Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Explications avec Drago

3 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard.
Famille: Albelforth, mon frère.

Explications avec Drago Empty
MessageSujet: Explications avec Drago   Explications avec Drago Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:50

Après avoir trouvé Drago dans les couloirs au sol, bloqué par un sort envoyé par Harry, Albus l'avait convoqué dans son bureau afin d'avoir une petite discussion avec le jeune Malefoy. Il fallait que ces altércations cesses, ou du moins, soient moins présentes surtout dans l'enceinte du chateau, d'autant plus que Drago était à présent préfet et se devait de montrer l'exemple. Ils arrivèrent alors dans le bureau du directeur, la porte s'ouvrit et Albus se placa derrière son bureau tout en s'adressant à Drago

- Assieds toi Drago.

Il lui montra une chaise et ne s'attendait pas à ce que Drago discute de cela, il entreprit de reprendre immediatement la parole, la voix calme et sereine

- J'aimerais vraiment comprendre ce qui vous pousse à devenir aussi violent l'un envers l'autre, parle moi Drago, qu'est ce qu'il se passe entre vous depuis votre première année.

Il le regarda par dessus ses lunettes en demie lune, un petit sourire affiché sur son vieux visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life.1fr1.net
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

MessageSujet: Re: Explications avec Drago   Explications avec Drago Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:01

Drago avait suivi Albus Dumbledore sans rien dire, ni même broncher, bien que ce ne soit pas l'envie qui lui manquait, pourquoi à chaque fois, il était le seul convoqué, et la surtout, par le directeur en personne..Il avait rapidement pu récupérer sa baguette sous le regard froid que lui avait lancé Harry, un regard que Drago s'était empréssé de lui rendre tout en partant avec Albus. Une fois dans le bureau, il s'asseya quand il le lui demanda, affichant un visage froid et énérvé jusqu'à ce qu'Albus le questionne, Drago croisa alors ses bras et tourna la tête avant de répondre sèchement

Vous le savez très bien ! Entre ce Potter et moi, c'est pas possible, je le déteste et il me déteste, ya rien d'autre à dire. J'peux y aller maintenant ?

Demanda t-il froidement. Drago savait bien qu'Albus comprenait qu'entre lui et Harry, il en était ainsi, depuis leur première année, ils avaient assez fait parler d'eux, mais la haine de Drago envers Harry n'avait cessé d'augmenter, surtout après les fois ou il le ridiculisait.
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard.

MessageSujet: Re: Explications avec Drago   Explications avec Drago Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:00

Albus écoutait Drago sans dire mots, après tout, il connaissait parfaitement ce qui séparait les deux jeunes garçons, il savait que Drago avait une jalousie envers Harry depuis sa première année, il savait aussi que l'éducation de Lucius jouait beaucoup sur son caractère et son influence également, mais, Albus voulait croire qu'en Drago, il n'y avait pas que du mauvais, il le savait, même si lui même ne s'en rendait pas compte. Il se leva alors et s'avanca vers le jeune Serpentard

- Je le sais Drago, je le sais. Mais il faudrait que apprene à voir au dela de ce qui vous sépare, tu as beaucoup de points communs avec lui, même si tu ne t'en rends pas compte.

Il observait Drago dans les moindres détails, mais discrètement malgré tout et décida d'en revenir au vif du sujet

- Si je t'ai convoqué, c'est également car j'ai un reproche à te faire, tu as été nommé préfet et tu ne t'en est pas montré digne à plusieurs reprises, tout d'abord à la réunion des préfets, mais également il y a quelques minutes avec Harry en utilisant un sort contre lui..Qu'as tu à redire à cela Drago ?

Il parlait toujours aussi calmement, comme si il ne lui repprochait rien, après tout, Albus était ainsi, il n'était pas du genre à réprimander ces élèves.
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Explications avec Drago   Explications avec Drago Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:18

Le ton qu'employait le directeur lorsqu'il s'adressait à lui agacait Drago, à l'entendre, on aurait cru qu'il parlait à un enfant et Drago était certain qu'Albus le considérait comme tel..Il ouvra grand les yeux quand il parla de points communs avec Harry et ne put se retenir

Me comparez pas à Potter ! j'ai rien à voir avec lui vous entendez, sa vie et la mienne n'ont rien en commun !

Il était à nouveau énérvé, le comparer à Harry, quelle bonne blague, jamais Drago ne pourrai faire de rapprochement avec lui, il le haïssait et cela s'arrêtait la. Biensure que Drago était jaloux, jaloux de sa célébrité et de sa renommée, il ferai n'importe quoi pour avoir l'avantage sur lui au moins une fois. Mais comme il le redoutait, Albus évoqua sa façon d'agir en tant que préfet, la, Drago redevint calme, il savait très bien qu'il n'aurait pas du utlisier la magie contre Harry, mais impossible autrement, il prit tout de même la parole

Je faisais que me défendre, il..il a insulté ma famille et ma poussé à bout..et, en ce qui concerne la réunion, c'est vous qui m'avez mis avec Weasley alors que vous savez que je le déteste, vous faites tout pour me pousser à bout j'ai l'impression !

Il baissa la tête, sachant que son explication ne le défendais pas de ses agissements, mais Drago n'était pas de nature à se maitriser, surtout face à Harry, et ca, tout le monde le savait bien.

Vous allez me virer ?

Demanda t-il faiblement, toujours tête baissée en regardant le sol, bras croisés..
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

Votre personnage

MessageSujet: Re: Explications avec Drago   Explications avec Drago Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:41

Un fin sourire aux lèvres était constent sur le visage du directeur pendant qu'il écoutait son élève. Plus il le regardait, plus il voyait au travers de lui Lucius Malefoy, son père. Il avait tout de lui, et pas seulement physiquement. Au fond de lui, Albus espérait qu'il ne deviendrai pas comme lui, et il comptait bien aider Drago à se rendre compte qu'il pourrai changer, même en prenant tout le temps qu'il faudrai pour cela.

- Comme tu veux Drago, je ne te comparerai plus à Harry si tu le souhaite, il est inutile de t'emporter ainsi tu ne crois pas ?

Dit-il après que Drago ai levé le ton de sa voix en évoquant sa différence avec Harry. Biensur qu'ils étaient différents, mais avec de la volonté, il est certain qu'ils pourraient s'entendre, si seulement il faisaient fit de leurs différences.
La réponse de Drago concernant son laisser allé dans son rôle de préfet n'étonna pas Albus, il savait très bien que Drago était impulsif, mais, à lancer des sorts ainsi, il pouvait devenir dangereux pour d'autres, même pour Harry. Le virer ? non, il le ferai pas. Il reprit alors

- Détrompe toi Drago, ce n'est pas pour te pousser à bout. Je pense que tu devrais te comporter différement avec les autres, ne t'enferme pas sur toi même, il n'y a pas de honte à être entouré et avoir des amis, bien au contraire.

Il marchait autour de Drago, l'air pensif, puis s'arreta à nouveau pour continuer

- Crois tu que t'exclure de Poudlard serait-une solution ? je pense que non, et, t'infliger une retenue ne serait guère plus utile, néamoins, je me doit d'en informer tes parents afin d'avoir leur avis sur le sujet, je pense que tu seras d'accord avec ceci, n'est ce pas Drago ?

Il se replaca face à Drago avant de lui adressé un clin d'oeil pour finallement repartir s'assoeir à son bureau, attendant la réponse de son élève.
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Explications avec Drago   Explications avec Drago Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:44

Drago se sentait faible face à Dumbledore, il ne le voyait pas souvent et se passait bien de sa compagnie, hors, à chaque fois qu'il se retrouvait avec lui, il était impressionné, même si à le voir ainsi, Albus était d'une gentillesse incroyable. Drago avait toujours douté de sa façon d'être mais n'en disait jamais rien. La, il n'avait qu'une envie, s'en aller dans la salle commune, car, rester la avec lui était pesant, Drago ne pouvait pas faire le fièr comme à son habitude, pas face à lui..Lorsqu'Albus dis qu'il ne le renverrai pas, Drago senti un soulagement, mais lorsqu'il ajouta qu'il parlerai de son comportement à ses parents, Drago sentit sa gorge se nouer, il imaginait très bien la réaction de sa mère, elle ne lui aurait rien dit, mais celle de Lucius ne serait certainement pas identique..

Que je sois ou non d'accord, vous leur direz alors jvois pas pourquoi vous me demandez..

Ajouta t-il simplement après la demande de Dumbledore. Drago se sentait vraiment stupide, de plus, il ne savait pas si il pouvait ou non s'en aller, il était toujours la, assis droit sur sa chaise, attendant que Dumbledore l'autorise à sortir.

Je peux y aller maintenant ?

Demanda t-il calmement, il n'était plus énérvé, comme si l'atmosphère du bureau l'avait détendue, du moins, ca en avait l'air, Drago était tout de même enragé en lui..
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Explications avec Drago   Explications avec Drago Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:47

Harry était devant la gargouille où se cachait le bureau du professeur Dumbledore. Après c'être battu avec Malefoy en se lançant des sorts mutuellements et que, Dumbledore lui avait dit de remonter à sa salle commune, Harry n'avait pas écouté ce que lui avait dit Dumbledore, après tout, lui (Dumbledore) ne regardait pas Harry et cela énnervait Harry qui était en plus, déjà ennervé à cause de Malefoy.

Harry dit le mot secret pour ouvrir la gargouille, la gargouille s'ouvrit alors. Des escaliers apparurent par la suite et Harry les monta. Il se trouvait devant la porte. Il n'écoutait rien, Harry ne prit même pas la peine de frapper et entra directement dans le bureau de Dumbledore sans regarder Malefoy. Il regardait Dumbledore, Harry sentait montait sa rage. Dumbledore une fois de plus ne le regardait pas droit dans les yeux.

Pourquoi ne me regarder vous pas dans les yeux depuiss quelque temps?

Harry avait dit cette phrase d'un ton furieux. Il espérait que cette fois, Dumbledore le regarderait en face
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort
Lucius Malefoy

Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Mangemorts
Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...

MessageSujet: a   Explications avec Drago Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:12

Lucius avait été informé de l'incident qui s'était produit entre son fils et Potter par Severus, qui l'avait aimablement prévenu, même s'il l'avait évidemment dérangé dans des affaires importantes. Il était arrivé aussi vite que possible en transplanant aux abords du chateau puis il avait été accueilli par Severus, dans un échange de paroles de salutations simples et froides. Les deux hommes s'appréciaient et se respectaient mutuellement, mais ils n'avaient eu de grande sympathie l'un envers l'autre au point d'avoir des discutions très animées, surtout dans de telles occasions.

Lucius fut donc conduit au bureau de Dumbledore bien qu'il connaisse le chemin. Mais le mot de passe, c'était Rogue qui le connaissait, et celui-ci le pronconça, laissant ensuite Lucius seul.

Le père de Drago monta donc les escaliers d'un pas rapide, et déjà il entendit la voix de Potter dans le bureau. Il ouvrit la porte sans s'annoncer.

Son entrée dans la pièce provoqua un froid glacial. Sa fureur semblait s'évacuer de sa personne et se dissiper dans l'atmosphère pour que tous ceux qui étaient présents la ressentent aussi. Et sans attendre qu'on l'autorise à parler, il repoussa d'un coup d'épaule le jeune Potter, comme s'il n'était qu'un petit caillou sous sa chaussure, et s'avança vers Dumbledore :

"Que veut dire tout ceci ?"
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

Votre personnage

MessageSujet: Re: Explications avec Drago   Explications avec Drago Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:31

Albus écouta les dernières paroles de Drago, toujours souriant, il semblait un peu plus calmé qu'à son arrivé, ce que Dumbledore attendait. Il se leva afin d'ajouter que le jeune garçon pouvait disposer lorsqu'il regarda la porte avant même qu'elle ne s'ouvre, il savait que Harry allait arriver, ce qui fut le cas la seconde d'après, mais cette fois, son visage n'était plus aussi serein, il se tourna alors dos à Harry et d'une voix étrangement froide s'adressa à lui

- Je t'ai demandé de regagner ta salle commune Harry, dépeche toi maintenant

Il était toujours de dos, sachant pertinemment que sa phrase ne ferai pas changer d'avis Harry, mais il ne voulait pas qu'il reste, il ne fallait pas. Il se retourna néamoins lorsqu'une seconde fois la porte s'ouvrit, cette fois ci laissant apparaitre Lucius Malefoy, décidemment, la politesse était à revoir chez les deux nouveaux arrivants. Lucius s'avanca directement vers le directeur en demandant des explications, Albus le regarda donc avant de prendre la parole à son égard

- Bonjour Lucius, je vois que je n'aurai pas envoyer de hiboux jusqu'à votre manoir, les nouvelles vont toujours aussi vite. J'étais en train d'expliquer à Drago quelques petite choses qui le concerne lui et moi, pas vrai Drago ?

Dit-il en lancant un petit regard complice vers Drago qui était toujours assis, l'air étonné de voir à la fois Harry et son père ici, comme si il ne savait quoi faire. Albus reporta son attention sur Lucius tout en regardant de coin Harry, un regard qui voulait lui faire comprendre qu'il ne devait pas rester ici, mais, encore fallait-il que le jeune Potter le comprenne.
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Explications avec Drago   Explications avec Drago Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:39

Drago attendait donc la réponse de Dumbledore pour pouvoir enfin partir de ce bureau ou décidemment, il ne se sentait pas à l'aise du tout. Il se retourna rapidement lorsqu'il entendit la porte s'ouvrire et fut étonné de voir Harry entrer sans même le regarder et s'adresser d'un ton froid au directeur..Drago préféra ne pas intervenir et resta assis, attendant que "l'ouragan" passe, il ne put s'empécher de sourire en voyant cela, Harry Potter était en train de s'énerver contre ce chèr directeur et le directeur lui même n'accordait pas le moindre regard à celui ci, c'était à peine croyable. C'est alors que la porte s'ouvrit à nouveau et lorsque Drago tourna la tête pour voir de qui il s'agissait, il devint encore plus pale en voyant que son père en personne était la, il ne pouvait pas plus mal tomber, Drago s'enfonca dans son siège et ne prit pas la peine de dire quoi que ce soit, trop mal à l'aise et surtout, craintif quand à la réaction de son père en le voyant ici, dans le bureau du directeur..Comment avait-il pu savoir ce qui s'était passé ? Quand Albus expliqua la situation et qu'il le regarda, Drago fit simplement un hochement de tête. Il reposa alors son regard sur Harry pour le reporter sur son père et sur Albus..
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Explications avec Drago   Explications avec Drago Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:37

Harry écoutait, fou de rage, la réponse de Dumbledore. Il n'était pas d'accord, il voulait savoir. Il ne répondait pas. Dumbledore ne voulait vraiment pas lui dire pourquoi, ni même le regarder. Harry s'apprêtait à exprimer sa colère à Dumbledore quand Lucius Malefoy, entra dans la pièce. Harry était encore plus fou de rage, Lucius le poussa et Harry répliqua à son tour en poussant le père de Drago avec son épaule. Il regardait à présent Dumbledore malgré qu'il ne lui portait aucune attention. Il posa ensuite son regard vers Lucius Malefoy et lui dit sévérement

Vous!!!!

Harry regarda ensuite Dumbledoreet lui dit toujours fou de rage

Comment pouvez vous laisser entrer ce mangemort à Poudlard!!! Je vous avais dit professeur qu'il était là lorsque que Voldemort failli me tuer!!!

Harry ne faisait pas attention à Dumbledore quand il lui disait de sortir de son bureau. Un mangemort se trouvait dans son bureau et Dumbledore ne disait rien. Il voulait pointer sa baguette sur le père de Malefoy mais savait qu'il riposterais et que ça ne ferait que lui causer des ennuis.
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort
Lucius Malefoy

Votre personnage
Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...

MessageSujet: Re: Explications avec Drago   Explications avec Drago Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:49

Lucius lança un regard noir à Potter puis il reposa ses yeux sur Dumbledore, comme si les mots qui étaient sortis de la bouche de Harry n'étaient que des petites mouches qu'il pouvait écraser une à une.

"Vraiment, quelle insolence ! Comment pouvez-vous tolérez un tel langage dans votre école. Ah oui, j'oubliais... Vous êtes l'un des seuls à croire à ce qu'il raconte !"

Lucius avança vers son fils, tout en continuant de regarder Dumbledore.

"Eh bien, puisque c'est ainsi, je ne vais pas perdre mon temps à écouter de pareilles sornettes. Comment voulez-vous d'ailleurs que mon fils garde son calme en entendant des calmnies de la sorte ! Je ne le laisserait pas une minute de plus ici, avec cet insolent."

Puis il s'adressa à Drago.

"Viens fils, nous partons."
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

Votre personnage

MessageSujet: Re: Explications avec Drago   Explications avec Drago Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:13

Une lueur d'impatience pouvait se lire dans le regard du directeur, surtout après que Harry ai une nouvelle fois prit la parole, décidemment, il n'avait pas envie de comprendre que le moment était mal choisi. Sur un ton froid et convainquant, Albus s'adressa à son élève

- Sors d'ici Harry, je ne le répéterai pas

Il reposa ensuite son regard sur Lucius tout en lui répondant d'une voix clair et calme

- On se passera de vos commentaires, Lucius. Certe, le comportement d'Harry n'est pas acceptable, mais je règlerai cela avec lui.

Il le suivi du regard lorsqu'il s'avanca vers Drago en l'écoutant se plaindre du comportement d'Harry. Si seulement il était sortit du bureau au début de la conversation, mais enfin, il fallait s'y attendre, après tout, Harry avait toujours été ainsi. Cependant, lorsque Lucius demanda à son fils de le suivre, Albus reprit

- Il me semble que Drago a encore des cours aujourd'hui, il doit donc regagner sa salle commune et je ne pense pas qu'il soit nécessaire que vous l'accompagnez, de plus, je n'ai pas fini de m'expliquer avec lui.

Son regard était posé sur Lucius, le regardant au dessus de ses lunettes en demie lune.
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Explications avec Drago   Explications avec Drago Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:25

Finallement, Drago était rassuré, l'intervention de son père était plutot une bonne chose. Il lanca toutefois un regard noir à Harry lorsqu'il parla sur Lucius et de Voldemort, décidemment, il ne lachait pas l'affaire. Il n'ajouta rien et vit que son père s'approchait de lui, Drago leva alors la tête et l'écouta pour finallement se lever lorsqu'il lui demanda de le suivre. Il était debout à côté de son père, affichant une fière allure et écouta ce que Dumbledore ajouta, en effet, Drago avait encore des cours aujourd'hui, il était donc tout à fait normal qu'il doive se rendre dans la salle commune. Néamoins, il regarda son père, comme pour lui demander si il devait ou non y aller avant de reporter son attention sur le directeur..
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Explications avec Drago   Explications avec Drago Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:08

Harry lança un regard noir à son tour à Lucius lorsqu'il lui dit qu'il était insolent... une fois que Dumbledore s'adressa à lui sur un ton froid, Harry décida de partir. Sans un mot mais toujours énnervé, il sortit du bureau de Dumbledore en claquant la porte. Il n'aurait pas d'explications sur le comportement étrange de Dumbledore envers lui.
Harry marchait vite maintenant qu'il était sorti du bureau de Dumbledore, la colère y était pour quelque chose. Harry était déjà pour la plupart de l'école, un menteur mais si en plus il perdait la confiance de Dumbledore, c'en était trop. Il rentra dans sa salle commune puis frappa le mur avec son poing
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort
Lucius Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Explications avec Drago   Explications avec Drago Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:12

Lucius regarda tout d'abord, d'un air méprisant, Potter s'en aller. Ainsi Albus semblait bien distant avec son petit protégé, voilà qui était curieux.

Puis Lucius écouta le directeur de Poudlard s'adresser de nouveau à lui. Lucius lui renvoya un regard distant et froid. Il n'avait que faire des conseils d'Albus.

"Je crois au contraire qu'il n'y a rien à dire de plus sur le comportement de mon fils. Et puis, en quoi une petite dispute d'adolescent vous regarde-t-il ? Il me semble que vous avez déjà fort à faire en ce moment... En tout cas, je ne vois aucune raison valable pour qu vous reteniez Drago plus longtemps."

Sur ce, il se retourna et se dirigea vers la porte, attendant évidemment que son fils le suive.
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

Votre personnage

MessageSujet: Re: Explications avec Drago   Explications avec Drago Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:38

Albus observa Harry sortir en colère de son bureau avant de repporter son attention sur Lucius qui ne semblait pas plus joyeux que ce dernier. Il n'y avait apparement pas moyen de discuter avec lui, comme il fallait s'en douter, entre Lucius et le directeur, cela n'avait jamais été la grande entente. Il se résigna donc, ne voulant pas aggraver la situation

- Et bien mon chèr Lucius, vous avez raison, je n'ai pas à retenir Drago une minute de plus, et , n'ayant pu lui donner une punition, je vous laisse vous en charger.

Il sourit de nouveau tout en reposant son regard sur le jeune garçon, comme pour lui dire qu'il pouvait disposer avant de retourner s'asseoir à son bureau.
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Explications avec Drago   Explications avec Drago Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:12

Drago regardait les deux hommes chacun leur tour, pour finallement comprendre que la discussion était close. Lorsque Dumbledore confirma cela, Drago se leva et se dirigea rapidement vers son père, ne comprenant pas vraiment si il allait le ramener avec lui au manoir ou simplement le raccompagner dans sa salle commune. Il demeura donc silencieux et suivit son père, ils sortirent alors du bureau pour finallement se rendre au manoir..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explications avec Drago   Explications avec Drago Icon_minitime

Explications avec Drago
Page 1 sur 1