, elle entendit un froissement sur le chemin. Elle reconnut l'odeur d'un homme et son cerveaux d'ours lui cria de faire demi tour.

*Homme = danger *

Athénaïs reste finalement à sa place. Non mais dis donc, elle aussi, c'est un homme ! enfin, une femme ! Elle n'a pas à en avoir peur ! Mais lorsqu'elle l'entend quitter le chemin et s'approcher de l'endroit où elle se trouve, la panique monte en elle. Mais elle se force à ne pas bouger et se rappelle qu'elle est un ours.

*Bah oui ma vielle, t'es un ours, t'a peur de personne ! *

Elle attend donc, rassuré, la personne qui fait tout ce bruit en marchant. Apparaît alors un minuscule garçon blondinet, le visage tout fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://HPfic-6ansplustard.skyblog.com
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

MessageSujet: Re: Course matinale (pv drago)   Course matinale (pv drago) Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:22

C'était le dernièr jour avant les vacances de Noël et Drago avait bien l'intention de profiter au maximum de cette journée. Ayant l'habitude de se lever de bonne heure, il ne changea pas de train de vie et se leva donc aux aurors afin de s'assurer qu'à cette heure ci, personne ne risquait d'entamer une conversation barbante alors qu'il venait d'ouvrir les yeux. De plus, se lever tôt signifait avoir la priorité dans la salle de bain et donc, de prendre son temps son la douche, ce qui fit donc le beau Serpentard.

Une fois sortit de la douche, il s'habilla, enfila son pull gris chiné par dessus sa chemise blanche pour finir en nouant sa cravatte autour de son coup. Drago préférait garder l'uniforme règlementaire, contrairement à d'autres qui préféraient s'habiller de façon 'moldu'. Après tout, il se trouvait à Poudlard et non dans la rue, et, étant préfet, il se devait de montrer le soit disant bon exemple.

Malgré le froid, c'est vers l'extérieur que se dirigea Drago, profiter de la fraicheur matinale, rien de tel pour se réveiller convenablement. Il ne prit pas de petit déjeuner, certainement le prendrait-il en revenant de sa petite escapade. Une fois dehors, il marcha lentement, sans but précis, se laissant caresser le visage pour le léger vent qui soufflait. Heureusement que les manches de sa cape étaient longues, ce qui permettait à ses main pâles d'être camoufflées et ainsi, de rester chaude.

Jetant des regards curieux de ci de là, c'est vers une jeune fille que son attention se porta, elle semblait se diriger vers la fôret interdite, endroit qui, comme l'indiquait son nom, était interdit aux élèves non accompagnés d'un adulte, encore une règle stupide qui ne servait qu'à attirer l'attention des élèves, en effet, dire ce cette fôret qu'elle était interdite ne faisait que donner à tout le monde l'envie d'aller y jeter un oeil, mais ca, le jour où les 'adultes' comprendront que les interdictions ne servaient à rien pour les jeunes..

C'est la curiosité et l'habitude à fourrer son nez partout qui fit que Drago ne put s'empécher de suivre la jeune fille. Lui était discret, ne voulant bien entendu ne pas se faire repérer, ce qu'il parvient donc à faire puisqu'elle ne se retourna pas, signe qu'elle n'avait pas remarquer sa présence, où bien alors qu'elle feintait. C'est alors que des bruits se firent entendre derrière Drago, instinctivement, il tourna la tête pour remarquer que deux élèves le suivaient, il s'agissait là de Crabbe et Goyle [pour changer] qui venaient apparement de courir, à en juger par leur état physique.

Le Serpentard détourna donc son regard de la jeune fille pour discuter un instant avec les deux lourdeaux qui durent déjà reprendre leur souffle, pour finallement l'informer que le professeur Ombrage avait besoin qu'il se rende immediatement dans son bureau. Drago leur fit donc passer le message comme quoi il s'y rendrait un peu plus tard, pretextant qu'il avait quelque chose de bien plus important à faire pour le moment. A préciser que toute cette conversation avec les deux Serpentards dura un peu plus de vingt minutes tant ils eurent du mal à s'exprimer.

C'est donc quelques instants plus tard qu'il reprit son chemin là où il s'était arrêter et se dirigea vers l'entrée de la forêt, ou du moins, à quelques bons mètres de l'entrée, et bien quoi, Drago n'était pas fou, il était déjà entrer dans cette fôret et n'était pas prêt d'oublier ce jour là, il avait eu la preuve que des créatures plus que sauvages y vivaient, de plus, il n'était pas dans la nature de Drago d'être courageux, sinon, ce n'est pas à Serpentard qu'il aurait attérit..

Le préfet se demanda pendant un instant si la jeune fille qu'il suivait juste avant était entrer dans la fôret ou si au contraire, elle avait tourné avant et continuer son chemin dans le parc..Soit, si elle était entrer dans la fôret, c'était à ses risques et perils, il n'en avait que faire. Puisqu'il était là, il se dit qu'il n'allait pas rebrousser chemin et tant qu'à faire, autant rester un peu, peut être que la fille en question repasserai par là et qui sait, il aurait peut être une conversation intéressante avec cette dernière puisque ces dernièrs temps, on ne pouvait pas dire que les autres élèves faisaient preuve d'un grand intéret.

Le vert et argent repéra un arbre dans lequel il grimpa avec agilité, afin de s'asseoir en hauteur sur les grosses branches de celui ci. Il grimpait souvent sur cet arbre, quel meilleur endroit pour se retrouver au dessus des autres après tout, et puis ici, il ne risquait pas d'être déranger.
Athénaïs Gardner
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Athénaïs Gardner

Liens utiles : J'attend mon prince Charmant... Ou du moin celui qui me fera rire !

Votre personnage

MessageSujet: Re: Course matinale (pv drago)   Course matinale (pv drago) Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:00

Athénaïs se retrouva donc le nez au niveau d'une jeune homme blond qui avait grimpé dans un arbre. Elle l'avait déjà croisé plusieur fois et savait que c'était unserpentard. D'ailleur, il en portait l'insigne. Mais Athénaïs n'avait jamais de préjugé. Elle voulait connaitre les gens avant de savoir comment réagir avec eux. Elle lui sourit donc, avança sa main tout en disant

-Salut, moi c'est Athénaïs Gardner. Enchanté !

Quel ne fut pas sa surprise de le voir alors tomber de l'arbre, le visage équarquillé de terreur. Elle compris alors qu'elle avait oublier quelques choses. Elle était toujours transformé en ours ! Il faut voir la scène du point de vue du jeune homme pour comprendre pourquoi il était tombé. Le blondinet s'était retrouver nez a nez avec un ours de 3 mètre de haut qui avait fait une grimave étrange, tendu une main menaçante et pleine de griffe en ouvant la geule pour dire quelques choses du genre :

-Graouu Gra Gaouhhhh.

Athénaïs s'apperçut alors de son erreur et regarda le petit homme qui gissait a ses piez, le nez en sang, une cheville tordu, figé de terreur.

*Ouai, question courage...*

Alors, petit a petit, elle rapettissa, s'aminssi, ses poils disparurent, sa peau reprit une couleur normal et son uniforme reprit sa place sur elle. Elle secoua un peu ses cheveux pour en faire tomber les derniers brindilles et les attacha avec un élastique. elle se reconcentra alors ur la garçon. Il avait l'air nettement plus grand maintenant ! Elle récupéra sa baguette dans sa poche et la pointa sur le nez du jeune homme. Lorsqu'il se mit a trmebler, elle s'adressa a lui d'une voix douce.

-Attend, ne bouge pas, je te répare d'abvord et ensuite, tu fais ce que tu veut, tu pourra mème m'insulter de tout kes nom, je ne t'en voudrait pas. mais en attendant, tu nhe bouge pas ! Episkey !

Aussitot, le flot de sang s'arréta. Athénaïs avait appris ce sort dans un livre qu'elle avait trouver cette été dans la librarie de ses parents. Il était très pratique car très souvent, la jeune femme se retrouvait le nez en sang car elle ne regardait pas devant elle. Elle observa attentivement le jeune homme et réfléchit a un sort qui remmettrait sa cheville en place. Mais elle préféra finalement laisser ce soin a l'infirmière. elle pointa quant mème sa baguette sur la jambe du bléssé pour faire apparaitre une atelle.

-Ferula ! Voila, tu es a peu près réparer ! Mais je te conseille d'attendre un peu avant de te lever. Ensuite, vas voir Mme Pomfresh, elle te remmetra la jambe en place mieux que moi. je sais comment faiore mais je n'ai encore jamais essayer alors je préfère ne pastenter le coup. Ca va ? Tu ne t'ai pas fait trop mal en tombant ? je suis désolé, j'avait complétement oublier que j'était tranformé. Enfin, si tu ne te sent pas bien, je suis sur qu'il ya quelques Mintula Libutus dans les environs. C'est une fleur qui permet de récupérer son energie assez rapidement. Ah, au fait, je m'apelle Athénaïs Gardner.

Elle avait dit tout ça très rapidement, sans vraiment reprendre son souffle, mélangeant tout les sujet entre eux tout e regardant une atelle se nouer autours du pied bléssé du jeune homme.
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Course matinale (pv drago)   Course matinale (pv drago) Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:53

Assis fièrement dans les hauteurs de l'arbre, Drago entendit un craquement en provenance de la forêt interdite, instinctivement, il tourna la tête, main sur la baguette qui se trouvait dans sa poche interieur, mais, ce qu'il vit le fit grandement sursauter et sans comprendre, il glissa de la branche sur laquelle il se trouvait et s'éccorcha en tombant, jusqu'à ce qu'une nouvelle douleur s'ajoute à ce qu'il ressentait déja, sauf que, au lieu de craindre pour sa jambe et son visage blessé, c'est l'animal qui le figea, un ours d'une taille relativement imposante, il ne pouvait affirmer le contraire, pendant un instant, il crut que l'animal n'allait faire qu'une bouchée de lui, mais, au lieu de ca, il perdit de sa grande taille et un instant plus tard, à sa place, se trouva une jeune fille, qui s'approchait de lui.

Se demandant si ce qu'il venait de voir était bien réel, il mit un certain temps à 'attérir' et se rendit compte qu'il avait mal à plusieurs endroits. La jeune fille s'approcha de lui et lui pointa sa baguette en plein visage, Drago ferma instinctivement les yeux, se trouvant actuellement dans une position inférieur, jusqu'à ce qu'elle prenne la parole, lui demandant de ne pas bouger. Une agréable chaleur se fit ressentir au niveau de son nez, visiblement, sa blessure était guérie. Drago demeura toujours silencieux, jusqu'à ce qu'à nouveau, elle s'adresse à lui, il n'écouta que vaguement ce qu'elle lui expliqua et l'instant d'après, il se releva et s'appuya contre l'abre, les yeux plissés, mais gardant une certaine intriguance.

- Je vais très bien je n'ai pas besoin de cette plante..Qu'est ce que tu es, un Animagus c'est ca ? Gardner..Oui, j'ai déjà entendu parler de toi, tu es censé être la huitième Animagus déclarée c'est ca ?

La voix de Drago était à la fois froide et tremblante, la douleur à sa cheville le lancait fortement, mais il ne se plaignait pas, chose plutôt inhabituelle en connaissant la façon qu'à Drago d'aggraver toujours les choses, peut être qu'il s'imaginait que si il s'emportait contre elle, elle se vengerai en se transformant à nouveau en ours..

- Tu n'as pas le droit d'être là, ton statut d'Animagus ne t'autorise pas à venir dans la forêt interdite

Ajouta t-il d'un ton qui trahissait son appréhension, puis, oubliant une demie seconde sa cheville blessée, il la posa au sol et la releva d'un coup en grimancant, gardant tout de même la tête haute

- Quelle est ta maison ?

Il ne voyait pas le blason sur ses vêtements, mais il ne connaissait pas vraiment la fille face à lui, elle n'était donc pas de Serpentard. Il baissa furtivement la tête et fixa le sol un bref instant, avant de reporter toute son attention sur elle.
Athénaïs Gardner
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Athénaïs Gardner

Votre personnage

MessageSujet: Re: Course matinale (pv drago)   Course matinale (pv drago) Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:16

Athénaïs observa attentivement le jeune homme et apperçut une étincelle de suffisance dans son regard. Mais ça ne voulait rien dire...

-Oui, c'est ça la huitième animagus déclaré... Si tu pouvait arréter de me regarder avec se yeux là s'il te plait. je suis pas un monstre ! Je n'ai pas chosit de devenir animagus, mais mème si je me transforme en ours, je ne vais pas pour autant me jeter sur toi pour te bouffer ! Après tout, je viens de dévorer un délicieux petit lapin.

Devant son regard dégouté, elle ne put s'empécher d'éclater de rire. Et oui, elle gardait toute les sensation de quant ellé atit un ours, oui elle avait trouver du plaisir a poursuivre ce lapin et a afinir par le tuer avant de le dévorer avidement. Elle lui souriut gentimment pour tenter de le rassurer quant son éclat de rire fut passé.

-Oui, c'est vraiq ue je n'ai pas le droit de venir ici, mais c'est soit, je me transforme ici, soit dans la grande salle. Et je suis pas sur que ce soit une bonne idée !

Elle ne put s'empécher d'imaginer dans sa tète le spectacle d'une ours au yeux violet en train de poursuivre les élèves dans tout les couloirs.

-Il faut que tu comprenne que je suis obligé de me transformer de temps en temps en ours. C'est comme si j'avait passé un pacte avec un corp d'ours. Des fois, je suis obligé de le "libérer". Enfin, tu peut pas vraiment comprendre tant que tu n'a pas fait l'expérience ! Et au fait, depuis quant les préfets on le droit d'aller dans la foret ?

Elle le vit alors se relever et trembler un peu. Ca c'était pas très intelligent. Elle lui prit le bras et le força a se rassoir par terre.

-Tu n'a pas encore assez de force. Regarde, tu peut a peine tenir debout ! Et je suis a Serdaigle. Et toi, prefets a Serpentard. Alors j'imagine que tu dois ètre Drago malfoy ? J'ai beaucoup entendut parler de toi...

Elle avait reconnu son blason et avait deviner. Et en effet, elle avait entendut parler de lui. Mais pas en bien...
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Course matinale (pv drago)   Course matinale (pv drago) Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:15

Comme si Drago se rendait compte du regard qu'il portait envers la fille face à lui. Comment oublier que l'instant d'avant il se trouvait face à un ours, toute personne censée devait mettre un certain temps pour se rendre bel et bien compte que ce n'était plus l'animal mais l'être humain qui se trouvait face à lui. Charmante histoire du lapin, et bien si elle aimait cela..Enfin, cela n'empécha pas au Serpentard de grimacer en sachant qu'à ce moment précis, il n'imaginait pas l'ours manger un lapin mais bel et bien elle sous sa forme humaine, de quoi dégouter n'importe qui..

Un mince sourire était apparut malgré lui sur le visage de Drago lorsqu'elle précisa qu'elle avait le choix entre se transformer dans la forêt ou bien dans la grande salle, mais, ne voulant pas montrer qu'il imaginait en effet bien la situation, il retrouva ce visage impassible qu'il montrait toujours. Il écouta cependant attentivement l'explication qu'elle venait de lui fournir, en effet, il ne pouvait pas comprendre, mais de toute façon, il n'en avait pas la moindre envie, il était très bien comme il était et n'enviait en rien la jeune fille.

- Jusqu'à preuve du contraire je ne suis pas dans la forêt mais à sa lisière et les préfets ont le droit de s'y trouver, donc de ce côté là, il n'y a rien à ajouter

Répondit-il alors à Athénaïs après sa question. Encore une fois, il ne l'agressait pas dans son ton de voix. Il fut forcer de se rasseoir lorsque la jeune fille lui prit le bras en insistant, et elle n'avait pas tord, il n'était pas au mieux de sa forme, cette douleur le lancait et il ne pouvait pas faire comme si de rien n'était. Elle se présenta alors, une Serdaigle, rien à ajouter la dessus non plus, il n'avait rien contre les élèves de cette maison, puisqu'il parlait à plusieurs d'entre eux. Il ne fut pas non plus surpris qu'elle devine son nom

- En effet c'est bien moi..Tu m'aurai étonner en affirmant le contraire

Dit-il ironiquement lorsqu'elle avait ajouter qu'elle avait entendu parler de lui. Sa réputation n'était pas sans dire, les Gryffondors le détestaient -et rassurez vous, c'est reciproque, voir pire-, les Poufsouffles avaient un avis partagé, les Serdaigles aussi, quand aux Serpentards, et bien la plupart étaient comme lui, de plus, entre Serpentards, il n'y avait pas du tout le même genre de relation qu'entre les élèves des autres maisons, c'était comme ca. Pendant un instant, Drago se demanda si elle était le genre de personne à se fier aux rumeurs, ou si au contraire, elle se faisait son avis par elle même, en parlant avec les personnes en question.

- Tu es Animagus depuis ta naissance ?

Lui demanda t-il d'un air curieux, il n'en avait pas souvent rencontrer à vrai dire, la seule qu'il connaissait n'était autre que McGonagall, leur professeur de Métamorphose, et il fallait dire que le sujet n'était pas inintéressant du tout, au contraire. Il ne savait même pas lui même pourquoi il lui avait poser la question, alors que ses pensées étaient tournées sur sa cheville douloureuse, mais, il ne souhaitait pas passer devant tout le monde en boitant et s'était dit que, peut être en laissant reposer un moment, la douleur finirait par s'atténuer..
Athénaïs Gardner
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Athénaïs Gardner

Votre personnage

MessageSujet: Re: Course matinale (pv drago)   Course matinale (pv drago) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:25

Athénaïs sourit quant le jeune homme tenta de se justifier sur sa présence ici.

*Il veut jouer à ça ? et bien on va jouer !*

-Oui, c'est vrai tu as raison... Nous sommes a la lisière ! Et dans ce cas là, il n'y a aucun réglement qui indique que la présence des élèves a la lisière de la foret interdite n'est pas permise. Donc, j'ai tout a fait le droit d'ètre là ! et tu ne peut pas prouver que je suis allé dans la foret. ou alors, tu y était aussi...

Elle lui sourit gentiment, elle ne voulait pas ètre méchante, juste lui montrer qu'elle ne se laissait pas marcher dessus. Comme elle avait lu le réglement plusieur fois, elle était sur de ce qu'elle disait. elle tenta pendant quelques secondes de se rapeler comment elle avait entendut parler de Drago Malefoy. Et soudainement, tout lui revint en mémoire.

-Ah oui, Drago malefoy ! C'est toi qui a traité la petite Mélissa Rosenberte de sang de Bourbe, non ?

il n'y avait aucune aminosité dans la voix de la jeune femme. Elle avait énonçé ça comme un fait, sans spécialement l'accuser. Elle se souvenait juste qu'il y a une semaine, une petite fille de 3ème année était arriév en pleur dans la salle communecar un "méchant de Serpentard" l'avait traité de sang de bourbe. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi certaine personne se jugeait supérieure a d'autre mais elle, elle refusait de juger les gens sans les connaitre. Et puis, Drago avait l'air plutot gentil, peut-ètre Mélissa s'était-elle tromper... Elle ne put s'empécher d'éclater de rire a la question que Drago lui posait. Elle ne se moquait pas, elle trouvait juste ça drole.

-On n'est pas Animagus quant on nait ! C'est un long et dure travail avant de réussir a le devenir. Mais mes parents avait décidé que mon intelligence devait servir a quelques chose. Alors il m'ont inscrite comme candidate au ministète et pendant un ans, j'ai du essayer de me transformer. J'ai réussi pour la premièrefois cette été !

Le fait qu'elle soit surdoué n'avait pas été qu'une bénédiction pour elle. elle avait eu a subir tout les rèves de ses parents qu'il voulait qu'elle devienne le prochain premier ministre. En mème temps, sa soeur était chracmolle alors ils avaient reporter tout leurs espoir sur leur fille cadette et son petit frère. A cinq ans, ils le forçait déjà a ingurgiter des bouquin épais comme un bras.

-Tu pense que tu va sréussir a rentrer ? Autrement, je peux toujours te transporter avec un sortilège de lévitation...
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Course matinale (pv drago)   Course matinale (pv drago) Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:18

Drago roula des yeux après que la jeune fille ai à son tour affirmer qu'en tant qu'élève, elle avait également le droit de se promener à la lisière de la forêt, même si dans son cas, elle y était pénétrer, mais enfin, apparement elle voulait avoir le dernier mot sur le sujet et etonnamment, Drago n'avait pas envie de se prendre la tête la dessus, sinon, la suite de la conversation tournerai autour de celui qui à tort et de celui qui à raison, et franchement, aucun intérêt.

Lorsqu'à nouveau elle reprit la parole, demandant si il était l'auteur du beau compliment, il ne put qu'esquisser un imperceptible sourire, fit mine de réfléchir, bien que sa réponse soit déjà toute faite

- Possible, je ne me souviens pas de toutes les personnes que j'ai ainsi nommées, il y en aurai bien trop à se rappeler.

Après, de là à se souvenir si c'était lui qui avait proférer cette repplique à la fille en question, il n'en était pas sur du tout, mais en y regardant un peu mieu, Drago ne lancait jamais cette insulte à tout va, la seule qui héritait de ce privilège n'était autre que Granger, l'erreur de la nature, donc, il y avait peu de chance qu'il ai effectivement dit cela à cette 'Mélissa'.

Il se sentit légèrement c** après avoir poser sa question sur le statut d'Animagus d'Athénaïs, trop fièr pour affirmer qu'il venait de dire poser une question stupide, il l'écouta lui répondre. Sa première transformation était donc récente et apparemment, il avait en face de lui une fille plus qu'intelligente, c'était si rare de nos jours, pour tout dire, il la trouvait même intéressante, du moins, suffisemment pour rester là à discuter avec elle.

- Quel interêt tu trouves à ca ? Qu'est ce que ca t'apporte ?

Enchaina t-il, toujours aussi curieux de connaitre la raison qui poussait quelqu'un à se transformer ainsi, même si pour le cas de la Serdaigle, c'étaient ses parents qui l'avait inscrite au Ministère.

- C'est inutile, je peux me débrouiller seul !

Retorqua t-il sèchement. Il ne voulait pas paraitre trop froid avec elle, déjà parcequ'il n'en voyait pas l'interêt, mais, le fait qu'on lui propose de l'aide à lui, Drago Malefoy, était inconcevable. Il avait sa fiérté sans égal et n'acceptait jamais rien de la part des autres, même si lui même savait qu'il en avait besoin. Ajoutez à cela la douleur bien ancrée de sa cheville, pas évident pour lui de rester calme, même si jusque là, il ne s'en sortait pas si mal.
Athénaïs Gardner
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Athénaïs Gardner

Votre personnage

MessageSujet: Re: Course matinale (pv drago)   Course matinale (pv drago) Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:17

Drago ayant réfusé sechément qu'elle l'aide a rentrer et comme elle savait qu'il ne pourrait pas rentrer tout de suite, Athénaïs s'assit par terre. Le dos contre un arbre, un souvenir lui revint étrangement a l'esprit.

"-Regarde Athé ! J'y arrive presque !

-C'est bien Tibérius ! je suis fiere de toi !

Un jeune fille au grands yeux violet, adossé contre un arbre regardait un petit garçon de 5 ans jouer avec une baguette. Devant ses yeux, une feuille tressautait doucement. Ses parents l'avaient obligé a s'entrainer au sort de lévitation et la jeune femme avait proposé de le surveiller. C'était la dernière fois avant longtemps qu'elle le voyait car demain, elle devrait partir et passer une nouvelles année a Poudlard, sans Sue. Son petit frère, voyant sa tristesse sauta dans ses bras.

-T'inquiète pas Athé, j'toublirait pas..."

Athénaïs secoua sa tète vivement, laissant s'échaper les dernières bribes de son souvenirs. Pourquoi lui était-il revenue a l'esprit tout d'un coup ? Elle se concentra alors sur ce que disait Drago mais ce qu'elle entendit ne lui plus pas... Comment pouvait-il dire ça ? Considérait-il que certaine personne lui était inférieur car leur parents était des moldus ? Qu'on puisse penser ça la révoltait. pourtant elle ne dit rien, de peur d'ètre déçu. Drago avait l'air plutot intéréssant et elle ne voulait pas découvrir qu'il pouvait-ètre une personne imbu d'elle, un prochain seigneur des ténèbres. Elle reporta donc son attention quelques secondes sur ce qui l'entourait. La foret était tout simplement magnifique, mème dangereuse. Un impression d'immobilité s'en dégageait, comme si ici, le temps n'existait plus vraiment. Quelques rayons de soleil passait a travers les arbres, et , joueurs, révélaient des reliefs caché. Un oiseau chantait, loin dans les profondeurs, révaillant le sombre voix par sa musique mélodieuse. Le vent soufflait doucement, remuant quelques branches, faisant tourbilloner une feuille orangé qui attérit sur le pieds de la jeune femme. Cette foret était vraiment sublime, mais dangereuse malgré tout. Athénaï s'arracha a sa contemplation pour répondre a Drago.

-La sensation que l'on a quant on se transforme, c'est tout simplement...indéfinissable. Comme si un nouveau monde s'ouvrait, on découvre de nouvelles capacité, des facettes de soi-mème que l'on a toujours ignoré... A chaque fois, je deviens quelqu'un de tellement différents mais malgré tout, c'est toujours moi. Je n'aurait jamais imaginer qu'un ours se déplaçait avec temps de grace ! Et puis plonger dans un lac, c'est une chose vraiment merveilleuse... Probablement, lorsque je serait vielle, je me transforemerait pour une dernière fois et j'irait vivre mes dernières années seule dans une foret. peut-ètre reviendrait-je mème ici !

C'était un projet que la jeune femme avait confié a peu de gens mais elle ne voyait pas pourquoi elle se méfirait de Drago. Après tout, il n'avait pas encore était vraiment méchant avec elle. Et puis peut-ètre comprendrait-il... mème si elle en doutait. Très peu de gens comprenait que vivre dans la peau d'un animal, c'était formidable. Mais elle ne cherchait pas a les faires chnager d'avis, sachant qu'ils étaient souvent bien trop bornés pour ça.
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Course matinale (pv drago)   Course matinale (pv drago) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:05

Pendant un instant, il sembla à Drago que la jeune fille s'était perdue dans ses pensées, après qu'elle se soit assise contre l'arbre. Lui même, n'étant pourtant pas du genre à rêvasser devant les autres, sembla ailleurs durant un petit moment, enfin, jusqu'à ce qu'Athénaïs prenne la parole afin de répondre à sa question. Fixant toujours devant lui, le beau Serpentard l'écouta attentif, après tout, le sujet ne lui déplaisait pas, ca changeait des discussions qu'il pouvait avoir avec d'autres élèves, car, il fallait le dire, parler Quidditch ou devoirs n'avait rien de bien passionnant à la longue. Etrange ce qu'elle lui répondit d'ailleurs, Drago ne pouvait pas affirmer comprendre où elle voulait en venir, normal après tout, seules les personnes ayant la même faculté qu'elle pouvait la comprendre et franchement, Drago ne l'enviait pas, même après cette explication, mais il ne trouvait pas cela inintéressant, au contraire, si elle se plaisait à vivre ainsi alors pourquoi pas. Pour sa part, Drago se contentait parfaitement d'être humain à part entière, c'était déjà suffisamment compliquer à gérer parfois, alors si en plus il avait un côté animal.

- Si tu te plais à vivre ainsi...

Dit-il simplement d'un ton neutre, après tout c'était sa vie, et, il n'était pas dans les habitudes du Serpentard de parler avec les autres et encore moins de leur poser des questions sur leur vie, sauf quand il jugeait cela nécessaire, sinon, à dire vrai, il s'en fichait totalement. Quoi qu'il en soit, la conversation avec Athénaïs ne lui déplaisait pas, même si il ne l'affirmerai pas à la jeune fille.

- Cependant, il y a un truc que je comprends pas, tu préfère venir mourir ici, sous ta forme animale, plutôt qu'en tant qu'être humain, c'est un peu idiot je trouve...

Peut être qu'effectivement, Drago ne pouvait pas comprendre Athénaïs, mais sur ce point, il se demandait bien pourquoi elle ne préferait pas 'partir' comme une personne plutôt qu'un animal, pour lui, c'était insencé, mais après tout, elle devait avoir ses raisons, après, qu'elle en parle ou non à Drago... A elle de voir.
Athénaïs Gardner
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Athénaïs Gardner

Votre personnage

MessageSujet: Re: Course matinale (pv drago)   Course matinale (pv drago) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:59

Cela ne l'étonnait pas qu'il ne comprenne pas. Elle s'en était douté !

-Tu vois, je ne veut pas mourir et cesser tout bétement d'exister. je veux que mon corp continue a vivre ! Et si je meurt en temps qu'humain, on m'emfermera dans une boite, et on m'enterra sous une grosse dalle de marbre. Je serait emprisoner pour le restant de la vie grace a la reconaissance de mes proches ! Alors que quant je suis un animal, je suis enfin libre, complétement libre ! Je mourrait quelques part, au fond d'un bois et qui sait ce que mon corp deviendra ! Peut-ètre serait-je dévorer, peut-ètre pourirait-je, peut-ètre serait-je recouverte de feuille. Mais je continurait a vivre ! Là ou mes dernier reste seront, une fleur ou un arbre poussera un jour, et elle se servira de moi pour vivre, je vivrai a travers elle ! Et je serait toujours libre !

Oui, Athénaïs avait besoin d'ètre libre sans attach mais surtout de se sentir utile. Ses parents lui en avait tellement demander qu'elle n'avait pas eu de vie a elle. Elle avait l'impression de leur appartenir, de nètre qu'un objet. Maintenat, elle déciderait ce qu'elle ferait. Et elle aiderait les autres ! Soudain, la jeune femme sursauta, les yeux fixé vers un point derrière Drago.

-Mon Dieu, c'est impossible !

Elle se précipita, un sourire sur les lèvres vers une petite fleur bleu derrière le jeune blond. C'était une simple fleur, tout petite que rien ne distinguait des autres si ce n'est que l'intérieur des ses mangnifiques mais fragiles pétales était coloré de violet.

-Une Assuniatius Libinus ! Quant je vais dire au professeur Chorave que j'en ai trouvé une dans la foret ! Elle ne va jamais me croire ! Tu as vu ça Drago ! C'est magnifiques !

Athénaïs était penché vers la minuscule fleur et ne pensa pas une seconde au fait que Drago pouvait tout ignorer de cette petit plante. Elle était entousiasmé, aussi joyeuse que si elle avait découvert un moyen de réssucité les mort.
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Course matinale (pv drago)   Course matinale (pv drago) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:36

Du moment où la Serdaigle commenca à lui expliquer la raison pour laquelle elle préférait mourir sous sa forme Animagus plutôt qu'humaine, Drago regretta d'avoir chercher à comprendre, se doutant fortement que de ce point de vue là, ils étaient totalement différent. Pour Drago, une fois mort, il n'y a pas à aller chercher plus loin, après, si il fallait débatter sur ce que devenait le corps du défunt, ils en auraient pour la nuit et une chose était sûre, Drago n'avait pas à débattre la dessus, étant en vie, ce sujet était de loin le cadet de ses soucis.

Le beau Serpentard se massa délicatement la cheville, cette fichu douleur qui refusait de partir, comme si il avait besoin de ca ! Manquait plus qu'il ne puisse pas jouer le prochain match de Quidditch, si madame Pomfresh n'arrivait pas à le soigner, elle ne finirai pas l'année au château, c'était certain ! C'est alors qu'Athénaïs sembla captiver par quelque chose se trouvant à proximité du Serpentard, instinctivement, il se tourna en direction du point qu'elle fixait et lorsqu'elle s'approcha près d'une petite fleur bleue, Drago comprit que c'était cela qui avait provoquer un tel enthousiasme chez la Serdaigle. Comme si il y avait de quoi s'emballer ainsi pour une plante, si encore elle avait découvert un bourse pleine de gallions...

- Magnifique...

Souffla t-il tout en roulant des yeux, d'un air exaspéré, arrachant des brindilles d'herbe par la même occasion. Non pas que les plantes ne l'attirent pas plus que ca, quoi que, en fait si, il n'en avait stricement rien à faire, cependant, sa curiosité prit le dessus et c'est de cette même voix las qu'il reprit la parole

- Et peut-on savoir ce qu'à de si magnifique cette vulgaire fleur ?

Dit comme cela, il se doutait qu'elle lui en parlerai d'avantage, et bien au moins, Drago irait se coucher moins bête, au sens ironique tu terme biensur, puisque tout le monde savait très bien que le Serpentard était tout sauf bête.

[Désolé d'avoir mit du temps à répondre, l'inspiration n'était plus là ces derniers temps ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Course matinale (pv drago)   Course matinale (pv drago) Icon_minitime

Course matinale (pv drago)
Page 1 sur 1