Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Shopping et Promenade entre fille ( Pv Pansy)

2 participants
AuteurMessage
Daphnée GreenGrass
[S]erpentard
[S]erpentard
Daphnée GreenGrass

Localisation : Dans ma salle commune près du feu entrain de papoter avec Pansy
Liens utiles : célib..mais à un gros penchant pour..chuttttt

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Serpentard
Famille: trop compliqué à raconter xD

Shopping et Promenade entre fille ( Pv Pansy) Empty
MessageSujet: Shopping et Promenade entre fille ( Pv Pansy)   Shopping et Promenade entre fille ( Pv Pansy) Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:29

On était un Dimanche matin, Daphnée se trouvait comme à son habitude devant la porte des dortoirs à guettez que Pansy arrive, celà faisait un petit moment que les deux eunes filles ne c'étaient pas retrouvé toutes les deux, entres amies. A qui la faute ? Vous ne devinez pas ? Pourtant c'est très simple..bon si vous insistez..Milicent Bultrode. Une serpentarde, vraiment très..collante et chien attitré de Pansy. Ne vous imaginez pas bien sûre que Daphnée en est un, au contraire, elle est assez solitaire, personne ne sait vraiment de quoi elle est capable..au bien sûre Ronald Weasley, lui..sais à quoi s'en tenir. En effet il n'y à pas si longtemps de celà elle l'avait poussez dans le lac. Le pauvre elle se rapelle encore de sa tête !

A cette pensée Daphnée ricana, c'était le bon vieux temps ! prochainement elle s'attaquerai surement a Hermione Granger Twisted Evil ..sa pourrait être assez amusant non ? mm oui ! la jeune demoiselle avait hâte ! vraiment...D'ailleur...elle irait en toucher un mot à Drago..

Arriver au point de rendez-vous que Pansy et Daphnée c'étaient fixé. La jeune fille s'installa sur une marche et attendit son amie avec impatience et nonchalance, pourvu que Milicent ne soit pas de la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
http://horcuxes-forever.forumpro.fr/
Pansy Parkinson
[S]erpentard
[S]erpentard
Pansy Parkinson

Liens utiles : Mon coeur n'appartient qu'à lui...Il fait partit de moi...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: La BI...Of Course
Famille: Ma moman

MessageSujet: Re: Shopping et Promenade entre fille ( Pv Pansy)   Shopping et Promenade entre fille ( Pv Pansy) Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:11

Pansy comme à son habitude pris bien son temps pour se préparer personne ne lui dicterais ce qu'elle devait faire oui elle avait fixé une heure avec son amie et alors ? sa devait être une raison pour couper à ses habitudes ? non pas vraiment elle se leva donc de son lit et pris quelques affaires pour pouvoir s'habiller un minimum puis passa dans la chambre en étant sur de bien réveiller tout le monde

Elle se prépara donc et pris le chemin de la sortit elle n'avait rien déjeuner ce matin mais en même temps elle n'en avait vraiment pas envie rien de pourrais passer et puis bon elle mangerais quelque chose durant sa sortit elle pris donc un sac avec son agent si elle avait envie d'une petite broutille on ne sais jamais

Pansy arriva enfin avec plus de vingt minutes de retard au point de rendez vous fixé avec Daphnée elle vit la jeune fille un peu plus loin et avec un pas déterminer et vif...

-Bonjour Daphnée je ne m'excuse pas de mon retard tu comprend bien...
je suis seule cela te va ??

Daphnée GreenGrass
[S]erpentard
[S]erpentard
Daphnée GreenGrass

Votre personnage

MessageSujet: Re: Shopping et Promenade entre fille ( Pv Pansy)   Shopping et Promenade entre fille ( Pv Pansy) Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:45

Daphnée haussa un sourcil affichant un sourire amuser, et lui fit signe que ce n'était pas grave. Après tout Daphnée en avait l'habitude Pansy n'était JAMAIS à l'heure et, c'est pour celà qu'elle avait prit l'habitude, mine de rien de lui donner une heure aproximative. Et elle avait eut raison, à croire qu'elle connaissait Pansy comme si elle l'avait fait ! lorsqu'elle lui dit..

-Bonjour Daphnée je ne m'excuse pas de mon retard tu comprend bien...
je suis seule cela te va ??

Ne t'inquiète pas pour çà ! Tu est pile dans les temps Madame Pieddodu vient juste d'ouvir ..Ho et je voie que tu as suivie mon conseil pour Milicent..Sans être indiscrète comment t'est tu débarassé d'elle ?

Elle regarda les alentour mine de rien..deux ou trois Gryffondor trainer..mais rien de très bien méchant..lorsque soudain, elle se rappela de ce qu'elle avait eut en tête quelques secondes plus tard..Elle en fit donc part à son amie..

-mm sa te dirai que dans la semaine on donne un petite leçon à Granger ? J'en meurt d'envie...Pas toi ?

En disant celà Daphnée affichant un sourire sadique en coin...oui elle allait donner une leçon à cette sale sang de bourbe..
Pansy Parkinson
[S]erpentard
[S]erpentard
Pansy Parkinson

Votre personnage

MessageSujet: Re: Shopping et Promenade entre fille ( Pv Pansy)   Shopping et Promenade entre fille ( Pv Pansy) Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:17

La jeune fille était arriver un peu le souffle cour car pour tout avouez même si elle n'avait rien à prouvez à personne Daphnée était une de ses rare amies même sans aucun doute la seule enfin vrai amies et en dehors de Drago bien sur La jeune fille se demander si elles était avec elle pour elle ou bien parce que celle lui entretenais des rapports particulier avec Drago mais elle y réfléchirais plus tard elle portait donc un sac dans une de ses mains et un petit gobelet dans l'autre et puis bon elle en avait marre des petits chien qui la suivait partout et franchement

Une fois que son amie eu finit de parler elle se releva car depuis deux petites minutes La jeune fille était plier en deux...elle regarda d'un regard noir les deux Gryffondor qui de toute évidence partir en courant loin vraiment très loin de la jeune fille qui leur faisait quand même un peu peur Elle était tout de même assez impressionnante la Pansy...elle lui dit d'une voix qui de toute évidence avait du mal à sortir

-Je l'ai laissez avec Crabbe et Goyle ils vont s'en occuper toute la journée enfin j'espère de toute façon ils on pas de joujoux c'est pauvre petits toutoux...

Martyrisé Hermione Granger ?? Mmmh voila une idée qui ravissait la jeune fille bien sur c'était cruelle mais...être cruelle n'était pas ce que Pansy Parkinson aimais le plus faire bien sur que si surtout si c'était un Gryffondor et encore plus si c'était cette petite peste de Granger que Pansy détestait plus que qui conque...

-Ce serait avec grand plaisir...si on y allait maintenant ??
Daphnée GreenGrass
[S]erpentard
[S]erpentard
Daphnée GreenGrass

Votre personnage

MessageSujet: Re: Shopping et Promenade entre fille ( Pv Pansy)   Shopping et Promenade entre fille ( Pv Pansy) Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:12

Daphnée souria légèrement à sa meilleur amie. En effet c'était une très bonne idée d'avoir laisser Milicent en compagnie de Crabbe et Goyle, pour la simple et bonne raison que ces deux là ne pouvaient pas se voir !

-Merci beaucoup Pansy, celà me va droit au coeur !

Dit-elle en rigolant..Puis elle poursuivit..

-Et puis..on n'est pas bien la toutes les deux sans un espèce de toutou boiteux derrière nous ?

Après tout "la" Milicent n'était pas indispensable mas bel et bien remplaçable, en faites elle ne serait à rien encore si elle était un temps soit peut jolie mais ce n'était pas le cas..mais alors pas du tout ! Puis lorsque Dapnée annonçà son "plan" Pansy sauta de joie, surement très impatiiente..de faire bouffer plusieurs bouquains à la Gryffondor...Elle proposa même d'y allez tout de suite. Daphnée eut un petit ricanemant..

-Décidemment tu m'étonnera toujours toi ! mm..je pense qu'on le fera dans la semaine...Mardi si tu veut e croit qu'elle se promène souvent seule dans les couloirs, tu sais le couloirs ou se trouve la bibliothèque, et là ! PAF on va la chauper qu'est ce que t'en dit ?

Daphnée gardait son sourire espiègle, en attendant la réponse de son amie..
Pansy Parkinson
[S]erpentard
[S]erpentard
Pansy Parkinson

Votre personnage

MessageSujet: Re: Shopping et Promenade entre fille ( Pv Pansy)   Shopping et Promenade entre fille ( Pv Pansy) Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:20

La jeune demoiselle se mit à réfléchir en effet elle ne savait pas à quel point Daphnée n'aimait pas Milicent ce qu'elle trouvait plutôt dommage car malgré tout la jeune fille aimait bien avoir un petit chien chien pour faire tout ce qu'elle veux bah oui tout le monde aime avoir son petit larbin mais bon si sa gêner sa meilleure amie pourquoi ne pas s'en séparer un peu de temps en temps sa ne peut pas lui faire de mal et puis elle la retrouverais en rentrant au château surement sur les marches à moitié en train de pleurer...

-Tu est cruelle avec cette pauvre Milicent...tu le sais ?

Bien sur la jeune fille dit sa sur le ton de a plaisanterie mais sans grande conviction non plus elle ne voulais pas non plus montrer le moindre signe de compassion pour cette petite Milicent...Attendre pour en faire baver à la petite Granger? moui pourquoi pas se serait surement encore bien plus intense au moment cruciale

-Ok on attend ce sera encore mieux bon alors allons faire nos petites emplètes...j'ai vu quelque petite choses que j'aimerais bien avoir...

En effet lors de sa ressente sortit à près au lard avec Drago elle avait vu pleins de petites choses bien jolie qui l'avait fait craquer ce qui franchement était bien rare donc autant sauter sur l'occasion et puis ils était rares les moments ou les deux jeunes filles sortaient rien que toute les deux elles pourraient aussi bavarder un peu de ce qui leur était arriver ses derniers temps...
Daphnée GreenGrass
[S]erpentard
[S]erpentard
Daphnée GreenGrass

Votre personnage

MessageSujet: Re: Shopping et Promenade entre fille ( Pv Pansy)   Shopping et Promenade entre fille ( Pv Pansy) Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:25

Daphnée Ricana un long moment avant de répondre à Pansy d'un air aussi naturel qu'elle le pouvait...pour ne pas pleurer de rire lorsque Pansy lui dit..

Tu est cruelle avec cette pauvre Milicent...tu le sais ?

Elle fit une petite moue et répliqua avec un grand sourire..

-Moi cruelle ? Roo tu exagère ! je suis juste un peut...Sadique sur les bords mais rien de grave et puis..elle l'à bien chercher, elle aussi elle me fait des tas de mauvais coup faut bien que e m'amuse un peut de temps en temps !

Daphnée se mit à marcher, se dirigeant vers une vitrine non loin de l'endroit ou se trouvait Pansy...et lui dit..

Alors on va ou ? Une idée ?

Puis Pansy lui dit..

-Ok on attend ce sera encore mieux bon alors allons faire nos petites emplètes...j'ai vu quelque petite choses que j'aimerais bien avoir...

-Bien sûre que l'on attend ! plus l'attente est longue plus c'est amusant..Dak pour commençer à faire nos pettes amplettes j'ai vu une de ces robe noir, elle ests plendide, fendue jusqu'en haut de la cuisse , sa fait hyper sexy !

Daphnée souria un moment et lui fit signe de venir, elle venait de repérer la robe en question...
Pansy Parkinson
[S]erpentard
[S]erpentard
Pansy Parkinson

Votre personnage

MessageSujet: Re: Shopping et Promenade entre fille ( Pv Pansy)   Shopping et Promenade entre fille ( Pv Pansy) Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:42

Pansy pris cet air qu'elle aimait temps celui qui dit "franchement..." d'un air tellement las qu'on avait presque de la peine pour elle mais bon elle pris le bras de son amie avant de la regarder à nouveau et de lui dire dans le blanc des yeux et d'une façon totalement amicale et agréable un ton qu'on ne lui connaissait que très peu et dont seul Daphnée avait le droit le plus souvent...

-Tu pourrais au moins essayer non ? elle n'est pas méchante tu sais juste un peu collante par moment mais il ne faut pas lui en vouloir si je ne lui parle pas qui va le faire ? franchement ?

Puis elle sourit et suivit finalement son amie a l'intérieur de la boutique regarda la robe qui s'offrait à ses yeux elle était vraiment sublime un peu trop décolté et beaucoup trop fendu pour la jeune fille mais tout de même très belle une robe qui serait parfaite pour la jolie Daphnée...Pansy n'était du tout le genre de fille à porter des robes dans se style la mais peut être trouverait elle son bonheur...

-Oui en effet est très belle...tu la portera à merveille
Daphnée GreenGrass
[S]erpentard
[S]erpentard
Daphnée GreenGrass

Votre personnage

MessageSujet: Re: Shopping et Promenade entre fille ( Pv Pansy)   Shopping et Promenade entre fille ( Pv Pansy) Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:39

Daphnée rogola sur le moment puis lorsque Pansy lui dit..

-Tu pourrais au moins essayer non ? elle n'est pas méchante tu sais juste un peu collante par moment mais il ne faut pas lui en vouloir si je ne lui parle pas qui va le faire ? franchement ?

Daphné reprit automatiquement son sérieux et lui dit..

-Essayer ? laisse moi rire cette fille est une vraie censue..et puis..je suis désolé c'est elle qui me cherche...un jour elle va me trouver !

Daphnée reporta son attention sur la robe qu'elle tenait désormais dans ses mains et la porta devant elle se regardant dans le miroir..avant de se retourner et de reporter son attention sur sa meilleure amie.

Sinon ee...toi et..Drago..vous vous êtes raproché depuis cette semaine ou..pas ?

Question très indiscrète mais Daphnée voulait savoir si Pansy sortait avec Drago..ou pas..Elle aurait espérait que non car..la jolie brunette ressentait se petite truc..lorsqu'elle croiser le regard du jeune Préfêt Serpentard...

-Enfin..si c'est pas trop indiscret..

Dernière édition par le Lun 11 Fév - 15:55, édité 1 fois
Pansy Parkinson
[S]erpentard
[S]erpentard
Pansy Parkinson

Votre personnage

MessageSujet: Re: Shopping et Promenade entre fille ( Pv Pansy)   Shopping et Promenade entre fille ( Pv Pansy) Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:20

Pansy qui avait toujours son regard bloqué sur la robe n'avait pas vraiment envie d'insister plus que sa sur le sujet Millicent franchement ce n'était pas du tout son sujet préféré et puis sa la saoulé plus qu'autre chose Pansy elle aussi avait son chien chien et c'était tout ce qui l'intéressait pour le moment elle se moquais vraiment du reste et de tout ce que les gens pouvais bien pensez...

Puis voila LA question fatidique qu'est ce qui ce passé entre Drago Malefoy et Pansy Parkinson c'était ils rapprocher ?? Pansy elle même ne pouvais répondre à cette question elle même ne savait pas ce qui ce passer entre eux Oui elle l'avait embrasser et après ? Oui tout le monde était déjà au courant et alors ? est ce que tout sa faisait qu'ils était ensemble Non pas vraiment et de toute évidence Daphnée semblait très intéressé par le beau Serpentard ce qui gênerait surement beaucoup la jeune Pansy mais bon

Euh qu'est ce que tu veux dire ? je ne comprend pas ?? Non on est toujours aussi proche qu'avant enfin je ne pense pas que quelque chose ait changer entre nous...enfin si c'est le cas je ne l'ai pas remarquer...Donc je ne peux pas vraiment répondre à ta question mais pourquoi tu veux savoir tout sa ?? Il t'intéresse ?

Pansy espère que son amie lui dise que non mais si c'était le cas elle ferait comme si de rien n'était elle ne pouvait vraiment pas lui dire que sa la dérange Pansy Parkinson était beaucoup trop fière pour sa puis quoi encore...
Daphnée GreenGrass
[S]erpentard
[S]erpentard
Daphnée GreenGrass

Votre personnage

MessageSujet: Re: Shopping et Promenade entre fille ( Pv Pansy)   Shopping et Promenade entre fille ( Pv Pansy) Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:00

Et s'ayer...elle en était sûre sa devait arriver, les soupçons de Pansy à son égard n'allait pas tarder à montrer le bout de son nez, Daphnée allait devoir s'expliquer enfin...en partie ! elle n'allait tout de même pas lui dire tout si ? Lorsque Pansy lui demanda..

Euh qu'est ce que tu veux dire ? je ne comprend pas ?? Non on est toujours aussi proche qu'avant enfin je ne pense pas que quelque chose ait changer entre nous...enfin si c'est le cas je ne l'ai pas remarquer...Donc je ne peux pas vraiment répondre à ta question mais pourquoi tu veux savoir tout sa ?? Il t'intéresse ?

Et oui..Daphnée devait le lui dire même si elle sentait que sa n'allait pas être facile du tout..

ee...et bien..jje doit vraiment te le dire Pansy ? Bon...d'accord je t'avoue..il me plaît..énormément, alors je voulais sa voir si..il y avait quelques chose entre vous..c'es tout...

Daphnée était entrain de prier intérieurement pour que son amie ne le prêne pas mal et ne lui mette des batons dans les roues...ce que, en principe elle faisaient lorsqu'on empièter sur son térritoire..
Pansy Parkinson
[S]erpentard
[S]erpentard
Pansy Parkinson

Votre personnage

MessageSujet: Re: Shopping et Promenade entre fille ( Pv Pansy)   Shopping et Promenade entre fille ( Pv Pansy) Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:08

Pansy était assise et pourtant elle avait l'impression d'être tomber d'une tour de 50 mètres...elle sa meilleure amie amoureuse du garçon dont elle rêvait déjà Dreama maintenant Daphnée ce n'était pas possible était elles toutes devenu folles ou quoi ? Ce mettre en travers du chemin de Pansy Parkinson franchement c'était complètement DINGUE faut être absolument folle surtout quand il s'agit de Drago...

Oh je vois je comprend...ok...

La jeune fille n'en rajouta pas plus elle ne savait pas quoi dire n'y faire à ce moment précis tout s'écroulait autour d'elle...Devait elle continué dans ce sens et risquer de briser le cœur de deux de ses plus proches amies ou alors tout abandonné et risquer de perdre le seul amour qu'elle n'ai jamais vraiment eu...Elle était totalement perdu Pouvait elle rester elle même et briser les gens qui se mettrait en travers de son chemin ? Bien sur qu'elle le pouvais mais allait elle le faire voila la grande question qui la perturber et qui ne la laisserais surement pas insensible durant un long moment...La jeune fille restait toujours silencieuse elle regardais tout ce qui se passait autour d'elle puis d'un coup la jeune fille regarda son amie avant de lui dire doucement

Ne te met pas en travers de mon chemin tu risquerais de le regretté...

Elle ne voulais pas se faire menaçante mais maintenant que Drago se retrouvait enfin célibataire Pansy n'allais surement pas laisser passer sa chance...et même si sa lui ferait du mal et qu'elle en perdrais ses amies et bien tant pis...si c'était le prix à payé elle le payerais...
Daphnée GreenGrass
[S]erpentard
[S]erpentard
Daphnée GreenGrass

Votre personnage

MessageSujet: Re: Shopping et Promenade entre fille ( Pv Pansy)   Shopping et Promenade entre fille ( Pv Pansy) Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:59

Daphnée recula surprise du ton que sa sois disante meilleur amie venait d'utiliser...cette phrase tourner et tourner dans sa tête, sans cesse jusqu'à ce que la jolie brune se décida à parler encore toute retourné..

-Attend une minutes papillon..tu viens de me menacer ? Moi ? Ta mielleure amie ? Mais Pansy qu'est..qu'est ce qu'il te prend à la fin ?

Non..ce n'était pas possible...Et pourtant sa devait bel bien arriver..Pansy et elle allait devenir les "meilleures pire ennemie"...a moins qu'elle renonce ? Mais pourquoi ferait-elle une chose pareil ? Après tout...chacune à le droit d'avoir sa "chance" avec Drago..

-Pansy..je..je ne comprend plus rien ! il y a deux minutes tu me disait..Oh je vois je comprend...ok..." Comme si ne rien était et puis troix minutes plus tard..tu m'agresse presque..Tu croit pas qu'il serait temps que tu abandonne...voilà 5 ans que tu lui tourne autour est sans succès !

Sa aussi sa lui avait sortie de la bouche tous seul..comme une lettre à la poste..à coup sûre la c'était terminé..Aurevoir Pansy ! Bonjour crépage de chignon dans les dortoirs...Cette années s'annoncer dure..même voir très dure...
Pansy Parkinson
[S]erpentard
[S]erpentard
Pansy Parkinson

Votre personnage

MessageSujet: Re: Shopping et Promenade entre fille ( Pv Pansy)   Shopping et Promenade entre fille ( Pv Pansy) Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:49

Pansy pris un air presque Outré non ais franchement venait elle d'entendre ce qu'elle avait entendu ?? Non elle faisait un rêve enfin plutôt un horrible cauchemar ce n'est pas possible Daphnée venais vraiment de dire cette phrase complètement insensé ?? Oui ?? et bien elle s'en mordrais sans aucun doute les doigts...Pansy était comme abasourdi cinq longue années qu'elle "courrait" après Drago et alors ?? sans succès oui et après de quoi elle se mêlé celle la non mais sérieusement...

Pansy venait vraiment de voir rouge la d'un coup...comment sa soit disant meilleure amie avait pu lui dire un truc pareil ? non mais c'est pas possible Pansy devait vraiment rêver...parce que la elle n'en revenait pas mais alors pas du tout...elle se pinça le bras pour être sur de ne pas rêver ou de ne pas être devenue complètement folle et de toute évidence non elle avait la tête totalement sur les épaule et elle était de toute évidence très éveillé...

Tu est tomber sur la tête Daphnée ?? ou tu est simplement inconsciente ?
Drago tu ne l'aura jamais alors arrête de te monter la tête tssss et dire que tu est la seconde à me faire le coup...Oh je commence à avoir un peu l'habitude maintenant je suis roder comme on dit...Et crois moi c'est vraiment pas le moment que j'abandonne par contre toi...

Pansy avait lâcher son ton calme et serin du début pour avoir un ton un peu moins compréhensif d'un coup elle adorée son amie mais la elle avait dépassé LA limite et elle aurait surement beaucoup de mal à revenir en arrière...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shopping et Promenade entre fille ( Pv Pansy)   Shopping et Promenade entre fille ( Pv Pansy) Icon_minitime

Shopping et Promenade entre fille ( Pv Pansy)
Page 1 sur 1