Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Histoire entre soeurs?? (pv Lindsay)

AuteurMessage
Lidya McK’nor
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Lidya McK’nor

Liens utiles : Il est là sans être là, peu importe,je ne suis pas à prendre! Enfin... je crois T_T

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ex poursuiveuse de poufsouffle
Famille: ma soeur Norah

Histoire entre soeurs?? (pv Lindsay) Empty
MessageSujet: Histoire entre soeurs?? (pv Lindsay)   Histoire entre soeurs?? (pv Lindsay) Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:58

Lidya avait encore laissé Philippine se promener même si elle avait peur que cette boule de poils hideuse ne vienne à son envie de dérangé cette pauvre chouette qui se reposer sur un arbre, dans le parc, alors que Lidya elle, elle était là à regarder les gens passer, rien à y faire pourtant. Oh que si, elle était occupée à s’inquiéter de savoir si sa sœur était devant une glace, jouant à la petite princesse et à son apparence. Ou encore à s’inquiéter de savoir quand est-ce qu’il y aurait alors les prochains examens. Enfin, cela dit, son esprit n’était jamais assez occupé, même pas assez jusque dire qu’elle ne savait plus tellement où aller, quoi y faire, et cela dit, de la compagnie ne serait pas être de refus. Même sa sœur aurait pus venir, ça n’aurait fait que l’occupée…

Lidya n’avait pas prit de livres, rien de tels, hormis son sac, elle n’avait finalement rien qui occuperait ses mains, bien dommage pour une fille en hyperactivités constamment…Aussi, même si elle faisait un sourire en extérieur d’elle-même, elle était très sérieusement en passe de casser quelques choses ! Oui, elle n’en pouvait plus, le temps passer trop, et l’ennui était trop présent aujourd’hui ! C’est sûr que si sa sœur était là elle l’aurait envoyé sur les roses, mais que voulez-vous, entre sœurs, ce n’est jamais très facile, et entre jumelle très différentes l’une de l’autre ce n’était pas pire ! Chamailleries, gamineries, imbécilités, bref, tout pour plaire !

Si par un temps aussi ensoleillé elle se lasser déjà, que serait-il des jours à venir ? Froid, pluie, bientôt de la neige, mais en prime, il y aurait à rentrer tôt ou tard à la maison avec Lindsay, le chat nommé de boules de poils hideuse comme dirait Lidya, puis la chouette, encore un bon ménage à prévoir… En attendant, il y avait car oui il y en avait un, il y avait bel et bien un avantage au froid qui arriver, même deux : le premier était que s’il faisait bientôt froid, on ne verrais plus Lindsay dehors pour son apparence soit disant, et le deuxième c’était que les visites à Pré-Au-Lard pourraient bientôt rouvrir.

A vrai dire, la poufsouffle en était à sa sixième année mais elle en était toujours au même point : elle était perdue dans ses pensées, soupirer sans arrêts, et au final, ça ne l’amener à rien…. Enfin, Lidya lisait, mais sa lecture devenait trouble par de multiples bruits indéfinis…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire entre soeurs?? (pv Lindsay)   Histoire entre soeurs?? (pv Lindsay) Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:17

Lindsay était présentement où?Qui ne pourrait pas le deviner...Dans son dortoir devant son magnifique mirroir qu'elle avait elle-même apporter de chez elle pour l'accrocher à son mur juste au côté de son lit baldaquin.Après avoir replacer quelques une de ses mèches blonde délicatment ondulée,elle se retourna vers son lit et regarda sa petite boil de poil blanche comme neige,Miki qui la regardait de son regard bleu perçant.La serdaigle prit sa petite bête dans ses bras et le félin s'y pelletonna en petite boule, la tête levée et regardant tout autour.La jeune femme souria et lui caressa la tête tout en descendant dans le dortoit et sortit des lieux pour traverser les noombreux couloirs et finalment sortir à l'exterrieur.

La bleu replaça ses cheveux blond avec sa main droite dans un geste des plus doux.Miki poussa un miaulement en la regardant à nouveau.Lind souria à sa petite protéger et lui dit d'une voix douce.

Tu veux te balader Miki?

La chatte poussa un second miaulement et sa maîtraise la déposa sur le sol.La bête blanche partie d'un pas trotinant vers une chouette au plumage particulier qu'elle reconnu immédiatement comme étant Phillippine,la chouette de Lidya...La jeune femme soupira.Cela allait probablement encore déclancher une dispute entre les deux jumelles bien différentes en plusieurs points!

Lindsay s'approcha des deux animaux et prit sa chatte dans ses bras car la bête venait de griffer l'oiseau au bec avec une rapidité digne de la jeunesse du félin et de l'inatention du volatille inutile.

Ne l'attaque pas Miki... tu sais que tante Lidya ne veux pas que tu touche à Phillippine.

La jeune femme regarda fixement son petit félin dans ses yeux bleus avec un petit air sévère.Lind pouvait paraître stupide de parler à son animal comme à un bébé, mais c'était comme ça qu'elle aimait s'adresser à Miki et personne ne viendras lui dire de changer!Elle fesait ce qu'elle voulait, quand elle voulait!La serdaigle tourna la tête et croisa le regard noir de Lidya...
Lidya McK’nor
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Lidya McK’nor

Liens utiles : Il est là sans être là, peu importe,je ne suis pas à prendre! Enfin... je crois T_T

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ex poursuiveuse de poufsouffle
Famille: ma soeur Norah

MessageSujet: Re: Histoire entre soeurs?? (pv Lindsay)   Histoire entre soeurs?? (pv Lindsay) Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:50

Lidya était scotché sur place ! A quoi jouer sa sœur en disant qu’elle ne serait pas contente ? Bon d’accord, c’était vrai, mais de la façon dont elle l’avait dit Lidya aurait eut envie de la gifler ! Mais bon, vu que c’était sa jumelle, ou sa Zoumi comme elle dirait, elle ne fit rien. A présent, Lidya avait tout de même quelque chose à dire à Lindsay vu que son chat l’avait griffé, ça n’allait pas passée ainsi !

Elle regarda Philippine un long moment avant de voir son oiseau partir, partir telle une furie serait partit après s’être battus. Le félin de sa sœur était toujours aussi sauvage et toujours aussi idiot ! Et mal élevé ! Ca, Lindsay allait le prendre en pleine figure, pour sur !

- Non mais quand est-ce que tu va élever cette brute ?! Il n’avait pas à s’attaquer à ma Philipine !

Lidya fixait sa sœur, avec l’envie de prendre son chat et de le jeter dans le plus profond des lacs ! Enfin cela dit, la jeune fille de seize ans s’était retenue sous peine de peinée sa sœur jumelle. Elle était agaçante, mais c’était sa sœur, elle n’y pouvait rien.

-Saleté de chat ! Miki, oh pauvre Miki… je compati ! Je comprends pourquoi tu es si idiot ! Lindsay, tu devrais lui parler d’un ton plus ferme, comme ça, peut-être qu’il marchera avec un minimum d’intelligence incorporée dans son cerveau ! Tu ne crois pas ?!

Lydia n’allait tout de même pas rester là à ne rien dire, il avait fallut que ça sorte tout seule… Sa jumelle était-elle aussi blonde que la couleur de ses cheveux ? Et est-ce que le proverbe était vrai en affirmant que les vraies blondes étaient trop bêtes ? Ca resté à prouver ! D’ailleurs, l’occasion se présenter et connaissant Lindsay, ça ne saurait que tarder…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire entre soeurs?? (pv Lindsay)   Histoire entre soeurs?? (pv Lindsay) Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:15

Lindsay s'empressa de prendre Miki dans ses bras, sous peur que Lidya s'en prenne à sa pauvre petite protègée au pelage somptueux.Elle regarda le point volant de le ciel qui s'était diriger vers la volière,pauvre Philippine,c'était pas de chance que Miki avait garder son instinc de chasseur.Mais bon!Si cette oiseau de malheur ne ferait pas que se tenir au ras-du-sol jamais son animal de compagnie ne pourrait l'attaquer.

La jeune bleu et noir leva son regard doux vers sa jumelle qui était plus que passablement irriter.Lidya détestait Miki et Lindsay n'aimait pas Philippine alors c'était le comble,la seule chose qui les empêchait d'être encore plus proches qu'elles ne l'étaient déjà.

Miki n'est pas une brute!C'est toi oiseau aussi qui est trop proche d'elle et qui l'harcèle sans cèsse!Si tu surveillait ton oiseau un peu plus près de toi sa ne serait pas arriver!

Lindsay caressa doucement la tête du félin en ne détournant pas son regard de sa jumelle qui devait avoir l'envie d'étripper son chat vue son regard qui en disant long sur ses intentions.

Je vais lui parler sur le ton que je veux Lidya!C'est peut-être toi qui devrait être plus autoritaire avec Philippine car je te rappelle que Miki me suis à la trace partout où je vais,elle,elle ne me quitte jamais d'une semelle.

Lind n'aimait pas qu'on se moque de sa protéger au pelage comme neige car c'était son animal et si on s'en moquait c'était un peu comme si on se moquait de la serdaigle elle-même.Li-lin n'était pas une blondasse au cerveau parfaitement bien associer à sa couleur de cheveux et ses notes étaients bien là pour le prouver car, on ne pouvait pas le nier, Lindsay était une fille des plus intelligentes et naturellement très belle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire entre soeurs?? (pv Lindsay)   Histoire entre soeurs?? (pv Lindsay) Icon_minitime

Histoire entre soeurs?? (pv Lindsay)
Page 1 sur 1