|
| Petit creux [Drago] | |
| | Auteur | Message |
---|
Pansy Parkinson [S]erpentard
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : Si tu me vois pas c'est que je ne suis pas la... Liens utiles : Mon coeur n'appartient qu'à lui...Il fait partit de moi... Date d'inscription : 02/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: La BI...Of Course Famille: Ma moman
| Sujet: Petit creux [Drago] Mer 2 Jan - 16:00 | |
| Fin du cour de potion un cours que la jeune Pansy n'aimais pas vraiment enfin c'est pas que sa l'ennuyais mais presque et en plus elle avait eu faim pendants tout le cours qui se faisait du coup très long à son gout...elle sortit un peu en poussant tout le monde du cours puis se précipita dans la grande salle pour pouvoir enfin aller manger...
-ahh enfin je n'y croyais plus
elle se mit en face d'une assiette puis regarda autour d'elle apparemment il n'y avait pas grand monde...mais bon sa n'allais surement pas l'empêcher de tout dévorer en un rien de temps on avait l'impression qu'elle n'avais pas manger depuis des semaines... | |
| | | Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Petit creux [Drago] Mer 2 Jan - 16:40 | |
| Un cours de potion banal, des Gryffondors rabaisser par le Maitre des Potions, quelques points ajoutés au sablier déjà bien remplis des Serpentards, en définitif, un cours de potion comme il s'en passe depuis toujours. Dernier cours de la matinée, les élèves allaient donc pouvoir se rendre dans la Grande Salle afin de prendre leur déjeuner, seule pause avant de reprendre les cours de l'après midi. Une chance que le premier cours de l'après midi soit celui d'Histoire de la Magie, l'idéal pour digérer, car un cours plus ennuyeux, cela ne devait certainement pas exister.
Accompagné de Goyle et Crabbe, le beau Serpentard se rendit dans la grande salle, il n'avait pas autant faim que ca, il se contenterai donc du nécessaire, histoire d'être calé jusqu'au dîner. En bon préfet qu'il est, il ne se gêna pas pour bousculer au passage des élèves qui ne trouvaient rien d'autre que de trainer en plein devant l'entrée, ne savaient-ils pas qu'il ne fallait pas se trouver en travers du chemin de Crabbe et Goyle lorsque ceux ci allaient manger ? Bref... Alors qu'il s'avanca vers la table des Serpentards, il remarqua Pansy, assise seule, étant l'une des seules filles qu'il cotoyait, il n'hésita pas à aller prendre place à ses côtés, tandis que Crabbe et Goyle étaient déjà attablés, morceau de viande en main, décidemment on ne les changeraient pas ces deux là !
- C'est ton ventre que j'entendais gronder pendant le cours de potion ?
Lanca t-il à la jeune fille, un brin d'ironie dans la voix, tout en prenant place à ses côtés. Il se servit alors à manger et comme tous les élèves présents, entamma son déjeuner. | |
| | | Pansy Parkinson [S]erpentard
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : Si tu me vois pas c'est que je ne suis pas la... Liens utiles : Mon coeur n'appartient qu'à lui...Il fait partit de moi... Date d'inscription : 02/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: La BI...Of Course Famille: Ma moman
| Sujet: Re: Petit creux [Drago] Mer 2 Jan - 16:53 | |
| La jeune demoiselle pivota de quelques centimètre sur sa droite pour regarder Drago dans les yeux...Gêner Pansy ?? et puis quoi encore ?? elle lui sourit puis acquiesçât d'un signe de tête...et oui c'était effectivement son ventre et alors ? La jeune fille continuait à manger puis elle croisa les jambes en espérant que son ventre ferais moins de bruit mais apparemment sa ne changer rien du tout au problème...
-Bien sur que c'était moi
elle le regarda à nouveau puis repivota devant son assiette tout en regardant Crabbe et Goyle qui mangeait juste en face d'elle comme des vrai port ce qui la répugna un peu tout de même...elle balança la fourchette qu'elle tenais dans sa main droite...puis elle eur lança un regard d'un noir...
-Ils sont odieux
Sa y'est ces deux imbécile lui avait coupé toute envie d'avaler autre chose...franchement elle ne pouvais que les remercier elle ne mangerais plus jusqu'à ce soir maintenant...pffff... | |
| | | Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Petit creux [Drago] Mer 2 Jan - 17:18 | |
| Installé aux côtés de Pansy, Drago esquissa un bref sourire lorsqu'elle confirma qu'il s'agissait bien là de son ventre, lui qui pensait simplement plaisanter la dessus, puisqu'il n'avait pas entendu un ventre gargouiller pendant le cours, ma foi, il n'irai pas le dire, fièr d'avoir eu raison malgré lui. Lorsqu'elle laissa tomber sa fourchette en insinuant que les deux lourdeaux étaient répugnants, le préfet ne releva même pas la tête afin de vérifier, connaissant ses deux 'amis', il savait très bien que pendant les repas, mieux valait éviter de les regarder sous peine d'étre écoeuré par tout type de nourriture, l'ère primitive était encore d'actualité chez ces deux là.
- Tu devrais pourtant savoir qu'il faut éviter de les regarder lorsqu'ils mangent, depuis le temps. Pose donc ton regard sur moi, peut être que l'appétit te reviendra...
Le beau Serpentard tourna sa tête, lancant un regard à Pansy, avant de reporter son attention sur son assiette quasiement vide, il ne s'était servit que très peu de nourriture, ce qui lui suffisait amplement.
- Bizarre, tu ne traine pas avec Bullstrode et Greengrass aujourd'hui ?
Demanda t-il curieux tout en terminant son assiette. En général, Pansy était toujours accompagnée par ses deux 'amies', il était aussi rare de la voir sans elles que de voir Drago sans Crabbe et Goyle. | |
| Sujet: Re: Petit creux [Drago] Mer 2 Jan - 17:27 | |
| Pansy regarda une dernière fois les deux garçons avant de se retourner vers Drago...elle se mit face à lui passant ainsi ses jambes de chaque coter du banc...elle l'admirais mais sans jamais lui montrer n'oublions pas que Drago n'est pas célibataire mais...est ce que sa arrêterais pour autant la jeune demoiselle ?? pas le moins du monde puis elle regarda autour d'elle est admis que ses deux amies n'était pas la...enfin amis c'était deux petits toutous que Pansy adorais emmener partout avec elle
-Et bien non tu vois je suis seule pour une fois et franchement je dois t'avouer que parfois sa fais un peu de bien j'en ai marre de les trainez partout ou je vais elles me fatigue parfois
Elle sourit une fois de plus a Drago puis jeta un œil furtif à la table de Gryffondor ...pas vraiment par plaisir mais plus par habitude dirons nous elle aimais bien regarder à quel point ils peuvent être pitoyable enfin au point de vu de Pansy...puis elle se remit à regarder Drago
-Les cours était vraiment soporifique ce matin... | |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Petit creux [Drago] Mer 2 Jan - 19:05 | |
| Drago comprenait très bien où Pansy voulait en venir, même si le préfet des verts et argents n'aimait pas se retrouver seul, il fallait admettre que parfois, un peu de tranquilité ne lui faisait pas de mal, mais bon, de ce côté là, avec Crabbe et Goyle, il n'avait pas trop de soucis à se faire, principalement du fait que les deux acolytes de Drago n'étaient pas du genre bavards et qu'il n'était donc pas difficile, en leur compagnie, de profiter du silence. D'ailleurs, même en pleine conversation ils n'étaient pas du genre bavard, se contentant d'emettre quelques 'oui, non', le strict minimum, qui suffisait amplement à Drago.
Au même moment, Drago lanca un regard à la table des Gryffondors et tout comme Pansy, c'était une habitude, un reflexe quasi irréfléchit, jusqu'à ce qu'à nouveau la demoiselle reprenne la parole. Effectivement, la journée s'avérait être d'un ennui mortel au niveau des cours, et dire qu'il y avait encore tout l'après midi...
- Et ca ne va pas s'arranger cet après midi, avec un cours d'histoire de la magie, je pense qu'on va atteindre un degrès d'ennuis extrême... Drago attrapa son verre et bus une gorgée de jus de citrouille, avant de le reposer et d'enchainer sur le ton de la conversation
- On ne se croise pas vraiment ces temps ci, ma chère Pansy serait-elle très occupée ?
Regard de côté, il garda ce même visage impassible, curieux de savoir pourquoi rares étaient les occasions qu'ils avaient de se croiser, certainement qu'il tenterai de remedier à cela, et vis versa... | |
| Sujet: Re: Petit creux [Drago] Mer 2 Jan - 19:23 | |
| Pansy fit de même en prenant son verre et bu d'une traite le jus qui se trouvais a l'intérieur une fois qu'elle reposa son verre elle regarda à nouveau Drago pour lui faire un sourire et se demanda un instant pour quelles raisons la présence de la jeune demoiselle lui manquais presque autant...
-Ma présence te manquerait elle Drago???
elle lui fit un petit sourire en coin et le regarda avec des yeux tout doux avec un regard genre...t'inquiète pas je t'aurais...puis elle se resservie un peu à manger parce qu'elle mourais presque de faim et bien sur elle évita de regarder les deux gros lourdaux en face d'elle pour ne pas qu'il lui coupe une fois de plus l'envie de manger elle se rapprocha un peu de Drago et lui fit un petit sourire qui voulais dire beaucoup... | |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Petit creux [Drago] Mer 2 Jan - 20:22 | |
| Une réponse qui fit sourire Drago, Pansy avait toujours les mots qu'il fallait, avait-il insinuer qu'elle lui manquait ? Non, il avait simplement fait part de sa constatation, en comparant les fois précédentes, mais en même temps, avec ses résponsabilités en tant que préfèt et membre de la Brigade Inquisitoriale, il n'avait lui même que très peu de temps à lui. Lui accordant un regard après qu'elle ai terminé de parler, il lui rendit son sourire, en moins prononcé certe, mais un sourire de Drago était chose rare
- Manquer est un grand mot, disons pour faire simple que je n'ai pas l'habitude de ne pas te croiser à chaque endroit où je me rends...
Drago aimait jouer, il plaisait à un grand nombre de filles et le savait, mais avec Pansy, il n'agissait pas de la même façon, car elle était l'une des seules qu'il appréciait à sa juste valeur, sang pur, respect à son égard, elle possédait tout ce que l'héritier Malefoy appréciait chez autrui. Et puis, depuis sa deuxième année, il avait prit cette habitude de croiser Pansy un peu partout, vu qu'elle trainant souvent avec lui, cette année, c'était différent et personne n'était sans savoir que le beau Serpentard n'aimait pas voir ses petites habitudes chamboulées.
- Visiblement tu as trouvé plus intéressant à faire que de rester à mes côtés, puis-je savoir ce qui te prend tout ton temps ?
La voyant s'approcher, il arca un sourcil, trop curieux de savoir ce qu'elle pouvait faire passer avant lui, puisque comme tout le monde le savait, Drago aimait être le centre d'attention, surtout envers certaines personnes, et étrangement, Pansy en faisait partit. | |
| Sujet: Re: Petit creux [Drago] Mer 2 Jan - 20:45 | |
| Tiens Tiens bien sur il ne voulais pas l'avouer mais la jeune demoiselle savait bien qu'au fond Drago l'apprécier beaucoup plus qu'il ne laissait paraitre puis elle réfléchit un instant elle était maintenant pratiquement coller à lui...son genoux droit frôlant légèrement la jambe du jeune homme qui la regardait puis elle le regarda et vu avec beaucoup de plaisir qu'il venais de lui sourire ce que Pansy n'avait vu que très rarement en 5 ans d'études à Poudlard...elle aimais le voir sourire elle le trouvais trop craquant enfin comme beaucoup de jeune fille de l'école ce qui parfois avait le don d'énerver la jeune demoiselle...
-Je n'ai rien trouvez de plus intéressant que toi seulement maintenant que tu a une copine je pensais que tu ne voudrais plus m'avoir dans tes pattes
Et c'était vrai sa lui faisait un peu de mal de le voir s'occuper d'une autre qu'elle...et Pansy était plutôt jalouse et pourtant rien n'y personne ne pouvais réussir à lui faire ressentir quelque chose et oui on dirais que la jeune demoiselle avait un coeur et le seul qui pouvais en profiter était Drago de toute évidence...mais elle n'avait pas du tout l'intention de lui montrer elle ne voulais pas qu'il croit qu'elle aussi était tomber sous son charme... | |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Petit creux [Drago] Mer 2 Jan - 22:44 | |
| Drago ne s'était guère attendu à une autre réponse de la part de la jeune fille, mais il voulait l'entendre dire par elle même. Il est vrai que depuis qu'il était avec Ineiveol, les filles lui tournaient moins autour, compréhensible, mais Drago aurai penser que si il y en avait bien une qui ne changerai pas ses habitudes, c'était bien Pansy, mais à croire qu'il avait fait erreur. Maintenant que c'était clair pour lui, il put reprendre sur le ton de la conversation, ni froideur, ni arrogance dans sa voix, du moins, pas autant qu'à son habitude
- Et bien, je n'aurai pas imaginer que tu puisses pensez une telle chose, tu devrais pourtant me connaitre, depuis le temps...
A nouveau un visage impassible, il fixait droit devant lui, attardant son regard sur des élèves qui passaient non loin de la table des vers et argents, pour finallement ajouter tout aussi calmement
- Ta présence ne me gêne pas, tâche de ne pas l'oublier...
Cette fois il tourna la tête, lancant un regard à la jeune fille, Drago avait cette facilité de faire passer tout un tas de choses par un seul regard qu'il voulait plus expressif que des mots. Rassuré cependant qu'elle n'ai pas trouver quelque chose d'autre, ou plutôt 'quelqu'un' d'autre de plus intéressant. | |
| Sujet: Re: Petit creux [Drago] Mer 2 Jan - 22:59 | |
| -Je n'ai jamais douter de toi
La jeune demoiselle n'allais tout de même pas avouer à son ami qu'elle en pinçais pour lui cela ne se faisait pas et surtout entre les deux jeune gens sachant que Pansy Parkinson n'était guère du genre à laisser ses sentiments se dévoiler au grand jour mais bien entendu elle voulais Drago et rien ni personne ne pourrais se mettre en travers de son chemin surtout que la jeune fille n'appréciez que faiblement la petite amie de celui si...
-Je tacherais de m'en rappeler pour la prochaine fois c'est promit mais bon maintenant que nous somme ici tout les deux...
Elle regarda les gens autour d'elle puis elle fixa Crabbe et Goyle toujours le nez plongez dans leurs assiettes respective avant de faire une grimace et de secouer la tête
-...enfin presque tout les deux profitons en un peu
Elle lui sourit puis posa une main sur la cuisse du jeune homme avant de lui sourire...un sourire qui voulais bien dire que ce n'était pas sa petite blonde qui l'arrêterais | |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Petit creux [Drago] Jeu 3 Jan - 2:04 | |
| Hochement de tête en signe d'acquiescement, Drago ne fut pas peu fièr d'entendre la réponse de Pansy, encore heureux qu'elle n'ai jamais douté de lui, elle était bien l'une des rares seules avec qui il se montrait tel qu'il était au 'naturel', alors si en plus elle venait à douter... Mais il n'y avait plus lieu de discuter la dessus, encore une fois, il avait entendu ce qu'il souhaitait entendre, en l'occurence, que ses relations avec son amie de longue date n'avaient pas changé, on du moins, très peu.
- C'est exactement ce que je voulais t'entendre dire...
Termina t-il simplement comme si c'était normal pour lui d'entendre ce genre de phrase à son égard. Il ne s'attendit cependant pas à ce que la jeune fille fit par la suite, elle qui se montrait si discrète à son égard venait à l'instant de se montrer bien différente. Avait-elle oublié que Drago avait déjà une petite amie et que par dessus cela, se montrer en publique n'était pas dans ses habitudes. Prenant la main de Pansy, il plongea son regard gris acier dans celui de la jeune fille avant de s'adresser à elle dans un chuchotement inaudible que par elle
- Je peux savoir ce que tu es en train de faire ?
Tenant toujours la main de la jeune fille dans la sienne, il ne détourna pas son regard d'elle. Il avait souvent remarqué qu'il était possible qu'elle l'apprécie, bien plus qu'un simple ami, mais avec, il n'en jouait pas, c'était d'ailleurs bien rare, et la voir ainsi agir alors que depuis tout ce temps elle ne faisait rien venait de le surprendre. N'ajoutant rien, il garda cet air neutre qui le caractérisait si bien, attendant que Pansy fasse ou dise quelque chose. | |
| Sujet: Re: Petit creux [Drago] Jeu 3 Jan - 2:25 | |
| La jeune demoiselle ne détacha pas non plus son regard de celui de Drago, c'est vrai que d'habitude, Pansy était bien timide mais elle en avait assez de jouer le jeu de la petite fille tranquille, et puis oui bon il avait une copine et alors Pansy ne l'aimais pas alors pourquoi ne pas en profiter pour la faire enrager et puis après toute ses années elle était sur que Drago ressentait tout de même un peu plus qu'une simple amitié pour la jeune fille...
- Et bah tu vois je prend les choses en mains puisque de tout évidence, d'être avec ta chère et tendre t'oblige à rester dans le droit chemin
Elle le regarda puis elle lui fit un sourire, et puis si il ne le voulait pas il ne tiendrait pas sa main ?? alors elle "récupéra" sa main puis elle le regarda avant de tourné la tête. Voila qui était "dit", Pansy Parkinson en pince pour Drago Malefoy...mais bon elle doit l'avouer elle ne lui a jamais dit, mais en fait elle garde ce petit secret depuis 5 ans et si elle avait été moins timide en ce moment se serait peut etre avec elle et non avec Ineiveol...mais bon elle faisait avec enfin jusqu'à maintenant... | |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Petit creux [Drago] Jeu 3 Jan - 5:01 | |
| Air sceptique, Drago ne mit pas bien longtemps à comprendre où Pansy voulait en venir, non, il n'était pas aveugle, loin de là, il avait remarqué que si une fille agissait bien différamment avec lui, c'était bien celle qui se trouvait en face de lui, comment ? Et bien il fallait savoir qu'en général, la pluparts des filles de Serpentard se contentaient de glousser lorsqu'il avait le malheur de s'approcher d'elles et autant dire que ce genre de réaction l'aggacait plus qu'autre chose, jusqu'à présent, une seule avait su se montrer direct dès leur première discussion et ce dès le début de l'année : Ineiveol, et c'était ainsi qu'elle avait réussi à entrer dans sa vie différemment que les autres, à faire en sorte que Drago ai un comportement différent, surtout à son égard.
- Dans le droit chemin tu dis ? Sois plus clair tu veux, que veux tu dire par là ?
Reprit-il après que Pansy ai oter sa main de la sienne. Buvant une nouvelle fois, il demeura silencieux un court instant, fixant le vide face à lui, non, il n'était pas ailleurs, pas le genre de Drago que de se perdre dans ses pensées... Tournant à nouveau la tête vers Pansy, il enchaina
- Pourquoi maintenant ?
Question futile, mais la franchise de la part des autres à son égard était primordiale dans la tête blonde de l'héritier Malefoy, surtout dans ce genre de situation. Non pas que ca lui arrive souvent, mais il n'aimait pas être ainsi prit au dépourvu, ne pas tout controler comme il avait l'habitude de faire. Mais Pansy restait égale à elle même et dans le genre directe, en règle générale, elle était plus que douée, en quatre ans, il avait eu le temps de la connaitre un minimum. | |
| Sujet: Re: Petit creux [Drago] Jeu 3 Jan - 5:23 | |
| -Et bien oui Drago réfléchit tu est...sage...je te drague ouvertement et tu ne dit rien...tu n'a rien à me répondre qu'est ce qui t'arrive ??
Pansy regarda Drago et pour la première fois depuis qu'ils se connaissait la jeune fille était complétement...perdu elle ne savait plus quoi faire ni quoi lui dire elle pensait qu'il avait un peu de sentiments pour elle mais peut être c'était elle tromper...et la un sentiments bizarre lui donna alors un frisson... Elle était Amoureuse ?? mais pas comme toutes ses petites écervelé qui gloussait a son moindre passage...Non Non...comment sa avait pu lui arriver à elle ? et à ce moment précis elle su qu'elle ferais tout pour l'avoir...
-Pourquoi maintenant ?...Pourquoi pas ?? Non ce n'est surement pas la réponse que tu attendais.Pourquoi mais parce que je n'ai jamais trouver le courage de le faire avant...parce que je n'ai jamais trouver le moment... Ne me regarde pas comme sa Drago je t'en pris...
elle avait l'impression étrange qu'il la juger et elle n'aimais pas sa dans un élan de folie elle se leva récupéra son sac qui se trouvais juste à coter des pieds de Drago puis commença à se diriger vers le Hall d'entrée...à ce moment précis elle ne voulais qu'une chose partir très loin pourtant tout le monde sais bien que Pansy n'est pas du genre à ce défiler loin de la mais pour le coup elle n'arrivais pas trop a accuser tout ce qu'elle venais de dire à Drago elle n'en revenais pas de l'avoir fait... | |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Petit creux [Drago] Jeu 3 Jan - 14:56 | |
| Qu'avait-il à répondre ? Il connaissait Pansy depuis plus de quatre ans maintenant, et la voila qu'aujourd'hui, il agissait totalement différemment, allait-il pour autant l'envoyer promener ? Non, car il se doutait de la réaction prochaine de la jeune fille, le seul problème pour Drago, s'était qu'elle agisse ainsi alors qu'elle savait parfaitement que le Serpentard était avec Inei et ce depuis le début de l'année et que la raison pour laquelle il était encore avec elle aujourd'hui était simple : il l'aimait, ce sentiment avait eu du mal à prendre le dessus, mais il n'y a qu'avec Ineiveol que Drago se sentait différent, et il n'était pas prêt d'en changer.
Ainsi, il écouta sans rien dire Pansy, sa franchise avait encore une fois prit le dessus, surprenant cette fois ci Drago lorsqu'elle lui avoua qu'elle n'était pas indifférent à lui. Pourtant, il ne détacha pas son regard d'elle, a ses yeux, Pansy comptait, même si il ne l'affirmait pas directement, mais d'une manière différente qu'Inei, le sentiment en tout cas, était différent. Pansy se leva, attrapant son sac au passage, et se dirigea vers la sortie. Drago l'observa, mais ne se leva pas pour autant, il en reparlerai une autre fois, car il se doutait que là, il serai impossible d'avoir une discussion avec Pansy, il la connaissait assez pour savoir que quand quelque chose n'allait pas, la communication ne pouvait avoir lieu.
A son tour il se leva alors, attrapa son sac et se dirigea vers la sortie de la grande salle, il recroiserai Pansy dans la journée, en cours obligatoirement. Inei, il ne lui en parlerai pas pour le moment, ne voulant pas qu'elle doute de ses sentiments à son égard, car si il ne l'aimait pas, il ne serai déjà plus avec hors là, il ne voulait s'en détacher, c'était elle et aucune autre. | |
| Sujet: Re: Petit creux [Drago] Jeu 3 Jan - 15:10 | |
| Les seules fois ou Pansy croisa le regard de Drago dans l'après-midi elle détourna directement le regard...Elle se rendais bien compte qu'elle avait sans aucun doute fais une bêtise en lui disant tout sa se midi seulement il fallais qu'elle le fasse et c'était fais voila après un de ses nombreux cours de la journée...mais franchement ne lui demander pas lequel elle n'a rien suivit du tout...elle rentra dans Drago en sortant la tête dans son sac elle le regarda puis sans rien dire continua sa route pour retourner dans la grande salle durant son heure de libre...
Elle reprit place à la grande table puis ouvra un livre pour faire comme si elle faisait quelque chose mais bon tout le monde savait très bien qu'étudier n'était pas la chose que Pansy préférais faire durant son temps libre mais bon elle aurais bien été terroriser deux ou trois petit nouveaux mais elle n'en ressentais pas l'envie à cet instant précis...elle resta donc le nez plonger dans son livre et sorti une barre en chocolat d'une poche bien cacher de son sac puis elle commença à la manger tout en essayant de pensée a rien... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit creux [Drago] | |
| |
| | | | Petit creux [Drago] | |
|