|
| Promenade au bord du du lac [PV Léo] | |
| | Auteur | Message |
---|
April Webster [G]ryffondor
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Sans doutes en retenue ou avec George xD Liens utiles : Je t'aime George! *l'embrasse passionément* Date d'inscription : 10/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Celui des retenues abondantes xD Famille: Une mère torturée à en devenir folle, des grands frères morts dont un suicidé et l'autre tué par un loup-garou et un père inconnu...
| Sujet: Promenade au bord du du lac [PV Léo] Dim 16 Sep - 0:25 | |
| April se promenait toute seule au bord du lac.Elle regardait plusieurs personnes ensemble, et elle regardait le ciel qui commencait à être nuageux et le temps se fesait un peu frais, c'était pour cette raison que pour une fois April avait décidée de pas en faire à sa tête et de mettre un manteau chaud afin qu'elle n'atrappe pas froid.Elle se balladait comme ça regardant toutes les différantes personnes qu'on pouvait voir dans les environs, des petits de première années, des couples plus ou moins vieux ou jeunes, mais il y avait certes de l'amour dans l'air.Un peu fatiguée de marcher, elle alla s'assoir au bord du lac et se perdit dans ses pensées.Elle pensait à sa famille , puis ensuite, un garçon lui vint en tête, un Serpentard.Elle savait que les Serpentards et les Gryffondors ne fesaient pas bon ménage, mais elle l'aimait et elle le trouvait très beau.Et aussi elle le trouvait gentil, en tout cas, lui il était gentil avec elle.Probablement que c'était parce que April était une Gryffondor assez spéciale, elle était rebelle, provocante et elle ne se laissait pas marcher sur les pieds.Elle aurait tr;es bien pu aller chez les Serpentards, mais elle était chez les Gryffondors parce que elle était aussi très gentille et sympatique.Soudain, quelqu'un arriva derière elle... | |
| | | Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: Promenade au bord du du lac [PV Léo] Dim 16 Sep - 18:07 | |
| Léo était rapidement sortit de la grande salle après avoir mangé. Il avait reçu une lettre de son père qu'il ne voulait pas lire devant tous le monde. Il ne savait pas ce qu'elle contenait et ne voulait pas afficher ses émotions en public. Il décida de pendre la direction du lac, il n'y aurait sans doute pas grand monde, tous déjeunait. Il garda longtemps la lettre sans l'ouvrir. Temps qu'il serait dans le château il ne l'ouvrirait pas. Il marchait d'un pas lent, il apréhendait le contenu de cette envellope, son père ne lui écrivait pas souvent. A contre coeur, il arriva dehors. Toujours a contre coeur, il déchira lentement l'envellope et y sortit un bou de parchemin plié en deux. Le jeune serpentard le déplia. Il commença à lire à voix basse.
- Mon chère fils. Si je t'écris c'est bien sur pour prendre de tes nouvelles. Mais aussi pour t'annoncer que ta père ma écrit. Elle voulait savoir comment tu allais. Elle disait également qu'elle s'était remariée et qu'elle allait avoir un petit garçon. Elle prétend que tu lui manques, mais si tu veux mon avis, elle veut avoir bonne conscience avant d'élevé son troisième fils. Elle ne parle pas de ton grand frère. Et elle aimerais que tu lui écrive. Je te laisse l'adresse, mais elle ne te mérite plus. Même si je l'ai fort aimé, cette femme ne mérite plus ton amour. Je t'aime mon Polo, prend soin de toi. On se revois à Noël.
Léo relu la lettre au moin trois fois. Il ressentait un immence bonheur de savoir que sa mère ne l'oubliait pas. Mais il était triste, mais très triste qu'elle se soit remarier et qu'elle soit enceinte. Il fourra la lettre dans sa poche. Son père avait raison, sa pauvre mère ne le méritait pas. Tous en continuant à marcher il pensa à son père. La seul personne qu'il aimait vraiment.
- Polo...
Mumura-t-il pour lui même quand il arriva à la hauteur de la jeune fille. Il se renda compte qu'elle était là seulement après avoir pronocer un surnom que très peu de personne prononcait. Un peu géné, il fit semblant de ne pas la voir. | |
| | | April Webster [G]ryffondor
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Sans doutes en retenue ou avec George xD Liens utiles : Je t'aime George! *l'embrasse passionément* Date d'inscription : 10/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Celui des retenues abondantes xD Famille: Une mère torturée à en devenir folle, des grands frères morts dont un suicidé et l'autre tué par un loup-garou et un père inconnu...
| Sujet: Re: Promenade au bord du du lac [PV Léo] Dim 16 Sep - 21:02 | |
| April se retourna et vut que c'était LUI.Elle se retourna rapidement la tête d'un façon très peu subtile.Elle se sentit alors rougir et son coeur battre.Elle pris alors une grande respiration , ferma les yeux et regarda le lac quelques minutes.Puis elle se leva d,un coup sec et se retourna, elle se trouvait en face du garçon, elle lui souria et regarda sa lettre qu'il tenait.Il venait juste de dire Polo, elle ne comrenait pas pourquoi évidamment mais elle décida de pas en parler.Elle le regarda, sans dire le moindre mot.
-Salut
Elle se sentait un peu plus détendue.Elle sentait un petit vent frais lui caresser son visage, écoutait les feuilles se frotter les unes contre les autres et les premières années jouer. | |
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Promenade au bord du du lac [PV Léo] Mer 19 Sep - 17:02 | |
| Quand April le salua Léo se retourna brusquement. Il n'avait pas prévu que quelqu'un soit là. Rapidement il fourra sa lettre dans sa poche. Il n'avait pas vu la jeune fille rougir à son arrivée, il ne pouvait donc pas se douter de ce qu'il représentait pour elle. En la regardant mieux, il reconnait la Gryffondor. C'était une fille avec qui il avait déjà parler quelques fois, sans jamais vraiment apprendre à la connaître. Il avait toujours été très polis avec elle. En plus, il fallait l'avouer, elle était assez mignonne. Il se tût un instant, essayant de se rappeller de son prénom...
- April..Comment-va tu?
Il lui sourit amicalement. Il regarda autour de lui. Enfait, les environs du lac était loin d'être désert. Des petits jouaient, des grands parlaient, des filles riaient. Il n'y avais pas court aujourd'hui. Il y avait aussi un vent frai qui par moment faisait tourner les feuilles mortes. L'Automne était bien là. L'été était déjà loin derrière, au plus grand malheur de Léo. Mais les vacances de Noël approchait et il pourra enfin revoir son père...et sa mère qui sait?... | |
| | | April Webster [G]ryffondor
| Sujet: Re: Promenade au bord du du lac [PV Léo] Lun 24 Sep - 2:22 | |
| April fut très contante de constater que Léopold se souvienne de son prénom.Elle lui souria et resta silancieuse quelques secondes.Puis elle se rapella enfin qu'il lui avait demandé comment elle allait.Elle se trouvait assez bête, mais elle ne fesait que le regarder dans les yeux sans dire un mot.Puis elle décida de lui dire la réponce.
-Moi je vais bien, et toi ca va?
Elle souriait toujours et regardait les autres s'amuser et quelques couples ensembles.Elle se demandait bien quelle sensation cela fesait d'être en couple puisqu'elle ne l'avait jamais été car elle était très solitaire.Mais là, elle sortait de sa bulle et sa gêne partait petit à petit.Elle regarda aussi les petits courir ce qu'elle trouva assez mignon et elle regarda aussi le magnifique lac, le vent qui caressait son joli visage et qui fesait rosir ses joues. | |
| Sujet: Re: Promenade au bord du du lac [PV Léo] Lun 1 Oct - 20:07 | |
| Léo sourit gentiment à April. Il la connaissait depuis déjà quelques années, elle n’avait qu’un an en moins que lui. Pourtant, le conversation s’était arrêtée à un « Salut sa va » entre deux cours. Et parfois un sourire lorsqu’il se croisait. Le jeune garçon ne tenait pas en compte la différence de maison. Pour lui, c’était seulement des personnes de même caractère réunis au même endroit. Soit. Il n’avait jamais appris à connaître la jeune fille. Pourquoi ? Sans doute qu’il n’y avait jamais trouvé le temps. Du temps ?! Maintenant, il n’avait plus que ça. Du temps à rien faire. Qui l’eu cru que sa septième année soit si ennuyante. Ce n’étaient pas vraiment les cours qui avaient changés. Plutôt lui qui ne voyait plus rien comme avant. Pendant un instant, il regarda cette Gryffondor. Il se demanda un instant si elle avait entendu le contenu de la lettre de sa mère. Il en déduit que non, il se trouvait trop loin pour ça.
- Oui, sa va bien et toi ?
La conversation allait-elle se terminer ?! Personnellement, il n’en n’avait pas vraiment envie. Il voulait parler. De n’importe quoi mais parler. Pour chasser sa mère de sa tête. Trouver un sujet n’était pas si facile que ça. L’école était bien trop banale. Peut-être la prochaine sortie au près au Lard. Pourquoi ne pas l’invité ? Il ne faisait rien se jour là. Et, à son avis, personne ne l’inviterait. Il décida de ne pas tout de suite passé à l’attaque. Etre plus délicat pour une fois.
- T’y vas toi ? A la prochaine sortie ?
Demanda-t-il avec son air d’ange. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade au bord du du lac [PV Léo] | |
| |
| | | | Promenade au bord du du lac [PV Léo] | |
|