| Rencontre innatendue (Pv Dreama) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nymphadora Tonks ¤ Ordre du Phénix ¤
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Au Quartier général de l'ordre ou en mission Liens utiles : Il occupe mes pensées jour et nuit...mais lui, le sait-il? Date d'inscription : 23/08/2007
Votre personnage Âge: 24 ans Appartenance à un groupe: L'ordre du Phénix Famille: Ma moman Androméda Black et mon daddy Ted Tonks (Dreama ma fille sur la box xD)
| Sujet: Rencontre innatendue (Pv Dreama) Ven 24 Aoû - 2:26 | |
| Tonks marchait depuis pas loin d'une heure.Elle était en fait en plein congé.Elle était sur le chemain de traverse en train de faire quelques courses.Elle avait été chez Fleury et Bott s'acheter un livre sur les différantes façons de reconnaîres les mangemorts, en passant par chez Gringott's pour aller se chercher de l'argent pour aller s'acheter des nouveaux vêtements assez Punk chez Mme Guipure,elle était allé s'acheter un nouveau balai au magasin de Quidditch, un Nimbus 2001,elle n'avait pas pu résister à aller à la ménagerie magique etelle avait littérallement craquer pour une petite chatte blanche qui était maintenant dans une petite cage de transport, elle avait des grands yeux bleus et elle était adorable.Elle était aussi allée à la papetrie s'acheter des plumes et du parchemain, ainsi que d'avoir fait un saut à toutes les boutiques de farces et attrapes.Et à présant, elle était au chadron baveur, épuisée par tout ses achats.Elle buvait tranquilleent un bièreaubeurre et elle regardait son petit chaton en essayant de lui trouver un nom.
-Je pense que je vais t'apeller Perle, oui oui, Perle parce que tes yeux sont beaux comme des perles.Tu en pense quoi? Tu aime ça?
Un Monsieur la regardait comme si elle était cinglée mais Tonks n'y fesait pas attention.Elle était tout à fait normal pourtant.Elle avait son habituelle robe noire, avec des bottes nores et ses cheveux violets. | |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (Pv Dreama) Ven 24 Aoû - 2:47 | |
| Dreama avait quittée quittée Poudlard,en douce naturellement,et c'était dirigée à Pré-au-lard.Étant contente cette journée la,elle arborait de magnifique cheveux roses et une paires de yeux bruns chocolat.La métamorphomage s'était vêtue d'une camisole et d'une paire de jeans,couvert par une cape noir avec de brodée,l'écusson des serpentards. Dès qu'elle posa les pieds sur le chemin principal de pré-au-lard, un vent frais vent baloter ses cheveux roses bonbons.Au loin, elle apperçue une dame aux cheveux mauves entrer dans le Chaudron Baveur.Pas qu'elle voulait la suivre,au contraire, mais elle décida d'entrée au même endroit.
Dès qu'elle fut entrée dans le pub,elle remarqua l'étrangère avec un chaton blanc,avec qui elle parlait.Quelques tables plus loin, un étranger semblant la prendre pour une folle,ce qui amusa Dreama.D'un pas non chalent, Dream s'avança vers la dame.
On dirait qu'on as des points en commun...
Dit-elle en roulant les yeux vers l'homme qui la prenait pour une cinglée. | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Au Quartier général de l'ordre ou en mission Liens utiles : Il occupe mes pensées jour et nuit...mais lui, le sait-il? Date d'inscription : 23/08/2007
Votre personnage Âge: 24 ans Appartenance à un groupe: L'ordre du Phénix Famille: Ma moman Androméda Black et mon daddy Ted Tonks (Dreama ma fille sur la box xD)
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (Pv Dreama) Ven 24 Aoû - 3:58 | |
| Tonks qui était occupée à parler avec son petit chaton qui s'apellait maintenant Perle, regarda une fille qui était plus jeune -évidamment - vint s'assoir.Tonks remarqua qu'elle avait les cheveux roses bonbons...génail! Une métamorphage! Elle passa ses doigts à travers les barreaux de la cage de Perle et elle souria à la fille.
-Ouais, moi les gens prensent souvant que je suis folle, mais les chats aussi sont vivants et ils aiment qu'on leur parlent.Tu est métamorphage aussi?
Puis elle sortit Perle se sa petite cage de transport et la caressa.Puis elle la mis dans ses bras et la pris comme on prend un bébé.
-C'est quoi ton nom? Moi c'est Tonks. | |
|
| |
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (Pv Dreama) Ven 24 Aoû - 4:10 | |
| Dreama prit place à la table, pas du tout gèné du fait qu'elle soit plus vielle qu'elle,bien au contraire.Un serveur vint lui demander sa commande "Un bierreaubeurre..."c'était contenter de répondre la jeune femme en ne détournant pas son regard de l'autre métamorphomage,intriguée car c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un d'autre avec ce se donc merveilleux.
À Poudlard aussi certain ont crus que j'était cinglée.... Mais bon!Je suis pas du genre à me laisser abattre par les opinions des autres.
La serpentard regarda Tonks sortire Perle de sa petite cage et la prendre comme un bébé,ce qui fit apparaitre un sourire sur les lèvres de Dream.Puis le serveur revint avec son verre et le déposa devant elle pour ensuite repartir plus loin.Lafois prit une gorgée du liquide et reposa son verre sur la table,entre ses mains.
Enchantée Tonks... Je suis Dreama Lafois, mais on m'appelle Dream... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (Pv Dreama) Ven 24 Aoû - 4:26 | |
| Tonks écoutait ce que disait la jeune fille qui était métamorphage aussi.Ce qui fit aussi sourire Tonks.Elle mis Perle sur la table afin qu'elle se dégourdisse un peu les jambes et elle continuait de sourire.
-Faut pas écouter les autres, ils sont juste trop stupides pour accepter la différance des autres.C'est cool que tu agisse comme ca.
Elle avait toujours le même sourire et elle regarda Perle un moment qui était en train de se laver sur la table comme pour attirer l'attention.
-Enchantée Dream, je suis contante de rencontrer une autre métamorphage,Et elle, c'est Perle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (Pv Dreama) Ven 24 Aoû - 4:40 | |
| Dreama regarda l'homme qui fixait toujours Tonks comme une cinglée, la jeune femme le darda d'un regard froid et dur et celui-ci tourna la tête.Dream étouffa un fou rire devant cette réaction des plus lamentables.
Les autres sont jaloux de la chance qu'on ceux qui n'on pas peur du riddicule...
Elle repensa à sa "dispute" avec William dans la salle commune,mais bon c'était passée et oubliée.La métamorphomage regarda le chaton blanc se balader sur la table,lentement,la serpentard tendis la main vers la bête au pelage blanc.
Contente de rencontrée quelqu'un qui me ressemble aussi... Jolie chatte... Moi aussi j'ai un chat...Poudre,bizarre comme nom je sais...Mon super matou qui, apparrait toujours soudainement quand je suis en compagnie d'un garçon...
La chatte blanche sur la table vint frotter sa tête contre la main de Dream qui lui cratouilla sous l'oreille avec douceur,écoutant la petite bête ronronner de plaisir.
T'es un zenti minou toi?Vi vi!...
Elle leva les yeux vers la maitraisse du félin en souriant et exclaffant un faible rire.
Tu vien de voir une belle preuve que je suis pas très bien dans ma tête... Mais bon! Ça prend bien des gens bornés pour avoir du monde intelligent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (Pv Dreama) Sam 25 Aoû - 3:37 | |
| Tonks souria à la jeune fille du nom de Dreama.Puis elle regarda encore le monsieur qui semblait les prendre pour des évadées de l'asile.Elle le regarda et lui tira la langue.
-Faut pas y faire attention à ces gens là. j'y suis habituée , j'en voit tout les jours.
Tonks regarda Perle aller à la rencontre de Dreama.Elle adorait de plus en plus son chaton et ne regretta pas son achat.Elle souria en voyant Dreama parler au chaton.
-Poudre? C'est un joli nom.Perle et Poudre, deux noms qui commencent par P.
Elle flatta la chatte sur la tête et regarda la jeune métamorphage.
-T'en fait pas, moi aussi je suis comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (Pv Dreama) Sam 25 Aoû - 3:48 | |
| Dreama trouvait amusant le fait de converser avec une adulte de trucs aussi bornée que cela pouvait paraitre.Quelques personnes autour leur jetta des regards furtifs, mais la métamorphomage leur lança un sourire moqueur et une expression voulant dire "Regarde ailleurs sinon tu feras la une de la gazette demain dans la section nécrologique...".La serpentard avait l'habitude de ces regards, des pairs de yeux froncer, moqueur et brillant de songes.
La serpentard regarda le chaton blanc encore un peu et la caressa pendant un momment encore avant de répondre:
Moi aussi...Enfin j'en voyais tout le temps...mais bon... ... ... Cherche pas à me comprendre, je suis compliquée.
La jeune femme lui adressa un sourire qui ne ressemblait pas à celui de quelqu'un de la noble maison de Salazard Serpentard,mais quelques chose en cet Tonks lui inspirait une grande confiance et, en même temps, une certaine sensation de protection...Pourquoi?...Peut-être simplement parce qu'elles possèdaient toutes les deux le même dons d'une rareté incroyable et qu'ainsi,les deux jeunes femmes pouvaient dans un sens comprendre ce que pouvait rensentir l'autre quelques fois...
La première fois que Fred à vue mon chat il a cru qu'il venait d'apparaitre subitement.
Se rappella la métamorphomage à voix haute,tassant le fait qu'elle l'avait larguer pour William Brody,un serpentard noble à son sang.Dreama reposa son attention sur le félin au pelage de neige scintillant en continuant de la flatter,maintenant sur le dos, avec une grande douceur.
Je connais peu de gens qui admettent si facilement qu'ils sont "dérengés". Rétorqua doucement Dream avec son sourire charmant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (Pv Dreama) Sam 25 Aoû - 4:07 | |
| Tonks pouffa de rire.Elle trouvait vraiment très drôle d'agir ainsi avec les autres.Il fallait avouer que Tonks avait peut-être vingt-quatre ans mais elle avait encore et toujours le même caractère d'adolesante.Probablement pour cette raison que elle s'entendait aussi bien avec les jeunes....
-Moi aussi je suis compliquée à comprendre.
Puis elle écouta ce que disait Dream en regardant Perle.Elle trouvait amusant que le chat de Dream aparaissait subtilement.Elle imaginait un chaton apparaitre dans les moments les plus innatendus et elle trouvait cela vraiment très drôle
-Un chat c'est toujours comme ca. Quand il y a des beaux gars , les chats arrivent, c'est adorable mais drôle.Et moi j'ai pas de mal à l'avouer , je m'assume comme je suis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (Pv Dreama) Sam 25 Aoû - 4:17 | |
| Dreama gardait son sourire.Elle était l'amie de plus d'une personne,et l'ennemi également de plusieurs,mais Dream s'en moquait!Si les autre ne l'aimait pas c'était leur problème après tout et pas le sien,alors la serpy n'en avait rien à fichtre! Et bien entre cinglée on devrait bien se comprendre ^^ .Qui se ressemble s'assemble! Elle avait dit sa comme "amie" évidament.Rare était les amis de la métamorphomage qui était des gens studieux et de véritable téteux de première!Avoir un lécheux de bottes comme ami?Non merci!La serpentard prennait quand même le temps de choisir ses amis. Beau gars?... Peut-être qu'il est jalou mon matou! Plaisanta-t-elle avec un sourire taquins auix lèvres. Chose possible...Après tout, il y a longtemps que je l'ai se bon vieu Poudre...Bon il est peut-être pas vieu puisqu'il a juste 5 ans ,mais bon! Dreama caressait la tête du chaton lorsqu'elle arrêtta,simplement tannée de répétée le même geste.Elle attrappa alors son verre et en prit une bonne gorgée pour se désaltérée. Sinon, qu'est-ce qui vous ammène au Chadron baveur?...Tonks... Le fait de retrouver une telle personne avec autant d'achats à ses côtés la fesait réflexionner et elle aimait bien savoir tout sur les autres avant tout le monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (Pv Dreama) Sam 25 Aoû - 20:38 | |
| Tonks lui souria.Cela lui fesait très plaisir de rencontrer une fille qui n'avait pas peur de s'avouer et s'assumer cinglée.Râres étaient les gens qui s'assumaient aujourd'hui.
-Ça c'est certain, je sens qu'on va bien s'entendre.
Elle regadait Dreama en train de caresser Perle tout en l'écoutant parler de Poudre, un sourire aux lèvres.
-Moi ma petite Perle a au moins trois mois.Mais j'espers que Perle a du goût pour les beaux garçons parce que avec moi, elle va en croiser beaucoup.
Elle eut un petit rire et elle lui souria.Elle regarda ses nombreux paquets.
-Oh bah en fait aujourd'hui j'avais un jour de congé au travail.Et tu sais que Auror c'est un métier vraiment bien mais vraiment épuisant alors j'avait pas eu le temps de venir acheter pleins de choses alors je suis venue et je me suis acheté tout ce qui me manquait et j'ai pas pu résister à aller à la ménagerie magique et j'ai trouvé que Perle était trop adorable alors je me la suis achetée.Puis aussi un nouveau balai parce que avec mon Comète j'avais l'air un peu démodée ou passée date et puis je suis venue prendre un verre ici.Et toi qu'est-ce qui t'amène ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (Pv Dreama) Mar 28 Aoû - 21:56 | |
| Dreama se rassit confortablement et profita de son verre pour en prendre une gorgée. Bah aujourd'hui je m'ennuyait à mourir à l'école,alors je me suis faufiler!Mais tchut! faut pas le dire! Elle esquiça un sourire taquin puis un gloussement de rire avant de poursuivre. Les cours sont trop stressent et la vie d'étudiante est compliquer...Bref un bon momment pour me détendre était le bienvenue!... Intrigué par le métier d'auror,car c'était ça que voualit faire son frère Vincent plus tard,elle lui demanda: C'est dur le métier d'auror?Qu'est-ce que vous faite dans ce métier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (Pv Dreama) Mar 28 Aoû - 23:36 | |
| Tonks souria.Elle savait très bien que être étudiante était vraiment stressant, même si elle avait toujours eu des bonnes notes mais elle n'avait jamais été capable de bien se tenir en classe.
-T'en fait pas je sais très bien ce que c'est et je sais que c'est vraiment stressant.Moi j'ai été diplômée il y a sept ans, j'était à Poudlard aussi mais moi j'était à Poufsouffle.
La métamorphage pris une gorgée avant de répondre à la question de la jeune serpentard
-Bien en premier, le métier d'auror est bien sûr assez difficile et il faut avoir de très bons résultats scolaires.Et après les A.S.P.I.C., on passe pleins de tests et moi j'ai faillit échouer dans l'épreuve de filliature et tapinois mais apr contre grâce à mon don de métamorphage, dans l'épreuve de camouflage j'ai eu la note la plus haute.Et Auror, ca veux dire protéger , un peu comme une poilice dans le monde moldu, on doit aller arrêter les mages noirs et les mangemorts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (Pv Dreama) Sam 1 Sep - 3:25 | |
| Dreama regarda la petite chatte...La petite bête aurait surement été une très bonne amie pour Poudre,son chat extrêment fidèl qui irait probablement jusqu'a sacrifier sa vie pour sa maitresse adorer qui le traitait aux petits oignons.
...En plus cette année on a encore un nouvel enseignant en défence contre les forces du mal...Ombrage....Une vrai tarte en rose celle-la...Elle croit que vas plus apprendre à nous défendre en lisant qu'en pratiquant... J'espère qu'elle vas finir par débarrasser le placher comme les profs précédents!...
La jeune métamorphomage soupira et prit une gorgée dans son verre en détachant son regard bleuté du minou qui jouait maintenant avec sa queue.La serpentard porta plutôt son attention sur l'autre métamorphomage devant elle.
Mon frère veux devenir Auror... Il ne risque pas d'avoir de difficulter,notre père travail au ministère,donc c'est facile d'en discuter avec quelqu'un pour le glisser dans se domaine...Et si jamais l'envie de travailler à Ste-Mangouste me prend, je n'aurais aucun problème puisque ma mère y travail comme infirmière...
Les choix de carrières qui s'offrait à la jeune serpentard était vaste,même si au début elle aurait bien aimée devenir une mangemort...Elle avait une tante qui l'était et celle-ci semblait bien s'amuser...Mais Dreama y avait rélfléchit et avait bien constater qu'elle ne serait probablement pas à sa place la-bàs...Sauf peut-être deux ou trois trucs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (Pv Dreama) Dim 9 Sep - 20:19 | |
| Tonks ne put s'empêcher de pouffer de rire en entendant le mot tarte rose en parlant d'Ombrage qui était sans aucun doute, la plus méchante professeur de la planète.Elle pris une gorgée et souria.
-Contante de savoir que tu est pas seule à te plaindre de cette Ombrage.Mrs Weasley, la mère de Ronald,Fred, George et Ginny, a reçu des hiboux de l'école qui disaient que Ginny a eu une retenue, que Ronald ne fait pas son travail et que les jumeaux s'amusent à jouer à la bataille explosive dans le fond de la classe durant les cours.Mais tout les enfants Weasley ont envoyé une lettre disant que cette prof donnait des retenues qui les fesaient copier avec leur sang, est-ce vrai?
Elle souria.Elle était contante de savoir que le métier d'auror en interessait plus qu'un.
-Ouais t'a de la chance tu a plusieurs choix.Moi toute ma famille étaient des mangemorts, sauf ma mère et mon père est d'asendance moldue et ma mère l'a épousé et ils m'ont eu.Mais reste quand même que du côté de ma mère c'est la magie noire qui les interessent.Mais c'est cool que tu ait autant de choix.Est-ce que tu sais ce que tu va faire plus tard? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (Pv Dreama) Sam 15 Sep - 6:51 | |
| Dreama regarda la jeune femme de la tête au pied.Aucun doute!Elle était sympathique et était bien une métamorphomage,Dream pouvait le sentir juste à la façon de réagir de cette dernière.Jamais la jeune femme ne se trompait quand elle avançait se genre d'hypothèse.En fait, comme plusieurs personnes, elle détestait se tromper alors elle fesait toujours soin de réfléchir à ce qu'elle disait.Du moin, la majeur partie de son temps...
La métamorphomage prit une gorgée dans son verre,tout en écoutant Tonks parler du fait que Mrs Weasley avait reçue plus d'une lettre de l'école qui disait que ses fils,et sa fille,avait obtenue une magnifique retenue avec Ombarge et que par la suite ces enfants avait rajouter que les retenues de cette cinglée était vraiment trop inhumain!Dreama faillit presque s'étouffer avec sa bierreaubeurre car cela lui rappella la main de Fred,avec toute les marques d'écriture qui s'étaient gravées dans la main du rouquin.S'était atroce!Comment pouvait-on faire ça à des mineurs!Dream rêvait de voir cette aliènée en rose périr comme leur premier professeur de Défence Contre Les Forces du Mal...Ou à la limite qu'elle se fasse renvoyer,bannir,mais tout pour qu'elle ne reste pas en place!Poudlard était devenu pire qu'Azkaban avec Ombrage dans ses rangs qui ajoutait sans cesse de nouveaux règlements tous plus idiots les un que les autres!
C'est vrai!J'ai vue la main de Fred!Il avait tout se qu'il avait dû recopier d'inscrit dans la chair de sa main...C'était affreux!J'espère ne jamais devoir faire ça à mes propres mains!C'est inhumain!Le ministère ne devrait pas laisser faire ça... Protesta avec vigueur la jeune sorcière qui aimait avoir son mots sur tout.
Puis,Nymphadora lui raconta que bon nombre de la famille de Tonks étaients des mangemorts,sur ce mot, un faible sourire ilumina le visage de porcelaine de la belle serpentard...Elle,elle avait des projet bien différent de ceux de son frère...
Et bien pour ma part je n'ai pas encore vraiment trouver... Je ne veux pas d'un travail enfermée entre quatre mur comme mon père dans le ministère...et je ne veux pas trop-trop passer ma vie à m'occuper de gens malade...Je ne suis pas du tout assez patiente pour ça...Je crois bien que je finirais par étrangler un patient à la longue.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (Pv Dreama) Lun 17 Sep - 3:32 | |
| Tonks s'étouffa quand Dreama lui dit que c'était vrai et qu'elle lui disait avoir vu elle-même la main de Fred avec les mots écrits dans la chair.Elle trouvait tout cela très affreux et atroce! Comment le ministère pouvait laisser faire ça? Elle n'en savait rien! Mais elle avait qu'une seule envie : aller à Poudlard et enseigner la défance contre les forces du mal afin de libérer les élèves de cette affreuse femme! Elle pensa tout de suite à aller avertir l'ordre pour leur dire tout cela, il fallait faire quelquechose! Mais quoi?
-Oh mon dieu! Elle est horrible! Dire que Mrs.Weasley croyait que c'était une blague! Je vais la prévenir.Merci de me l'avoir dit! Et tu sais, le ministère s'en fiche pas mal... et êtes-vous aller voir Dumbledore? Parce que faut pas laisser passer ça! Bon je sais que ça fesait panier-perçé , j'en fais quelquechose il y a six ans j'était encore à Poudlard et jamais j'aurait été voir le directeur pour lui raconter mes problèmes...mais je veux dire, comme pour la faire renvoyer ou lui faire faire un genre de ''Burn-out''... moi c'est ça que j'aurait fait mais je pense que si vous faites cela vous allez vours faire renvoyer alors...
Elle souria, elle trouvait très amusant l'idée d'étrangler un patiant ou de resater enfermer d'un bureau.Tonks n'aurait jamais été capable de rester enfermée d'un bureau , surtout pour travailler pour le ministère...
-Étrangler un patiant, ça c'est exactement ce que j'aurait finit par faire moi aussi! Bref la patiance est pas une de mes qualitées.Et rester enfermer d'un bureau est pas trop mon truc non plus , moi je serait devenue complètement folle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (Pv Dreama) Dim 23 Sep - 5:09 | |
| Dreama reagrda Tonks s'étouffer.Rien d'étonnant quand on savait que quelqu'un était capable de faire une telle chose!Jamais Dream ne laisserais quelqu'un faire une telle chose à ses enfants plus tard, de moin,si elle en aurait,car partie comme ça elle finirait ses jours seules puisque Will semblait s'être volatiliser dans la nature après leur rencontre au lac.Elle l'aavit peut-être brusquer et il avait peut-être fait semblant que sa ne le dérengeait pas?Oh mon dieu!Maintenant la métamorphomage s'en fesait pour sa aussi...Mais bon, le momment n'était pas à ce demander où était passer son amoureux.
Dumbledore ne peut rien faire.C'est ça le pire.Il ne peut rien faire contre le ministère cette fois-ci!C'est fâchant!Ils n'ont pas le droit de nous imposer toute ses règlementations!Poudlard est devenue une prison depuis son arrivée et personne ne peux faire quoi que se soit contre elle.C'est rageant!Dire que elle elle peut faire ce qu'elle veux et à qui elle veut.C'est vraiment injuste!
Elle cogna doucement du poign sur la table,frustrer et offusquer surtout.C'était vraiment pas équitable que Ombrage pouvait faire tout ce qu'elle voulait seulement car elle travaillait pour Fudgeo (xD).
Devenir folle? C'est moi qu'on aurait retrouver dans une cellulle avec une camisole de force!
La jeune et belle anglaise ne pu retenir un rire à sa dernière répliques.Jamais elle ne pourrait survivre dans un tel milieu!Elle avait besoin d'air et surtout d'espace pour pouvoir se sentir à l'aise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (Pv Dreama) Mar 9 Oct - 23:39 | |
| Tonks pendait un moment.Elle aussi travaillait au ministère mais au bureau des aurors et elle avait croisé cette dénommée Dolores Ombrage et elle trouvait qu'elle avait toutes les caractéristiques d'un crapeau et elle la trouvait aussi monstrueuse qu'elle en avait l'air.En fait, Tonks avait toujours détesté tout le ministère et tout ce qui allait avec depuis que Sirius avait été arrêté alors qu'il n'avait rien fait et qu'ils refusaient tous de croire au retour de Voldemort mais il était bel et bien de retour et fallait se préparer mais le ministère refusait de le croire et Tonks était certaine que c'était parce que ils avaient peur de voir cette horrible véritée en face.
-Non mais vraiment! Si le ministère fait rien c'est seulement parce qu'ils ont peur! Ils refusent de croire que Voldemort est revenu parce qu,ils ont implement peur! Pfff! Bande de froussards! Oui c'est le seigneur des ténèbre et il est dangereux mais eux, ils sont du ministre de la magie et ils font rien et Ombrage je suis certaine qu,elle nie qu'il est de retour.Ah j'ai presque envie d'aller à Poudlard sur le champ et aller enseigner la défance contre les forces du mal à sa place.
Elle sourit
-Moi je travaille pour le ministère d'un certain point de vue mais...rester dans un bureau je croit que moi aussi je serait dans une camisole de force.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (Pv Dreama) Sam 27 Oct - 3:33 | |
| Dreama aurait bien préfèrer que se soit Tonks qui enseigne les Défences Contre Les Forces Du Mal que cette espèce d'énergumaine!Non mais c'est vrai!Avant le rose fesait partit des couleurs préférée de Dreamy et maintenant.... seul le mot "rose" suffisait à lui faire avoir un haut le coeur. Dire que Dreama avait déjà éccopper de retenues avec cette femme-crapaud, mais son merveilleux dons l'avait bien fait rigoler lorsqu'elle avait "subitement" faite disparaitre les marques que la plume avait laissées dans sa chaire...
Ils devraient croire au retour du Seigneur des Ténèbres... Car si ils ne se préparent pas assez rapidement ils se feront avoir! Je ne veux pas mêler de se qui ne me regarde pas, mais le Ministère joue très mal en défencive... Si je serais ministre les choses serait bien différente!Oh oui!Bien différente! ... Son retour seras plus qu'une simple attaque banal, il voudras se débarasser une fois pour toute d'Harry, et tout le monde le sais que sans lui, Voldemort est libre d'agir selon ses convictions jusqu'à la nuit des temps!...
La jeune sorcière fronça les surcils.Malgré ses 15ans elle avait l'impression d'avoir un plus gros Q.I. que tout les gens haut placer au ministère! Bien qu'elle n'était pas vraiment avec le ministère, Dreama ne pouvait niée qu'ils étaient vraiment très mal organisée!Une telle préparation fesait pitié: Rien... Vraiment poche comme défence...
Moi les bureaux je ne suis tout simplement pas capable! Je suis une femme de terrain! Je dois toujours être impliquée dans absolument tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (Pv Dreama) Sam 27 Oct - 3:43 | |
| Tonks fut contante de constater que Deama pensait la même chose qu'elle.C'était râre de voir une jeune fille aussi intelligante qu'elle.Oui elle avaot 15 ans et Tonks en avait 24 , mais elle avait l'impression qu'elles avaient le même âge.
-Oui ça c'est certain.Harry est en danger depuis son retour.Mais tu sais, je travaille moi aussi au ministère, j'y vais très souvant.Et tu sais quel genre de gens on y trouve? Des anciens étudiants de Poudlard , bien-sûr.Mais j'y ai mené ma petite enquête et... ils ont tous étés nommés préfèts ou préfèts-en-chef.Alors dans le fond, le minis`tère est principalement constitué d'anciens chouchous quand ils étaient encore à Poudlard.Moi je me rapelle j'était à Poufsouffle.Je n'ai jamais été nommée préfète.Mon directeur de maison a dit que même en rêve ce serait impossible, il faut des qualitées que je n'avait pas dont celle de bien me comporter en classe.Mais de toutes façon, je voulais pas le devenir c'est pa smon genre du tout!
Sur ce, elle pris une gorgée de bièreaubeurre, sachant qu'elle était belle et bien majeure et qu'elle pouvait prendre de l'alcool mais , Tonks était en faite encore un peu ado en elle et elle n'aimait pas trop en prendre.
-Même chose pour moi, je déteste être enfermée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (Pv Dreama) Sam 27 Oct - 7:30 | |
| Dreama quant à elle avait toujours voulue être préfète, et avait eue espérence l'être cette année, mais la chance ne lui avait pas souris...Mais Dreamy avait tout de même réussie à trouver le moyen d'avoir du pouvoir elle aussi dans l'enceinte de Poudlard.Et oui!Malgré son passé de follie et quelques retenues avec Crapaud, l'adolescente avait réussi à faire partie de la Brigade de cette femme très laide et à l'apparence nullement aguichante...loin de la! Juste à y pensée Dream avait de long frisson de dégouts.
Harry est même plus en danger qu'il ne pourrait le croire... N'importe qui autour de lui pourrait être un traitre...
Elle se demanda longuement si l'un de leurs professeurs pourrait bien faire partit des fidèls de Voldemort, mais après murs réfléxion, elle en déduit que non, puisqu'aucun d'eu ne semblait avoir le...le...le profil mettons.
La jeune métarmophomage prit une longue gorgée dans son verre de bierreaubeurre, puis le reposa entre ses doigts pâlots en souriant tout bonnement.Si la serpy et la jeune femme assise en face d'elle aurait été du même âge et tout deux à Poudlard en même temps, Dreamy l'aurait probablement prit comme souffre douleur puisqu'elle partageait se qu'elle avait appeller "son dons" et toute personne à Poudlard qui avait le dons d'être métamorphomage avait surement tous eu droit à un petit coup pendable pour leur faire passer cela discrait, contrairement à elle qui changeait d'apparence à tout vent!
La plupart des préfets sont des personnes assoifés de pouvoir, comme peu en témoigner Percy apparament.
La verte et argent se rappella les quelques fois que Fred lui avait parler de son grand-frère Percy...Apparament celui-la jouait les chiens de poches au Ministre de la Magie et sa tête non plus ne semblait pas avoir fini d'enfler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (Pv Dreama) | |
| |
|
| |
| Rencontre innatendue (Pv Dreama) | |
|