Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Pour Killian ( bis =p ) Lun 21 Jan - 23:02 | |
| | |
|
Killian Jifter [S]erdaigle
Nombre de messages : 94 Age : 31 Liens utiles : Une belle Pouffy Date d'inscription : 28/12/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Non xD Famille: Son père est un sorcier qui ne veux plus être sorcier et donc il tiens une boutique de tatouage et sa mère est une moldu!
| Sujet: Re: Pour Killian ( bis =p ) Lun 21 Jan - 23:13 | |
| Deux cadeaux en un jour xD^^ Merci ^^ | |
|
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Pour Killian ( bis =p ) Mar 22 Jan - 15:02 | |
| De rieeen !! ( Faut dire aussi que Oliver James m'inspire beaucoup =p ) Parce qu'un vava ne va jamais seul... voici la signature qui l'accompagne !! ( je la trouve un peut bizarre perso, c'est surement parce que j'ai essayé plein de nouveaux trucs que j'avais encore jamais faits avant =p ) https://i.servimg.com/u/f33/11/20/81/95/bankil10.jpg | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Killian ( bis =p ) | |
| |
|