Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Fin Comédien [Pv Drago et Londubat]

3 participants
AuteurMessage
Dolores Ombrage
[G]rande Inquisitrice
[G]rande Inquisitrice
Dolores Ombrage

Liens utiles : Mouhahaha...ben voyons...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Corp Enseignant et Ministère.
Famille: Vide et on s'demande bien pk ;)

Fin Comédien [Pv Drago et Londubat] Empty
MessageSujet: Fin Comédien [Pv Drago et Londubat]   Fin Comédien [Pv Drago et Londubat] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:07

Ombrage était préoocupée par tout autre chose qu'une bande d'élèves braillard qui se battait et faisait encore du bazar dehors. Elle venait à l'instant de terminer enfin ce cher courier pour ce cher ministre qui l'aiderai certainement dans son but ultime et supreme : faire renvoyer l'élève Potter et ses compagnons qui soutiennent Dumbledore et ainsi discréditer Dumbledore et peut-être même dans la foulée, le faire renvoyer. Pour cela, il s'était averer que Mr Malefoy pourrai apporter son soutien grace à sa place dans le conseil d'administration de l'école. Ce point avait été l'un des sujets que le ministre et Lucius Malefoy avait abordé recement et Cornélius avait aussitot informé Dolores du soutien de ce cher colaborateur dans leurs missionqui devait malgré tout rester confidentielle. Bien sur, Ombrage n'était pas idiote. malefoy était tout aussi interressé qu'eux par un éventuel renvoi du directeur, ce n'était ni de la gentillesse, ni de la générosité mais au moins, le ministére était il plus assuré de ce soutien. En attendant qu'on en vienne là, ça serai à la grande inquisitrice de jouer. Elle devait coincer Potter et elle esperait beaucoup de ses rumeurs qui circulaient. Il valait vraiment mieux pour elle qu'elles soient fondées sans quoi elle allait piétiner dans son plan mais ça semblait en bonne voix. Ombrage venait de cacheter la lettre pour le ministre qui s'il aprouvait, devrait l'aider dans sa démarche quand on frappa à la porte de son bureau. Ombrage fronça les sourcils mais s'empressa de ranger la lettre prete à être envoyée dans un tiroir de son bureau avant d'aller ouvrir. Elle eut la surprise de découvrir Malefoy se tenant le ventre dans une grimace de douleur et ne remarqua pas ce qui entourait le garçon.

Drago..qu'est ce que...

Elle était assez perplexe mais sa voix ne perdit pas son ton de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

MessageSujet: Re: Fin Comédien [Pv Drago et Londubat]   Fin Comédien [Pv Drago et Londubat] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:12

Un sourire narquois apparut sur le visage de Drago lorsqu'il entendit les pas en provenance de la salle devant laquelle il se trouvait. Ne voulant pas perdre de sa crédibilité lorsqu'elle ouvrirait la porte, il garda la même position, à moitié accroupi contre le mur, main toujours sur le ventre. La poignée s'abaissa et la porte s'ouvrit, là, le Serpentard releva la tête, continuant de gémir, il maintenait cet air de grand malade au bord de l'agonie, et, comme si il avait du mal à parler, il répondit à l'air intérrogateur de la Grande Inquisitrice.

- Londubat... m'a... il m'a frappé... professeur.

Comme si chacun des mots qu'il prononcait s'arrachaient à sa bouche, il fit mine d'être essoufflé et se redressa tant bien que mal, afin de garder une allure tout de même digne de son rang, et tourna la tête afin de vérifier si Neville l'avait bien suivit, il s'était empressé de venir au bureau d'Ombrage sans même s'assurer que Londubat le suivait, mais il se doutait fortement que le petit Gryffondor serai là, preuve de courage, certainement. Sans rien ajouter de plus, l'héritier Malefoy s'appuya contre le mur, main toujours plaquée sur son ventre, continuant de grimacer sous la 'fausse douleur'.

Jouer la comédie de cette façon était une habitude pour le Serpentard, déjà lors de sa troisième année, quand le poulet l'avait attaqué, il avait dramatisé l'histoire pour son bras, faisant, grâce aux plaintes de son père, condamner à mort la stupide créature. Mais là, il avait la ferme intention de voir Londubat pire que mal à l'aise, et qui mieux qu'Ombrage pour lui en faire baver ? Rogue peut être, certe, mais là, ca serait bien plus amusant, le tout était de rester convainquant pour Drago qui n'avait vraiment aucun mal à le faire.
Neville Londubat
• [G]ryffondor l Modérateur •
Neville Londubat

Liens utiles : Mon crapaud xD

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Membre de l'AD
Famille: Ma grand mère

MessageSujet: Re: Fin Comédien [Pv Drago et Londubat]   Fin Comédien [Pv Drago et Londubat] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:42

Neville avait fait perdre 10 points à Gryffondor... il n'aurait jamais du frapper Malefoy et le regrettait maintenant que celui ci allait le dénoncer à Ombrage. Enfin le Serpentard l'avait bien mérité après la provocation qu'il lui avait dite. Le pire peut être était que Drago faisait une comédie très convainquante et Neville savait qu'il était en tort de toute façon même si Malefoy jouait la comédie il l'avait bel et bien frappé. Ce n'était pas sans raison bien sur mais Ombrage ne serait certainement pas du même avis.

La fuite avait tenté Neville mais cela n'aurait servi à rien à part retarder sa sanction et l'augmenter. Il suiva donc Drago silencieusement jursqu'au bureau d'Ombrage. Malefoy venait de frapper. Le coeur de Neville commençait à battre rapidement se demandant ce qu'Ombrage allait lui infliger. Il espérait qu'elle ne soit pas là mais malheureusement Ombrage elle-même ouvrit la porte et la comédie de Drago reprit son cours. Le Gryffondor écouta les paroles de Malefoy et répliqua pour prendre sa défense

Professeur il a insulté mes parents ! Il m'a provoqué !

Neville à l'instant même où il avait prononçé ces paroles savait qu'Ombrage ne ferait guère attention à ces paroles. Il regardait à présent Malefoy... ce dernier jouait si bien la comédie. Le jeune Gryffondor était calme à présent même s'il avait insisté sur ces paroles pour que la prof comprenne bien qu'il avait raison
Dolores Ombrage
[G]rande Inquisitrice
[G]rande Inquisitrice
Dolores Ombrage

Votre personnage

MessageSujet: Re: Fin Comédien [Pv Drago et Londubat]   Fin Comédien [Pv Drago et Londubat] Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:32

Ombrage haussa un sourcil s'étonant que Lundubat et tant de force et de "courage" pour frapper malefoy. Elle entendit que Malefoy l'avait provoquer en insultant ses parents mais demeura impassible. Dolores conaissait comme tout le monde Franck et Alice Lundubat, deux trés bon auror torturés jusqu'à ce qu'ils en perdent la raison. Une histoire bien tragique et c'était contre cela que se battait Ombrage au fond mais les moyens n'étaient pas les mêmes pour tous. Dolores jugeaient que la fon justifiaient les moyens et en l'occurence, Lundubat était un ami de Potter donc le coincé arrangeaient la grande inquisitrice. Elle comprit cependant que pour que Neville réagisse de la sorte, Drago avait bel et bien du le provoquer. Surtout s'il avait à ce point mal. Ombrage ignora en apparence tout du moins la remarque du gryffondor.

Allons, allons, Drago, calmez vous. Rentrez donc dans la classe et calmez vous.

Elle le fit entrer dans la classe deserte qui séparait son bureau du couloir ou il avait frappé et le fit assoir sur une chaise de l'entrée un peu maladroitement. Il semblait souffrir le martyr.

Londubat ! Venez ici ! Vous avez frapper ce garçon ?

Sa voix était dure et froide et anonçait des problemes pour le gryffondor.
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Fin Comédien [Pv Drago et Londubat]   Fin Comédien [Pv Drago et Londubat] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:23

Ravi de voir que sa simulation fonctionnait à merveille, Drago observa tour à tour Ombrage et Neville, jusqu'à ce que ce dernier réponde que le Serpentard avait insulté ses parents et l'avait provoqué, ce à quoi le jeune Malefoy répondit de suite

- N'importe quoi !

Froncant les sourcils, Drago suivit le professeur dans la salle et prit place sur l'une des chaises. La phrase lancée par Neville avait eu le mérite d'être clair, et le Serpentard savait parfaitement comment reppliquer si jamais Ombrage l'interrogeait, ce Gryffondor ne savait-il pas que provoquer s'opposer à un Malefoy était déconseiller ? Et bien il allait le comprendre, et lorsque la Grande Inquisitrice se tourna face à Londubat en lui demandant si il avait bien frappé Drago, le Serpentard émit un nouveau petit gémissement, faisant semblant de ne pas s'intéresser à la futur réponse qu'allait formuler Neville, alors qu'il n'attendait que ca. Il avait osé frapper Drago, il en subierai les conséquences.

Mais, se doutant que le Gryffondor se défendrai coûte que coûte, Drago savait très bien qu'il devrait très certainement appuyé ses propos et se défendre, ce qu'il anticipait donc, prêt à répondre au professeur Ombrage d'un air des plus convainquant, ca, il savait le faire.
Neville Londubat
Neville Londubat

Votre personnage

MessageSujet: Re: Fin Comédien [Pv Drago et Londubat]   Fin Comédien [Pv Drago et Londubat] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:23

La voix froide qu'itilisait le professeur Ombrage ne présageait rien de bon mais après tout c'était à parier. La question que lui posait Ombrage était évidente. Malefoy avait beau jouer le comédien il avait sans doute mal pas autant qu'il le laissait apercevoir bien sur mais le coup de poing que Neville lui avait donné lui avait coupé le souffle quelques instants. Il répondit sincèrement à la prof qui ressemblait à un crapaud et qui le fixait avec des yeux perçants.

Oui professeur mais...

Neville ne savait pas quel argument utiliser car il avait tord. Si le Serpentard l'aurait frappé alors il n'aurait pas eu forcément tord seulement Drago ne l'avait pas frappé en retour et le Gryffondor savait qu'Ombrage aimait bien en plus le Serpentard car il avait été "promu" en tant que sbire d'Ombrage. Même si le rouge et or ne savait pas quoi dire pour se défendre il reprit

...mais il a dit que mes parents m'avaient mal éduqués !!

Il se demandait à présent comment Malefoy savait pour ces parents. Il deviné que Malefoy savait que ces parents se trouvaient à Ste Mangouste... Neville n'en parlait jamais à quiconque. Peut être que le père de Drago l'avait informé ? Neville ne voyait que cette hypothèse même si elle paraissait peu convaincante à ces yeux. Neville décida de continuer à prendre la parole en reprenant beaucoup plus calmement

Je ne l'aurais jamais frappé sans raison professeur mais il y avait une raison cette fois-ci.

Neville ne voulait pas s'avouer qu'il n'aurait pas dû frapper Malefoy et il préféra croire qu'il l'avait méritait après temps de critiques et de provoquation. Seulement, Ombrage ne serait certainement pas de cet avis pour le plus grand malheur du Gryffondor.
Dolores Ombrage
[G]rande Inquisitrice
[G]rande Inquisitrice
Dolores Ombrage

Votre personnage

MessageSujet: Re: Fin Comédien [Pv Drago et Londubat]   Fin Comédien [Pv Drago et Londubat] Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:06

Un accés de conscience ? Oui peut-être. le fait que Cornélius ne dirait jamais du mal de Franck et Alice Londubat ? Surtout dans leurs état ! Certainement. Ombrage retint une remarque du style "ou ils sont, vous éduquer n'est certainement pas ce que vos parents ont fait de mieux" mais elle ne dit rien à ce sujet.

Monsieur Malefoy, apprenez que si ce jeune impotent n'a pas été mal éduqué, il est simplement incapable de retenir ce qu'on lui apprend. C'est donc entièrement sa faute à lui.

Dolorés était quelque peu exasperée pas les mimiques de plus en plus trop exagérée de Malefoy mais elle ne dirai rien tant que ça servirai ses interets.

Monsieur Londubat, il n'y a pas de raison pour qu'un élève en frappe un autre !

Elle passa dans cette phrase sous silence tout ce que sa brigade inquisitoriale avait deja fait.

Vous n'aviez qu'à aller voir un professeur. Maintenant, c'est trop tard, vous allez avoir des ennuis.

Elle hésita un peu encore à lu mettre une retenue mais il fallait qu'elle puisse lui poser des questions. Elle eut une meilleure idée.

Vous viendrez demain soir me voir dans mon bureau à cinq heures. Et j'enleve dix points à Gryffondor.

Elle ignorait que Malefoy l'avait deja fait et de toute façon elle tenait à rester parfaitement injuste.
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Fin Comédien [Pv Drago et Londubat]   Fin Comédien [Pv Drago et Londubat] Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:43

A nouveau Londubat prit la parole, répondant parfaitement à ce qu'Ombrage lui avait demandé. Il disait la stricte vérité, et pendant un bref instant, Drago se demandait si Ombrage n'allait pas lui faire remarquer qu'il n'aurai pas du parler ainsi des parents du Gryffondor, biensur qu'il savait qu'il n'aurai pas du le faire, mais loin du Serpentard l'idée de regretter ses paroles, et puis quoi encore.

Lorsque le professeur reprit la parole en s'adressant à Drago, il ne put cacher un mince rictus, il avait bien fait de venir directement la voir elle plutôt qu'un autre, et il fut ravi à l'idée de se dire que Londubat avait été bien trop stupide, qu'il aurai suffit qu'il aille se plaindre à un autre professeur tel que la vieille chouette de McGonagall, mais bon, après tout, c'était Neville, il ne fallait pas chercher plus loin, le niais de service dans toute sa splendeur.

Le comble de tout, lorsqu'Ombrage ajouta à l'égard de Londubat qu'il irait en retenue et qu'elle lui ota à son tour dix points à Gryffondor, Drago n'émit soudain plus le moindre gémissement de douleur, certe il ressentait un point au niveau du ventre, le coup avait été bien placé, mais rien de trop douloureux au point d'en faire une telle comédie. Il n'avait attendu que ca, qu'Ombrage fasse part de sa sanction au rouge et or. Se redressant sur la chaise sur laquelle il était assis, l'héritier Malefoy lanca un regard plein de fiérté à Londubat, sourire narquois accroché aux lèvres, pauvre petit Gryffondor, une chose était sur, une cicatrice à la main ne pourrai pas enlaidir d'avantage Londubat, cette pensée fit prendre un air plus amusé à Malefoy qui reprit toutefois contenance afin de ne pas trop montrer sa joie.

- Professeur, voulez-vous que je raccompagne Londubat afin d'être certain qu'il regagne immediatement sa salle commune ?

Laissa échapper Drago. Il n'attendait aucune réponse spécifique de la part d'Ombrage, il verrai en fonction de sa réponse, bien qu'il avait déjà deux idées derrière la tête. Le Serpentard se leva alors de sa chaise et attendit la suite, il n'avait qu'une idée en tête dès son retour dans la salle commune, comter cet évènement des plus amusants, biensur, il passerait outre le fait qu'il ai jouer la comédie, il ferai part de sa version des faits. En espérant aussi qu'Ombrage ne le retiendrai pas afin de lui parler seul à seul, comme cela arrivait de temps en temps depuis qu'il faisait partit de la Brigade Inquisitoriale.
Neville Londubat
Neville Londubat

Votre personnage

MessageSujet: Re: Fin Comédien [Pv Drago et Londubat]   Fin Comédien [Pv Drago et Londubat] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:57

Ombrage disait à présent que Neville n'avait pas été mal éduquer mais qu'il était incapable d'apprendre ce qu'on lui disait. Il préféra ne rien dire étant aller déjà trop loin même si ce que disait Ombrage rendait furieux le Gryffondor qui ne le montra point. L'inquisitrice lui dit ensuite qu'il n'y avait pas de raisons de frapper Drago... elle se fichait des raisons que Neville lui avait dite auparavant. Il se traitait d'idiot maintenant qu'Ombrage venait de lui dire qu'il aurait dû aller voir un professeur plutôt que de frapper Malefoy au ventre mais c'était trop tard... il ne pouvait revenir en arrière.

Elle lui confia ensuite qu'il aurait des ennuis ce qui n'étonna guère le rouge et or qui espérait une sanction minimale mais il n'avait malheureusement pas cette chance. Il devait aller dans son bureau le lendemain et elle lui ota dix points en plus. Il venait de faire perdre vingt points à sa maison et il regrettait à présent de s'être énnervé aussi vite et avoir agi. Il répondit sans broncher

Oui professeur...

Neville venait de se lever, prêt à partir il retourna cependant son regard vers Malefoy. Ce qu'il venait de dire le déplaisait... Neville n'était plus un enfant de 5 ans et il n'allait rien faire d'autre à part se rendre dans sa salle commune pour se reposer et voir son crapaud Trevor qui lui au moins, l'aimait bien. Il voulait fusiller du regard Malefoy mais il n'avait pas autant de courage que Harry ou même d'autres Gryffondor.

Je ne vais pas aller ailleurs que dans ma salle commune.

Neville avait regardé Malefoy mais avait aussi parlé au professeur Ombrage. Il savait que Malefoy voulait être seul avec lui pour pouvoir le critiquait de nouveau et peut être même se venger même s'il s'était déjà bien vengé du coup de poing que Neville lui avait donné. Il espérait que pour cette fois, Ombrage soit d'accord avec lui et dise qu'il n'avait pas besoin de Malefoy pour rentrer dans sa salle commune seulement le Gryffondor devinait déjà que c'était peine perdue et qu'elle donnerait l'autorisation à Malefoy de l'accompagner.
Dolores Ombrage
[G]rande Inquisitrice
[G]rande Inquisitrice
Dolores Ombrage

Votre personnage

MessageSujet: Re: Fin Comédien [Pv Drago et Londubat]   Fin Comédien [Pv Drago et Londubat] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:03

Ombrage haussa un sourcil et réfléchit un instant. Elle n'avait pas dit à Londubat de venir la voir le landemain pour lui donner une réelle retenue mais pour lui parler. Elle allait certainement tenter de faire usage de ce flacon de véritasérum que le professeur Rogue lui avait enfin préparer. Elle n'en dit cependant rien de toute façon, le Gryffondor le protesta même pas. Dolores lui fit un horrible sourire triomphant et le regardant de haut (enfin si on peut dire vu sa taille...) elle ajouta.

Non...je pense que monsieur Londubat a compris pour le moment. Et sa betise et sa négligence n'atteint peut-être pas son cerveau au point qu'il ne retrouve pas le chemin de sa salle comune. Allez y maintenant ! J'ai autre chose à faire que de m'occuper des inepties d'adolescents perturbés. Et n'oubliez pas notre..."rendez-vous" jeune homme.

Elle se tourna vers Drago qui ne semblait plus trop souffrir depuis qu'elle avait prononcer la sentance. Elle murmura entre ses dents de façon à ce que Neville ne l'entende pas.

Vous n'avez plus mal Mr Malefoy ?

Elle eut un sourire sarcastique avant d'ajouter.

Bonne soirée à vous.

Et sans le laisser répondre, elle rerentra dans son bureau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin Comédien [Pv Drago et Londubat]   Fin Comédien [Pv Drago et Londubat] Icon_minitime

Fin Comédien [Pv Drago et Londubat]
Page 1 sur 1