| Il fait beau !! Et si nous allions nous promener ? (pv: Océ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Il fait beau !! Et si nous allions nous promener ? (pv: Océ) Dim 2 Sep - 2:20 | |
| Akin se leva de bon train ce matin et jeta un coup d'oeil à la fenêtre. Il s'aperçut que le temps était au beau fixe. Il trouva le temps idéal pour faire une ballade au parc. Après s'être débarbouillé et habillé convenablement, il descendit les marches quatre à quatre pour arriver en peu de temps derrière la grande porte. Il vit les bosquets, les bancs et le gazon frais qui réclamaient toute son attention. Il trouva un coin exposé au soleil mais ou une petite brise fraîche règnait et s'allongea à même l'herbe. Il poussa un petit soupir de délectation et attendit que le soleil le réchauffe de ses doux rayons de miel. Il mis ses mains derrière sa nuque et attendit. Son regard, perdu, se promenait dans le lointaint. Il se promenait dans l'épais feuillage de la forêt interdite. Sentant la féroce morsure du soleil, il songea que ce serait agréable d'y faire un tour. Mais ses forces n'étaient pas au rendez-vous et il dut abandonner cette idée pourtant alléchante. Sa tête retomba mollement dans l'herbe tondu. |
|
| |
Océanne Lafois [G]ryffondor
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥... Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!! Date d'inscription : 28/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir.. Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....
| Sujet: Re: Il fait beau !! Et si nous allions nous promener ? (pv: Océ) Dim 2 Sep - 2:33 | |
| Océanne se leva et vit qu'il fesait beau dehors. Elle s'habilla et noua ses longs cheveux blonds en une queue de cheval. Elle sortit du château et alla profiter du beau temps à l'extérieur. Elle se promenait dans le parc quans elle vit Akin, un garçon qu'elle avait déjà vu auparavant mais jamais parlé. Elle décida donc d'aller le retrouver. Elle se dirigea lentement vers lui, se laissant réchauffer par les rayons du soleil. Quand elle arriva tout près de lui, elle lui dit:
-Salut, je peux m'assoir ici?
Elle pointa du doigt l'herbe à côté de lui et lui fit un joli sourire. Elle le regardait,de ses grands yeux noirs, attendant sa réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il fait beau !! Et si nous allions nous promener ? (pv: Océ) Dim 2 Sep - 2:45 | |
| Akin fit un demi-sourire. Il murmura car ses dernières réserves d'énergies étaient ruinées par le soleil qui le vidait lentement de ses forces :
-Vas-y, bien sûr !! Mais de tout façon, même si je ne voulait pas tu aurais pût t'assoir, le parc ne m'appartient pas.
Il se mit dans la position assise, cet effort le vidant presque complètement. Il ferma les yeux et laissa passer un petite minutes pendant laquelle il reprit quelques (petites) forces. Il continua d'une voix un peu plus claire :
-Je m'appelle Akin Hui. Toi c'est Océanne, non ? Tu es chez les Gryffondor mais je ne me souvient plus quelle classe. Je suis en 7ème année et comme tu peut le remarquer, à Serdaigle...
Il illustra ses derniers mots en essquissant un geste vers son blason. Sur ce dernier était représenté un aigle cerclé de blanc et de bleu, comme on pouvait s'y attendre. Une forte envie de dormir lui monta aux yeux. Il réprima à grand peine un baîllement sonore. Il sourit. |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥... Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!! Date d'inscription : 28/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir.. Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....
| Sujet: Re: Il fait beau !! Et si nous allions nous promener ? (pv: Océ) Dim 2 Sep - 2:56 | |
| -Merci!
Elle s'asseya près de lui et regarda autour d'elle pendant un petit moment, durant lequel le serdaigle avait fermé les yeux.
-Oui je sais ton nom. Elle lui souria
-Moi je suis en 5 ième année. Alors dis-moi, comment tu me connais?
D'un geste machinal, elle détacha sa queue de cheval, laissant ses longs cheveux retombés doucement sur son dos et elle saisit une petite mèche qu'elle tressa à entendant la réponse. Le soleil était très chaud et elle devait plisser les yeux quand elle regardait Akin. Elle jeta un regard à la forêt interdite qui avait l'air particulièrement invitante, mais elle décide de rester là, à parler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il fait beau !! Et si nous allions nous promener ? (pv: Océ) Dim 2 Sep - 3:13 | |
| Akin s'ébouriffa les cheveux et se tourna vers Océanne pour lui parler e étant assis dans une position plus confortable. Il répondit, un demi-sourire aux lèvres :
-Des amis m'ont parlés de toi, par-ci par-là. Et je t'aperçoit de temps en temps dans Poudlard. Tout le monde se connait à Poudlard. Ou s'est déjà vu au moins une fois. Mais je peut très bien te retourner ta question. Comment connais tu mon nom ?
Il eut un rire doux, amical. Il se sentait à l'aise avec cette jeune fille. Il la regarda droit dans les yeux pour la sonder. Le soleil lui tombait en plein dessus, et faisait de magnifiques reflets dans ses cheveux ondoyants et blonds platine. Ses yeux noirs étaient égalements fixés sur lui. Akin la trouvait très belle, comme ça, assise dans un champs de lumière. Il cligna des yeux et les fixa dans l'abîme profond des siens. Ses yeux bleu presque transparents ressemblaient à des rayons X. Tout les monde aurait été gêné par ce regard et aurait au moins détourné les yeux, sinon rougit. |
|
| |
| Sujet: Re: Il fait beau !! Et si nous allions nous promener ? (pv: Océ) Dim 2 Sep - 3:22 | |
| Moi aussi j'ai entendu parler de toi et je t'ai souvent apperçut dans le château.
Elle lui fit un joli sourire. Elle regardait le jeune homme, droit dans les yeux. Il avait des yeux magnifiquement bleus. Il la regardait lui aussi. Son regard avait quelque chose d'envoutant. Mais elle ne baissa pas les yeux, elle soutenu son regard. Elle avait toujours cru qu'on fesait vraiment connaissance avec une personne en le regardant. Peut-être était-ce la seule à penser cela, mais elle y croiyait fermement. Dans son emsemble, le serdaigle était plutôt beau garçon, mais ce qu'elle aimait le plus, c'était ses yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il fait beau !! Et si nous allions nous promener ? (pv: Océ) Dim 2 Sep - 3:32 | |
| L'attention d'Akin avait été entièrement été captivé par la jeune fille. La première qui avait résistée à un de ses regards dont il avait le secret. les bout de ses sourcils se haussères imperceptiblement, dans un mouvement de surprise contrôlé. Son visage se détendit. Un coup de vent fit voler ses cheveux gris bleu derrière lui. Il était si bien ici. Pourtant, cette personne l'intriguait. Qui était-elle ? Il se humecta ses lèvres dessechées. Il essaya d'en savoir plus :
-Tu es à Poudlard depuis combien de temps ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il fait beau !! Et si nous allions nous promener ? (pv: Océ) Dim 2 Sep - 3:57 | |
| Océanne laissa échapper un petit rire.C'était une drôle de question.
-Ey bien depuis la première année... et toi?
Elle souriait. Une brise légère vint la rafraichîr et fit virvoleter ses cheveux lui envoyant des mèches dans le visage. Elle les enlevas. Elle se doutait qu'elle intriguait le jeune homme, juste par la façon dont il la regardait. Et aussi la façon dont il avait froncés ses sourcils.
-J'ai l'impression que je t'intrigue... il y a quelque chose qui ne va pas cher moi?
Elle le regarda avec une expression inquiète et amusé à la fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il fait beau !! Et si nous allions nous promener ? (pv: Océ) Dim 2 Sep - 13:56 | |
| -Pareil.
Son regard qui se promenait aux alentours se fixa sur le lac et regarda ses miroitements éblouissants. Une forme sombre s'approcha de la surface. Un tentacule du calamar géant happa un sandwich qu'un élève venait de faire tomber malencontreusement à l'eau. Il esquissa un sourire en voyant la réaction de l’élève en question qui aurait bien aimé manger. Après avoir soigneusement écouté la question, il entreprit d'y répondre :
-Tout va bien chez toi, ne t'inquiète pas... Simplement... Non, rien.
Akin décida de changer de sujet, celui-là l'ayant mis dans un état pour le moins, bizarre :
-Tu as des frères et soeurs à Poudlard ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il fait beau !! Et si nous allions nous promener ? (pv: Océ) Dim 2 Sep - 20:26 | |
| Océ vit également une tentacule sortir de l'eau ce qui la fit frissoner de tous son corps.Elle avait horreur de cette bestiole!
-D'accord... mais tu avais l'air de vouloir dire quelque chose et ça m'intrigue....
Elle lui fit un clin d'oeil. Puis il lui posa une autre question.
-Non je n'ai pas de frère ni de soeur, mais j'ai ma cousine Dreama, À serpentard et j'ai Vincent, mon cousin, à Gryffondor. On s'entend plutôt bien tous les 3 et j'habite avec eux depuis que je suis un petit bébé alors c'est comme mon frère et ma soeur dans le fond. En plus, ils sont très protecteur envers moi, peut-être parce que je suis petite.
Elle souria. C'étais vrai qu'elle était petite, à peine 5 pieds! Et elle était très mince, elle avait l'air fragile mais elle était forte (sur le point moral la..) et avait un très gros caractère. D'ailleurs c'étais drôle de la voir se fâcher car malgré sa petite taille, elle était assez dure dans ces paroles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il fait beau !! Et si nous allions nous promener ? (pv: Océ) Mer 19 Sep - 18:35 | |
| Akin s'étira et fit un sourire. Il baîlla. Cela faisait combien de nuits qu'il avait passé à étudié, sans dormir? Sans doute beaucoup. Son attention en cours s'en ressentait. Les devoirs étaient si nombreux et si longs qu'il devait passer à chaque fois les trois quarts de la nuit à travailler comme un fou. Mais il avait eut une heure de trou, et en avait profité pour se balader. Il était content de sa rencontre avec Océanne Lafois. Il voulut sortir un livre et le lire, mais il eut un moment d'hésitation. Cela devait faire une heure environ que son dernier cours avait eut lieu. Donc... Il était temps d'y aller !! Il amena sa montre à ses yeux et vit qu'il ne lui restait que 10 minutes pour rejoindre sa salle de classe. Il avait faillit ne pas s'en rendre compte et aurais put ne pas aller en métamorphose. Surtout que Mme Mac Gonagall était très sévère sur les horaires. Il fit une mine boudeuse et se ravisa. Il se leva prit son sac qu'il mit en bandoulière et s'excusa, un sourire au lèvres :
-Pardonne-moi Océanne, mais j'ai un cours et il faut que j'y aille si je ne veut être en retard. En tout cas, s'était un plaisir de te rencontrer. A une prochaine fois, sans doute !!
Il partit d'un pas léger, presque courant. Il détsetait arriver en retard à un cours, quel qu'il soit. Car en général, ca qui en résultait était des ennuis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il fait beau !! Et si nous allions nous promener ? (pv: Océ) | |
| |
|
| |
| Il fait beau !! Et si nous allions nous promener ? (pv: Océ) | |
|