|
| L'après bal [Pv Kasu, Pando & Lucas] | |
| | Auteur | Message |
---|
Shuuji Andô [S]erpentard
Nombre de messages : 176 Liens utiles : Laisse ta curiosité de côté Date d'inscription : 08/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: iie... Famille: Il n'y a que ma soeur jumelle Kasumi que je considère comme membre de ma famille.
| Sujet: L'après bal [Pv Kasu, Pando & Lucas] Dim 2 Sep - 21:26 | |
| Le bal touchait à sa fin, une soirée vraiment agréable, du moins suffisement agréable pour que Yoshiki, qui n'était pas du genre à s'amuser pour rien, l'ai apprécié. Le fait de l'avoir passé avec Pandora était surement ce qui avait contribué à la bonne ambiance déja présente lors de la fête, il s'était rendu compte à quel point elle était gentille, et qui plus est, ils s'entendaient relativement bien ^^.
Après avoir félicité Drago pour sa réussite en tant que roi du bal, Pandora et Yosh' s'étaient accordés une danse, un moment que Yoshiki ne serai pas prêt d'oublier. C'est à quelques minutes avant la fin du bal que les deux partenaires sortirent de la salle et se rendirent dans les couloirs, afin de profiter du reste de la soirée un peu plus au calme, avant de devoir chacun regagner leur salle communes mutuelles.
Ils s'étaient d'ailleurs mis d'accord pour retrouver Kasumi, la soeur jumelle de Yoshiki, afin qu'elle fasse connaissance avec Pandora, car, oui, Kasumi aimait connaitre les fréquentations de son jumeaux, et inversement. De plus, cela permettrait à Yosh de revoir Lucas, un de ses vieux amis, qui se voulait être le meilleur ami de Kasumi.
- J'ai passé une merveilleuse soirée Pandora, merci de m'avoir accompagné à ce bal.
Dit-il simplement en la regardant droit dans les yeux, afin de lui transmettre cette sincèrité et ce bonheur qu'il éprouvait. Ils se trouvaient donc dans le couloir, Yoshiki lui, était adossé au mur. | |
| | | Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: su Dim 2 Sep - 23:50 | |
| Le bal était finit maintenant.. Que dired e plus sur cette soirée à part qu'elle avait été superbe, pleine de surprises comme par exemple l'élection de Hermionne et de Drago en tant que reine et roi de la soirée.., pleine de joie et de gaieté... La jeune Serdaigle avait vraiment appreciée le fait de la passer surtout avec Yoshiki..ils avaient appris à mieux se connaitre et pendant la danse qu'ils avaient eu ensemble, un slow sur une musique plutot belle et mélencolique, Pandora avait ressentit beaucoup de bien-être et de complicité..ils n'avaient pas parlés durant cette danse, ils s'étaient juste regardeé sans rien dire..les mots n'avaien pas d'importance.. Maintenant ils étaient tous les deux dans le couloir, Yoshiki adossé au mur et elle en face de lui, le regardant. Ils attendaient la soeur jumelle de Yoshi, Kasumi, ainsi que son cavalier Lucas, comme ils avaient dis au début de la soirée. Quand Yoshiki lui dit en la regardant qu'il avait passé une superbe soirée et qu'il la remercia de l'avoir accompagnée, Pandora sourit, d'un sourire doux et plein de gaieté, celui qu'elle lui fesait souvent, tout en le regardant, ces yeux petillants. Moi aussi j'ai passé une merveilleuse soirée.. Je te remercie donc également de m'avoir accompagnée..c'était un plaisir.. Elle le rgarda encore e ce regard puis elle entendit une voix qui sembait leur adresser la parole et Pandora détourna le regard pour voir qui était la personne.. | |
| | | Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| Sujet: Re: L'après bal [Pv Kasu, Pando & Lucas] Lun 3 Sep - 21:39 | |
| Kasumi était heureuse, elle avait passé une soirée magnifique et drôle en compagnie de Lucas, c'est donc sourire aux lèvres, qu'elle avait pris la main de son cavalier pour rejoindre le point de rendez-vous avec son frère et sa cavalière. Elle se demandait comment pouvait être cette fameuse jeune fille...si Yoshiki l'acceptait auprès de lui cela voulait dire qu'elle était une fille simple et extraodinaire en même temps.
La jeune fille aperçut bientôt son frère adossé à un mur, regardant une blonde qui lui faisait face. Elle souria de plus belle et se dirigea à grands pas vers lui traînant littéralement Lucas à sa suite. Elle lâcha la main de son cavalier pour allez sauter au cou de son frère.
- Shiki !
Elle lui souria tendrement et tourna la tête vers la Serdaigle, qu'elle scruta de haut en bas. Kasumi l'examina sous toute les coutures, jaugeant les moindres détails de la jeune fille qui lui faisait face. Son visage ce détendit et elle souria gentiment à la cavalière de son jumeau.
- Enchantée de rencontrer, je suis Kasumi Andô, la jumelle de Yoshiki.
Elle s'inclina légèrement et reprit la main de Lucas, resté un peu à l'écart.
- Voici Lucas Choi mon cavalier et ami d'enfance...Shiki il me semble que tu te souviens de lui...? | |
| | | Lucas Choi • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Juste derrière toi ! bouh ! Liens utiles : Une jolie Serpentard, Kasumi, vous connaissez ? Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: .:Préfets:. Famille: Ma mère et mon petit frère Zac
| Sujet: Re: L'après bal [Pv Kasu, Pando & Lucas] Mer 5 Sep - 12:58 | |
| Excellente soirée pour Lucas, qui ne regrettait pas de l'avoir passé avec Kasumi, son amie d'enfance qu'il avait retrouvé à Poudlard très récemment. Ils s'étaient amusé à critiquer tout le monde, aucun élève n'avait échappé à leur jugement, il faut dire que certains étaient tellement ridicul qu'ils ne pouvaient faire autrement que de rire d'eux. Kasumi avait vaguement expliqué à Lucas qu'ils devraient se rendre, après le bal, dans les couloirs, mais, avec le bruit qui règnait dans la salle, il n'avait pas tout bien compris. Enfin, Kasumi lui prit la main et tous deux sortirent en direction des couloirs, jusqu'à appercevoir deux silhouette que Lucas connaissaient. Un sourire se dessina sur ses fines lèvres en voyant Yoshiki, il parut même plus que surpris de voir à quel point il avait changé et ressemblait toujours autant à sa soeur, cependant, il laissa Kasumi parler, semblant détaillé Pandora, à qui Lucas avait adressé un signe en arrivant.
" Yoshiki, ca fait un baille, content de te revoir "
Il l'observa, il avait toujours admirer, d'une certain façon, Yoshiki. Il était tellement mature et mysétrieux, déja plus jeune il était ainsi. Lucas se tourna face à Pandora et amusé s'adressa à elle
" Et toi ca va ? Tu as vu, j'ai réussi "
Lucas fit un clin d'oeil complice à Pandora, il faisait référence au fait qu'il avait réussi à inviter Kasumi au bal, ils en avaient parlé dans leur salle commune.
" Alors votre soirée ?? bien ? "
Il trouvait amusant de se retrouver là, avec Kasumi et Yoshiki, alors que la dernière fois que les trois avaient été réuni remontait à plus de sept ans. Il lanca à nouveau un regard à Pandora avant de se placer à son tour contre le mur, à côté de Yoshiki. | |
| | | Shuuji Andô [S]erpentard
Nombre de messages : 176 Liens utiles : Laisse ta curiosité de côté Date d'inscription : 08/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: iie... Famille: Il n'y a que ma soeur jumelle Kasumi que je considère comme membre de ma famille.
| Sujet: Re: L'après bal [Pv Kasu, Pando & Lucas] Sam 8 Sep - 12:11 | |
| Yoshiki et Pandora commencèrent donc à parler entre eux du bal, jusqu'à ce qu'une voix prononce son nom, du moins, un surnom qu'une seule personne employait à son égard : Kasumi. Il tourna la tête pour voir sa soeur courire et se jeter dans ses bras qu'il avait bien entendu ouvert au préalable. L'étreinte de sa soeur était si agréable qu'il aurai pu rester ainsi pendant des heures. Quand Kasumi observa Pandora, Yosh' ne dit rien, connaissant sa soeur et son habitude à scruter les autres, puisque Yoshiki était exactement pareil. Cependant, son regard se posa sur l'Asiatique juste derrière Kasumi, Yoshiki se décala un peu pour mieux le regarder, il le reconnu même avant que Kasu ne le présente, même si il fallait avouer qu'il avait beaucoup changé.
- Lucas Choi, content de te revoir aussi..Tu as beaucoup changé, ou est passé le petit maigrichon que j'ai connu ?
Un sourire -chose rare chezYoshiki- apparut sur ses lèvres, il appréciait beaucoup Lucas pour avoir toujours été là pour sa soeur, il lui serai toujours redevable, en quelque sorte.
- Très bonne soirée pour moi, je dois dire que je ne suis pas décu par ce bal, moi qui l'appréhendais. Et vous, je suppose que vous avez retrouvé votre vieille habitude à critiquer tout ce qui bouge
Ajouta t-il légérement taquin dans sa voix, se rappelant à quel point Kasu et Lucas aimait se moquer des gens qu'ils croisaient, chose que Yoshiki n'avait jamais vraiment bien compris, enfin, par moment, lui aussi se moquait, surtout en entendant les critiques des deux. Il reporta son regard sur Pandora avant d'ajouter calmement
- Voila, tu as donc rencontré ma soeur, tu peux enfin mettre un visage sur son nom
Il lui adressa un sourire, pas mécontent de se retrouver ici avec eux, bien au contraire. | |
| | | Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: L'après bal [Pv Kasu, Pando & Lucas] Dim 9 Sep - 12:19 | |
| La jeune fille qu sauta au cou de Yoshiki était donc sa soeur.. Elle ressemblait beaucoup à son frere... Quand elle se présenta et qu'elle lui sourit, elle sourit à son tour et dit de sa voix habituelle douce et posée. Enchantée Kasumi, Moi c'est Pandora, Pandora O'Connor.. Elle it le cavalier de cette derniere et répondit au signe de Lucas. Alors comme ça il s'était décidé à lui demander de venir au bal avec lui.. Elle sourit et dit à ce dernier. Moi oui ca va... Oui j'ai vu ça..félicitation..j'étais sure que tu y arriverais.. Finissat'ele malicieusement avec le sourire qui allait avec naturellement.. D'ailleur Kasumi et Lucas formait un beau couple même si ils n'étaient venu qu'apparemment en amis... Quand il demanda s'ils avaient pssé une bonne soirée Pandora à la suite de Yohsiki répondit en souriant. Oui en effet..c'était plutot bien.. Finissat'elle en regardant Yoshiki. Puis quand il lui dit qu'elle pouvait enfin mettre un visage à ce nom, Pandora lui sourit et dit en le regardant toujours. Oui en effet.. Après en avoir tant entendu parler.. Elle repport son visage sur Kasumi et lui sourit. Elle semblait calme comme son frère. Qu'avez vous pensez du roi et de la reine de la soirée alors? Leur demanda t'elle en souriant. | |
| | | Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| Sujet: Re: L'après bal [Pv Kasu, Pando & Lucas] Jeu 13 Sep - 22:33 | |
| Kasumi regarda attentivement Pandora et souria à son tour, elle était contente de pouvoir mettre un visage et une personnalité sur "la Serdaigle de son frère". Pandora avait l'air d'être une fille simple, calme et aimable...Une fille parfaite pour son frère ou en tout cas dans les critères de son frère...Enfin après il était grand, il se débrouillait et très franchement Kasumi se voyait très mal organiser un quelconque arrangement pour eux...
Elle attrapa le bras de son jumeau et le regarda en lui souriant complicement comme elle avait l'habitude de le faire. Bien qu'ils soient dans la même école et dans la même maison, les jumeaux restaient peu souvent ensemble, même pour manger, bien que la jeune fille aimait beaucoup s'incruster au milieu du groupe de son frère. C'était quelque chose que Kasumi aimait bien la liberté, aussi bien dans un couple que dans sa relation fraternel, car cela fortifiait les liens...
La jeune asiatique ce secoua légèrement la tête pour sortir de ses pensées. Elle souria gentiment encore à Pandora, tenant à faire bonne impression devant elle tout de même.
- Eh bien nos souverains m'ont assez surpris...Mais j'avous avoir bien ris en voyant le petit blonde monter sur l'estrade...En plus en compagnie de Granger alors qu'il ne peu pas la supporter...c'était des plus drôle...
Kasumi revoyait encore bien la tête de Drago montant sur scène pour arborer sa petite couronne. Elle souria bêtement à ce souvenir mais se reprit bien vite.
- Et vous vous en avez pensé quoi de nos petits souverains d'un soir ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'après bal [Pv Kasu, Pando & Lucas] | |
| |
| | | | L'après bal [Pv Kasu, Pando & Lucas] | |
|