Ginny Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Au Terrier, dans la Salle Commune ou en train d'embêter mes frères. __* Liens utiles : Je suis amoureuse de lui en secret, mais chut c'est personnel __* Date d'inscription : 14/03/2008
Votre personnage Âge: 14 piiges bientôt 15 ans __** Appartenance à un groupe: L'Armée de Dumbledore & Gryffondor__* Famille: Sa mère Molly, Son père Arthur ainsi que 6 frères. Bill Charlie, Percy, Fred Georges & Ron
| Sujet: Absence assez fréquente de Ginny. Dim 16 Mar - 18:44 | |
| Voilà ce poste pour vous dire que je serais absente assez souvent à cause des cours. Parce que mes parents ne veulent pas que j'aille sur l'internet, car sinon je ne fais plus rien pour l'école. Je suis sur le forum le mercredi, vendredi, samedi & dimanche. Bien-sûr quand j'ai des RP's en cours, je réponds les jours où je suis sur l'internet quand j'ai de l'inspiration. Sinon pendant les vacances, je serais toujours-là. | |
|
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| |
Luna Lovegood [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Serdaigle, AD Famille: -
| Sujet: Re: Absence assez fréquente de Ginny. Dim 16 Mar - 20:27 | |
| Pas de problème !
C'est un peu la même chose pour moi même si je passe tout les jours pour voir les news XD
Ben tant que t'es là c'est bon ^^ | |
|
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Absence assez fréquente de Ginny. Dim 16 Mar - 21:38 | |
| C'est noté Croque-Carotte Moi aussi ça sera a peut près la même chose donc je te comprends ... xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence assez fréquente de Ginny. | |
| |
|