Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Récupère drago

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Récupère drago Empty
MessageSujet: Récupère drago   Récupère drago Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:16

Rogue était en pleine préparation d'une potion quand la tête de lucius était apparu dans la cheminée, lui expliquant une histoire abracadabrante comme quoi Drago et une de ses amies étaient allez sur le chemin de traverse pour chercher leurs costumes alors qu'ils n'avaient évidemment pas le droit, en demandant à Severus de venir les chercher pour éviter le plus de problème du "vieux fou".

Severus s'effectua donc et sortit du chateau, il se transplana et réapparu dans l'allée des embrumes, là, il ne mit pas beaucoup de temps à localiser les trois ombres de Lucius, son fils et l'amie de son fils, tant la rue était vide. Severus s'approcha donc et salua lucius de sa voix froide habituelle, sans un regard pour les deux jeunes

"Lucius....."
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort
Lucius Malefoy

Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Mangemorts
Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...

Récupère drago Empty
MessageSujet: Re: Récupère drago   Récupère drago Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:56

Lucius était entré chez Barjow et Beurk pour emprunter leur cheminée et pouvoir parler à Severus grâce à la poudre de cheminette. Par chance, Rogue était présent et il avait pu lui transmettre le message.

Il avait ensuite reprit Drago sous le bras et l'avait entraîné lui et l'autre fille en dehors de la boutique pour rejoindre l'allée des embrumes.

Peu de temps après, Severus apparut dans l'allée et vint le saluer.

"Pardonnez-moi encore Severus pour ce dérangement, mais je pensais que comme moi, vous préféreriez vous occuper d'eux plutôt que de les voir faire perdre des points à votre maison. Je sais à quel point vous tenez à gagner la Coupe des Maisons, et je ne voudrais pas qu'une mésaventure pareille vienne gâcher cela."

Tout en disant cela, il poussa les deux jeunes vers Rogue.
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Récupère drago Empty
MessageSujet: Re: Récupère drago   Récupère drago Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:05

Drago n'avait pas eu son mot à dire et s'était fait entrainé par son père jusqu'à l'Allée des Embrumes afin qu'à nouveau, Lucius lui "sauve la mise", sachant qu'il n'avait pas à se trouver sur le chemin de traverse alors qu'il devrait être à Poudlard. Drago et Inei attendirent devant la boutique de Chez Barjow et Beurk pendant que Lucius y était entré, pour finallement en ressortir un instant plus tard.

Drago se retourna ensuite et afficha un air des plus surpris en voyant Severus Rogue, le directeur de la maison de Serpentard, là, juste devant eux. La gorge de Drago se noua mais en même temps, il avait envie de sourire, sachant que Rogue ne lui dirait rien, et ne toucherai aucun mot de cette histoire à Dumbledore. Inei et Drago n'avaient donc plus de souci à se faire. Lucius prit ensuite la parole, Drago sentit ensuite son père le pousser afin qu'il s'avance vers Rogue. Là, Drago jugea tout de même utile de saluer son professeur

Bonjour professeur..

Puis il se tourna afin de ne pas tourner le dos à son père, et attendit qu'ils repartent tous les trois au château..Drago fixait son père d'un air désolé mais fièr à la fois, son air habituel en somme, sans rien dire pour autant..
Invité
Invité

Récupère drago Empty
MessageSujet: Re: Récupère drago   Récupère drago Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:07

Severus regarda enfin drago puis lucius pour lui répondre

"VOus avez bien fait lucius,j'ose seulement éspérer que la prochaine fois drago n'ira par faire les emplettes avec sa copine en pleine période scolaire....."

Puis quand drago le salua severus lui répondit de son habituelle ton froid

"Je vous conseillerais de vous taire drago.Vous nous mettez,votre père et moi, dans une situation des plus embarassantes par votre fierté un peu trop grande a mon gout.Je vous conseillerais donc de faire profil bas la prochaine fois vous tomberez peut-être sur quelqu'un d'autre et alors je ne donne pas chèr de vous......"

Puis il regarda Inei.

"Je m'occuperais personnelement de prévenir vos parents mademoiselle?"
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement.
Liens utiles : Lui et seulement lui

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards !
Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤

Récupère drago Empty
MessageSujet: Re: Récupère drago   Récupère drago Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:31

[hj : Désolé pour tout se petit retard]

Inei avait donc suivi Drago et Lucius, elle pouvait bien dire merci à Drago car sans son intervention elle aurait loupé son train pour retourné à Poudlard. Donc ils se dirigeaient vers l'Allée des Embrumes... Drago et Inei restèrent dehors tandis que Lucius était chez Barjow et Beurk... Quand il en ressorti, Severus Rogue, professeur de Potions et Directeur des Serpentards était là devant eux.

Lucius et Severus eurent une petite discution et peu après Drago et Inei furent poussés juste devant Lucius... Drago salua son professeur mais ce ne fut pas du tout le cas d'Inei. Elle n'était pas d'humeur à saluer un professeur. Severus prit la parole en s'adressant à Lucius, puis il s'adressa à Drago en lui disant ceci :

Je vous conseillerais de vous taire drago.Vous nous mettez,votre père et moi, dans une situation des plus embarassantes par votre fierté un peu trop grande a mon gout.Je vous conseillerais donc de faire profil bas la prochaine fois vous tomberez peut-être sur quelqu'un d'autre et alors je ne donne pas chèr de vous......

Puis il s'adressa à Inei en lui disant qu'il allait prévenir ses parents. Ce qui fit rire complètement Inei.

Déjà j'ai un prénom Professeur, Ineiveol Eldiwäl. La raison de cette petite rigolade ? He bien vous allez avoir du mal à trouvé mes parents. Voyez vous je vis chez ma grand mère depuis que j'ai 1 an et mes parents je ne sais même pas qui ils sont. Cependant, j'ai un petit tuyau. Si vous voulez rencontrer mon père allez dans le département 4 du Ministère de la Magie. Mais il ne vous fera pas de cadeau je peux vous l'assurez.

Inei avait parler avec une voix neutre, sans haussez le ton. Elle avait parler avec une voix un peu froide mais pas trop non plus. Elle regarda par la suite Lucius en lui faisant un sourire malicieu du genre "pas de chance pour vous Mr Malefoy". Puis elle lanca un regard à Drago en lui souriant puis elle attendit la réponse de Rogue.
Invité
Invité

Récupère drago Empty
MessageSujet: Re: Récupère drago   Récupère drago Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:51

Severus regarda Ineiveol de haut avec encore plus de froideur et répondit légerement irrité

"Eh bien miss Eldiwal,je me contrefiche de là ou vous habitez et de vos parents, seulement il est encore possible pour moi de vous laissez là et je ne donne pas chèr de vous dans ces lieux, seule. Bien évidemment, vous avez encore le choix de vous excusez......."

Puis Severus regarda Drago et lui dit d'un ton froid

"Je pensais que vous choisissiez mieux vos petites amies Drago"

Oui, il le savait, car Severus savait beaucoup de chose sur les élèves de sa maison. Il pratiquait certaine fois la legilimencie sur eux la nuit, ou bien apprennait ça par d'autres élèves. De plus, il avait fait cela car il savait bien que Drago ne l'avait pas dit à son père par peur de représailles....
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement.
Liens utiles : Lui et seulement lui

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards !
Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤

Récupère drago Empty
MessageSujet: Re: Récupère drago   Récupère drago Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:33

Inei soupira face à la réponse que venait de lui donner son professeur de potions. Puis par dessus tout, celui-ci lui demanda de s'excuser, non pis quoi encore ? Mais bon si elle ne voulait pas rester là elle n'avait guère le choix.

Si vous souhaiter me laisser là c'est à votre guise, mais si vous me laisser en plan dans l'Allée des Embrumes je déballerais tout à Dumbledore. Et je m'excuse de vous avoir mal parler précédement Professeur.

Puis celui-ci dit à Drago qu'il pensait que Drago choisissait mieux ses petites amies. Inei se retient de lui dire de se mêler de sa vie privée au lieu de se mêler des affaires des autres.

Hum... Drago fait ce qu'il veux, vous n'aller quand même pas oser dire que je ne suis pas bien pour lui, alors que vous ne savez rien de moi.

Inei tentait tant bien que mal de garder son sang-froid mais c'était quand même assez dure, mais elle n'avait pas du tout le choix...
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort
Lucius Malefoy

Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Mangemorts
Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...

Récupère drago Empty
MessageSujet: Re: Récupère drago   Récupère drago Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:38

Lucius en avait assez d'entendre la jeune amie de son fils parler. Qui plus est, il n'avait strictement rien à faire de qui elle était. Tout ce que lui importait, c'était que son fils rentre à Poudlard, sans que Dumbledore soit au courant de cette escapade.

Il leva donc la tête vers Severus et lui dit :

"Bien, je vous les laisse. Les affaires, vous savez ce que c'est Severus. Je compte sur vous pour votre discrétion."

Puis il se tourna vers son fils :

"Quand à toi Drago, méfies-toi. J'en ai assez de tes agissements puériles, il serait temps que tu comprennes quelle est ta place."

Puis il se retourna dans un virevoltement de cape et s'en alla le long de l'allée, et disparut au coin de la rue.
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Récupère drago Empty
MessageSujet: Re: Récupère drago   Récupère drago Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:15

Drago resta silencieux après la reflexion que venait de lui faire le professeur Rogue, de toute façon, avec la présence de son père, il avait plutôt intéret à faire profil bas et ne rien ajouter de plus, il était déja assez mal placé. S'en suivit ensuite une conversation entre Inei et Rogue..Drago aurai bien aimé demandé à Inei de rester calme et de ne pas aggraver la situation, mais la connaissant, il savait qu'elle ne tiendrai pas compte de ce qu'il pourrai dire et donc, se garda de le faire.

Lorsque Rogue s'adressa une nouvelle fois à lui en disant qu'il pensait qu'il choisissait mieux ses petites amies, Drago sentit sa gorge de nouée et n'osa rien ajouter, ni même regarder son père. A nouveau, Inei prit la parole à l'intention de Rogue, Drago grimaca, il ne fallait pas qu'elle aille trop loin, sinon, elle aurai des problèmes, surtout avec quelqu'un comme Rogue..

Quand Lucius prit à son tour la parole, Drago se figea et lorsqu'il sadressa directement à lui, Drago le regarda dans les yeux et hocha la tête en signe d'approbation, il était dorénavant certain qu'il y réfléchirai à deux fois avant d'agir ainsi..Il regarda son père s'éloigner avant de reporter son regard sur Inei, puis sur Rogue, attendant qu'il les reconduise à Poudlard..
Invité
Invité

Récupère drago Empty
MessageSujet: Re: Récupère drago   Récupère drago Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:23

Severus regarda tour à tour drago et inei les yeux plissé comme pour voir à travers eux savoir ce qu'il ressentait vraiment.
Mais lucius lui dit qu'il partait,severus acquiesa d'un sine de la tête.Il voyait bien que drago était plutot stressé devant son père alors que inei était au contraire confiante trop peut-être mais rogue nétait pas là pour débattre sur ses élèves il fallait qu'il les tire de là.

"Très bien accrochez vous à mon bras"

Les deux serpentard s'éxécutèrent et severus les ramena au chateau
Contenu sponsorisé

Récupère drago Empty
MessageSujet: Re: Récupère drago   Récupère drago Icon_minitime

Récupère drago
Page 1 sur 1