| Traîne du pied (libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maël Haknan [S]erdaigle
Nombre de messages : 45 Localisation : Dans ton coeur si tu le souhaites. Liens utiles : *Cherche acquéreur* Date d'inscription : 12/01/2008
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Famille: Un père en Irlande.
| Sujet: Traîne du pied (libre) Dim 13 Jan - 16:45 | |
| Il s'ennuyait ferme. Il ne savait plus quoi faire. Il sortait juste de la bibliothéque ou il avait finit ses devoirs. Il avait traîner tant que possible pour aller reposer ses affaires dans sa salle comune. Il l'avait quittée à cause du bruit. Il était descendu dans le parc pour voir la couleur du soleil. Il avait marcher jusqu'au hêtre au pied duquel il n'y avait personne pour une fois. Il s'était assis à l'ombre. Il avait observer le ciel. Il avait regardé les élèves passer. Il s'ennuyait ferme. Comme d'habitude, maël était parfaitement seul. On était dimanche et il n'avait eut que largement le tempps de travailler. Il adorait ça mais il ne savait plus quoi faire maintenant. Le serdy avait deja énormément lu. Le jeune homme en avait marre et ne voulait pas lire toute la bibliothéque non plus. Il s'adossa contre l'arbre et se mit à l'aise puis..il ferma les yeux. Puisqu'il n'avait plus rien à faire du tout autant en profiter et se reposer. Parfaitement serein, le jeune serdaigle aurait presque pu s'endormir si quelqu'un n'était pas arrivé. Il entendait les pas se raprocher mais il n'ouvrit pas les yeux et ne bougea même pas un cil attendant de voir si le ou la nouvelle venu se manifesterai. | |
|
| |
Athénaïs Gardner [S]erdaigle
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Perdu dans les méandres de mon cervaux Liens utiles : J'attend mon prince Charmant... Ou du moin celui qui me fera rire ! Date d'inscription : 18/10/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: AD Famille: Des parent, une soeur chrachmole et un petit frère.
| Sujet: Re: Traîne du pied (libre) Dim 13 Jan - 19:07 | |
| Athénaïs jetta son sac sur son lit et s'écroula sur celui ci. Elle était creuvé ! Les Serdaigles ayant choisi l'option botanique avait eu un cour très musclé le matin même. Ils avait du soigné une plante assez impressionante et surtout, très hargneuse ! Au bout de quelques minutes, la jeune femme se releva et se mit en quète de sa baguette. Elle l'avait posé quelques part en arrivant mais où ?
Finalement, elle la retrouva sous son lit. Immédiatement, la jeune femme plaça la pointe sur sa joue et prononça une formule. L'estafilure que lui avait fait cette stupide plante disparu immédiatement. Ensuite, elle s'infligea un sort de revigorement et une nouvelle énergie s'insulfa immédiatement dans ces veines. Elle était très forte pour les sorts de soin et tout ce qui allait avec. C'était pour cela qu'elle voulait devenir medecin a Sainte Mangouste.
Pleine d'energie, la jeune femme décidé de sortir se promener dans le parc. dès qu'elle u franchit les portes, elle sentit le froid s'emparer d'elle. Elle detestait l'hivers ! Athénaïs apperçut alors un jeune garçon appuyé contre un arbre. Elle s'approcha de lui et reconnu alors un de ses camarades a qui elle n'avait jamais beaucoup parler. Elle s'accroupi en face de lui et fixa ses yeux violet sur le jeune homme.
-Salut Maël ! | |
|
| |
Maël Haknan [S]erdaigle
Nombre de messages : 45 Localisation : Dans ton coeur si tu le souhaites. Liens utiles : *Cherche acquéreur* Date d'inscription : 12/01/2008
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Famille: Un père en Irlande.
| Sujet: Re: Traîne du pied (libre) Dim 13 Jan - 20:20 | |
| Maël n'ouvrit pas immédiatement les yeux essayant d'identifier une voix féminine. Quelqu'un qui connaissait son noms...Il n'avait aucun idée de qui pourrait bien aller lui parler, une fille, qui connaissait son noms. Le jeune homme en vint à la conclusion que c'était quelqu'un de son année, de sa classe et certainement de sa maison aussi ne fut il pas surprise en ouvrant les yeux de voir Athénaïs. Il ne lui avait presque jamais adressé la parole mais il la connaissait quand même un peu. Par contre, il dit cligner des yeux à plusieurs reprise surpris par le soleil qui frappait assez. Il semblait que les nuages qui le voilait un peu plus tot ai laisser l'astre paraître juste au moment ou Maël ouvrait les yeux.
Salut Athénaïs...
Maël se redressa leregement. L'arbre n'était pas vraiment trés confortable.
Qu'est ce qui t'amenes ?
Le jeune homme était intrigué et voulait savoir ce qui motivait la jeune fille. | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Perdu dans les méandres de mon cervaux Liens utiles : J'attend mon prince Charmant... Ou du moin celui qui me fera rire ! Date d'inscription : 18/10/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: AD Famille: Des parent, une soeur chrachmole et un petit frère.
| Sujet: Re: Traîne du pied (libre) Dim 13 Jan - 21:19 | |
| Elle sourit au jeune homme et se redressa légérement.
-Oh, rien de spécial. je sort d'un cour de botanique et j'avais besoin de prendre l'air. Et toi ?
Athénaïs connaissait très peu Maël puisque, ayant passé toute ses premières année a poudlard presque seul avec Sue et ensuite avaec Charlie. C'est comme ça qu'elle avait manquer des gens très intéressant. D'ailleur, le jeune Serdaigle qui lui faisait face avait l'air très simpatique.
-Je peux m'assoir a coté de toi ?
Elle s'était relevé, prête a rester si il voulait de la compagnie et a partir si il préférait ètre seul. Elle en profita pour jeter un regard vers le lac sur lequel se reflétait quelques rayon du soleil hivernal. Le vent fit apparaitre une ride a la surface de l'eau que Athénaïs suivit suivi du regard. Jusq'au moment ou elle disparu en touchant la rive.
*Tout est éphémère...* | |
|
| |
Maël Haknan [S]erdaigle
| Sujet: Re: Traîne du pied (libre) Lun 14 Jan - 23:00 | |
| Je m'ennuie...comme d'habitude....
Maël ne suivait plus les cours de Botanique. N'ayant jamais été ni trés doué ni trés interréssé dans cette matière, il aait préféré abanbonner pour ses années d'ASPIC. La jeune fille lui demanda si elle pouvait s'assoir à coté de lui et il acquiessa avec un sourire. Il n'allait quand même refuser un peu de compagnie en plus. Certes le Serdaigle aimaitla solitude mais on s'en lassait à force.
Ouai, ouai bien sur...
Il marmona dans un sourire mais de façon audivle pourtant.
Tu dois vraiment t'ennuyer si c'est au point de venir me voir...
Maël savait avoir une réputation quelques peu loufoque aux yeux de certains. Pas vraiment loufoque en fait plus "bizarre". Ils n'osaient pas trop lui parler parce qu'il était souvent seul et que c'était considéré comme bizarre par certains dans ce collège. | |
|
| |
| Sujet: Re: Traîne du pied (libre) Sam 19 Jan - 15:38 | |
| La jeune fill s'assit a coté de maël. le dos contre l'arbe, bien droite, elle se décontracta et laissa entrer l'énergie de l'arbre a l'intérieur d'elle même. Cela lui faisait tellement de bien d'être en contact avec la nature. Au bout d'un moment, elle rouvrit les yeux et tourna la tête vers son camarade de classe.
-Non, je ne m'ennuyait pas ! Je voulais juste te rencontrer ! Je trouve que tu es très intéréssant, tu es différent.
C'est vrai que depuis le début de sa scolarité, elle saait que Maël état considéré comme quelqu'un qui voulait rester seul, insocibale et étrange. mais elle même était aussi considéré comme quelqu'un de très bizarre. Et elle s'en moquait complétement.
-Si j'avais voulu m'ennuyer, je serait aller voir une des quelqu'onque fille de la salle de bain, se recoiffant pour la eunième fois devant un miroir ! | |
|
| |
Maël Haknan [S]erdaigle
| Sujet: Re: Traîne du pied (libre) Dim 20 Jan - 22:33 | |
| On est tous différents les uns des autres...donc personne ne peut être considéré comme étant encore plus différent...enfin c'est mon avis...Je pense cependant qu'on peut considerer en effet qu'il y a plusieurs façon d'être différent...et dans ce cas là..on peut-être différent de façon interressant...quoi que même là..je pense que l'on est pas interressant pour tout le monde...
Comme d'habitude, Maël repartait en grande pensées philosophiques.
En tout cas moi, jamais personne ne m'a trouvé interressant...
Il eut un grand sourire en entendant la remarque d'Athénaïs sur ces filles qui apréciait tant la compagnie de miroir.
Il ne faut pas en vouloir à ces filles...ce sont elles les victimes. Regardes ce beau soleil dont elle ne pourront même pas profiter !
Il était sur que maël exagerait et certainement Athénaïs aussi d'ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traîne du pied (libre) | |
| |
|
| |
| Traîne du pied (libre) | |
|