|
| retour aux mots, rêves en vers et vie en prose (Hemmy) | |
| | Auteur | Message |
---|
Lee Jordan [G]ryffondor
| Sujet: retour aux mots, rêves en vers et vie en prose (Hemmy) Dim 17 Fév - 16:34 | |
| Lee aimait les beaux paysage, et les apréciait d'autant plus quand il ne croisait pas de vert et argent. Un paysage à la particularité de changer constament et d'être différent chaque jours. Le lac, étendue d'eau mouvante, renfermant un bon nombre de créatures étrange est envoutante. mais Lee N'avait pas besoin de s'attarder à contempler l'arriver des douce créatures plus extraordinaire les unes que les autres. au loin, devant lui, il avait vue une belle jeune fille, qui, d'après les ourlets de sa robe, appartenait à Pouffsouffle. Lee s'approcha de la jeune fille, et avec une voix douce lui dit.
Es-tu sortie des profondes eaux de ton royaume de sirène pour me voir ?
Avec un petit sourir charmeur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour aux mots, rêves en vers et vie en prose (Hemmy) Dim 17 Fév - 16:45 | |
| Hemmy comme souvent se baladait du côté du lac. La jeune jaune et noir appréciée le calme et la plénitude de l'endroit. Elle aimait également la beauté des lieu, surtout lorsque le soleil était au rendez vous comme c'était le cas en cette douce journée. Vêtue de sa robe de sorcier la jeune femme marchait d'un pas lent laissant ses bras le long de son corps. Hemmy avait comme souvnt laissé ses cheveux châtains détachés. La jeune femme marchait donc les yeux fermés, profitant de la douceur. Cependant quelqu'un arriva derrière elle lui fit ouvrir les yeux et se retourner. Une fois face au jeune homme Hemmy fit un léger sourire en coin. Le jeune homme était visiblement celui qui commentait les matchs de Quidditch.
- hummm dans mes souvenirs je sors de ma salle commune. répliqua t-elle en souriant.
Certes elle aurait put rentrer dans le jeun du jeune homme, mais ce n'était pas tellement dans ses habitudes, elle préférée parler normalement, rester simple, mais elle devait avouer que le ton du jeune homme et ses phrases étaient loin d'être désagréable dans ses oreilles. |
| | | Lee Jordan [G]ryffondor
| Sujet: Re: retour aux mots, rêves en vers et vie en prose (Hemmy) Dim 17 Fév - 16:57 | |
| Lee baissa légèrement la tête tout en gardant son sourir au lèvres. Lee trouvait que la jeune fille ne manquait pas d'humour, ce qui lui plaisait.
Je suis Lee Jordan, de Gryffondor, et toi ?
Bien que lee n'ait pas un physique à tout casser, si si faut l'avouer, il avait les mots pour séduir les filles.
Je ne pourais me résoudre, à te laisser parcourre cette pelouse sans que tu m'accorde le privilège de t'accompagner pour te connaitre.
Il venait tout juste de formuler ces vers. 2tait-ce l'assemblage de la beauté de la jeune fille au paysage mouvant de splandeurs ? On ne peut dire ? Ou Lee se jouait tout simplement de filles pour cacher autres chose? un chose qu'il ne pouvait s'avouer ? On se pose tous cette question. Mais seul lui à la réponse. Quoi qu'il en fut, Lee continuait de faire les yeux doux à la jeune et jolie poufsouffle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour aux mots, rêves en vers et vie en prose (Hemmy) Dim 17 Fév - 17:19 | |
| Hemmy gardait un petit sourire en coin. Le jeune homme, visiblement cherchait à la connaître mais pourquoi? Sa elle n'en avait pas la moindre idée, mais elle n'allée tout de même pas le rembarrer? Nan c'était pas dans son tempérament, sauf lorsqu'il s'agissait de Vert et Argent, mais ce n'était pas le cas, elle se trouvait en face d'un charment Gryffondor.
- Hemmy Wells, Poufsouffle
Même si le physique de Lee n'était pas aprfait Hemmy, elle s'en fichait, elle même n'était pas parfaite donc à quoi bon se prendre la tête pour si peu? et puis les mots du rouge et or compensé largement son physique. D'ailleurs il avait un langage disons, poétique qui était loin de déplaire à Hemmy au contraire, elle devait bien l'avouer elle aimait sa façon de lui parler, c'est vrai quoi tout les gars ne parlent pas comme ça!
- Et bien soite, si tu à le courage de me supporter, tu peux venir.
Bah oui quoi fallait tout de même la supporter et ça c'était vraiment pas une mince affaire. En effet la jeune jaune et noir pouvait se révéler casse pieds par moment, mais pas tout le temps non plus. Et en plus elle n'était aps des plus bavard, mais ça après si on lui parle elle parle mais si on la force pas, elle peu ne pas parler. |
| Sujet: Re: retour aux mots, rêves en vers et vie en prose (Hemmy) Lun 18 Fév - 14:05 | |
| Hemmy Well, ça sonne comme une brise fraiche, un renouveau dans l'air des ailles.
Il marchait aux côté de la jeune fille. Tout deux longeaient le bord du lac.
Tu n'as j'amis eu enie de voller te sentir plus libre. Ou alors voguer au son des fleuves en fuite ?
Lee se rendait compte qu'il paralit beaucoup en vers aujourd'hui. mais il ne pouvait se retenir, il avait revêtue son âme de poète, et laisser son masque de trouble faite au vestiaire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour aux mots, rêves en vers et vie en prose (Hemmy) Jeu 21 Fév - 1:19 | |
| Hemmy souriait aux paroles du jeune Gryffondor, enfin jeune il devait avoir son âge, mais pas plus. La façon qu'avait Lee de s'exprimer était vraiment magnifique et la jeune jaune et noir l'appréciait. D'ailleurs elle ne sut quoi répondre au jeune homme. Contrairement au rouge et or la Poufsouffle n'avait pas une âme de poète, nan et puis sa ne sonnerait pas aussi bien de sa bouche.
Le jeune femme continuait à marcher le long des berges du lac, regardant la nature et plus particulièrement l'horizon, sauf bien sur lorsque Lee parlé, là elle le regardait lui, déjà par politesse et puis parce qu'elle préférée. La nature diverse du château, émerveillé tout jour la jeune jaune et noir, qui ne parvenait pas à se lasser des lieux, nan elle admirait toujours autant cette battisse qui n'était autre que son école.
Puis elle se tourna de nouveau vers le Gryffondor qui venait de nouveau de parler. La jeune femme l'écoutait avec attention. Voler? Être plus libre? Elle avait ce sentiment lorsqu'elle enfourché son balais. D'ailleurs c'était dans ses rares moment qu'elle puisait la force de continuer, même si la vie n'était pas faite que de cadeaux. En revanche voguer comme bon lui semblait elle aimerait pouvoir le faire, mais pour le moment elle devait se concentrer sur l'école, sur Podlard et ses quelques petits travers.
- Tu sais, lorsque j'enfourche mon balais je ressens déjà comme un sentiment de liberté, mais pouvoir voguer ou bon me semble et quand je veux j'en rêverait, mais pour l'instant avec les examens et les cours c'est impossible.
Triste réalité d'ailleurs, mais elle devait avant tout réussir ses 7 ans au sein de Poudlard avant de peut être travaillé au ministère de la magie ou alors être auror. Son avenir? elle ne savait pas de quoi il serait fait et on ne pouvait pas dire qu'elle s'en soucié réellement pour le moment. |
| Sujet: Re: retour aux mots, rêves en vers et vie en prose (Hemmy) Sam 23 Fév - 12:51 | |
| Les yeux de Lee se mirent à briller de malice. Il laissait de côté ses poèsies pour être à nouveau l'ami des jumeaux. Le petit suiveur qui avait cependant de bonnes idées quelques fois. Vous me direz que c'est aiser en ayant pour professeurs les rois des farces et attrapes. Et vous n'aurez pas tord.
Impossible ? J'ai d'éjà entendu ce mot Mais son sens m'échape à nouveau...
un sourire en coin signifiant rien est impossible, qu'il existe toujours un possible (hj : le jeu de mot était trop tentant ) quelque part, et pourquoi pas juste sous notre nez.
Si nous nous trouvions dans une bande dessinée comique, nous vérions une ampoule dans la tête de notre gryffondor aux vers récurants.
Nous avons un lac Il nous faut une barque.... Un dras et un arbre et un brin de magie
Lee s'était arrêter de marcher et attendait de voir dans les yeux de Hemmy la lueur qui signifait qu'elle avait compris pour aller quémander une barque à leur garde chasse et professeur de soins aux créatures magique. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour aux mots, rêves en vers et vie en prose (Hemmy) | |
| |
| | | | retour aux mots, rêves en vers et vie en prose (Hemmy) | |
|