Lidya McK’nor [P]oufsouffle
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : derrière Norah à faire peur à Miki ou encore Lind' Liens utiles : Il est là sans être là, peu importe,je ne suis pas à prendre! Enfin... je crois T_T Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: ex poursuiveuse de poufsouffle Famille: ma soeur Norah
| Sujet: Quand on se ramasse la figure, on préfère y rester!(Pv Sean) Lun 18 Fév - 0:37 | |
| Et voilà, le soleil était aujourd’hui présent, par chance ! L’hiver était très loin, ou il en paraissait de même pour Lidya… Heureusement pour elle, même si la saison se termine ou se renouvelle, peu importe, le temps des âneries vit toujours en elle ! Et d’ailleurs, avec sa petite sœur Norah elles avaient prévus un coup tordu pour le soir, auprès du lac ! Tiens, cela faisait un bon moment qu’elle ne s’était pas retrouvée seule.. Tant pis, c’était la fin des cours, elle n’en mourrait donc pas ! En revanche, la jeune fille qu’elle était n’aimait vraiment pas mourir d’ennuis et préférait nettement mourir de rire qu’autres choses ! C’est pourquoi elle avait décider d’aller d’embêter Maya, une élève qui traînait toujours dans les couloirs…
La voilà au septième étage, loin des couloirs vides et de tout ce cafouillitage qui court habituellement dans Poudlard… Septième étage qu’elle maudissait pour le cours d’astronomie ! C’était très inintéressant, d’années en années, c’était de pires en pires ! Bien sur, elle n’avait pas manqué à l’appel aux conneries en cours ! Entres quelques « je claques mes livres », je jettes de l’encre sur mes voisins et voisines, j’asperges l’arrière-tra.. Non ça ira pour les détails !
DRiiiiinnnng !!!
Ah bah enfin une chose que voilà ! L’heure annonçant la fin des cours, et la fin de semaine… En voilà une de bonne nouvelle qui ne pouvait être que ravissante pour Lidya et sa petite sœur ! Ni une ni deux, avant d’aller rejoindre sa sœur, Lidya fonçait droit au but : Elle voulait aller enquiquiner cette petite idiote de Maya ! C’est vrai quoi, pour une sixième année de serdaigle, timide et un peu c*l-c*l, elle avait tout pour se plaindre cette Maya ! Enfin bon, autant le dire, Lidya ne se priver pas de l’ennuyer !
La voilà dévalant les escaliers quatre à quatre, arrivant finalement au quatrième, pouvant remarquer cette sotte, déjà assise alors que tout le monde était déjà dehors, heureux du week-end et du soleil ! Cette serdaigle, avait d’horribles boutons à la figure, des cheveux lisses raides, épais et horrible lui arrivant aux épaules, et n’était pas non plus fine pour en finir. Il était donc toujours bons de se moquer de cette pauvre idiote ! Lidya, quand à elle, avait les cheveux lâchés, longs et bouclés et bien que d’habitudes elle ne se moque pas des gens de la sorte, cette Maya l’a cherché ! Encore un an auparavant, quand Maya était encore mince et belle à envier, Lidya s’était fait attraper par le frère de Maya, simplement parce-que Maya avait confondu Lidya avec une autre et que, bien qu’elle l’avait reconnu, elle en avait rajouter une couche. Quand le frère de Maya avait attrapé Lili, Il avait réussit à lui faire perdre la voix, et lui avait casser le bras gauche de la même sorte qu’il avait réussit à la faire évanouir et donc envoyer à Sainte-Mangouste.
Du coup, à chaque fois qu’elle le pouvait, la jeune poufsouffle venait voir Maya pour se venger, puisque son frère avait quitter Poudlard et que tout le monde se moquer d’elle.. Lidya cette fois-ci, était venu seulement lui citer une nouvelle moquerie :-Alors Maya, on ne peut même plus descendre les escaliers jusqu’en bas ? Tu as la flemme ou la peur ?Bien sur, elle l’avait dit sur un ton doux et calme sans un ton ironique. Elle se venger, elle ne voulait pas l’humilier… Mince !! SEIGNEUR DIEU TOUT PUISSANT ! Lidya avait carrément oublié qu’elle devait retrouver Norah sur le terrain de quidditch pour une petite démo !!! C’est pourquoi son sourire habituel s’effaça et elle courut dans les escaliers.
Malheureusement, un étage plus bas, la voilà aller trop vite, fonçant dans quelqu’un, trébucha et se ridiculisa en tombant la tête la première contre le sol… | |
|