Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Promenade Matinale ( PV Drago)

2 participants
AuteurMessage
Daphnée GreenGrass
[S]erpentard
[S]erpentard
Daphnée GreenGrass

Localisation : Dans ma salle commune près du feu entrain de papoter avec Pansy
Liens utiles : célib..mais à un gros penchant pour..chuttttt

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Serpentard
Famille: trop compliqué à raconter xD

Promenade Matinale ( PV Drago) Empty
MessageSujet: Promenade Matinale ( PV Drago)   Promenade Matinale ( PV Drago) Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:16

Nous étions un Samedi matin. En ce beau jour ensoleillé ,une jeune fille ravissante Wink du nom de Daphnée GreenGrass se trouvait , à cette heure-ci dans le dortoir des filles, elle était, là alonger sur le dos une main sur son ventre entrain de faire quelques exercices de réspiration. Il est vraie que c'était plutôt banal, mais la jeune fille en avait grandement besoin. La cause étant cette satané Milicent qui venait, comme toujours faire des siennes ou raconter des mensonges pour la mettre dans l'embarras auprès de sa meilleur amie Pansy Parkinson alias le Pékinoua pour les moins intimes.

Bref elle ouvrit lentement les yeux après plusieurs minutes et se décida à allez jetez un petit coup d'oeil par la fenêtre, quel temps superbe pensa-telle. Sur ceux, elle sortie tout en douceur et sur la pointe des pieds, on ne sais jamais qui elle pourrait rencontré..Milicent ? ou bien Pansy peut être...bref elle avait aucune envie aujourd'hui ! Daphnée avait tout simplement envie de rester un petit moment seule à respirez tranquillement et vivre s avie ne serait ce que Cinq petites minutes sans les assauts répété de Pansy et des petits "pottins" de la semaine...

Arrivé dehors elle s'installa dessou un arbre et ferma les yeux un etit moment jusqu'à ce qu'elle entende une voix masculine qu'elle reconnaitrait entre milles...
Revenir en haut Aller en bas
http://horcuxes-forever.forumpro.fr/
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

MessageSujet: Re: Promenade Matinale ( PV Drago)   Promenade Matinale ( PV Drago) Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:40

Un weekend tant attendu par Drago qui commencait à trouver la semaine longue, entre les devoirs d'Ombrage qui semblaient plus inutiles les uns que les autres et les allés venus dans les couloirs du château à la recherche d'éventuelles preuves quand au fait que Potter et sa bande agissaient à l'encontre du règlement et surtout. Au plus grand désarroi de Drago, il n'avait rien trouvé de suspect, mais il n'avait pas l'intention de laisser tomber, il jubilait bien trop à l'idée d'être celui qui réussirait à faire virer Potter de Poudlard.

Quoi qu'il en soit, en ce samedi, comme chaque matin, le beau Serpentard s'était levé aux aurors, évitant ainsi les croassements de ses chèrs camarades de maison bien trop bavard dès le matin, Drago ne les supportaient pas, au réveil, il aimait être au calme, si il voulait entendre parler, c'était sa voix, pas celle des autres. Fort heureusement, il n'était ainsi qu'au réveil. Une chance, ce matin, l'héritier Malefoy semblait s'être levé du bon pied, se dirigeant tranquillement vers la grande salle afin d'y prendre une simple pomme en guise de petit déjeuner, il ne s'attarda même pas à la table des Serpentards, il voulait prendre l'air, le mois de mars était agréable, autant en profiter.

Démarche digne d'un sorcier de son rang, Drago traversa d'abord la cour pavée, adressant de brefs signes de tête à certaines connaissances, avant d'arriver à l'entrée du parc, là où déjà quelques élèves étaient présent, c'était à croire qu'il n'y avait pas que des feignasses à Poudlard, Ombrage aurait-elle réussi à faire quelque chose de ces empotés ? Ma foi, il fallait bien espérer. Jetant des regards de ci de là, le beau blond reconnu une silhouette qu'il croisait règulièrement dans la salle commune, ainsi que pendant les cours, mais également parceque la fille à qui appartenait cette silhouette était une amie de Pansy, ce qui au final, revenait à dire qu'elle faisait partit du 'clan' retreint d'amis de Drago.

Tant qu'à faire, autant s'approcher d'elle, visiblement pour se trouver seule à cette heure ci, c'est que tout comme lui, elle profitait du calme matinal. Croquant dans sa pomme, il arriva juste derrière elle, s'arrêtant à quelques mètres, avant de s'adresser à elle de son habituelle voix trainante.

- Alors Daphnée, on a besoin de solitude ?

Dans la langue de Drago, c'était comparable à un 'salut Daphnée', mais bon, le Serpentard n'était pas adepte de la banalité, c'était quelque chose de bien connu. Croisant les bras tout en continuant de se délécter de son fruit préféré, il attendit qu'elle lui réponde, ou non d'ailleurs... Mais quelle fille censée ne lui répondrait pas ?
Daphnée GreenGrass
[S]erpentard
[S]erpentard
Daphnée GreenGrass

Votre personnage

MessageSujet: Re: Promenade Matinale ( PV Drago)   Promenade Matinale ( PV Drago) Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:02

En effet Daphnée était censée . D'ailleur...Cette voix masculine...Comment l'oublier ? Elle se mit à sourire tout en gardant les yeux fermé. Le jeune Malefoy avait toujours se dont de surprendre les gens que ce soit par son charisme ou sa voix grave ( mdr j'en fait un peut trop..xD). Il fallait dire qu'il ne passait que très peut inaperçu à moins que les personnes ne sachent pas qui il l'était..enfin ce qui était assez rare !

Elle ouvrit lentement les yeux et se retourna vers lui, affichant un merveilleux sourire..et lui répondit..

-Comme toujours Drago ! parfois sa fait du bien de se retrouver sois même !

Elle aussi n'était pas très habitué au "salut çà va ? Oui et Toi" c'était d'une banalité et puis parfois les gens te demander si çà allez tout simplement par politesse et n'écouter même pas la réponse en gros il n'en on rien à faire de vous..m'enfin Daphnée avait une façon à elle de dire bonjour et Drago une autre..comme on dit les grand esprit se rencontre Wink

-Je voie que tu as réussi à semet Crabbe et Goyle ...Mais..toi que fait tu ici ? Besoin également de solitude ?

Elle lui souria et lui fit signe de s'asseoir près d'elle..m'enfin libre à lui de refusé..Mais quel Garçon censé n'accepterai pas de s'asseoir près d'elle ?

(hj: désolé RP très court..je me ratrapperai !)
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Promenade Matinale ( PV Drago)   Promenade Matinale ( PV Drago) Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:57

Une réponse de Daphnée, bon début pour la conversation, elle voulait être un peu seule ? Décidemment, c'était la semaine, déjà Pansy lui avait fournie cette maison raison, la compagnie des autres se faisaient-elle pesante chez les Serpentards ? Ma foi, elle l'avait toujours été, c'est pour cela que rares étaient les élèves de la noble maison qui trainaient en groupe nombreux. En général, c'était deux ou trois par groupe, guère plus, suffisant d'ailleurs. La preuve, Drago ne trainait qu'avec ses deux servants, chef du groupe, il ordonnait, ils éxecutaient, que demander de plus ? Pourtant, lui aussi ne crachait pas sur un peu de calme et de tranquilité, même si c'était tout bonnement impossible.

A nouveau Daphnée prit la parole, lui demandant ce que lui aussi faisait là seul, à vrai dire, il sortait souvent à l'aube, histoire de profiter un peu de cette atmosphère si différente de celle de la journée, il aimait le matin, déjà qu'il n'était pas du genre à faire des grasses matinées, rester inactif non plus, il n'aimait pas, en fait, il y avait tout un tas de raison qui faisaient qu'il se trouvait là, c'est la plus simple qu'il fournit à Daphnée.

- Je t'ai suivis dit-il d'un air distrait.

Ce qui était totalement faux, mais c'était Drago, lui et ses réponses surprenantes qu'il ne voulait identiques à personne d'autre. Et bien oui, dire 'je t'ai suivis' à quelqu'un que vous rencontrer par hasard, il faut avouer que ce n'est pas commun, et puis, il voulait voir la réaction qu'aurait la jeune fille, juste comme ca. Le beau Serpentard remarqua le signe qu'elle venait de faire, l'invitant à s'asseoir, à son tour il fit un bref signe de la main, il était sortit pour se dégourdir un peu les jambes, il n'allait pas déjà s'asseoir. C'est contre l'arbre le plus proche qu'il s'appuya, terminant de manger son fruit.

- Des problèmes avec les autres pour vouloir te retrouver ainsi seule ?

Bien qu'il ne soit pas adepte des questions banales, parfois, il fallait s'en tenir, histoire de lancer une discussion. En y repensant, Drago ne parlait pas souvent avec Daphnée, la plupart du temps, elle restait en retrait lorsque le préfet était vers Pansy et son groupe d'amie. Ainsi seuls au parc, c'était une occasion comme une autre de parler dans d'autres cironstances.

[Ce n'est pas grave, vu la qualité de ma réponse -_-']
Daphnée GreenGrass
[S]erpentard
[S]erpentard
Daphnée GreenGrass

Votre personnage

MessageSujet: Re: Promenade Matinale ( PV Drago)   Promenade Matinale ( PV Drago) Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:53

Daphnée haussa un sourcil perplexe..comment çà il l'avait suivie ? A moins que c'était une de de ses réponses toutes prête..

-Suivie ? Hoo est qu'est je donc de ci intéressant pour que tu t'amuse à me suivre cher Monsieur Malefoy ? Me soupçonnerais tu de faire partie d'un quelconque groupe rebelle ?

Bien sûre elle faisait allusion au disparition mystérieuse pendant quelques heures de certains Gryffondor, le bruit courait qu'il y aurait un groupe rebelle dans le Châteaux...étrange... Mais rien n'était la jeune fille, avec le temps elle avait appris que des choses les plus étranges pouvait se passez à Poudlard, depuis la première année qu'elle était entrez à Poudlard..surtout avec ce Potter dans les parage, il avait la sale habitude d'attirer la poisse vers lui ...tous çà pour une cicatrice..Daphnée secoua la tête..Potter..Herk..Puis elle reporta son attention sur Drago lorsqu'il lui dit..

- Des problèmes avec les autres pour vouloir te retrouver ainsi seule ?

Elle haussa les épaules, puis grimaçà, oui en effet il y avaient quelque problème..Milicent..m'enfin c'était pas nouveau et cette Granger qui lui courait sur le haricot..

Ho rien de nouveau..Milicent me casse les pieds et Pansy essaye de l'éloignée le plus possible lorsque e suis dans les parages, elle sais comment e réagie lorsque l'autre folle m'envoie des vannes et sa peut très vite dégénéré..m'enfin bref...et toi , quoi de neuf ?

Puis elle se rappela d'une chose, pour tout dire une vague idée mais qui, de ours en jours fleurissait dans la petite tête de la jolie brunette...Granger !...

[b]-Ho au faîtes je voulais te demander...sa te dirait de donner une petite leçon à Granger dans la semaine ? 'ai déjà prévenue Pansy et elle sera de la partie...
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Promenade Matinale ( PV Drago)   Promenade Matinale ( PV Drago) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:30

Adossé à l'arbre, le Serpentard termina enfin sa pomme, jetant le trognon par dessus son épaule, écoutant Daphnée parler, c'était amusant parceque, parlant peu avec elle, le son de sa voix ne lui était pas vraiment familier, enfin bref, visiblement elle avait cru, ou alors entrait dans son jeu, lorsqu'il avait affirmer l'avoir suivit, sa dernière question d'ailleurs le fit sourire intérieurement, si il y avait bien une raison qui faisait que Drago suivait quelqu'un, s'était bien pour découvrir quelque chose de suspect, cependant avec Daphnée, mis à part la voir se vernir les ongles en secret, il se doutait bien qu'elle n'allait pas agir à l'encontre du règlement et surtout, des décrets mis en place par Ombrage, ce qui au fond serait totalement stupide, et Daphnée ne l'était pas, enfin, d'après Drago.

- D'intéressant, rien, disons simplement que ma curiosité fait de moi quelqu'un d'indiscret, quand au fait que tu appartiennes à un groupe rebel, je ne te sousponnerai pas le moins du monde, ai-je tord ?

Mince sourire accompagnant ses paroles, il posa son regard sur elle, avant de remettre sa tête droite et de fixer l'horizon, l'écoutant une nouvelle fois répondre à sa question. Fuir Bullstrode ne devait pas être de tout repos, et Drago n'irait certainement pas se frotter à Crabbe version féminin, il n'était pas suicidaire et puis, enfin, vu l'allure de Milicent, trainer à ses côtés n'avait rien de très avantageux, si ce n'est faire fuir.
Quoi de neuf ? Quelle question, question à laquelle le Serpentard n'aimait pas spécialement fournir de réponse, une telle banalité, mais enfin, il pouvait bien faire un effort, surtout pour une jeune fille telle que Daphnée
.

- La routine, rien de bien attrayant qui vaille la peine d'être raconté.

Loin de lui l'idée de lui raconter sa vie ô combien trépidente, il n'y voyait absolument aucun intérêt, il évitait donc à Daphnée d'avoir à écouter des histoires sans importances. Par après, elle parla de faire un sale coup à Granger, et, allez savoir combien cette idée plaisait à Drago qui ne manquait pas une occasion de rabaisser la sang de bourbe à la tête trop enflée par sa pseudo-intélligence, sauf que là, la tentation ne se faisait pas plus ressentir que cela, allez savoir pourquoi.

- Je suis certain qu'à vous deux, vous vous en sortirez très bien, un règlement de compte entre filles, je ne voudrais pas m'imposer, j'ai assez à faire avec Potter, j'espère juste que vous me ferez part des détails. Qu'avez vous l'intention de faire à la sang de bourbe ?

Juste curieux, voilà tout. Rares étaient les fois ou le beau Serpentard préparait un 'plan' pour s'en prendre à quelqu'un, en général, ca se faisait sur le tas, sans avoir été prémédité, c'était bien plus amusant.
Daphnée GreenGrass
[S]erpentard
[S]erpentard
Daphnée GreenGrass

Votre personnage

MessageSujet: Re: Promenade Matinale ( PV Drago)   Promenade Matinale ( PV Drago) Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:34

Daphnée Gardait son éternel sourire, elle regardait le Serpentard adossé au mur, finissant sa pomme, il était beau..rhum réveillons nous ! Daphnée se reprit juste à temps lorsque Drago lui dit..

- D'intéressant, rien, disons simplement que ma curiosité fait de moi quelqu'un d'indiscret, quand au fait que tu appartiennes à un groupe rebel, je ne te sousponnerai pas le moins du monde, ai-je tord ?

En entendant ceci elle se leva un sourire aux lèvres amuser...Et lui demanda..

-Curieux toi..mm pour tout te dire..je m'en doutai un peut..

Elle se rapprocha un peut plus de lui en le regardant droit dans les yeux un sourire provocateur..

Pour ce qui est dde faire partit d'un quelconque groupe rebel..je ne sais pas...mais si c'était le cas...tu me ferait quoi ?

Elle jubilait intérieurement...jouer au chat et à la souris..elle adoré çà !Ben quoi ? Il fallait dire que c'était plutô amusant ! enfin surtout pour la eune fille. Ainsi nous pouvions découvrir une autre facette de notre petite Daphnée, extérieurement plutôt discrète et douce face au sien, méchante et cruelle envers ses ennemis, autrement dit les Bouffondors mais également envoutante et charmeuse tel un serpent repérant sa proie...Daphnée était comme celà et peut de personnes, dans son entourage, que ce soit famille ou amis le savait. En réalitée elle montrait cette facette aux perssonnes qui compter un temps soit peut pour elle...
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Promenade Matinale ( PV Drago)   Promenade Matinale ( PV Drago) Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:39

Le beau Serpentad prit également cet air faussement amusé, les rares personnes avec qui il entretenait de 'bonnes relations', étaient justement rares, Daphnée faisait partit de ces personnes, parcequ'elle était à Serpentard et en avait le parfait caractère, exactement ce qu'appréciait Drago, et ce qu'il attendait de tout élève de sa noble maison. Mais, les rares fois où il parlait avec elle se comptaient sur les doigts d'une seule main, à croire que quand elle était entourrée de ses 'amies', elle restait à l'écart, ce qui fait qu'au final, Drago ne l'avait pas encore bien cerné, il savait très bien qu'elle n'était pas une fille coincée, loin de là.

Esquissant un imperceptible sourire lorsqu'elle affirma qu'elle se doutait qu'il était curieux, qui ne le savait pas ? Dans le genre curieux 'je fourre mon nez partout', Drago était imbattable, il savait absolument tout ce qui se passait dans le château, ca valait le coup d'être un temps soit peu reconnu. La question posée par Daphnée fit réfléchir Drago, que ferait-il si elle venait à appartenir à un quelconque groupe rebel ?

- Laisse moi réfléchir, et bien, je ferai en sorte que tu n'en fasse plus partis, je peux me montrer très pérsuasif quand je le souhaite - Il marqua une pause, posant son regard gris sur elle - Mais ca aussi, je suis certain que tu t'en doutait.

L'air amusé, il reporta son attention dans le vide, face à lui, passant ensuite du vide à quelques élèves présents dans le parc, pour finallement reprendre la parole, de cette même voix détachée

- Alors, vous comptez lui faire quoi à l'autre ?

Juste curieux de savoir ce que la pauvre Granger allait subir, que ce qu'elle méritait de toute façon, cette sang de bourbe avait déjà le privilège d'étudier à Poudlard, et puis, c'était Granger, inutile d'avoir une excuse valable pour s'en prendre à elle.
Daphnée GreenGrass
[S]erpentard
[S]erpentard
Daphnée GreenGrass

Votre personnage

MessageSujet: Re: Promenade Matinale ( PV Drago)   Promenade Matinale ( PV Drago) Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:11

Daphnée se mit à sourire lorsque Dago lui dit...

Laisse moi réfléchir, et bien, je ferai en sorte que tu n'en fasse plus partis, je peux me montrer très pérsuasif quand je le souhaite

En entandant celà la eune serpentarde se retînt de rire, persuasif ? Persuasif..jusqu'ou ? Elle décide de lui demander par simple curiosité, c'est ainsi qu'elle se rapprocha de lui et lui glissa à l'oreille...

-Ha oui ..mais..persuasif..comment ?. En lui disant celà elle lui fit un clein d'oeil, et afficha so éternel sourire..Alors qu'allait-il trouvait cete fois -ci ?

Puis le jeune serpentard marqua une pause pour peut de temps après ajouta...

Mais ca aussi, je suis certain que tu t'en doutait.

Daphnée haussa la tête vivement en grattifiant le serentard de très beau sourire..avat de répondre.

Mmm oui..je m'e douait effectivement...

[i]Puis Drago lui demanda qu'est ce que Pansy et elle comptaer faire subir à Granger, Daphnée hausa les épuale d'un air dégager et lui répondit..

ee...on verra mais je pense qu'on faire disparaître ses vêtements..âu beau milieu de la grande salle e pense que sa serit plutôt marrant non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade Matinale ( PV Drago)   Promenade Matinale ( PV Drago) Icon_minitime

Promenade Matinale ( PV Drago)
Page 1 sur 1