Kaori Nogami [S]erpentard
Nombre de messages : 300 Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ... Liens utiles : Je me demande si j\'ai un coeur finalement... Date d'inscription : 11/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Aucune Famille: /
| Sujet: Pour Narcissa Black Jeu 19 Juil - 22:50 | |
| | |
|
Narcissa Invité
| Sujet: Re: Pour Narcissa Black Jeu 19 Juil - 22:52 | |
| l'avatar est beau..mais la coupe de cheveux sur la sign me brache pas trop.... ...désolé la niesse ^^ |
|
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Pour Narcissa Black Ven 10 Aoû - 14:26 | |
| | |
|
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Pour Narcissa Black Ven 10 Aoû - 14:32 | |
| pour lavatar je le trouve trop large alors voila celui la | |
|
Narcissa Invité
| |
| Sujet: Re: Pour Narcissa Black Ven 10 Aoû - 14:38 | |
| Pas de problèmes | |
|
Narcissa Invité
| Sujet: Re: Pour Narcissa Black Ven 10 Aoû - 14:40 | |
| ^^ cool *imagine Drago entrain de dire "Les malefoys ne disent pas "cool" ...ils ont un language soigner et blablablablabla...et cela la fait rire XD * |
|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Pour Narcissa Black Ven 10 Aoû - 16:29 | |
| C'est super jolie Poussinou !! j'adore surtout la signature !! * trouve sa mère si belle * M'man on dit pas "cool " XD ca n'a rien de Malefoyien XD | |
|
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| |
| Sujet: Re: Pour Narcissa Black Ven 10 Aoû - 21:25 | |
| Lol merci Lapinou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Narcissa Black | |
| |
|