-Nom : Black
-Prénom : Radolphus
-Age : 17 ans
-Lieu d’habitation : Radolphus habite en France chez son père durant les deux long mois d'été.
-Description Physique (2 lignes complètes !) :
Radolphus est un garçon plutôt grand sans être pour autant un géant.Il est assez élancé, il ne possède pas une musculature hors du commun mais il possède une force assez conséquente qui lui permet de se défendre sans sa baguette. Il possède une message de cheveux assez importante, qui n'est pas pour autant considérable comme "superflu".Une mèche de cheveux tombe pour la plus part du temps sur son front, masquant ses yeux marrons, ses cheveux étant d'un noir profond. Il possède un regard assez fin et léger lui donnat une expression de douceur qui mettrait presque entre parenthèse la couleur ténébreuses de ses cheveux. Son visage est tout de même, quelque peu habîmée par une fini cicatrice qui traverse son oeil droit, intact.Il ne possède aucun autre signe distinctif visible, il possède jusque de nombreuses cicatrices sur le haut de ses bras, et ses mains semblent continuellement le brûler.
-Description Morale : (3 lignes complètes !) :
Radolphus est un garçon un peu à l'écart qui n'hésite pourtant pas à s'ouvrir aux autres lrosque ceux ci lui en laisse l'occasion.Il n'est pas naïf, il n'est pas non plus prétentieux, il a apprit tôt à se méfier sans pour autant refuser un dialogue avec quelqu'un, d'autres opinion.Sa plus grand qualité et sans dotue sa franchise qui malheureusement le conduit souvent dans son plus grand défault un trop grand abandon affecitf: lorsqu'il aime, il confie tout ce qu'il possède, totu ce qu'il epnse et sait , et en devient donc vulnérable.Ce défault le conduit parfois à la vangeance et veut parfois faire du mal à certaines personnes.Etrangement il possède une conscience extraordinaire qui le pousse à toujours revenir en arrière , continuellement, sur chaque action le poussant à peser le poru et le contre, afin de faire le bon choix.Il ne possède aucun préjugé sur une quelque sorte de personne, touet personne le respectant, obtiendra son respect, toute personne lui souriant sera alors sourit..
Histoire : (7 lignes complètes !):
Radolphus est né une chaude nuit d'hiver.Ce fait à toujours suciter un engouement autours de lui, le fait qu'il est fais une trantaine de degré un jour d'hiver.Ceux qui ont crus en cet évènement et pensé à un signe magiqu s'y sont trompés, l'enfant était juste né le jour d'une violente suite d'éruption solaire.
Rapidement nommé Radolphus, il fut immédiatement enmené en France, en effet il était né en Angleterre, sa mère y étant envoyé en mission par le Seigneur des ténèbres. Ella Thomas était une mangemorte, pas plus élevée dans el grouep que n'importe quel sorcier, mais était tout de même considérée comme une tueuse sanguinaire, recherchée activement par plusieurs ministère.
Le jeune Black fut donc élevé chez son père, Andréas Thomas.Homme du ministère Français souvent assimilé à un départemetn secret il s'absentait souvent prétendant se rendre à des séminaires.Enfin il agissait comme tous ceux qui veulent fuir, en mentant.
Radolphus apprit donc à vivre seul, le plaisir qui lui vint le plus vite était sans doute ses talents de cuisinier, où il pouvait s'exprimer seul.Il aimait se faire à manger, juste pour el plaisir et s'étaler devant un énorme livre.Joyeux seul, il refuse pendant près de dix ans tout contacte autre que son père se montrant renfermé et triste.
Il dévellopa vers ses huit ans de profondes capacités magiques.Son père, souvent absent et que trop incertain , fit appel à un son plus proche ami Anatoly Diustong, directeur du bureau des Aurors de France, l'homme apprit à l'enfant dès qu'il put comment tenir une baguette dans une position de Duel, bien vite Radolphus grandit de deux années, maîtrisant quelques sortilèges lui permettant de faire d'audacieux Duel.
A l'âge de ses onze ans il reçut une letter de l'école de sorcellerie de France, il partit et y vécu une année entière.Pusi son père partit définitivement en Angleterre et c'est durant sa deuxième année que Radolphus partit le rejoindre , entrant à Poudlard.
Ilenchâina les années d'études avec plus ou moins de succès, il n'accordait que trop peu de temps au matière trop nébuleuses telles l'astronomie ou la divination. Il passa ses buses avec un certain bonheur, il les réussit quasi toute parfaitement.
Puis durant un l'été de transition entre sa sixième et septième année, alors qu'il rentrait au domaine de son père, il avait remarqué tous les hommes en bleu qui circulait chez lui.Des sorciers en robes bleu, tosu armées de baguette.
Il y avait un corps sur le sol de la salle à manger, Radolphus ne pourrait jamasi oublié cette image.Son père mort, allongé sur le dos sur le fin parquet, noyé d'une marre de sang, une larme à l'oeil..
Sa mère l'avait tué, elle avait tué l'homme qu'elle aimait ..
Il hériat de tous les biens, s'asseyant sur une petite fortune, triste et seul.Sa mère lui envoyait des courriers, il lui répondait.Elle lui disait qu'elle l'aimait, il lui disait que lui aussi.Elle lui disait qu'elle serait bientôt là, et lui pensait que bientôt il la tuerait.
Radolphus commença alors sa septième année plus renfermé masi toujours aussi souriant lorsqu'il en avait l'occasion..
(Je suis conscient que c'est plus une énumération qu'un rp, mais peut être referais je une biographie tantôt.)
Autres informations
-Baguette : (Bois, taille, ingrédient)
Charme,17cm, goutte de sang de vampire.
Hors sujet :
- Votre âge : 17-x=2. x est mon âge.
- Nom de la personne sur votre avatar :Milo ventimiglia
- Comment trouvez vous le design : Très bien, juste les menus en haut faut pas être "bigleu".^^
Orthographe: J'ai rien passé au corecteur, de toute façon y corrige rien, chaque fois que je l'utilise me dis que je sauterai bientôt d'un pont :p