Présentation du Personnage :-Nom : Black
-Prénom : Sirius
-Age + Date de naissance : Sirius a 45 ans, il est né durant l'année 1960
-Lieu d’habitation : La Maison des Black au 12, square Grimmaurd à Londres
Description du personnage :-Description Physique :C'est un homme grand et qui fut très beau dans ses jeunes années, avec l'allure aristocratique due à son sang de Black. Après avoir passé plusieurs années à Azkaban il est devenu décharné, mais il a reprit un peu plus belle allure depuis qu'il s'est installée dans la maison des Black, et pour son âge, il est encore très séduisant. Sirius a des yeux gris et des cheveux noirs qu'ils portent actuellement à hauteur d'épaule.
-Description Morale :Dans sa jeunesse, Sirius était quelqu'un de joyeux... et un peu trop. Il était considéré comme un fauteur de trouble et il passa d'ailleurs de nombreuses heures en retenues avec James Potter. Mais la vie ne l'avait pas gâtté. Il perdit son meilleur ami, et fut contraint de passer les années suivantes à la prison d'Azkaban... Il en perdit quelque peu sa jovialité, mais il la retrouva auprès de Harry et de son ami d'enfance Remus. Il a toujours une part d'enfant en lui.
Mais il n'est pas du genre à rester enfermé chez lui pendant que les autres agissent, et cette année s'annonce difficile pour lui...
Histoire :Sirius Black est né d'Orion et Walburga Black, dans une famille composée d'une longue lignée de sorciers de sang-pur. Il est l'aîné de deux fils, son cadet étant Regulus Black. Jusqu'à ce qu'il intègre Poudlard, il a grandi dans la maison de la famille Black, au 12, square Grimmaurd, Londres. Les soeurs Black - Bellatrix, Andromeda et Narcissa - sont ses cousines et il est aussi le second cousin au deuxième degré d'Arthur Weasley et un cousin par alliance avec Molly Weasley.
Les parents de Sirius tiraient fierté de leur "sang-pur" et ils approuvaient les idées de Voldemort sur la purification de la race sorcière. Mais Sirius ne partageait pas ce point de vue. A Poudlard, il fut admi à Gryffondor plutôt qu'à Serpentard, la maison traditionnelle de la famille. Sirius se lia d'amitié avec Remus Lupin, James Potter et Peter Pettigrow durant leurs années à Poudlard. Pour tenir compagnie à Remus sous sa forme de loup-garou, les trois autres devinrent des Animagus non-déclarés au cours de leur cinquième année, Sirius prenant la forme d'un chien noir. Ils exploraient les environs de Poudlard ce qui les conduisit à créer la Carte du Maraudeur. A 16 ans, Sirius s'enfuit de chez lui et fut accueilli comme un second fils chez les Potter, ce qui lui valut d'être renié par une grande partie de la famille Black, à commencer par sa mère.
Aux alentours de 1977, James Potter épousa Lily Evans, et Sirius fut leur témoin. Ils rejoignirent ensuite l'Ordre du Phénix et jouèrent un rôle dans la première guerre contre Voldemort.
Sirius devint le parrain de Harry et devait par conséquent devenir son tuteur légal si quelque chose arrivait à James et Lily. Sirius était sensé être le Gardien du Secret des Potter mais il les convainquit au dernier moment de choisir Peter Pettigrow. Lorsque Sirius réalisa que les Potter avaient été attaqués pendant cette tragique nuit d'octobre, il accourut à Godric's Hollow sur sa moto volante pour découvrir la maison en ruines. C'est ici que Hagrid le rencontra. Sirius suggéra qu'en tant que parrain, il devrait prendre soin de Harry, mais Hagrid insista pour suivre les instructions de Dumbledore et ramener le garçon à Privet Drive. Sirius lui prêta alors sa moto pour le voyage. De son côté, il partit à la poursuite de Peter et affronta le traître dans une rue moldue. Peter cria que Sirius avait tué James et Lily puis déclencha une énorme explosion. Sirius fut arrêté pour le meurtre des Potter et envoyé à Azkaban. Il n'y eut aucun procès.
En 1993, Sirius tomba sur un article de La Gazette du Sorcier à propos du voyage des Weasley en Egypte et reconnut Peter Pettigrow sous sa forme de rat. Motivé par la pensée d'être le seul à savoir le danger que courait Harry en présence de Queudver, Sirius réussit à se transformer en chien et passer devant ses gardiens une nuit puis nagea jusqu'à la côte. Il se rendit dans le Surrey pour voir son filleul pour la première fois depuis douze ans, l'aperçut dans une impasse de Magnolia Crescent puis se dirigea au nord vers Poudlard, où il savait que Peter (en tant que Croûtard) allait se rendre.
Au cours de l'année, il s'introduisit à deux reprises dans le château mais c'est dans la Cabane hurlante que la vérité fut révélée à Harry. Mais Peter s'échappa, et sans aucune preuve pour prouver son innoncence, Sirius fut contraint de fuir.
L'année suivante, Sirius resta en contact avec Harry mais il ne pouvait se montrer au grand jour que sous sa forme de chien noir, étant donné qu'il était recherché par le Ministère. Sirius proposa à l'Ordre du Phénix de se servir de la maison des Black comme quartier général. Remus Lupin et lui y emménagèrent et Sirius était contraitn d'y rester enfermé.
Autres informations - Role que vous voulez incarner : Membre de l'Ordre du Phénix, Parrain de Harry Potter
-Baguette : Inconnue
-Camp : L’Ordre du Phénix
Hors-Jeu :- Votre âge : Secret
-Nom de la personne sur votre avatar : Gary Oldman