Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 La vérité sous la Lune[ Pv Lila d'amour et Léo--']

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nodoka Shelder
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Nodoka Shelder


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne sera jamais
Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre
Date d'inscription : 03/09/2007

Votre personnage
Âge: 14 ans presque 15
Appartenance à un groupe: Aucun
Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée

La vérité sous la Lune[ Pv Lila d'amour et Léo--'] Empty
MessageSujet: La vérité sous la Lune[ Pv Lila d'amour et Léo--']   La vérité sous la Lune[ Pv Lila d'amour et Léo--'] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:21

Comme a son habitude, la jeune Asiatique n'était
pas dans son lit, ni dans la salle commune des Serdaigle. Cette nuit
là, la jeune fille avait eu une envie soudaine de s'amuser (et de faire
des bêtises^^). La bleu et noir était devant le tableau de la grosse
dame, celle qui gardait l'entrée de la salle commune des Gryffondor.
Encapuchoner, comme elle était personne n'aurait put la reconnaitre. La
jeune Coréenne, priait pour que le mot de passe que sa jeune amie Lila
lui avait donné soit toujours d'actualité. Nodoka réveillat la grosse
dame, angoissée, celle-ci lui demanda le mot de passe, la bleu et noir
le murmura dans un souffle en fermant les yeux. Réouvrant les yeux, le
tableau s'était effacé laissant place a un gros trou dans le mur et une
porte conduisant à la salle commune. La jeuna Asiatique s'engoufra dans
l'entrée et se dirigea vers le dortoir des filles, d'après son amie son
lit était situé près de la fenêtre. Grâce à la lumière que dispenssait
la lune, la jeune fille pouvait se dirigée sans problème. Repérant le
lit de sa meilleur amie, Nodoka farfouilla dans ses affaires et en
sortit un pantalon en toile et un tee-shirt en soie ainsi qu'une paire
de chaussette et une veste en jean noire. La bleu et noir s'aprocha de
la jeune Gryffondor et la secoua doucement.


Lila, debout allez feignasse on se lève...


Nodoka vit alors la or et rouge ouvrir les yeux en
grognant. Quand celle-ci s'aperçut quelle était la personne présente
dans sa chambre elle faillit poussée un hurlement. La bleu et noir
plaqua sa main sur sa bouche avant que celle-ci ne réagisse et lui fit
un grand sourire. Elle aida son amie à s'habiller, car celle-ci n'était
pas encore très bien réveiller, quand Lila fut prète Nodokoa la prit
par la mit et sortit des dortoires des Gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : The TOulOuzaine .... ^^
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre personnage
Âge: 14 ans
Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p )
Famille: Sa mère, Ilena et Liam

La vérité sous la Lune[ Pv Lila d'amour et Léo--'] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sous la Lune[ Pv Lila d'amour et Léo--']   La vérité sous la Lune[ Pv Lila d'amour et Léo--'] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:31

Cette nuit là, comme toutes les nuits d'ailleurs, la jeune rouge et or dormait profondemment, bien au chaud dans son lit douillet à baldaquins pourpres et dorés.
Son lit était niché dans un recoin de la pièce, un peut à l'écart des autres lits du dortoir, ce qui donnait à la jeune fille l'impression d'avoir un peut plus d'intimité et de place que les autres.
La grande pièce spatieuse était plongée dans une pénombre et un silence des plus complets, on entendait seulement de temps à autres une jeune fille de Gryffondor se retourner dans son lit, et le soufflement lent et paisible de la respiration des jeunes filles, profondemment endormies.

Alors que la jeune Japonaise dormait tranquillement, sa poitrine se soulevant et s'abaissant lentement au rytme régulier de sa respiration, elle entendit soudain un petit bruit, comme un bruit de pas, qui perturba son sommeil et la fit se retourner dans son lit en fronçant les sourcils.
Elle sentit quelqu'un qui semblait s'affairer au dessus de sa valise, remuant ses affitres et semblant chercher quelque chose.
La jeune fille sentit son coeur s'emballer et le rytme de son pouls s'accélerer, et elle remonta sa couverture jusqu'à ses yeux tout en se demandant qui pouvait bien faire ce remue ménage et pourquoi.
Soudain, la personne ouvrit d'un geste sec mais silencieux les baldaquis de son lit et la jeune fille rouge et or retint à grand peine un cri de surprise, quand elle sentit une main se plaquer subitement sur sa bouche, et son cri mourut dans sa gorge sans qu'elle ait pu émettre le moindre son.

Ses yeux s'aggrandirent de surprise quand elle découvrit que cette personne n'était autre que Nodoka, sa meilleure amie de Serdaigle. Nodoka la secoua doucement tout en lui intimant de se lever et, trop abasourdie pour désobéir, Lila se leva et enfila les vêtements que son amie lui tendait. Puis la jolie Coréenne attrapa la main de la jeune Gryffondor et, sans bruit, elle l'entraina en vitesse hors du dortoir des filles.
Elles traversèrent à pas de loup la salle commune déserte qui était encore faiblement éclairée par le feu qui mourrait lentement dans la cheminée, puis elle sortirent par le portrait de la Grosse Dame qui gromella contre ces jeunes qui se levaient à n'importe quelle heure décidemment sans srucpules en leur jetant des regards noirs en pagaille.
Ce n'est que quand elles furent dans le couloir que Nodoka lacha la main de Lila qui contempla avec étonnement sa meilleure amie éclater soudainement d'un fou rire silencieux et incontrolable.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Dante
[S]erpentard
[S]erpentard
Léopold Dante


Nombre de messages : 425
Age : 32
Liens utiles : Lila
Date d'inscription : 19/08/2007

Votre personnage
Âge: 17
Appartenance à un groupe:
Famille: Monsieur Dante.

La vérité sous la Lune[ Pv Lila d'amour et Léo--'] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sous la Lune[ Pv Lila d'amour et Léo--']   La vérité sous la Lune[ Pv Lila d'amour et Léo--'] Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:23

Ce n’était pas la curiosité qui éveilla Léo en plein rêve cette nuit là. Mais plutôt son ventre qui lui criait famine. Le garçon qui n’avait pas la moindre envie de sortir des couettes bien chaudes, fouilla vaguement dans son sac à la recherche d’une sucrerie ou deux. Au bout de quelque minutes, il du bien s’en rendre compte : Il n’avait plus rien à se mettre sous la dent. Dans un grognement, il se leva de son lit. Il enfila un pantalon large et ne prit pas la peine de se mettre un dessus. Il regarda autour de lui, tous ses camarades dormait, il savait que demain ne serait pas une bonne journée…En silence, il quitta sa salle commune direction les cuisines.

Il comprit qu’il aurait du mettre un t-shirt quand il traversa les cachots. Il frissonnait de la tête et pied, il s’énerva contre lui-même. Il ne fallait pas réveiller un serpent dans son sommeil, c’est à retenir. Il soupira quand, enfin, il arriva dans les couloirs plus chauds. Rapidement, il dirigea vers le passage secret qui menait à lui cuisine. Arrivé devant l’entré qui était un tableau, il chatouilla la poire et se faufila dans le trou. Tous les elfes se ruèrent vers lui quand il pénétra dans la cuisine. Léo se commanda un chocolat chaud et quelque cake à la citrouille. Il les mangea aussi vite que possible, il n’avait qu’une seule envie : Retourner se coucher. Mais manque de pot, la nuit avait décidé d’ennuyer le Serpentard jusqu’au bout. A peine terminée son festin, une envie pressant l’envahi. Pestant contre ses cacaos, il fit un détour par les toilettes du nord.

Léo marcha rapidement vers les petits coins. Il soupira de joie quand il atteint la bonne porte. Il fit ce qu’il devait faire et se remis en route vers sa salle commune. Mais, après tout ses émotions et la fatigué, il se trompa de chemin et se dirigea vers les Gryffondors, habitude sans doute. (Il allait toujours aux toilettes avant de rejoindre Lila.). Avant qu’il ne réalise son erreur il se retrouva face à deux jeunes filles. Nodoka, une serdaigle, et Lila sa petite amie. A moitié réveillé, il ne se conduisit pas en parfait petit copain :

- Qu'est'qu'v'faites la ?

Demanda t-il en se frottant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : The TOulOuzaine .... ^^
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre personnage
Âge: 14 ans
Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p )
Famille: Sa mère, Ilena et Liam

La vérité sous la Lune[ Pv Lila d'amour et Léo--'] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sous la Lune[ Pv Lila d'amour et Léo--']   La vérité sous la Lune[ Pv Lila d'amour et Léo--'] Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:35

La jeune Japonaise de Gryffondor se joignit bientot au fou rire qui avait pris sa meilleure amie, quand soudain elle entendit des bruits de pas dans l'escalier, puis dans le couloir en direction du dortoir des élèves de Gryffondor, et donc de l'endroit où les deux jeunes filles se trouvaient, toutes les deux pliées en quatre sous l'effet de leur fou rire.
Lila sursauta en entendant ces pas se rapprocher de plus en plus, et elle se mit à flipper légèrement.
Elle avait fait tellement de bêtises depuis le début de l'année avec ses meilleurs amis, que ce soit avec Zac ou Nodoka, que si c'était un prof qui arrivait, elle serrait vraiment mal barrée et, pire, elle risquait même de se faire renvoyer ...

Bon OK, sans en arriver à cette extrémité là, elle risquait tout de même d'avoir plusieurs heures de retenue et que sa mère soit avertie de son comportement. Et, à vrai dire, la jeune fille ne tenait absolument pas à ce que sa mère, qui était jusqu'àlors très fière que sa fille soit une sorcière, ne soit mise au courant du fait que son enfant passait plus de temps à s'amuser avec ses amis et à faire les 400 coups plutot que d'étudier.
Lila plaqua donc prestemment sa paume droite blanche et froide comme le marbre sur la bouche de sa meilleure amie de Serdaigle qui aggrandit ses jolis yeux en amande sous l'effet de la surprise, comme la jeune rouge et or quelques minutes plus tôt lorsque son amie l'avait tirée du lit sans ménagements.

Quelle fut donc la stupeur de la jeune rouge et or quand elle vit que ce n'était non pas la mine renfrognée de Rogue qu'elle découvrit au coin du mur, mais la mine endormie de son petit ami !
La jeune fille, consciente qu'elle n'était pas maquillée ni coiffée, et qu'elle portait son vieux pantalon en toile blanche à taille coulissante et sa veste en jean d'il y a quatre ans, sentit ses joues chauffer brusquement.
Heureusement pour elle, le peut de lumière blafarde qui filtrait de par les carreaux poussièreux ne permettait pas de distinguer ses joues cramoisies, et la jeune fille s'empressa de lisser quelques unes de ses mèches rebelles couleur de jais sur son crane.

Puis elle comprit le ridicule de la situation lorsqu'elle vit que Léo n'était, en fait, pas beaucoup mieux qu'elle ( bien qu'il soit toujours aussi sexy xD ) : il avait les cheveux furieusement ébourrifés et semblait avoir du mal à ouvrir entièrement ses yeux et, de plus, il n'avait même pas pris la peine de s'habiller car il était encore torse nu !
Cette dernière constatation , d'ailleurs, n'était pas pour déplaire à la jeune fille de Gryffondor, qui trouvait même la situation cocasse.
Pour le réveiller, elle lui planta un petit bisou sur les lèvres et lui dit d'une voix taquine :


Et toi, qu'est ce que tu fais là ?
C'est pas vraiment par ici ta salle commune, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Shelder
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Nodoka Shelder


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne sera jamais
Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre
Date d'inscription : 03/09/2007

Votre personnage
Âge: 14 ans presque 15
Appartenance à un groupe: Aucun
Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée

La vérité sous la Lune[ Pv Lila d'amour et Léo--'] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sous la Lune[ Pv Lila d'amour et Léo--']   La vérité sous la Lune[ Pv Lila d'amour et Léo--'] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:03

Comme à chaque fois qu'elle était avec sa jeune amie, Nodoka était tout sourire. Sans savoir pourquoi cette petite peste de Gryffondor avait toujours été celle qui lui avait donné le sourire, dans n'importe qu'elle situation. Et le fait de savoir qu'elle allait quitter l'Angleterre, la faisait atrocement souffrir même si elle n'en disait rien. La jeune asiatique n’avait jamais été très bonne pour exprimer ses sentiments, mais cela ne la dérangeait pas, car, les seules personnes importantes dans sa vie avait toujours su déchiffrer ses sourires, ses silences et ses moindres gestes. La jeune Japonaise à côté d’elle la connaissait mieux que quiconque, à part quelques zones d’ombres que la jeune fille n’avait jamais osé avouer. Nodoka était au comble en plein milieu de cette nuit, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu un fou rire avec sa meilleure amie et cela lui faisait un bien fou. Même si cela se passait en plein milieu de la nuit, alors que tout le monde dormait. Lila était la petite sœur que la jeune fille aurait aimé avoir, même si elles n’avaient qu’un an de différences, la bleu et noir avait toujours eu tendance à protéger la jeune Gryffondor.

Nodoka en était encore dans ses pensées, quand elle constata que sa jeune amie ne rigolait plus et qu’elle palissait à vue d'œil (quoique très difficile vu ses origines). Avant qu’elle n’ait pu dire le moindre mot, sur le changement d’attitude de sa meilleure amie, Lila plaqua sa main sur la bouche de la bleu et noir. Sous l’effet de la surprise, les yeux de la jeune Asiatique s’agrandirent et elle commença à regarder dans la même direction de Lila. En effet en écoutant bien, elle pouvait percevoir un bruit de pas s’approchant d’elle. Nodoka comprit alors l’inquiétude de son amie, elle ne risquait pas grand-chose étant considéré comme une élèves sérieuse et studieuse, mais connaissant le don de Lila à faire des bêtises et à s’attirer des ennuis. Elle fit un signe de tête à la jeune fille comme quoi elle avait compris et Lila enleva alors sa main. Dans un geste instinctif, la jeune fille porta sa main à sa baguette qui était dans la poche de sa veste en cuir.

Quand la personne apparut enfin devant les deux jeunes filles, la première réaction de la jeune Asiatique fut de rougir, repensant à leur entrevue de la dernière fois. En effet, la personne en question n’était autre que Léo. Quand elle constata la situation dans laquelle ils étaient et Léo qui était si peu habillé, elle ne put s’empêcher d’exploser de rire. Elle ne se moquait pas vraiment du Serpentard, amis elle trouvait cette situation tellement drôle qu’elle n’avait pas put s’empêcher. Reprenant son calme, la jeune fille lança un regard moquer vers le vert et argent qui ne comprenait pas encore ce qui ce passait (elle ne pu s’empêcher de penser qu’il n’était pas si mal foutu^^) croisant les bras elle se positionna près de Lila qui regardait amoureusement son petit ami.


Alors Mister Dante on nous fait un strip-tease, pour nous impressionner.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sous la Lune[ Pv Lila d'amour et Léo--'] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sous la Lune[ Pv Lila d'amour et Léo--']   La vérité sous la Lune[ Pv Lila d'amour et Léo--'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sous la Lune[ Pv Lila d'amour et Léo--']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sous la pluie...
» seul, sous le saule [Libre ]
» sous le saule avec son violon (Ron-Ron)
» Gallerie de Cyan/Lila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie A Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: 
Extérieur
 :: Le Lac
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser