Invité Invité
| Sujet: Pour Killian Dim 6 Jan - 16:18 | |
| ^ en attendant qu'on te fasse un beau kitou!!! |
|
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Pour Killian Dim 6 Jan - 17:20 | |
| *Tombe instantannément amoureuse de Killian* Hiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Oliver James !! Mon mari !! Mon homme !! Mon héros !!! | |
|
Killian Jifter [S]erdaigle
Nombre de messages : 94 Age : 31 Liens utiles : Une belle Pouffy Date d'inscription : 28/12/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Non xD Famille: Son père est un sorcier qui ne veux plus être sorcier et donc il tiens une boutique de tatouage et sa mère est une moldu!
| Sujet: Re: Pour Killian Dim 6 Jan - 17:33 | |
| Merci j'espère qu'il sera super beau ton Kit^^ | |
|
Quentin McLeod • Préfet [P]oufsouffle •
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Poudlard ! Liens utiles : Mystérieux... Date d'inscription : 17/07/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch ! Famille: Ma mère !
| Sujet: Re: Pour Killian Dim 6 Jan - 18:28 | |
| Super beau, Bravo Emma ! (Avec ça, Killian va faire des ravages ^^, mais n'attrappe pas la grosse tête ) | |
|
Ron Weasley • Préfet [G]ryffondor •
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : A Poudlard Liens utiles : Tout seul....du coup Date d'inscription : 22/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: l'ad Famille: la famille weasley
| Sujet: Re: Pour Killian Dim 6 Jan - 19:30 | |
| Bravo mon coeur magnifique !Comme la plupart des vavas que tu fait^^ | |
|