Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Mal de Gorge [entre Lila et moi]

AuteurMessage
Invité
Invité

Mal de Gorge [entre Lila et moi] Empty
MessageSujet: Mal de Gorge [entre Lila et moi]   Mal de Gorge [entre Lila et moi] Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:02

Il était cinq heures du matin, lorsqu’Olivine se rendit compte qu’elle était prise d’un mal de gorge exemplaire. ‘A s’en arracher la bouche !’ Elle ne réussit pas à se rendormir et opta plutôt d’aller à l’infirmerie car le mal était horrible. Miss Owls n’avait pas l’habitude de se plaindre mais là… Elle enfila un pantalon et un pull que ça mère, qui était une moldue lui avait offert pour Noël. Elle tendit la main en direction de sa table de nuit, puis pris sa baguette. Dans la petite pièce ronde où elle était, sept lit aux sommet verts étaient dressés.

La jeune fille fit le moins de bruit possible pour éviter au maximum de déranger le sommeil des autres. La jeune fille ouvrit la porte de chêne qui semblait très lourde, et descendit un escalier de marbre afin de se retrouver dans la pièce principale de la salle commune des serpentards. Une toute petite lumière était restée allumée toute la nuit, surement dû à un oublie de son propriétaire. La salle commune des Serpentards avait une ambiance mortuaire.

D’ailleurs elle était très froide. Des toutes petites braise étaient présente dans la cheminé de pierre. Le mal de gorge de la jeune fille était toujours présent. Elle s’avança dans le long couloir en direction de la sortie, puis un pierre se détacha du mur laissant place à un petit espace pour quitter le lieux. Dans le sous sols, il faisait la aussi très froid et noir, aucune lumière ne pouvait pénétré. Olivine se munit de sa baguette.

-Lumos !

Une boule de lumière puissante s’installa autour de sa baguette. Elle marcha pendant cinq minutes, avant de se retrouver dans le hall d’entrée, lorsque soudait elle entendit des pats se diriger vers elle. Ils s’estompèrent. Peut être qu’elle avait hallucinée. Elle continua sa route vers l’infirmerie. Arrivée ! Elle pénétra alors dans une grande pièce où seul un lit était éclairé, caché par un paravent blanc. La jeune Serpentard traversa la pièce, jusqu’ a une petite pièce, le bureau de Mme pomfreh. Olivine frappa à la porte et attendit un moment. Au bout de trente secondes, la femme vint ouvrir.

" C’est pour quoi ? "

" Bonjour excusez moi de vous déranger, mais voila je me suis réveillé avec un mal de gorge atroce et je l’ai encore. LA douleur est horrible ça me fait un mal de dragon."

Mme Pomfresh s’avança vers elle puis la fit assoir sur un siège très confortable. L’infirmière retourna dans l’autre pièce et revenue avec un grand flacon de cristal, contenant un liquide jaunâtre, et dont le bouchon était en forme de langue. Elle lui fit en boire une gorgée, et Olivine sentit un doux filet chaud lui réchauffer la gorge, et son mal disparut.
Miss Owls la remercia chaleureusement, et Mme Pomfresh lui adressa un sourire timide. Elle repartie dans son bureau avec sa bouteille de liquide miraculeux. La jeune fille quand à elle, se remit sur pate, et repartie afin de regagner sa salle commune. Elle franchit le pas de la porte de l’infirmerie, mais sa curiosité l’arrêta. Qui était allongé derrière le paravent là-bas ? Elle retourna sur ses pas, et regarda par-dessus le grand rideau blanc.

« Mais qu’est-ce que tu fait allonger la toi ? »
Apparemment Olivine Owls connaissait la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p )
Famille: Sa mère, Ilena et Liam

MessageSujet: Re: Mal de Gorge [entre Lila et moi]   Mal de Gorge [entre Lila et moi] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:12

Ce matin là, vers six heures trente du matin, Lila s'était réveillée, comme à son habitude, très en forme et toute souriante dès son réveil; bien qu'elle ait eu un sommeil mouvementé et peuplé de rèves ( ou plutot de cauchemards ) très bizarres et effrayants.
La jeune fille de Gryffondor avait encore trainé, toujours comme à son habitude, dans son lit pendant quelques minutes, puis elle s'était levée, lavée, habillée, coiffée et avait préparé son sac à dos en le remplissant de tous les cours et les manuels dont elle aurait besoin pour ses cours qu'elle allait avoir dans la matinée.

Elle était ensuite descendue prendre son petit déjeuner dans la Grande Salle, à la table des Gryffondor, avec quelques personnes de la même maison qu'elle, qu'elle connaissait vaguement, ses principaux amis étant pour la plupart de maisons différentes que la sienne.
La jeune et jolie Japonaise était ensuite allée en cours pour toute la journée, tous plus ennuyants les uns que les autres, avec seulement une heure des pause entre pour prendre son déjeuner. La jeune fille était tellement occupée lors de ses cours qu'elle avait à peine le temps de se plaindre des tonnes de travail que les professeurs leur donnaient à faire pendants les vacances, étant donné que ce jour là était la veille de ces vacances de Noêl tant attendues par tous les élèves, ou presque.

Puis le soir, lorsque le jeune fille d'origine Japonaise arriva, éreintée, dans la salle commune des Gryffondor, elle ne put se reposer bien longtemps de cete journée épuisante, car elle devait presque aussitôt se remettre au travail ( car, bien qu'elle était désormais en vacances, elle avait tellement de travail que, pour être un minimum tranquille pendants ses vacances, elle préféra s'avancer un peut ) .
Après avoir écrit trois rouleaux et demi sur la guerre entre les Trolls et les Gobelins en 1662 en histoire de la magie, la jeune rouge et or décida de lever le pied, car il était grand temps pour elle d'aller manger qui plus est, c'était largement l'heure du diner.

Après avoir mangé, la jeune fille de Gryffondor remonta dans sa salle commune, se calla dans un fauteuil avec un bon livre puis, une demi heure environ de lecture plus tard, éreintée, elle monta dans le dortoir des filles se coucher. Mais alors qu'elle traversait la salle commune, la jeune fille trébucha soudainement sur un tapis et, perdant l'équilibre, elle essaya de se ratrapper où elle le pouvait. Mais comme elle jouait de malchance décidemment, la jeune Asiatique posa la main dans la cheminée, sur les cendres brulantes . Certains peuvent penser que, heureusement, le feu était éteint, et c'était vrai, seulement elle s'était quand même bien brulé la main.

Une jeune fille de cinquième année qui jouait aux échecs magiques à une table à côté l'emmena gentiment à l'infirmerie et la laissa aux bons soins de madame Pomfresh, qui lui appliqua une paumade jaunatre et à l'odeur nauséabonde sur toute la main droite, puis lui indiqua un lit derrière un paravent et lui ordonna d'aller s'y allonger, après lui avoir donné une potion pour l'aider à dormir.
La jeune fille dormait paisiblement quand soudain, en plein milieu d'un rève, elle fut réveillée en sursaut par une voix qui l'apostropha brutalement, sans aucune cérémonie. Lila se redressa sur un coude, se frotta les yeux et demanda d'une voix pateuse et encore endormie , en étouffant un bailement sonore, à la jeune fille qui la toisait :

Pardon ? On se connait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mal de Gorge [entre Lila et moi]   Mal de Gorge [entre Lila et moi] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:33

La jeune Poufsouffle attendit un peu avant que la rouge et or lui répondre, car apparemment elle avait du mal à reprendre ses esprits. La lumière dans le bureau de Mme pomfresh s’alluma, et un cliquetis métallique tel l’ouverture d’une serrure se fit entendre. Miss Owls, paniquée chercha un endroit pour se camoufler car normalement elle était censé être rentrée dans son dortoir.
Le seul moyen qu’elle trouva fut de se baisser derrière le paravent de tissus blanc, mais, ses pieds de bois pas très stable, le fit tomber sur la Gryffondor. N’ayant pas de chance, le fragile abri blanc tomba en avant sur la main de la pauvre fille. La porte du bureau de l’infirmière sembla s’ouvrir, et Olivine eu juste le temps de se jeter sous le lis se cognant la tête contre quelque chose de dur.

-Nom d’une harpie !
Lorsqu’elle prononça ces parole, la fille ouvrit les yeux d’une manière étonnante, et dangereusement, car son organe oculiste sembla sortir de son orbite. Elle entendit des pas se diriger vers elle, mais ils continuèrent. **Ouf**. Olivine se releva, et s’empressa de relever délicatement le doux rideau.
-Je suis sincèrement désolé ! Je me suis précipiter et j’ai trébuchée. Je ne t’ai pas fais mal ?
La lumière du soleil se faisait de plus en plus clair, et les bougies présente autour du lit près duquel Olivine se trouvait, renvoyées de moins en moins de lumière.
-Je suis Olivine Owls, on c'est déja croisée dans les couloirs. Que t'es t-il arrivé???

[vive l'inspi, j'en rajouterais qu'en j'en aurais]
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage

MessageSujet: Re: Mal de Gorge [entre Lila et moi]   Mal de Gorge [entre Lila et moi] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:27

La jeune et jolie Japonaise de Gryffondor se releva péniblement sur un coude et, ses yeux noir en amande encore embués sous l'effet de la fatigue ( étant donné qu'on venait de le tirer brutalement et sans ménagements de son sommeil profond ) .
La jolie rouge et or se frotta consciencieusement les yeux de ses poings et bailla à s'en décrocher la machoire, légèrement ( pour ne pas dire totalement ) effarée par le tapage sans nom qui se passait sous ses yeux, juste autour d'elle, sans qu'elle en ait vraiment conscience et qu'elle sache de quoi il s'agissait.

La seule chose dont elle eut conscienvce ( ce qui, en soit, n'était déja pas mal étant donné la difficulté qu'elle avait à remettre ses pensées en ordre ) était que la jeune fille qui venait de la réveiller tentait à présent de se cacher sous son lit d'infirmerie, en renversant sur son passage bon nombre d'objets lourds et encombrants, tel que le paravent qui séparait son lit des autres. Ledit paravent tomba dans un grand vacarme sur le sol, alertant du même coups madame Pomfresh qui se précipita dans un grand bruit de pas vers le lit de la jeune Japonaise qui aurait donné n'importe quoi pour pouvoir se rendormir tranquillement.

Heureusement pour la jeune fille toujours cachée sous le lit, l'infirmière revèche, ne voyant personne sur qui déverser sa colère, fit demi tour et retourna dans son bureau en gromellant contre ces élèves bruyants et irrespectueux envers les autres.
Dès qu'elle eut fermé la porte de l'infirmerie, la jeune fille de Poufsouffle sortit de dessous le lit et, tout en épossetant ses habits macculés de poussière, elle s'excusa auprès de Lila.
La jeune rouge et or bredouilla, prise au dépourvu :

Heuuu .. je ... ce n'est rien ... c'est pas grave, je n'ai rien, et toi ?
Enchantée de faire ta connaissance, Olivine owls, moi c'est Lila Golden, de Gryffondor ..
Excuses moi, mais, je ne crois pas qu'on se connaisse, en tout cas pas vraiment, tu ne me dis rien ... Tu m'as déja croisée, dis tu ? Peut être, après tout ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mal de Gorge [entre Lila et moi]   Mal de Gorge [entre Lila et moi] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:50

La jeune et jolie Japonaise de Poufsouffle (xD) n'avait très bien compris tout ce qui venait de se passer. en récapitulatif, elle était venue la pour prendre un remède contre son mal de gorge, ça s'était bon. Ensuite sa curiosité lui avait joué des tours, et l'avait en quelquels sortes obligé à aller voir qui se trouvait deriere. Ensuite la maladroite qui s'éveillait en elle avait prit la relève, et lui avait fait faire tombé le paravent puis cogner la tête à la jeune jaune et noir. Mais finalement rien de casser et pour ça correspondante non plus, point positif.

"Heuuu .. je ... ce n'est rien ... c'est pas grave, je n'ai rien, et toi ?
Enchantée de faire ta connaissance, Olivine owls, moi c'est Lila Golden, de Gryffondor ..
Excuses moi, mais, je ne crois pas qu'on se connaisse, en tout cas pas vraiment, tu ne me dis rien ... Tu m'as déja croisée, dis tu ? Peut être, après tout ... "

Effectivement les deux filles ne se connaisaient pas, mais cependant Olivine l'avait bien croisée quelque part, cela était sur! Elle la regarda et vit que la fille qui se trouvait allongée devant elle avait toujours l'air perdue dans ses rêve. Ce qui était normal vu les circonstances du reveil.

-Je suis désolé de t'avoir réveillé mais je voulais savoir qui était-ce. je suis tellement curieuse. J'èspere que ce n'est pas grave. Pourquoi était tu ici? Quelque chose ne vas pas ou ça vas mieu? (J'harcele de questions^^)
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage

MessageSujet: Re: Mal de Gorge [entre Lila et moi]   Mal de Gorge [entre Lila et moi] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:06

La jeune et jolie Japonaise de Gryffondor [ bah quoi !? :p ], qui était jusque là allongée sur le côté dans son lit ( assez bizarrement il faut bien l'avouer ) et appuyée sur son coude, se releva avec des gestes précotionneux et s'assit en tailleurs sur les draps blancs et invitant la jeune fille de Poufsouffle à faire pareil.

Les prunelles encore dans le vague ( signe qu'elle n'était pas encore très bien réveillée et consciente de ce qui se passait ) , la jeune rouge et or passa une main distraite dans ses longs cheveux noirs et lisses, comme pour les recoiffer ( ce qui n'aurait pas été une mauvaise chose, étant donné que quand elle dormait, lila avait pour coutume de beaucoup bouger et donc quand elle se réveillait elle était dans un état pas possible ) , puis elle fit un effort pour empécher ses yeux de se refermer, et elle dit d'un ton amical :

Ce n'est rien, je t'assure ... Je te comprend un peut, en fait .. je suis moi même très curieuse ^^ et maladroite avec ça ^^
Moi, j'étais venue ici parce qu'en fait, je me suis brulée la main ... ce n'est pas très beau à voir ... et toi, que viens tu faire ici ?

Tout en disant cela, la jeune rouge et or leva sa main enroulées dans plusieurs couches de bande de gaze sous les yeux de la jeune Poufsouffle, puis elle jeta un coup d'oeil dans le miroir en face d'elle et elle faillit pousser un petit cri horrifié.
En effet, elle n'était pas très belle à voir : son joli visage était macculé de tache noires car elle n'avait pas eu le temps de se démaquiller, et son mascara avait coulé, bien qu'elle n'en ait pas mis beaucoup ; ses yeux semblaient légèrement vitreux sous l'effet de la fatigue et ses beaux cheveux noirs étaient tout emmélés.

Ah, elle était belle, tiens, avec sa tête de morte vivante et sa main droite constellée de cloques rougeatres !
Elle poussa un petit soupir, soulagée que ce ne soit pas Léo qui se tienne à ses cotés, sinon elle serait morte à l'instant même, foufroyée sur le champ par la honte .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mal de Gorge [entre Lila et moi]   Mal de Gorge [entre Lila et moi] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:27

Olivine (xD) était pleine de poussière. Elle n'aimait pas être salle, mais le fait qu'elle se soit glissée sous le lit de sa camarade, l'avait envalli d'une multitude petites particules blanchatre. La jeune fille de Gryffondor se releva, et s'assit pieds croisés sur son lt au couvertures blanches. Miss Owls regardait à présent dehors, au moyen des grandes fenêtres en fasse d'elle. Le temps dehors était magnifique mais il devait y faire froids étant donnée la saison. Elle pensa qu'elle devait bientôt repartir de l'infirmerie pour aller commencer ses devoirs pour la rentrée, mais elle n'avait pas envie d'y aller et surtout de laisser Lila toute seule.Aussi elle n'avait pas encore déjeuner et son estomac crait famine. Mais comment Lila allait elle faire pour manger?. Elle se promit donc qu'elle retournerais la voir à sa pause déjeuner. Il falait déjà qu'elle commence, car se connaisant trsè bien, elle était persuadée que si elle ne commencée pas mantenant elle ne les ferait pas après les fêtes. La prochaine sortie à Pré-Au-Lard allait bientôt se faire et olivine eu une idée.

-Dit ça te dirais de venir avec moi à Pré-Au-LArd si tu vas mieu? A pardon, moi j'était venue là car ce matin quand je me suis réveillée, j'avais très mal à la gorge, mais ce n'est rein contrairement à toi. Au fait je peux te ramener quelque chose à manger et à boir si tu veux pour le petit déjeuner,ça te dit?

Olivine regarda le grand pensement blanc qui enrolé la main de la jeune Gryffondor. Puis, en attendant une réponse au sujet de Pré-Au-Lard, elle commença à réfléchir à ce qu'elle avait à faire en devoirs...
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage

MessageSujet: Re: Mal de Gorge [entre Lila et moi]   Mal de Gorge [entre Lila et moi] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:51

La jeune et jolie rouge et or fut assez étonnée par la proposition de la jeune fille de Poufsouffle. non pas que la prposition l'étonne en elle même, c'était plutot flatteur pour la jeune Japonaise de Gryffondor, ne fait, mais c'était plutot le fait que Olivine lui demande comme ça, de but en blanc, alors qu'elles ne se connaissaient presque pas ( et même pas du tout, il fallait bien l'avouer ).
Bien que prise de court, la jeune et jolie Gryffondor n'eut pas à réfléchir bien longtemps à la réponse qu'elle allait donner à Olivine concernant sa proposition très amicale, et c'est donc avec un grand sourire chaleureux et amical accroché à ses lèvres que le jeune rouge et or répondit :

Aller à Pré-au-Lard ensemble ? Hé bien ... çela me semble être une très bonne idée, on pourra ainsi faire plus connaissance, car je dois avouer que dans une infirmerie, avec une main en lambeux, il y a mieux comme endroit pour se faire des amis ^^

Puis, devant la deuxième proposition de la jeune fille noir et jaune , tout aussi généreuse et simpathique que la première, lila resta quelques instants silencieuse à réfléchir. Evidemment que ça lui ferait plaisir, très plaisir même, que la jeune fille de Poufsouffle lui rammène quelque chose à manger et à boire quand l'heure du petit déjeuner viendrait, mais Lila ne voulait surtout pas que cela mette la jeune fille dans l'embarras, ou dans une toute autre situation désagréable.
Elle répondit, mesurant le pour et le contre de sa réponse :

Je veux bien, mais je ne veut surtout pas que ça te cause des ennuis ... Si tu as d'autres choses à faire, comme voir tes amis, ou je ne sais quoi d'autre, ne t'embètes surtout pas pour moi ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mal de Gorge [entre Lila et moi]   Mal de Gorge [entre Lila et moi] Icon_minitime

Mal de Gorge [entre Lila et moi]
Page 1 sur 1