Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un petit bruit...

AuteurMessage
Invité
Invité

Un petit bruit... Empty
MessageSujet: Un petit bruit...   Un petit bruit... Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:46

Alix était sortie de Poudlard. Il ne fesait pas très chaud et la jeune fille était sortie en jean et en pull, elle sentie le froid mais elle ne voulu pas rentrer. Elle s'était directement diriger vers la foret interdite, elle aimait bien cet endroit, si calme et si proche des animaux magique. Elle était à enerver, toute la nuit elle avait travailler avec acharnement sur un devoir, aujourd-hui on lui avait rendu et elle était très dessus. La jeune fille alla s'assoir au pied d'un arbre et regarda autour d'elle, il n'y avait personne. Cette foret était sans vie et elle se demanda pourquoi elle était venue ici, elle qui aime l'action et la vie... Elle se transforma en panthère et grimpa dans l'arbre. Celui-ci était assez haut. Elle s'allongea sur une branche et regarda le chateau, les lumière commençait a s'allumer, il commençait à faire nuit. Alors qu'elle avait appuyer sa tête sur ses pattes, elle entendit un petit bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions

Un petit bruit... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bruit...   Un petit bruit... Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:49

Pénélope avait envie de faire une excursion dans la forêt interdite. Bien qu'il ne fit pas chaud, Pénélope n'était pas couverte. Elle n'avait qu'une jupe et un haut bleu. On pourrait croire qu'elle était à Serdaigle mais non. Pénélope aimait beaucoup qu'on la confode avec d'autre maisons. La Poufsouffle marchait dans la forêt si dance. Pénélope se sentait libre de tout. Elle n'avait plus aucu ennuie plus rien qui pesait sur ses épaules. La jeune fille marchait. Elle s'arrêtait de temps à autre pour sentir les différente fleur ou encore observer les animaux. La forêt était très calme. Comme sa on aurait pas dit qu'elle était dangereuse. Mais en faite elle était plus dangereuse la nuit. D'ailleur il commençait à faire nuit. Pénélope regarda le ciel. Il s'assombrissait. Pnélope se demanda qu'elle lune c'étair ce soir. La nuit dernière elle était décroissante, normalement ce soir elle devait encore l'être. Pénélope décida d'enlever ses chaussures et de marcher pied nu. La Poufsouffle sourit. Elle continua de marcher. Puis quelque chose l'intrigua. Elle observa attentivement un arbre. Il y avait une panthère deçue. Pénélope voulut s'en approcher mais trébucha et tomba. La Poufsouffle soupira et se releva. Elle s'approcha de l'arbre et regarda la panthère. D'ahbitude il n'y avait pas de panthère dans une forêt. Pénélope en déduisa donc que c'était un animagus. Pénny dit:
_Sa fait bizarre de voir une panthère dans les parages.
Invité
Invité

Un petit bruit... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bruit...   Un petit bruit... Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:06

Alix leva sa tête et regarda la jeune fille. Elle était habiller en bleue mais il lui semblait l'avoir déjà vue dans la salle commune des poufsouffle.
-C'est normal, je suis une animagius. Lui répondit-elle avec un peu d'ironie dans sa voix
La française retourna sa tête vers le chateau et se demanda pourquoi elle était venu ici. A chaque fois qu'elle se retrouve seule, les sourvenir de la france lui revenait en mémoire. Defois elle se demandait pourquoi elle était venu ici mais bon... elle y retournait tous les ans pendant les vacances d'été et elle était heureuse de retrouver ses amies, et surtout son petit ami elle pense que c'est lui qui lui manque le plus. Lui s'était un simple moldu, mais il savait tous sur elle mais ils avait rompus durant sa 2è année a Poudlard, son excuse étais qu'il ne pouvait pas vivre si loin d'elle. Alix y pensait a chaque fois qu'elle était seule, c'est surement pour ça quelle n'aimait pas être seule.
La française descendi de l'arbre et se transforma. Elle souria à la poufsouffle pour lui montrer que ça allait bien même si c'était le contrair dans son coeur.
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Votre personnage
Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions

Un petit bruit... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bruit...   Un petit bruit... Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:18

La Poufsouffle sourit à la fille. Elle semblait préoccupée. Pénélope la regarda se transformer en humaine. La fille était très jolie. Pénélope la regarda. Pénny ne pouvait pas savoir de qu'elle maison elle était. Mais Pénélope l'avait déjà vu dans la salle commune des Poufsouffles. La jeune fille sentit un vent frais passer parmis les arbres. Les cheveux chatain de Pénny volèrent autour d'elle. La Poufsouffle se rendit compte qu'elle ne c'était pas présentée. Pénny dit:
_Au faite je m'appelle Pénélope ou Pénny si tu veux. Je suis à Poufsouffle et je crois que je t'ai déjà vu dans la salle commune des Poufsouffles. Au faite tu es très jolie en panthère.
Maintenant Pénélope connaissait deux animagus, Athénaïs et la fille devant elle. Pénélope sourit à la Poufsouffle. Un autre evnt passa.
_Tu faisais quoi ici?
Pénélope voulut engager la conersation bien que la jeune fille ne sois pas très bavarde.
Invité
Invité

Un petit bruit... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bruit...   Un petit bruit... Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:25

Alix souria au compliment et fut contente que l'autre personne essaye de faire la conversation.

-Moi c'est Alix Margand. Je suis aussi en poufsouffle. Et merci pour le compliment.

Alix lui souria puis lui répondi a sa question.

-J'étais venu ici pour... faire un tour. j'aime bien sortir le soir ^^. Et toi?

Alix essaya de cacher son malaise, elle ne croisait pas beaucoup de personne dans la forêt interdite et ne voulais pas raconter a la pouffy tous ce qui l'embêtais.
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Votre personnage

Un petit bruit... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bruit...   Un petit bruit... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:00

Pénélope continua de sourire à la Poufsouffle. Elle dit:

_Mais de rien, car c'est la véritée.

La jeune fille continua de sourire.
_Moi je me promenais, je m'ennuie à reser enfermée dans le chateau et la forêtâ beau être interdite, cela ne m'empêche pas de m'y promenée une fois de temps en temps. Et puis le faite qu'elle soit interdite me donne une irressistible envie de m'y promenée.
La jeune fille fit un clin d'oeil à Alix. La jeune fille vit le trouble de la Poufsouffle devant elle. Pénélope se demanda ce qu'elle pouvait bien avoir, mais après tout si Alix ne voulait pas en parer à Pénélope elle faisait comme elle voulait. Pénélope regarda autour d'elle et dit:
_Sa te dit de se promenée dans la forêt?
Pénélope avait remarquer un certain accent dans les paroles d'Alix. Un accent français.
_Tu ne serais pas née en France toi?
Invité
Invité

Un petit bruit... Empty
MessageSujet: l   Un petit bruit... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:28

Alix lui souria quand elle lui dis qu'elle aimait s'y promener entre uatre parce que la forêt était interdite. Elle aussi d'ailleur...

-Oui je veux bien, sa me changera les idées...

Alix lui souria gentillement puis la suiva.Elles s'enfoncèrent dans le bois.

-Oui je suis née a Paris, c'est d'ailleur une très belle ville mais bon je n'ai pas un jugement neutre aussi ^^.Au faite, tu es en quelle année?

Edit admin : Pourrais tu faire un peu plus de lignes s'il te plait ? Merci ^^
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Votre personnage

Un petit bruit... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bruit...   Un petit bruit... Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:50

Pénélope et Alix marchèrent dans la forêt interdite. Tout était calme très calme. Pénny apréssiait se calme si paisible. Ici elle pouvait se resourcé. Pénélope remarqua très bien son accent français. D'ailleur cela lui donnait un très jolie timbre de voie. Pénélope aimait bien Alix, elle était très gentille. Pénélope n'avait toujours pas mise ses chaussures. Elle était bien pied nus. La sorcière souria à Alix. Paris devait être fantastique sans doute. Pénélope n'y était jamais aller. Mais elle avait lut plein de truc deçue. Pénny souria à Alix et lui dit:
_Ce doit sans doute être une belle ville en éffet. Il parait qu'il y a plein de monument historique là bas. Je suis en cinquième année et toi?
La jeune fille la regarda. Soudain elle porta son attention sur un petit écureuil sur un arbre. Il avait un magnifique pelage roux et de grand yeux marrons. Entre ses deux petites pattes il avait un gland. Il regardait les deux jeune fille avec curiosité. Pénélope souria à l'écurieul qui repartit dans son arbre. Puis une question traversa la tête de Pénny. Si elle avait été en France elle devait sans doute être aller dans Beaubaton. C'était une académie de fille. Pénéloep en avait déjà entendut parler. Elle se tourna alors vers Alix et lui dit:
_ Tu n'es pas aller à Beaubaton?
Invité
Invité

Un petit bruit... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bruit...   Un petit bruit... Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:20

Alix souria quand elle entendu que la jeune fille était en 5è année.

-Mois aussi je suis en 5è année.

Puis elle lui parla de beaubaton. Alix en avait entendu parler mais elle n'y était pas aller.

-Non je ne suis pas aller a Beaubaton. Je suis aller dans une école de moldus... mes parents me fesait des cours de magie a la maison mais il voulais que j'apprenne se que les moldus aprenais.

Ene se rapelant cette periode, le sourire d'Alix s'effaça, des vieux souvenir lui revenait en tête notament ceux de son ex petit copain.
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Votre personnage

Un petit bruit... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bruit...   Un petit bruit... Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:55

Pénélope était contente de voir une Poufsouffle de 5ième année. Pénny souria à elle. Elle couta Alix.Pénélope lui jeta un cou d'oeil et remarqua que le sourire de tout à l'heure c'était éffacé. Pénélope ne dit rien. Un silence s'habatit entre les deux filles. On entendait juste les feuilles des arbres majestueux qui se balançaient. Un petit vent passa parmit les arbres. Pénny avait tout ses sens en éveille. La sorcière marchait lentement. Pénélope écoutait chaque bruit que faisait la forêt. Pénny entendait la respiration d'Alix. Le silence devint de plus en plus pesant, mais Pénélope ne savait pas comment le rompre. La sorcière regarda le ciel entre les arbres. Il était noir d'encre. Les étoiles ressortaient et la lune était bien belle. Pénny et Alix était en pleine nuit dans la forêt à présent. Pénélope n'avait pas peur, au contraire. Cea lui rappellait la guerre entre le bien et le mal en ce moment. Pénélope dit alors très calmement:
_Tu es de quel côté?
Contenu sponsorisé

Un petit bruit... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bruit...   Un petit bruit... Icon_minitime

Un petit bruit...
Page 1 sur 1