Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| Sujet: Petit sujet Sam 12 Jan - 4:49 | |
| Bien que je viennes peu sur le forum, si quelqu'un est partant pour un sujet avec moi (si possible quelqu'un que je n'ai jamais croisé en rp) Avec un élève "sympa" ^_^ | |
|
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Petit sujet Sam 12 Jan - 19:09 | |
| - Citation :
- (si possible quelqu'un que je n'ai jamais croisé en rp)
Ca m'est destiné c'est ça ?! Lacheur ... - Spoiler:
Toi qui m'avais promis un rp ... missant zumeau ...
| |
|
Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| |
Zac Choi [G]ryffondor
| |
Killian Jifter [S]erdaigle
Nombre de messages : 94 Age : 31 Liens utiles : Une belle Pouffy Date d'inscription : 28/12/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Non xD Famille: Son père est un sorcier qui ne veux plus être sorcier et donc il tiens une boutique de tatouage et sa mère est une moldu!
| Sujet: Re: Petit sujet Lun 14 Jan - 22:06 | |
| Dommage j'aurais bien voulu un petit rp avec toi xD | |
|