|
| un matin brumeux (dreama) | |
| | Auteur | Message |
---|
Lee Jordan [G]ryffondor
| Sujet: un matin brumeux (dreama) Sam 17 Nov - 23:10 | |
| C'était dimanche matin, et Lee s'était lever de bonne heure et de bonne humeur. Il était vêtue de son écharpe aux couleurs de gryffondor tricoté par Mme Weasley. Il avait également mit un gros pull et sa cape pour ne pas attraper froid. Il était trop tôt pour le petit déjeuner, et Lee était alors aller faire un tour su le terrain de quidditch. La brume emplissait le terrain et lui donnait une allure d'un étan comme on en trouve en Dombe, en France. Cette impression conférait au terrain de quidditch un certain exotisme. Lee contemplait le paysage nouveau du haut de la tribune où il effectue les commentaires des matchs. En le contemplant il avait l'impression de voyager à travers le monde. Chaque minute, chaque seconde donnait un paysage différant. Faciné par un tel spéctacle de la nature, il n'entendit pas des pas arriver derrière lui. | |
| | | Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: un matin brumeux (dreama) Sam 17 Nov - 23:40 | |
| Dreama se leva très tôt, comme souvent.Nourrissant d'abord Poudre et Flocon, ses deux félins, avant de quitter son dortoir, elle passe ensuite par la salle commune, jetta un coup d'oeil à l'exemplaire de la Gazette qui trainait sur une basse table.Dream attrappa son manteau d'hivers, le mit,puis attrappa ses gants et son foulard qu'elle mit en sortant des cachots vers l'exterrieur.
Lorsqu'elle ouvrit les portes du château, Dreamaldy sentit l'air fraid lui frapper le visage et elle remonta son foulard sur son nez.Voulant faire changement, elle ne se dirigea pas vers le parc, le saule ou encore le Lac mais vers le terrain de Quidditch.En fait les verte et argent adorait se jeu, mais avait préféré laisser son frère jouer sans lui être opposer.Au début de l'année elle avait fait sa demande pour commenter, et comme celui que le fesait normalement semblait avoir un empêchement, elle avait été choisie.Mais la...Elle venait réçcament d'apprendre qu'elle n'avait plus le post car Lee l'avait reprit.Comme Dreama n'était pas une personne au tempérament très sympathique avec les gryffondors, elle ne l'avait tout simplement pas prit...
Lafois mit tout ceci de côté,comme toujours, et se rendit jusqu'au stade et se rendit jusqu'a l'emplacement ou se trouvait Lee, sans savoir qu'il était la évidament.Sur son chemin, la serpentard jettait de bref regard de temps à autres sur le terrain brumeau, trouvant le spectacle plutôt étrange pour un mois de Janvier.
Sans se soucier qu'elle n'était pas seule, elle se rendit jusqu'en haut de tribune mais arriver par derrière Lee.Un peu confuse elle ne su quoi dire.
Eeee...C'est toi le commentateur?
C'était vraiment idiot comme parole!Mais bon, son cerveau était encore sur "off" et elle était un peu éblouie de ne pas être seule a cette heure. | |
| | | Lee Jordan [G]ryffondor
| Sujet: Re: un matin brumeux (dreama) Dim 18 Nov - 0:02 | |
| Lee détacha son regard du terrain pour le porter brièvement sur la jeune fille qui vint le rejoindre. Elle était de serpentard. Mais ce matin le spéctacle était si beau qu'il n'avait pas envie de commencer les hostillités. Il reporta son regard sur le terrain. le soleil qui se levait faisait briller les goutelettes du brouillard qui tapissait le fond du terrain.
Dreama
Lee connaissait le prénom de la jeune fille a force d'arpenter les couloirs et de cotoyer tant de personnes.
Regarde le terrain, on dirait qu'il y a des miliers de pettes lenternes au fond dun lac. Et dire qu'ils joue sur le terrain sans se soucier que le matin il offre un spectacle si merveilleux.
Lee parlait avec fascination. Il parlait très rarement de la sorte, même devant le jumeaux, même en parlant d'une fille. Pourtant, Lee n'était pas contre regarder les jolies filles. Mais devant un tel spéctacle de dame nature, rien n'avait d'importance. | |
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: un matin brumeux (dreama) Dim 18 Nov - 8:49 | |
| Dreama le regarda attentivement.Il semblait attirer par le terrain de Quidditch, comme émerveiller par le spectacle, certes c'était beau mais Dreama était habituer...Après tout, chez elle, sa chambre était au deuxième étage donc elle voyait tout le terrain des Lafois très bien et dans ses moindres recoits.Donc un telle spectacle ne l'impressionnait pas plus qu'il le fallait, mais ça semblait différent chez Lee...qui nomma seulement son nom après qu'elle lui ai poser une question.Cela la fit rager un peu qu'il ne lui réponde pas, même si elle savait déjà la réponse, mais aimait toujours s'accorder de l'importance pour un rien ><.
La métamorphomage regarda du haut de gradin le sol du terrain que lui montrait le gryffondor.Mais, Dreama avait oublier un léger détail!La verte et argent avait horreur des hauteurs: elle avait le vertige. Dreamaldy fut prit de malaise lorsqu'elle s'était approcher du bord pour regarder, et c'était empresser de reculer pour aller s'assoir sur un banc qui, normalement, était occuper par les professeurs lors des matchs de Quidditch.
Désolé... J'ai le vertige... Déclara la jeune sorcière et passant une main dans ses cheveux et soupirant en même temps.
Le fait qu'elle ne fesait pas partie de l'équipe de Quidditch des serpentards était aussi à cause de ça, et non pas seulement à cause de son frère.Le vertige l'avait toujours empêcher de monter sur un balais.Elle se rappella lors de sa première année: son premier cour de vol sur balais!Jamais un cour n'avait été aussi catastrophique!Tout ce donc Dreamy se souvenait c'est qu'elle avait passer une longue journée évanouie après avoir chuter de son balais dès le premier vole, car elle avait mentionner au professeur Bibine qu'elle se sentait mal et qu'elle avait l'impression que le sol bougeait autour d'elle et non le contraire, mais Bibine lui avait dit que c'était simplement les résultats du premier vol.Faute de quoi...Dreama était tombée de son balais après avoir éprouvée un long malaise.
L'adolescente secoua la tête et reposa son attention sur Jordan en se remettant l'estomac à l'endroit après sa prise de vertige de tout à l'heure. | |
| Sujet: Re: un matin brumeux (dreama) Dim 25 Nov - 2:12 | |
| Pour une fois il décrocha un regard appronfondie à la serpentard. Il détourna son regard du terrain pour le poser sur la jeune fille. lee exprima non seulement une pointe de dégoût, mais aussi une certaine exaspération.
Un payasage est unique à chaque seconde. Tu ne le retrouvera jamais, même s'il y a une grande ressemblance.
Puis lee eu envie de rire. Bien qu'il commentait les match, il n'vait que très peu la possiblité de se sentir planer dans les airs. il mota donc sur le bord de la tribune des commentaires. il marchait en équillibre sur la rembarde. Un seul pas de travers et il pouvait virer.
C'est pas marrant le vertige, tu reste trop terre à terre. Il faut se libéré de cette prison.
Il continuait à faire des aller-retour d'équilibriste.
Prison de terre émergée, Tu es vaste, mais trop peuplée, Tes gardiens son cruels Et tes juges imparfaits Condamnent à perpétuité Des innocents aux rêves brisés.
Collines aux couleurs variées Passant du blanc au vert sans oublier Le gris bleuté d'avant pluie. Vous encerclez ma vie M'enfermant dans la vallée Mi-campagne, mi-cité.
Ton seul liquide est écarlate, C'est le sang de tes captifs, Que tu absorbe avec hâte Laissant les corps sans vie.
Et ton grand opposé, Idéale de liberté, Aura de moi ce que je te refuse : J'en ferai ma sépulture
a la fin de sa prestation il sauta dans les gradin et se bessa comme s'il allait sortir d'un scène. | |
| Sujet: Re: un matin brumeux (dreama) Dim 25 Nov - 8:49 | |
| Assise sur son banc à regarder le Gryffondor, Dreama fronça les surcils face à la première réplique de celui-ci.Elle n'aimait pas le regard qu'il lui lançait...une regard.. un regard de dégout!Alors la!C'était bien la première fois!La métamorphomage se leva rapidement,d'un bon, et le dévisagea avec rancune.
Je sais que chaque paysage est unique et alors?Ça change quoi?J'en ai déjà vue des semblables et ça me vas.
L'adolescente voulue se rapprocher du bord, mais grogna en reculant vers les marches où elle se rassit.Les paroles de Jordan n'aidait pas à sa cause pour que Dreamaldy demeure douce et gentille à son égart, mais elle fit un effort pour être partiente, après tout il était le meilleur ami des jumeaux,donc, de Fred, et Fred était un peu comme son beau-frère et elle l'adorait.
Tu crois peut-être que j'ai choisie d'avoir le vertige?On ne choisit pas nos défauts et nos qualitées...
Dreamy retint la réplique final qui lui brûlait les lèvres et rageant intérieurement.Elle détourna son regard lorsque celui-ci s'amusa sur le bord des tribunes, menaçant de tomber dans le vide à tout moment.Dreama suportait très bien l'idée qu'une mort presque certaine plombait au dessus de Lee constament depuis qu'il avait commencer son manège.Elle écouta ses paroles jusqu'à ce qu'il est finit et qu'il redescende de son perchoir d'équilibre.La métamorphomage reposa finalement son regard sur le rouge et or sans trop changer son regard sévère et glacial, un peu à la rogue mais en plus doux.
C'est fini? Dit-elle d'un ton ironique.
Une fille ne pensait jamais ce qu'elle disait non?Et pour une fois c'était un peu vrai, car c'était la première fois qu'elle entendait quelqu'un rimer volontairement, et ce n'était pas si mal, si seulement William pourrait se révèller un peu plus attentionner quelques fois...Enfin!Un homme était fait pour être changer par une femme xD. | |
| Sujet: Re: un matin brumeux (dreama) Dim 25 Nov - 13:44 | |
| Lee regarda la serpentard déçut. D'habitude ces vers étaient acceuilli par des aplaudissements. Mais il ne perdit pas courage. Fred et Goerge étaient aplaudit pour leur blagues, et bien que Lee y partissipait, ses aplaudissements ne lui étaient pas adressés. En revanche, les jeux avec les mots étaient pour lui.... Quand ils ne se trensformaient pas en maux. ( HJ: c'était trop tentant, pardon ).
Non ça ne fait que commencer.
Il remonta sur la rembarde de protection, mais cette fois il ne se mit pas debout mais assis à califourchon. Une jambe dans le vide, le micro à la main, et le regard vague perdu dans le brouillard qui se levait peu à peu.
Je sais pas pourquoi, dit-il en regardant Dreama, mais les filles son émue en entendant celui-ci.
Il retourna la tête en direction du stade et parla distinctement dans le micro, d'une voix triste pour rentrer dans le contexte du texte.
Chère maman, cher papa, Je suis là mais vous ne me voyez pas. Trop occupés, l’un à travailler, L’autre à finir ses études Dans l’espoir d’un meilleur futur, Mais le drame est déjà arrivé.
Ma petite maman, mon petit papa, Je suis là mais vous ne le savez pas, Et bientôt par ma faute Votre vie va chavirer. J’entends pourtant vos rires raisonner Mais vos rêves vont tomber à l’eau.
Cher papa, chère maman, Je suis là, vous le savez à présent. Hélas, vous n’avez rien pour m’accueillir Car il était trop tôt encore. Et je comprends alors Qu’entre moi et vos familles, il vous faut choisir.
Petit papa, petite maman, Votre choix est fait depuis longtemps. J’ai détruis votre amour. J’entends à jamais vos « pourquoi » alarmés, Et je vous demande à mon tour Pourquoi m’avez–vous tué ?
Lee voulaient que tous prennent connaissance de ce texte. Il jugeait qu'avec tous les moyens de contraception existant dans les sociétés européennes, ce genre de problème ne devrait pas exister. Le gryffondor reporta son attention sur la vert argent pour observer sa réaction. Serait-elle touchée ? Outrée ? En accord avec lui ? Le regard de la jeune fille lui dirait-il qu'elle avait compriet le message et qu'elle ferait attention ?
Mais Lee ne tenait pas à être si longtemps serieux et se mit à éclater de rire. Il tennait à sa réputation forgée avec les jumeaux. Même si celle du poète est plus glorieuse. Quoi qu'il en soit, les deux réputation le métait sur un pied d'estale, bien que celle avec les jumeaux soit plus accessible que les autres. Être trop serieux c'est être comme Percy, c'est être inabordable. Le poète est inabordable, le trouble fête est partout et accecible de tous. | |
| Sujet: Re: un matin brumeux (dreama) Dim 25 Nov - 17:49 | |
| Dreamaldy dévisagea Lee.Elle n'aimait pas le ton qu'il prennait avec elle, mais laissait passer en attendant, et espérent, que quelques chose d'impoli soit dit par le gryffondor et BAM! elle lui montrait son insigne de membre de la Brigade Inquisistorial et retirait de beaux points aux rouge...Ouais mais bon...Il ne fallait pas toujours prendre ses rêves pour la réalitée.L'adolescente croisa ses bras sur sa poitrine et attendit patiament, gardant ses répliques cinglantes pour elle-même.
Tu ne vas tout de même pas me saouler avec tes histoires? Soupira le verte et argent.
Dreka détestait qu'on lui parle de chose qui ne l'interressait pas, certes, elle aimait bien les poèmes, mais pas venant de Lee.Il espèrait quoi au juste?Qu'elle lui fonde un fan club?Rah mais, ce qu'il était barbant avec ses rimes.Devant le regard du rouge et or, Dreama fronça les surcils et répliqua:
Peut-être bien mais moi je suis pas comme les autres filles.
Malgré tout, Drey s'auto-obligea à écouter le commentateur parler, récitant un looooonnnnngggg poème qui ne semblait plus finir,décourageant la serpentard, mais elle ne le laissa pas paraitre.Son "récit" était bien beau, et surement très émouvant pour une autre fille, mais pas pour Dreama.Ça lui prennait bien plus pour qu'elle soit émue.Par chance, le bouffy ne connaissait pas le point faible de la verte et argent, bien étrangement car presque tout le monde le connaissait.Même que son cousin avait tanté de se racheter de cet manière, mais il était trop tard pour Alex...il était banni de sa famille.
C'est super beau, dit-elle d'un ton las et ironique en roulant des yeux.
La couleur de ses yeux gris changèrent pour devenir mauve et ses cheveux plus foncé [comme mon vava! xD]. | |
| Sujet: Re: un matin brumeux (dreama) Dim 25 Nov - 18:14 | |
| Lee repassa ses deux jambes du bon côté. Il se laissa descendre de la rembarde pour revenir sur le sol de la tribune. Il ne regarda même pas la serpentard.
J'rend mon tablier, on ne peut rien t'expliquer. Même avec des jolies phrases, tu te braque.
Lee était vraiment deçut de n'avoir pas réussit à faire faire découvir à Dreama ce qu'est vraiment le rôle d'un adlute responsable. Mais après tout, s'était une serpentard, donc si elle gachait sa vie familiale pour des broutilles pareilles c'était pas le problème de Lee. Le gryffondor se serait-il ramolie et aurait-il à présent un trop bon coeur ?
Bon alors tchao !
Lee commença à descendre les escaliers. | |
| Sujet: Re: un matin brumeux (dreama) Sam 15 Déc - 1:17 | |
| La métamorphomage regarda Lee tourner les talons et commencer à s'éloigner après avoir parler.Dreama n'avait pas fait attention à ses paroles, allez savoir pourquoi! De toute façon, il aurait voulu entendre quoi?...De plus, la verte et argent ne courait jamais après quelqu'un et encore moin un gryffondor.Sauf que Lee était un bon ami de Fred, ce qui fesait qu'il entrait dans ceux qui avait droit à la gentillesse de l'adolescente?Peut-être.Elle ne courut pas après,voyons, elle avait beaucoup trop de dignité pour agir de la sorte, mais le rattrappa d'un pas rapide.La jolie serpentard posa une main délicate sur l'épaule du rouge et or, le forçant à s'arrêter et à se retourner vers elle.
Bon aller! Fait pas cette tête Lee!
Dream retira sa main aussi vite qu'elle l'avait posée.Les amis de Fred était ses amis!Après tout, Fred était un peu...comme un frère pour elle?Ils étaient toujours en partie dans les gradins, ce qui fit donc en sorte que la belle sorcière resta loin du rebord pour ne pas avoir la nausée.Son élan de gentillesse était bien rare et lorsqu'on y avait droit, on s'arrengeait pour garder cette sympathie de la part de la serpy qui pourrait rapidement faire de votre vie un enfer.Magnifique, c'était sa plus grande qualité!Mais quel était son apparence normal?Hhhhaaaaa!Alors ça par contre c'était aux autres de le découvrir...et au plus aventureux de demander!
La séduisante verte et argent, qui avait apparament plus d'un gars à ses pieds et Will devait se trouver chanceux qu'elle l'ai choisi lui et non un autre, continua de sourire amicalement au gryffondor.En fait, cela pouvait être bien troublant, car il y avait à peine quelques minutes, elle s'était montrée froide et disante, et maintenant la voilà qui semblait sympa!Sa douce chevelure, maintenant brune mèché de rose bonbon, fut balayé par une faible brise qui venait de se lever.Elle le regarda dans les yeux et dans un clignement, les siens passèrent du bleus aux bruns. | |
| Sujet: Re: un matin brumeux (dreama) Sam 15 Déc - 11:59 | |
| Lee avait toujours son expression de défaite sur son visage lorsqu'il se retournat. mais la surprise et l'incompréhention s'y mélèrent. Ses yeux sombres commençait à s'emplire de larmes. celà ne s'arrengea pas quand il vit la simpatie sur le visage de la serpentard. Au fond de son coeur il se dit qu'il n'avait pas eu tord d'insister. Il reconnaissait bien là les amis des incorigibles jumeaux.
Dreama, ouvre un peu plus ton coeur aux paroles versifiées. Elles ne sont pas là pour t'embêter, mais te guider, parce que des personnes tiennent à toi.
Lee n'avait pas cillé en disant celà. D'un geste de la main, il essuya les larmes qui quitèrent ses yeux pour commencer une course folle sur ses joues. Lee était, contrairement à ce qu'il faisait croire, un grand sentimentale, une âme chartiable au grand coeur. Son rêve, faire rire les intrépides et faire rêver les autres.
Heu...
Commença t-il en se tapotant ses dux index l'un contre l'autre.
Ne dit pas aux jumeaux qu je t'ai réciter des poèmes.... j'vais encore être de corvé à la boutque sinon... | |
| Sujet: Re: un matin brumeux (dreama) Sam 15 Déc - 14:59 | |
| Ouvrir son coeur? Il faudrait d'abord qu'elle le trouve. Son coeur ne cessait de venir et de repartir selon le moment alors impossible de le comprendre. Quand il était pas la c'était: Sauf qui peutttt!! Car oui, elle n'était pas aussi gentille que son apparence tendre pouvait laisser paraître.L'avantage d'avoir ce don! Les émotions étaient si facilement camoufler,cacher aux autres, alors aucun risques que quelqu'un ne lui retire son voile mystérieux en se qui concèrnait son apparence également.
Je n'ai rien à faire des paroles Lee. Pour moi, la présence des gens que j'apprécie est bien suffisante, et bien plus guident que de simple paroles.
La verte et argent croisa ses bras sur sa poitrine de nouveau et le fixa de son regard brun.Les paroles? Pour elle cela n'avait que très peu de sens, mais bien sur, ça dépendait des personnes.Certains était plus chaleureux lorsqu'ils gardaient la bouche fermé et qu'ils se contentaient de faire seulement acte de présence!mais bon, tout ça c'était une autre histoire qui n'avait que très peu de lien avec la conversation en se moment.
Hum.... Ok! Du moins je vais essayée. Je dit presque toujours tout à Océ alors.... mais on verras!
La jeune anglaise souria en penchant la tête de côté. Elle n'était pas du genre à gaffer quand on lui disait de ne pas répété quelques chose, mais bien sur, sauf quand elle pouvait faire tourner la situation à son avantage... | |
| Sujet: Re: un matin brumeux (dreama) Dim 17 Fév - 14:39 | |
| Lee manqua de peu de s'étouffer l'orsque dreama avoua qu'elle disait presque tout à Océ... Ce qui signifiat que les jumeaux allais savaoir que Lee avait encoure jouer aux beau parleur avec ses poèmes. Mais que voulez-vous, c'est plus fort que lui. Le seul moyen de l'empêcher de composer c'est de le restrindre au chateau sans possibiliter d'acheter parchemin et encre. mais Lee finir un jour par commender son materie au lieu de partir l'acheter. En se point, il était peu différent de la jeune Akuma Tenshi de 3° année à poufsouffle.
Au fait, je dois t'avouer que moi aussi j'ai le vertige. Mais j'aime défier et dépasser mes peurs. J'accompagnerais le petit Harry contre tu-sais-qui.
[i]Lee descendi encore queslques marches puis s'arrêta.[:i]
ca te tenterais de commenter avec moi. Pour les match de serpentards, je commenterais seul, pour les match de gryffondor tu commentera seule. Puis qu'on ne doit pas prendre partie. pour le match qui oppose Gryffondor à serpentard et selui de Pouffsouffle contre serdaigle., nous commenterons enssemble. | |
| Sujet: Re: un matin brumeux (dreama) Dim 17 Fév - 14:51 | |
| Dreama haussa un sourcil. Le vertige? Aussi? Nah, ça devait être une farce. Mais bon, il n’y avait rien de drôle dans le fait d’avoir le vertige. Cette affreuse sensation que le cœur se serre dans sa poitrine, le teint qui devient subitement mal, le figement presque instantané devant le vide qui se glisse sous ses yeux… C’était… Pas recommander à tout le monde! L’adolescente détestait cette peur des hauteurs. C’était cette simple raison, aussi idiote qu’elle puisse avoir l’air, qui l’empêchait de monter sur un balai, et pourtant, ce n’était pas l’envie qui manquait…
Harry & Tu sais qui… Oui bon, Drey préféra se taire, puisque Potter, elle ne l’avait pas trop dans le cœur. Que voulez-vous, s’était comme une tradition chez les Serpentards, alors elle n’y avait pas échapper, mais de toute façon, il lui tombait sur les nerfs juste à respirer. Pottiche n’avait pas eu la même chance que Fred & George à ce qu’on pouvait voir. Mais qui aime pas qui devenait tellement compliquer. Dream détestait en particulier Hermione. Rah! Cette tignasse sur deux jambes, aussi agréable que d’avoir un dragon qui te marche dessus. Toujours en se prendre pour un autre, se vanter qu’elle connaît la réponse à tout. Mais si c’était le cas, ne savait-elle donc pas ce qu’était une brosse? Enfin!...
La jeune métamorphomage regarde Lee descendre quelques marches, pour le suivre puisque c’était le seul moyen de descendre d’ici (--‘). Lorsqu’il lui proposa de commenter ensemble pour certains matchs, et tout seul pour d’autre, Dreamaldy sembla trouver le tout honnête. Avec un subtil sourire en coin, Dreka lui adressa de nouveau la parole.
Ça me paraît équitable… Je suis d’accord, si Dumbledore l’est aussi, naturellement, parce que si il ne veut pas, on peut pas faire ce qui nous chante. | |
| Sujet: Re: un matin brumeux (dreama) Dim 17 Fév - 16:43 | |
| Lee sourit. Visiblement la jeune fille l'avait comprit. Et surtout dans le soucis d'observer une certaine neutralité du commentteur dans les match de quidditch qui tennait tant à coeur au professeur, Lee se félicitait interieurement d'avoir eu cette ingénieuse idée. Il remonta doucement les marches jusqu'à arriver tout près de la verte et argent. Toujours un souire satisfait au lèvres.
Et bien, allons-y de se pas.
Il attrapa la main de Dreama et l'entraina dans les escaliers pour atteindre le sol, puis le chateau et enfin arriver devant le bureau du professeur Dumbledore. Il ne fit pas attention aux éventuelles protestations de la jeune fille, il l'entraina sans la la lacher, sans même lui laisser le temps de s'arrêter pour récupérer la baguette qu'elle pouvait avoir dans sa poche.
Fin
PS: on fait la suite chez dumby ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un matin brumeux (dreama) | |
| |
| | | | un matin brumeux (dreama) | |
|