Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Entre Serpy [Pv ma Pansy lOol] Ven 5 Oct - 6:13 | |
| 13h00...Dreama avait terminer son dinner depuis plus d'une demi-heure, oui car elle ne mettait pas beaucoup de temps pour manger comme on peux le voir quand on la regarde manger.Elle mange bien, certes elle ne se salit pas rien, mais elle mange vachement vite!Dreamy avait prit cette habitude chez elle car avec son grand frère qui voulait souvent la taquiner en lui piochant dans son assiette et ses deux petits frères qui jouait les piques-assiettes quand elle était occuper à tenir Vincent à distance....Bref!Passon ces beaux momments de famille!
Dreamaldy avait décidée d'aller dehors!Et oui!Pour une des rares fois de sa vie, elle préférait aller prendre l'air plutôt que d'aller s'enfermer dans sa salle commune qui lui apportait un grand réconfort!Elle avait donc prit soin de s'emmitoufler dans un chaud manteau et mettre son écharpe verte et argent autour de son cou.Ses long cheveux roux foncées descendait doucement dans son dos et lui donnait l'air beaucoup moin bavarde qu'avec les cheveux blonds.
La serpentard s'approcha d'abord du saule cogneur, mais s'en éloigna rapidement après qu'il est tanté de la frapper,oui car cela avait insulter la petite sorcière...Elle est vraiment susceptible quoi!Rien de bien étonnant avec elle!Elle prenait tout au sérieux, enfin presque tout car il y avait tout de même certaines choses qui passait mieu dépendament de la personne de qui cela venait...
Après sa visite plutôt rapide du saule, elle alla plutôt vers le lac dans lequel vivant la plus hideuse des créatures au monde.Dreama s'en approcha lentement et regarda sa surface qui commençait à geler un tant sois peu.L'adolescente resta la un bon momment, à ne rien faire, jusqu'à se que des bruits de pas se dirige vers elle.Sur d'elle, la serpentard se retourna,prêtte à écoeurer celui ou celle qui venait à sa rencontre,mais il ne sagissait que de Pansy...
Salut Pansy! La salua-t-elle en lui adressant un signe de main chaleureux et un doux sourire, car elle était une verte et argent et s'attirait donc les bonne grâce de Drey. | |
|