|
| Promenade [Kao^^] | |
| | Auteur | Message |
---|
Vincent Lafois [G]ryffondor
Nombre de messages : 176 Localisation : --\' Liens utiles : ... Je ne pense qu'à elle... Date d'inscription : 14/07/2007
Votre personnage Âge: 17 ans [6ième année] Appartenance à un groupe: Aucun *siffle* Famille: Dreama, Océ,Max, Sam, Katy, Marco, Fred -__-
| Sujet: Promenade [Kao^^] Mer 31 Oct - 18:25 | |
| Ce matin-là, Vincent s'était levé de bonne heure, ce qui n'était pas commun cher lui. Il avait prit une douche et avait enfiler un menteau chaud ainsi qu'un foulard aux couleurs des gryffondors. Il sortit du château et alla dans le parc. L'endroit était désert à une heure si matinale. La neige tombait doucement sur les cheveux noirs du jeune homme.
Vincent était completement perdu dans ses pensés. Il pensait à toutes sorte de chose plus ou moins importantes: sa réconciliation avec sa cousine Océanne, ses cours, sa rupture avec Kao. Ça fesait un bon bout de temps que Kao l'avais larguer, mais il avait beaucoup de difficulter à s'en remettre. Il aimait vraiment Kao, d'ailleurs il l'aimait toujours, et réparer un coeur briser prenais de la patience et beaucoup beaucoup de temps. Évidemment, il n'était plus aussi triste qu'au début, mais il y pensait continuellement et se demandait pleins de chose sur leur relation maintenant terminé. Il ressentait de la colère et de la tristesse en passant à tous ça, soit il pensa à autre chose. C'était une belle journée alors il ne voulait se brimer l'humeur. Il regarda sa montre: 7h08, très matinal.... | |
| | | Kaori Nogami [S]erpentard
Nombre de messages : 300 Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ... Liens utiles : Je me demande si j\'ai un coeur finalement... Date d'inscription : 11/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Aucune Famille: /
| Sujet: Re: Promenade [Kao^^] Mer 31 Oct - 18:51 | |
| Kaori était dans son dortoir , voilà plus d'un mois qu'elle n'était pas sortit de la dedans , et oui depuis sa rupture , la jeune fille avait automatiquement refermer se qui rester d'elle , elle ne s'était jamais remise du fait qu'elle ai pu casser avec vincent car malgrès tout , ses sentiments était vrai , et sa , elle ne pouvait le changer , elle s'était depuis enfermer dans son dortoir et plus personne a part ses camarade de chambres ne la voyait puisque elle ne voulait plus sortir d'ici . Cette chambre , elle y restait enfermer dans le noir le plus complet il n'y a que le soir quand la lune avait prit la place du soleil , qu'elle ouvrait volet et fenètre , maintenant nous étions en décembres , oui décembre , le mois du froid et de la solitude en générale mais aussi le mois des cadeaux . La jeune Kaori avait quitter enfin son dortoir donc après une bonne heure passait a se poser la question , elle ne savait si oui ou non , elle devait le faire , nous étions maintenant le 14 décembre et c'est un jour à marquer comme étant le premier jour ou Kaori remit un pied hors de son dortoir mais même plus , du chateau .....
La jeune Serpentarde avait maigrit , elle avait aussi les cheveux beaucoup plus long qui devait lui arrivait maintenant au bas des fesses. elle avait toujours se regard qui en disait long sur elle , elle était simplement là a penser a tout et à rien. La jeune fille s'était habiller d'une jupe marron mi longue , et d'un débardeur noir , puis elle avait mis une veste en suir sur ses épaules . Elle avait enfiler ses bottes noire et était partit direction dehors , elle voulait toucher la neige , sa fesait si longtemps qu'elle nen avait pas toucher. La jeune fille marchait direction le parc , elle traversa vite le parc et se retrouva en face d'un jeune homme de dos ...
* J'y crois pas ... Vincent .....*
elle le fixer , elle savait que c'était lui , elle l'aurait reconnu parmis 100. Elle ne dit rien restant la sans un bruit vaant de s'écrouler sur ses genoux dans la neige... | |
| | | Vincent Lafois [G]ryffondor
Nombre de messages : 176 Localisation : --\' Liens utiles : ... Je ne pense qu'à elle... Date d'inscription : 14/07/2007
Votre personnage Âge: 17 ans [6ième année] Appartenance à un groupe: Aucun *siffle* Famille: Dreama, Océ,Max, Sam, Katy, Marco, Fred -__-
| Sujet: Re: Promenade [Kao^^] Dim 11 Nov - 23:36 | |
| Vincent regarda la neige qui tombait doucement à ses pieds avec un léger sourire d'accrocher à ses lèvres.S'était en partis grâce à l'hiver qu'il était devenu un peu moins irritant envers les autres et surtout envers Océ qu'il questionnait encore sans cesse sur le pourquoi elle sortait avec cette imbécile de Weasley.Bien qu'il avait agis comme si cela ne le dérengeait pas, il n'avait toujours pas compris ce qu'elle pouvait trouver à ce roux... Alors que le rouge et or continuait de divéaguer dans ses pensées, Vinc entendit des bruits de pas derrière lui et se retourna avec le sourire.Mais son magnifique sourire joviale s'éffaça en apperçevant le visage de Kaori...Pendant un instant il se souvint de la première fois qu'il l'avait vue...toute seule, et il avait tant insister pour rester près d'elle car il y envait en la vert et argent quelques choses qui lui plaisait énormément, mais elle avait piètinée son coeur au momment où il s'y attendait le moins... Alors qu'il regardait son visage au détaille près, il ne sut quoi dire...Après tout, que pouvait-il bien dire devant la seule fille qu'il avait réellement aimée et qui l'avait laisser tomber comme un vieux chiffon?
Kaori...
Ce fut les seules paroles que le jeune homme réussi à dire, du moins pour le momment.Le gryffondor croisa ses bras sur son torse et fronça toujours son regard vers Kaori Lennter.Il ne savit toujours pas quoi dire, il ne pouvait tout de même pas demander: Alors quoi de neuf?...Ah bien y penser, il y avait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vue dans le château..
...Dit... il y a longtemps qu'on ne t'as pas vue dans le château...
Vinc ne termina pas sa phrase, espérant qu'elle devinait la question qu'il voulait lui poser, mais ses mots se perdait dans sa gorge nouée par le fait qu'il soit face-à-face avec Lennter... | |
Nombre de messages : 300 Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ... Liens utiles : Je me demande si j\'ai un coeur finalement... Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Promenade [Kao^^] Lun 12 Nov - 0:31 | |
| Kaori était toujours sur ses genoux , elle n'en revenait pas , c'était bien lui , elle le reconnut quand celui ci tourna sa tête vers elle , elle était cmment dire désorienter , et c'était compréhensible , vincent avait été son tout premier amour mais il y avait eu ses filles , ses maudites filles qui l'avait forcer a casser , elle ne s'en était jamais remise , même maintenant , elle s'en voulait , tellement , elle l'aimait toujours oui mais comment faire , comment faire maintenant , il devait la détester , en tout cas c'est se qu'elle pensée... Jusqu'à présent en tout cas mais bon très vite , elle se rendit compte que c'était différent , elle le regarda droit dans ses beau yeux , en souriant a celui ci ... Il prononça son nom et sa lui fit monter les larmes au yeux , elle était tellement triste et heureuse de le revoir... Elle le laissa lui parlait de sa faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu ..c'était normale après tout...
- Oui c'est vrai dison aussi que je viens de passer plus d'un mois enfermer dans mon dortoir , dans ma chambre , ne sortant jamais... c'est donc normale que tu ne m'est pas vu .... et toi que devient tu ???
Dit elle en baissant lègèrement la tête , elle était honteuse de lui demander sa , mais elle ne pouvait pas cacher que sa l'interressait ... | |
| Sujet: Re: Promenade [Kao^^] Lun 12 Nov - 0:46 | |
| Vinc la regarda toujours avec ses surcils légèrement froncer.Il était plutôt rare qu'il adopte cette posture ainsi que cet air, sauf envers Fred, voir même la première fois qu'il fesait cette tête à quelqu'un d'autre que son "beau-frère" en quelques sortes...Vincent regarda les larmes monter aux yeux de la vert et argent, pendant un instant, il eu un pincement au coeur, le rouge et or eu envie de la prendre dans ses bras et de lui faire essuyer se chagrin, mais le douloureux souvenir de la forêt le laissa de marbre.Après tout, il n'était pas pour se ruer vers elle dès qu'elle réapparaissait, les yeux humides en le regardant d'une façon qu'il avait rarement observer chez les serpentards. Que voulait-elle qui se soit produit dans sa vie après avoir eu le coeur anéanti!?Il y avait que très réçamant que le gryffi avait recommencer à paraitre un peu plus charmeur.Ça n'avait pas été facile de voir la lumière au bout du tunnel après s'être fait renverser de la sorte par une fille si...si...Même là,Vincent demeurait toujours incapable de dire à quel point la jeune fille était formidable,mais son coeur le poussait à rester des plus distant et froid à son égard...Comme ça elle avait passer près d'un mois dans son dortoir?...Interressant...C'était comme ça qu'elle passait ses temps libres après leur rupture?...
Rien...Que voudrait-tu que je sois devenu?...L'homme le plus heureux du monde!? ....Surement pas...
Les paroles avaient étés plus fortes que lui. Heureusement, il n'était pas allée jusqu'au fond de sa pensée, car après tout, Vinc ne voulait pas la faire souffrir...comme lui.Le rouge et or garda son regard rivé sur Kaori.Il ne comprenait toujours pas pourquoi elle l'avait laissée après lui avoir raconter tant de choses à son propos..Pendant un instant, un faible sourire se dessina sur ses lèvres en passant à tout leurs bons momments, mais s'effaça aussi vite qu'il était apparu. | |
| Sujet: Re: Promenade [Kao^^] Lun 12 Nov - 1:00 | |
| Elle était toujours dans la neige et elle n'avait pas le courage d'en bouger , elle voulait simplement se reposer , elle voulait lui sauter au cou , l'embrasser , comme elle l'aurait fait s'il était encore ensemble ...Mais se n'était plus le cas , elle avait casser , et avait beaucoup souffert et c'était qu'aujourd'hui qu'elle s'était enfin mit en tête qu'elle devait surement tourner la page car il ne la pardonnerais pas, non pas comme sa...Mais après tout c'était normale , vu tout se quelle lui avait fait subir , il avait du souffrir autant qu'elle , mais après tout , elle s'en voulais mais c'est pas de simple parole qui la rattraperais , elle allait pleurer , elle allait le faire , mais elle essayer de se retenir mais sa ne dura pas longtemps , simplement car quand il réagit a sa question , sa la fit pleurer , ses paroles la fit pleurer ... elle baissa la tete n'osant même plus le regardait tellement qu'elle avait honte...
- Je le sais , je le sais , car c'est comme moi , je sais bien que c'est de ma faute , tout est de ma faute , t'as souffert a cause de moi , j'ai souffert a cause d'elles ... De leur menace , de toutes ses moment ou je me suis montrer faible avec elle , quand elle m'ont menacé j'auras du réagir , j'aurais du leur dire non , me rebellait ... Mais j'ai fuit , fuit la vérité , j'ai accepter de rompre avec toi , sachant pertinament que tu souffrirais ...et que moi aussi ...Mais sinon elle s'en serais prit à toi , a nous , a moi ...Je ne voulais pas j'avais peur , j'avais peur de te perdre mais peur de ne plus vivre aussi ...J'ai préféré me mettre ne tête que tu arriverais a recontruire doucement ta vie , je préféré te voir heureux dans les bras d'une autre plutot que de plus jamais te revoir...
Dit elle en gardant la tete baissait et en pleurant doucement en silence , ne le regardant pas tellement qu'elle avait honte ... Elle était là sans rien dire , elle le regardait toujours pas , elle n'y arriver pas ... elle l'aimait toujours mais chaque parole qu'elle prononcer ne l'excuserais pas pour autant... elle le savais mais elle avait besoin que sa sorte besoin de le dire...elle l'avait trop longtemps cacher... | |
| Sujet: Re: Promenade [Kao^^] Lun 12 Nov - 1:25 | |
| Pendant plusieurs minutes, Vincent metta en ordre dans sa tête tout se que venait de lui dire Kaori.C'était donc cela la raison pour laquelle elle l'avait laissée?Des filles qui l'avait menacée?Seulement cela?..Qu'aurait-elle bien voulus leurs faire?Enfermer Kao dans les cachots et s'approprier le rouge et or?C'était plutôt....curieux?...Il ne comprenait pas vraiment pourquoi ni comment la serpentard avait bien pus se plier devant celles qui l'avait menacé,car longtemps il avait imaginer que la jeune Lennter était beaucoup plus coriace et décidée...Apparament il s'était trompé...?Bien qu'il aurait voulus lui demander des noms sur celles qui l'avait "pousser" à rompre, Vinc s'en retin car c'était pas vraiment le sujet qui devait être traiter, pour le momment. Le rouge et or ne savait pas quoi dire, mais ne pouvait rester muer devant le visage larmoyant de Kaori qui évitait de croiser son regard grisâtre et légèrement bleutée qu'il avait hérité de sa mère.Vincent ne savait toujours pas par où commencer, mais improvisa ses paroles.
Tu veux dire...Que tu t'es laissé influancer par des filles?..J'ai de la misère à te suivre là... Me semblait que tu était...enfin, tu comprend? ... La Kaori que j'ai connue ne se serait jamais laissé influancée.. Du moins si je te connaissait bien...C'était ta témérité qui m'as d'abord attiré...Au début de l'année si tu te rappelle... Enfin! J'imagine que tu as changer depuis la première fois que je t'ai parlé, et jamais je n'aurais imaginer que tu baisserais les bras aussi..facilement... Vincent marqua une longue pose et prit son courage pour demander. Dit-moi..Qui t'as menacer?Qui t'as dit tout cela?...Je veux...j'veux juste savoir..
Le gryffondor garda son regard fixé sur Kao, il n'essaya même pas de lui relever la tête et d'essuyer ses larmes comme il l'aurait fait avec pratiquement n'importe qui d'autre.Au contraire, il préférait la laissée faire..c'était surement mieu ainsi... | |
| Sujet: Re: Promenade [Kao^^] Lun 12 Nov - 20:36 | |
| Kaori ne savait plus quoi dire , elle ne voulais pas lui avouer qi s'était, elle avait pas voulut lui dire tout sa , c'est vrai que sa lui était vite retomber dessus mais elle avait tant de pression sur elle a ce moment là, elle ne savait vraiment pas quoi lui repondre , elle avait été faible il fallait lui avouer mais ses filles , elle lui avait tellement prit la tete , elle avait menacé des personne que Kaori voulait proteger , et c'est sa qui l'avait pousser .... elle ne savait que dire , elle ne savait que faire , elle pleurait vidant ses larmes qu'elle avait beaucoup trop garder en elle , maintenant , elle n'en pouvait plus , il fallait que sa sortent...
- Je ne suis pas forte , pas quand on menace les personnes que j'aime , pas quand on touche à ceux que j'aime ...
Dit elle en le regardant à peine de ses yeux bleu , ses beau yeux bleu , ses yeux qui fesait tout son charme , ses yeux qui avait plus d'une fois vu le peine ... Kaori regarda faiblement Vincent , les remords remontaient en elle , elle était vraiment perdu ...Suite au parole de Vincent , son coeur semit a battre plus vite et a se serrer en même temps simplement car elle avait peur , peur de l'avoir définitivement perdu...
- Je n'es pas baisser les bras , j'ai juste voulut proteger la personne qui compte le plus pour moi ... Je ne voulais pas qu'il touche a cette personne et même maintenant je ne veux pas qu'il approche cette personne ...Je ne supporterais pas qu'il lui arrive quelque chose par ma faute ....Même si je sais que cette personne a déjà énormement foutu a cause de moi ....
Dit elle en gardant la tete vers la neige , elle regardait maintenant autour d'elle , écoutant vincent parlait il lui demandait de savoir qui était ses personnes ....Elle ne dit rien gardant le silence plus de 7 bonnes minutes...
- Ce sont des gryffondors , un groupe de fille de gryffondor , tu dois avoir honte de moi maintenant que tu sais tout sa , honte de savoir que me suis rabaissait a sa , tu dois me detester après se que je t'es fait ... Mais je sais que si je devait le refaire alors je trouverais une autre solution ...Ce fut ma plus grosse bétise.. | |
| Sujet: Re: Promenade [Kao^^] Jeu 15 Nov - 7:23 | |
| Vincent la regarda pleurer tout se qu'elle avait en elle.L'envi de la prendre dans ses bras était encore plus grande, mais il se retint encore et toujours.Après tout, Vinc ne voulait pas montrer qu'il l'aimait encore, malgré sa rupture. Il l'écouta lui dire qu'elle n'était pas forte.Sur ses paroles, le rouge et or la força à le regarder dans les yeux en la soutenant par le menton d'une main, même si maintenant elle le regardait fixement dans ses yeux bleu-gris.
Kao... Tu es forte... Même si on menace ceux que tu aime.Tu leur ferais front j'en suis sur au lieu de baisser les bras...Je miserait ma baguette la-dessus...
Le jeune homme regarda toujours fixement la belle verte et argent.Malgré les remarques de quelques uns de ses amis sur le fait qu'il y avait bien d'autre filles beaucoup mieu et plus belles que Kaori, Vincent, lui, ne voyait que Kaori, et regrettait amèrement de constater qu'elle ne serat probablement pas avec lui pour le restant de ses jours...Au moins il aura connu une fois dans sa vie le coup de foudre si on veut...
... Je suis sur que cette personne saurait se défendre face à elles... De toute façon je ne vois pas trop ce qu'une bande de jeunes filles pourraient bien faire à quelqu'un seulement parce que tu était avec moi...
Vincent ne la força pas à relever son tendre visage pour le regarder dans les yeux, même si il n'aimait pas trop qu'on ne croise pas son regard.Pendant près de sept minutes, ce fut un silence complet pendant lequel l'adolescent en profita pour songer à se qu'aurais pus être ses vacances de noel si il aurait eu la fille qu'il aimait à ses côtés, tout comme Océ et Dreama qui avait eue cette chance cruelle...
Des gryffondors!? Vincent s'en serait douter mais la surprise était telle qu'il ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux, un peu troubler.Avait-il bien entendu? Une serpentard,fille de la plus cruelle des femmes en plus, avait baisser les bras devant de simples gryffondors...?
Pourquoi j'aurais honte de toi? Il y a des personnes qui font beaucoups pires... Franchement je trouve même plutôt courageu d'avoir prit la défence de quelqu'un qui te tient à coeur...
En fait, Vincent ne savait pas trop quoi dire et c'était donc résolu à dire la première chose qui lui était venue à l'esprit après se que lui avait raconter Kaori.Mettant son air "bête" de côté pendant un instant, le rouge et or adresse un faible sourire à la verte et argent en la regardant, espérent croiser son doux regard... | |
| Sujet: Re: Promenade [Kao^^] Jeu 15 Nov - 22:31 | |
| Kaori ne disait rien , pour elle , elle n'avait rien a dire , a vrai dire , elle ne sens sentais pas le courage , c'est vrai que sa famille était pas comme les autre c'est vrai que sa famille ne risquait pas d'être comme n'importe laquelle de ses familles qui habitentn londres ..Mais elle , elle en était fier de sa famille.... Mais bon ceux ci était une autres histoire , et oui que voulais vous , tout le monde ne peut pas être forte , tout le monde n'est pas invincible...Et Kaori encore moins que les autres...quand le jeune homme lui tennit le menton et la fit le regardait droit dans les yeux , elle voulut se jetter dans ses bras
- Tu ne devrais pas misait ta baguette , simplement car j'ai bien changer depuis que j'ai fait l'erreur de fuir comme une lache cette histoire avec ses filles , je n'aurais jamais du fuir , jamais du te quitter jamais du te faire autant de mal ....
Dit elle en le regardant toujours droi Et dans les yeux ,alors que le silence avait maintenant prit le dessus.... elle baissa les yeux , ne le cherchant pas du regard car elle avait peur de sa réaction face a ce qu'elle venait de lui dire ,elle le laissa donc parler sans rien ajouter pour le moment seulement... Mais quand celui ci reprit la parole , elle l'écouta toujour la tete baisser , elle ne disait rien , mais elle ne pleurait plus..
Je sais bien que cette personne serait se défendre mais avec tout sa , j'ai vraiment eu peur pour elle , car cette personne compte énormement pour moi que ceux soit à l'époque ou encore aujourd'hui ...
Dit elle en regardant toujours en bas mais elle ne disait rien sentant le regard sur elle ... elle finit par relevait doucement la tete vers lui et là , elle le regarda enfin droit dans ses yeux a lui , ses beaux yeux bleu -gris... | |
| Sujet: Re: Promenade [Kao^^] Ven 16 Nov - 3:55 | |
| Vincent pouvait sentir son coeur battre à s'en arracher les côtés dans sa poitrine.Maintenant c'était son coeur qui voulait serrer la jeune Lennter dans ses bras.Pendant un instant, il eu même la vague impression qu'il allait réussir à s'enfuir de sa petite prison pour bondir hors de lui et aller rejoindre celle qu'il aimait à même pas cinq pas de lui.Devait-il lui dire qu'elle était pardonner?Qu'il comprennait pourquoi elle avait agit de la sorte?Et qu'il aurait probablement fait la même chose à sa place?Au risque de passer pour ce qu'il était réellement...
Lafois la prit par les épaules doucement et détourna son regard pour l'une des rares fois.Il ne voulait plus croiser le regard somptueux de la serpentard, du moins pas pour l'instant.Regardant plus la neige autour d'eux, il parla doucement et presque dans un chuchotement.
Tu sais bien qu'au fond de toi tu es toujours la même, non?... J'ai été un peu plus irritable, il marqua une pause, voir même plutôt colèrique pendant un certain temps, certes.Mais qui n'aurait pas été mécontant d'avoir perdue la plus belle fille que porte cette école?...Personnellement je n'en connais pas beaucoup, voir même aucun...Mais bon, j'ai enfin compris que je ne pouvait m'attarder sur ça, et que je devais passer à autre chose... Mais tu sais quoi...?...Mon coeur n'as pas voulu...
Le rouge et or ignorait complètement si la serpy allait comprendre ce qu'il vennait de dire et au fond il s'en fichait un peu puisqu'elle ne comprenne ou pas, Kao ne semblait plus vraiment interresser par lui, à son plus grand regret.
La personne que menaçait celles qui avait forcer Kaori a rompre l'intriguait fortement et ne pu s'empêcher de questionner sur le sujet.
Qui est cette personne qu'elles ont menacer de s'en prendre à elle?T'as mère?Ton père?Ton cousin? Un ou une ami(e)?...
Bien qu'il n'était pas sur si il obtiendrais une réponse, il se dit que ça valait tout de même la peine d'essayer.Il relâcha les épaules de Kaori et remonta son visage pour la regarder droit dans les yeux, essayant de ne pas broncher devant le visage qu'il avait tant aimé comptempler. | |
| Sujet: Re: Promenade [Kao^^] Ven 16 Nov - 20:02 | |
| La jeune serpentarde ne disait rien , elle était là , elle le regardait , lui qui s'approchait d'elle , il la tenu par les épaules et son coeur se serra , elle aurait voulut lui sauter au cou , elle voulait simplement pouvoir le garder auprès d'elle ... Etait ce si égoiste de sa part de vouloir le garder auprès d'elle alors que tout était finit entre eux , que il avait du tourner la page , l'oublier , et même plus , sortir avec une autre ; en tout cas c'est se que pensez Kao avant que celui ci prenne la parole ...Elle l'écoutait chacune de ses paroles résonnait dans sa tête mais l'une plus que les autres , sa dernière phrases , elle resta dans sa tête ne s'arrettant pas de faire des bon dans sa tête comme si elle ne voulait rien entendre d'autre ...Elle avait comprit tout se qu'il avait dit ; elle l'avait comprit et sa l'avait tant soulager et en même temps , tant de joie la parcourait même si elle ne le montrait pas ...
peut être que c'est vraique je n'est pas totalement changé qu'au fond je suis la même , mais à quoi sa me servira de rester celle que j'était puisque la personne que j'aime plus que toutn'est plus a mes côté pour m'aider et me proteger mais aussi pour me rendre heureuse... Le coeur a des raisons que la raison , elle même n'as pas vincent ...
Dit elle en le regardant toujours , même si lui avait détourner son regard , elle ne savait que dire , il venait de lui demander qui était la personne ... allez t elle avoir le courage de lui dire , elle n'en savais rien , elle se contentait de le regardait sans rien dire , elle n'avait rien a dire après tout...Mais finalement son coeur prit la parole a la place de la raison...
Non ...cette personne n'es pas de ma famille , elle n'as même rien avoir avec elle ...Cette personne c'est ... c'est ...c'est toi....
Dit elle en baissant la tête , elle savait bien pourtant qu'il était grand , qu'il savait se défendre mais elle ne supporter même pas l'idée quon puisse lui faire du mal a cause d'elle... | |
| Sujet: Re: Promenade [Kao^^] Ven 16 Nov - 20:40 | |
| Vincent ne détacha guère son regard des alentours, posa son regard sur ses pieds, la neige, le parc, un élève qui courait dans tout sens poursuivit par un autre qui le menaçait avec une balle de neige...Vinc songea que ces jeunes étaient bien chanceu!Pas de problème de coeur, ni même un autre problème quelqu'onque...Mais bon!Une vie ne pouvait pas être normal si elle ne comportait pas son lots de tristesse, de culpabilité...Mais au fond de lui, une chose restait belle et bien sur: Malgré le fait que Kao l'ai laisser tomber, il l'aimait encore et toujours."Toune la page Vinc!" Lui avait souvent répété ses proches, mais ce n'était pas si facile..Lui qui avait longtemps crue que l'amour ne fesait aucun mal, maintenant, il savait que c'était faux...Mais le rouge et or fesait maintes efforts pour ne pas laisser paraitre aux autres qu'il n'avait pas encore passer à autre chose.Après tout, la flamme d'un amour brûlant ne peux s'étteindre du jour au lendemain...Non?...
"Le coeur a des raisons que la raison , elle même n'as pas vincent ..." cette phrase résonna dans sa tête.Il n'en compris pas trop le sens, surement car il était un peu trop préoccuper, et surtout qu'il n'avait jamais été un grand philosophe...Mais s'éffroça de répondre quelques chose à la belle Kaori.
Qu'est-ce qui te dit que cette personne ne voudrait pas revenir à tes côtés?..Rester près de toi...T'aimer...
Le gryffondor remonta son regard gris-bleu dans les yeux de la verte et argent.C'était maintenant lui qui avait de la misère à croiser le regard de Kaori Lennter, mais il ne broncha pas.La fixant éperdument, gravant le visage de cette serpentard pas comme les autres dans sa mémoire.Ne voulant pas oublier aucun moindre détail..."...c'est toi...."...C'est simple trois mots à peine le fire rester un peu confus, même si au fond de lui-même il avait commencer à se douter de la réponse qu'elle lui donnerait.
...Moi!? Répéta le jeune homme surpris. Kao...Tu sais pourtant qu'elles n'auraient jamais oser me toucher...De toute façon, qu'aurait tu voulue qu'elles me fassent?Tu sais que tu n'as pas a t'en faire pour moi... | |
| Sujet: Re: Promenade [Kao^^] Ven 16 Nov - 21:10 | |
| c'est vrai , elle avait été bete de pensé qui lui ferais du mal mais que voulai vous c'était Kaori , elle ne supporter pas le fait qu'on menace celui qui fesait battre son coeur , c'est vrai , qu'est ce qu'elle pourrait lui faire mais elle avait eu peur qu'il lui arrive quelque chose... Dans la tête de la jeune fille , plein de pensées commencer a arriver dans sa petite tête. elle penait maintenant à tout et à rien ...
- Je n'en sais rien a vrai dire , je ne sais pas si cette personne reveux bien de la pauvre fille que je suis et qui l'as fait souffrir plus que tu .. tu crois que cette personne serait prête a me pardonner , dit tu crois que elle sera prete a me pardonner et a repartir à zéro avec moi ...?? Moi je ne sais pas ...Je n'en sais rien ....
dit elle en le regardant , quand il eut sa réaction , elle comprit sa réaction , après tout c'est comme sa , mais bon elle s'en voulait, vraiment , beaucoup... elle ne disait rien de plus , elle restait simplement là à rien dire , elle regardait autour d'elle , elle n'avait rien a dire... Oun plutot , elle ne s'en sentait pas le courage...Mais très vite sa lui reviens...
Je le sais , je le sais bien vincent mais je voulais pas , je voulais pas prendre de risque , j'ai fait une erreur c'est vrai je l'assume maintenant , après tout c'est ma faute ... | |
| Sujet: Re: Promenade [Kao^^] Dim 18 Nov - 5:12 | |
| Vincent regardait Kaori dans les yeux.Il semblait se sentir le coeur plus léger.Pourquoi?...Aucune idée, mais au fond de lui il savait que ce n'étaitpas à cause des paroles dee Kao, mais d'autre choses.Comme si reparler avec la verte et argent avait penser ses bleus et qu'il se sentait beaucoup moins renfermer et froid.Il souria, mais en regardant la serpy, Vinc eu la désgréable impression qu'il ne l'aimait plus autant qu'avant...Comment est-ce que c'était possible?Lui qui avait longtemps cru qu'il ne vivait que pour Kaori Lennter, fille de Bellatrix, mais on fond de son coeur, il se disait que tout les deux, ils n'étaient plus fait pour aller ensembles, après tout...tant de chose les séparaient non?...
Le rouge et or la regardait toujours, animé d'un certain sourire, mais aussi d'une certaine culpabilité car il l'avait un peu incité à repenser à reprendre entre eux...et maintenant il ne ressentait plus rien?Maintenant qu'il avait la chance de la ravoir dans ses bras...Vinc continuait de la regarder un certain air coupable et désolé dans les yeux, même si il n'avait encore rien dit...Pendant un long momment il ne répondit rien, laissant un long silence engoissant se lever entre eux.
Tu sais... j...Je viens de réfléchir...et...et si cette personne c'est moi...Je te conseil une chose...On est mieu de s'oublier tout les deux...J'veux dire..enfin!Tu comprend...On est trop différent tout les deux, vaux mieu que l'on vive chaqu'un de notre côté...
Vincent s'en voulait un peu pour tout ceci, après tout, c'était un peu de sa faute, si il ne lui aurait jamais fait la cour au lac(enfin je crois que c'était la-bas xD) jamais ils n'auraient sortis ensemble et jamais ils ne seraient là, l'un devant l'autre et Vincent devait voir la réalité en face...Il ne l'aimait que parce qu'elle avait été un fruit défendue en quelques sortes pendants un certains temps... | |
| Sujet: Re: Promenade [Kao^^] Dim 18 Nov - 12:05 | |
| Kaori avait dessuite comprit que pour elle tout était terminer , sous les mots de Vincent , son coeur s'était a nouveau briser alors que pourtant elle venait à peine de se recontruire un coeur , c'était déffinitif , elle voulait mourir , pour elle , tout se qui lui rester venait de s'écrouler en quelque paroles prononcer les uns derrière les autres. vincent parraissait se sentir mieu , Kaori , elle se renferma et dessuite sa se vit ; car son beau visage devint plus pâle , mais elle n'en dit rien , s'il voulait qu'elle l'oublie , elle jouerais le jeu et ferrais semblant de l'oublier mais c'était sur maintenant , se soir , elle ne serais plus de se monde , elle mourra , vider de son sang , dans la salle de bain de la salle commune , car pour elle maintenant , la mort était son seul espoir , elle ne voulait plus vivre car vivre , voulait dire souffrir , et elle ne se sentait pas le courage de vivre pour souffrir .
Le silence avait prit le parc , plus un bruit , plus rien , elle aurait voulut changer les chose mais plus rien n'avait d'importance maintenant , elle serais bientôt morte alors peut importe se qui se passerais , ceux qu'il l'entendrait , ceux que les gens penserait et pense d'elle , maintenant , elle ne voulait plus rien , son seul désir c'était de fuir la réaliter.
- Ne t'en fais pas pour sa , j'ai bien comprit qu'on n'était pas fait l'un pour l'autre après tout , nous venons tout deux , de deux mondes totalement différent et on se dirge vers deux voies différentes aussi.
Sa voix était devenue sèche , elle se releva de dans la neige , elle essuya la neige qui était rester sur sa jupe , elle passa sa main dans ses cheveux puis elle reprit la parole.
- Après tout , c'est surement vrai , on ferait peut être mieu de tout oublier , de faire notre vie chacun de notre côté . Et puis comme sa , tu sera plus heureux , sur ce , bah je crois que l'on est plus rien a se dire
Elle se retourna , se retennant de pleurer , elle marcherais droite mais dès qu'elle atteindrais le chateau , elle se mettrait a courir , une dernière fois , elle courerais vers son dortoir , prendrais une lame de rasoir et irait dans la salle de bain , vider son sang ... en tout cas , pour le moment elle lui faisait dos...
[ Dsl j'ai des idées morbides aujourd'hui xD ] | |
| Sujet: Re: Promenade [Kao^^] Dim 20 Jan - 19:42 | |
| [dsl de l'attente xD je suis pas vite, et j'avais oublier ><]
Vincent regardait Kaori... Kaori, celle qu’il aimait, mais avec qui il refusait d’admettre la vérité. Ils étaient beaucoup trop différent, c’était une bonne raison non?...Non, sûrement la pire qu’il se soit jamais donner à lui-même. Pourquoi refuser d’admettre les choses? Par vengeance car elle l’avait déjà fait souffrir? Par méfiance? Peut-être que son état d’esprit croyait que c’était la meilleure chose à faire. L’oublier… Mais non! Au fond, Vinc ne voulait pas! Mais pour une raison qu’il ignorait, sa tête essayait d’y faire croire que la page était tournée, que tout était terminé. Pourquoi d’un coup sec, ses idées avaient changées? Le rouge et or se rappela avec un pincement au cœur la première fois qu’il avait fait la connaissance de la verte et argent aux cheveux noir et souple… Le lac n’était pas loin et cette journée, elle lui avait sans arrête répété de s’en aller, de la laisser seule, mais lui n’avait jamais broncher, Vinc avait autrefois persister pour rester à ses côtés. Et voilà que maintenant, il était prêt à tout abandonner? Mais à quel prix?...
Son regard gris bleu admira les traits de celle qu’il avait autrefois aimée, et qu’il aimait toujours au fond de son cœur. Pourquoi est-ce que tout cela devait être aussi compliquer? Peut-être que Vincent avait seulement besoin de temps pour réfléchir… C’était souvent ce qu’il fallait faire lorsqu’un problème survenait, s’arrêter quelques instants, et y pensé à deux fois avant d’agir de nouveau, de peur de se planter, ou de faire un mauvais choix qui pourrait de révéler regrettable. Le jeune homme ferma les yeux quelques instants en détournant la tête, ne voulant pas croisé le regard ténébreux de Nogami. Puis, après quelques instants, il rouvrit ses yeux charmeurs et les posas dans ceux de Kaori.
Nous venons peut-être de deux milieux différent, mais je suis sur qu’un jour, tout iras mieux… Qui sais, peut-être que nos chemins se recroiseront… Pour l’instant, il vaux mieux que l’on demeure ainsi… Je ne sais pas pour toi, mais moi j’ai besoin de réfléchir un peu…
Avec un mince sourire sur les lèvres, malgré le moment, il glissa ses doigts dans sa propre chevelure noire courts. Par la suite, le jeune sorcier se mordilla un peu la lèvre du bas, non pas qu’il était nerveux, mais jamais il avait échangé une telle conversation avec une fille. D’habitude c’était, « je t’aime plus, dégage de ma vie » ou alors « je t’aime bien, mais pas plus, je préfère ta sœur (xD) », mais la, tout était différent… et oh combien difficile à expliquer! Vincent regarda la belle anglaise lui tourner le dos. Elle n’était pas encore partie, mais ne tardait pas à le faire… Devait-elle la retenir ou la laisser partir?... Reste à voir… Finalement, Vinc ne la toucha pas, rien, il ne fit que lui parler.
Écoute, on s’en reparlera un autre jour si tu veux? Après tout, ça pourrait toujours changer… | |
| Sujet: Re: Promenade [Kao^^] Sam 26 Jan - 12:40 | |
| Kaori ne dit rien , rentant face au chateau , Vincent lui parla , elle lui sourit , puis finit par ne rien dire , pourquoi ? allez savoir , elle n'en avait pas le courage ; plus le courage , enfin bon sur ceux , elle mit un pas devant l'autre direction le chateau , mais un moment elle s'arreta puis elle se tourna et dit alors a Vincent :
J'aimerais bien qu'on se revoit et qu'on puisse parler surtout que j'ai apprit beaucoup de chose dont que celle que je t'avais dit qui était sois disant ma mère , ne l'es pas , elle s'était trompé de personne et sa me rassure un peu pour tout te dire , m'enfin en esperant qu'on pourra en parler plus sérieusement tout les deux , enfin bon , tu sais ou me trouver si tu veux bien me reparler , bisous , je taime ...
Kaori disparut ensuite dans l'ombre , comme un fantome , elle souriait de nouveau , et dans une dernière pensée , elle leva les yeux au ciel et dit doucement :
J'aimerais remonter le passé mais c'est si dur , m'enfin maintenant que la vérité est révéllez , si je dois tout quitter et recommencer une nouvelle vie , alors je le ferais . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade [Kao^^] | |
| |
| | | | Promenade [Kao^^] | |
|