|
| Près du saule cogneur | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Océanne Lafois [G]ryffondor
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥... Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!! Date d'inscription : 28/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir.. Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....
| Sujet: Re: Près du saule cogneur Lun 1 Oct - 3:25 | |
| Océanne adorait qu'il soit si romantique avec elle.Elle le serra et lui donna un petit baiser dans le cou.Elle le regarda un instant de ses yeux noirs, puis l'embrassa doucement sur les lèvres. Quand leurs lèvres se décollèrents elle lui dit:
-Tout le contraire de toi, ce Percy...mmmm...ta vie est mouvementé en effet, t'as pas le temps de t'ennuyer!
Ses doutes s'effacèrent dès qu'il recommença à parler. Ses doutes étaient tellement stupides qu'elle éclata de rire.
-Oh Fred! T'es trop mignon...dire que je pensais que... non laisse tomber c'est trop stupide...embrasse moi plutôt....
Elle s'avanca et l'embrassa amoureusement, un peu honteuse de ses horribles pensées. | |
| | | Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Près du saule cogneur Lun 1 Oct - 3:35 | |
| Il était vrai que la vie de Fred était vraiment très mouvementée.Premièrement parce que'il avait une très grande famille de sept enfants dont six garçons et une fille qui était la cadette.Bill, Charlie et Percy, les aînés avaient quitté la maison à cause du travail,Bill en Égypte qui travaillait pour Gringott's,Charlie en Roumanie où il étudiait les dragons, et Percy qui était partit d'un façon assez méchante travailler pour le ministère auprès de Fudge.Au terrier, il restait que Fred et George, les jumeaux, Ron et la cadette, Ginny.Mais la maison n'était pas calme pour autant! Sans oublier qu'Arthur Weasley, le père de la famille travaillait pour rammener le plus d'argent que possible et Molly Weasley, la mère , passait maintenant son temps à pleurer le départ de Percy.
-Non, jamais le temps de s'ennuiyer avec moi.Ma vie est palpitante.
Il sourit et embrassa sa douce et tendre
-Bah je te demandait ça pour savoir si au moins je les conaissait ou si elles étaient subtiles mais je m'en fiche pas mal. | |
| | | Océanne Lafois [G]ryffondor
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥... Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!! Date d'inscription : 28/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir.. Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....
| Sujet: Re: Près du saule cogneur Mar 2 Oct - 2:36 | |
| Océ trouvait qu'il y avait certaine particularité en commun comme le fait que la mère de celle-ci est la même ambition dévastatrice de pouvoir que Percy, et c'était pourquoi elle vivait chez sa cousine et ses cousins depuis qu'elle était toute petite. D'ailleurs elle ne connaissait que son nom, elle ne l'a voyait qu'une fois l'an et parfois elle passait son tour alors... et c'étais la même chose pour son père. DOnc la famille c'étais pas vraiment son fort, de plus elle venait de se disputer avec son cousin préféré.
-Et je suis une aventure de plus dans ta vie mon chéri.Et en plus je connais bien l'ambition d'une personne... et je te comprend que ça peux briser une famille ..
Elle souria et se laissa embrasser par son amoureux.
-Bah je connais pas toutes leurs noms... mais c'est moi qui t'aime le plus en tous cas! | |
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Près du saule cogneur Mar 2 Oct - 3:37 | |
| Fred pris Océanne par la taille et l'embrassa à la passion (XD) en lui caressant les cheveux .Quand le beau et long baiser fut terminé, Fred pensa encore à Percy.Il était vrai qu'il avait pas mal tout gâché, il avait quand même insulté toute la famille et carrément craché dessus sans oublier qu'il les avaient tous laissés tombés, juste pour aller avec l'homme qui avait fait en sorte que la famille Weasley soit aussi pauvre et que celle des Malefoy soient riches.Mais non! Percy se foutait pas mal de cela! Il ne croyait pas au retour de Voldemort et il voulait en faire à sa tête!
-Il en vaut tout simplmement pas la peine.Moi au moins j'ai des buts dans la vie et lui, non.Alors il n'est rien d'autre qu'un perdant.
Il l'embrassa sur la joue et la serra dans ses bras
-Dit moi, tu y croit toi au retour de Volde... désolé, tu-sais-qui? | |
| Sujet: Re: Près du saule cogneur Mar 2 Oct - 3:49 | |
| Océanne fut assez surprise par ce baiser passionné et des plus merveilleux mais s'en remit vite et lui rendit son baiser. Quand ils s'embrassaient, une vague de chaleur lui parcourait le corps, et elle adorait ça. Elle adorait l'embrasser (XD). Elle le regarda un instant, une fois leur baiser terminé. Elle ne savait pas quoi lui dire. Elle ne voulait pas trop porter de jugements sur Percy car même si Fred paraissait le détester, c'étais de sa famille. Alors elle lui souria.
-C'est bien que tu aies des buts,comme ça tu ne t'ennuira jamais, et tu ne deviendras jamais ennuyeux comme Percy!
Elle carressa le dos de son amoureux lorsqu'il la serra contre lui. Elle fut surprise de la question et ne répondit pas tout de suite. Oui elle y croiyait, mais elle avait peur que lui non et qu'il la trouve idiote d'y croire. Mais elle décida de s'assumer:
-Oui je crois au retour de Voldemort...et toi tu y croit?
Elle n'avait pas l'haitude de parler de ce sujet avec les gens, mais elle était quand même à l'aise de dire son nom à voix haute. | |
| Sujet: Re: Près du saule cogneur Mar 2 Oct - 4:00 | |
| Fred sentit la même cheleur que Océanne en l'embrassant et il sourit quand elle lui dit que jamais il serait ennuiyeux comme Percy.Percy était vraiment ennuiyeux! Il passait la soirée à faire son travail de préfèt, les fin de semaines il étudiait et pendent les vacances il restait enfermé dans sa chambre à lire des livres qui selon Fred, George , Ginny et Ron, étaient ennuiyants...comme lui d'ailleurs!
-T'a pas en t'en faire, jamais je vais devenir préfèt parce que quand on est nommé préfèt, c'est en cinquième et que à ma cinquième j'ai eu que trois B.U.S.E. et que c,est certainement pas là, que je me ferai nommé préfèt car j'en suis à ma dernière et que je serai surement pas préfèt en chef.En plus, je finirai même pas mon année, j'ai d'autres projets et l'air est irrespirable depuis que Crapeau Rose est là! Mon bras en peux plus en plus...
Fred l'embrassa doucement et la regarda
-Bien-sûr que j'y croit.Harry est le meilleur ami de mon petit frère et il est mon ami aussi alors je le croit sur parole.Mais là faut pas s'inqueter avec ça il va pas surgir en arrière d'une poubelle pour nous menacer.Hahaha! J'imagine trop la scène! Et j,ai fait un slogan avec George pour l'annonce du Pousse-Rikiki : Vous avez peur de Vous-savez qui? Craignez plutôt POUSSE-RIKIKI! Le constipateur magique qui vous prend aux trippes! Moi j,ai pas peur de lui! Et en plus, si il pointerais sa sale figure devant moi, je le batterais et si il te toucherais, je le turait! | |
| Sujet: Re: Près du saule cogneur Mar 2 Oct - 4:30 | |
| Océ le regarda dans les yeux. Elle ne doutait pas qu'il serait toujours enjoué, mais eu un petit pincement au coeur quand il dit qu'il ne finirait pas son année.C'était comme la réalité qui la rattrapait: il était plus vieux qu'elle, il en était à sa dernière année. Il ne finirait pas son année, il serait séparé plus vite... son coeur battait plus vite. Elle pourrait allé le voir à sa boutique, mais elle le verrait moins souvent, c'étais évident.
-Euh... tu t'en vas?... Enfin je veux dire...quand? Dit-elle d'une voix légèrement étranglée.
Elle se doutait que ce n'étais très claire, mais son esprit était brouillé. Elle respira à fond, ce n'étais pas la mer à boire... ils se verraient quand même...hein? Elle ne savait pas. Elle le regarda encore, et il l'embrassa. Ça la rassura...un peu.
Malgré ses sentiments confus, elle éclata de rire devant le slogan plus qu'original.
-Ha!Ha!Ha! Le slogan est vraiment géniale... et si IL décide de faire un retour en force, je serais parmis les premières à l'affronter. Et je promet, que je serais prête à y laisser ma vie pour toi.
Elle s'approcha de lui en souriant. Elle était vraiment prêt. Ses lèvres touchaient pratiquement aux siennes mais elle ne l'embrassa pas, laissant place à la tentation de ce baiser (XD).C'étais vraiment romantique. | |
| Sujet: Re: Près du saule cogneur Mer 3 Oct - 3:02 | |
| Fred s'attendait à la réaction que fesait Océanne, mais il fallait qu'il la prévienne, ne pas partir sans lui avoir dit au revoir aurait été vraiment été méchant de sa part.Il aurait tant aimé l'ammener avec lui, mais hélas, il ne pouvait pas.Il la regarda dans les yeux, avala avec difficultée parce que à la simple idée de se séparer d'elle lui fesait une boule dans la gorge.
-Ne t'en fait pas, c'est pas tout de suite, c'est le jour que vous allez avoir vos examens, George et moi on va avoir nos A.S.P.I.C. à passer , mais on se présante pas à l'examen.On se lève à la première heure, on prépare nos baguages, on va faire le bordel dans toute l'école et on s'envole en fesait exploser des feux d'artifices dans la salle des examens de B.U.S.E....Mais ne t'en fait pas, je vienderai toutes les fins de semaines à pré-au-lard chaques fois que tu y sera, on se verra pendent les vacances de noel et d'hiver aussi si tu veu7x.De toutes façons, moi je veux pas aller avec aucaune autres filles que toi et j'ai mon permis de transplanage maintenant.Et dans la salle des B.U.S.E., si ça peux te faire plaisit je vais faire exploser TON feux d'artifice.
Il l'embrassa tendrement
-Merci, et pour Voldemort, on l'affrontera ensemble.Et quand il sera détruit, on va tous être heureux une bonne fois pour toute. | |
| Sujet: Re: Près du saule cogneur Mer 3 Oct - 3:29 | |
| Océ se mordit l'intérieur de la lèvre.Elle aurait tant voulu être plus vielle, pour qu'il puisse l'emmener avec lui... mais il ne pouvait pas, elle non plus. Elle ferma les yeux, elle respira.
<< Il reste un bon bout de temps Océ...ce n'est pas comme si il partait demain...>> Pensa-t-elle.
Elle ouvrit les yeux et souria faiblement. Ce ne devait pas être très crédible, mais c'est tout ce qu'elle pouvait faire.
Elle glissa ses mains dans les siennes. Et l'embrassa le tendrement. Si il s'en allait bientôt, elle profiterais un peu de ses baisers avant que la possibilité de l'embrasser aussi souvent qu'elle ne le désirait ne s'estompe.
-Moi aussi je te serais fidèle, Fred... C'est vraiment domage qu'on ne puisse pas transplaner à Poudlard, ça serait vraiment utile. Et je te promet d'aller à Pré-au-lard chaque fois que j'en aurais l'occasion.Et pour le feux d'artifices...j'adorais le voir...ça serait une sorte d'Aurevoir...
Elle leva la tête et fixa le ciel. Ça serait trop beau un monde sans Voldemort. Ils vivraient tous heureux, sans craindre. Elle baissa la tête, elle était décidé à combattre pour un monde magique meilleur, combattre avec celui qu'elle aimait.
-Ça sera le monde parfait... sans crainte ni meurtres. Enfin un monde un peu paisible...
Elle le regarda dans les yeux
-Et on combattra ensemble comme tu le dis.. et...quoiqu'il arrive, je t'aimerais toujours... | |
| Sujet: Re: Près du saule cogneur Mer 3 Oct - 3:57 | |
| Fred sourit et regarda le ciel un moment, la neige commencait à tomber.La première neige de l'année, fondante. En tout cas , c'était pas aujourd'hui qu'on pourrait faire une bonhome de neige mais c'était pas très grave, la place était assez romantique.
-Bien , c'est vrai que c'est plate, mais ma place est pas ici.Je suis pas fait pour les compétances académiques et même si j'y mettait tout mes efforts j'y arriverai jamais! Et promis, le feu d'artifice, je le ferai.Et Ombrage va regretter parce que je vais faire exploser un feu sur elle juste pour lui faire regretter ce qu'elle a fait.
Il sourit et la regarda
-Moi jamais je me lasserai de toi , je veux rester avec toi pour l'éternitée. | |
| Sujet: Re: Près du saule cogneur Mer 3 Oct - 4:20 | |
| Un flocon de neige fraîche tomba sur le nez d'Océ. Ça la fit sourire. Elle sortit la langue,comme un enfant, pour attraper quelques flocons. Elle s'éloigna quelque peu de Fred pour attraper des flocons. Elle riait, sachant très bien que son geste était ridicule et complètement enfantin,mais c'étais son côté bébé, elle ne pouvait pas y résister. Après une ou deux minutes, elle enleva son écharpe aux couleurs de gryffondors, qu'elle avait enfilé pour se tenir au chaud. Elle s'avanca lentement de Fred et lui passa autour du cou, tenant les deux extrémités. Elle souria.
-Tu es à moi pour toujours...
Disa-t-elle en plaisenterie. Alors qu'un autre flocon tombait sur son nez, elle s'emprocha doucement de son amoureux et l'embrassa avec passion (xD).
-Même si tu t'en vas au bout du monde, je trouverais toujours le moyen de te voir... parce que le coeur est une carte précieuse que nulles frontières ne peut tromper.
Elle lui fit un clin d'oeil.
-Et pour Ombrage, envoie-lui ton plus effrayant... pour qu'elle aie la frousse de sa vie!
Elle s'éloigna encore une fois de Fred de quelques pas. Elle lui tourna le dos, pour réfléchir. Elle souriait. ''Ensembles pour l'éternité'' il avait dit, comme ça serait merveilleux... Elle le regarda par dessu son épaule et lui fit les yeux doux...comme elle l'aimait!... | |
| Sujet: Re: Près du saule cogneur Jeu 4 Oct - 1:23 | |
| Fred ria quand il vut Océ sortir la langue pour attraper les flocons.C'était tellement gamin de faire cela, mais Fred aussi s'amusait à faire ça , quand il était un peu plus jeune avec des frère Bill, Charlie, Ron et George et même Ginny s'y mettait.Évidamment, Percy ne fesait pas parti de cette petite anecdote car il restait ;a l'interieur, mais tout d'un coup, Fred se rappela de pleins de souvenirs de quand il était jeune et qu'il jouait dans la neige,L'époque de quand George et lui avaient environ six ans ,Percy qui avait huit ans, Ron qui en avait quatre, Ginny qui était toute petite et qui avait seulement trois ans et qui pleurait pour aller rejoindre ses frère dehors.Sans oublier Bill qui avait quatorze ans et Charlie qui en avait douze.Ils s'amusaient tous à attraper des flocons de neiges , faire des bonhomes de neiges et glisser jusqu'en bas de la montagne de neige.Mais cette belle époque, elle était terminée.Bill, Charlie et Percy avaient quittés la maison pour le travail, à la maison il ne restait que Fred, George , Ron et Ginny dont les jumeaux allaient bientôt quitter la maison après leurs études qu'ils ne voulaient même pas finir.Puis il regarda Océanne en souriant, elle venait de lui dit qu'il était à elle pour toujours, ce qui lui fit très plaisir.Quand le ''baiser de la passion'' fut finit, il la serra dans ses bras.
-Jamais j'irai au bout du monde, je ne fait qu'aller au chemin de traverse pour ma boutique alors c'est pas si loin.
Il ria
-Elle va donner sa retraite après mon coup , elle va être traumatisée c'est certain! | |
| Sujet: Re: Près du saule cogneur Jeu 4 Oct - 4:04 | |
| Océ souria à Fred quand il lui dit qu'il ne serait pas bien loin. Même si il était à 3 mètres d'elle il était déjà trop loin. Mais elle ne le disa pas, c'étais égoïste comme réflexion. Il fallait quand même qu'elle le laisse vivre sa vie! Elle reprit délicatement son écharpe et se l'enfila autour du cou parce qu'elle commençait à avoir froid sans elle. Un flocon tomba sur le nez de Fred, ce qui la fit rire. Elle mit ses mains dans les siennes, car ses mains commençaient à être completement gelé, mais elle s'en foutait. Elle repensa à ce qu'il était en train de faire quand elle était arrivée
-J'espère que je ne te retarde pas trop dans tes expériences...
Elle ria en pensant à Ombrage complètement traumatisé
-Peut-être qu'avec un peu de chance, elle se retrouvera à St-Mangouste, complètement folle! Quoiqu'elle l'est déjà...
Elle disait ça en fesant allusions aux punitions et réglements plus que cruels qu'elle fesait. Elle lacha les mains de Fred, qu'elle n'avait pas tenue bien longtemps, et passa ses mains autour de la taille de son amoureux, se colla contre lui et ferma les yeux. Elle laissa échapper un petit soupire de bonheur.
-Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime... murmura-t-elle. | |
| Sujet: Re: Près du saule cogneur Sam 6 Oct - 22:40 | |
| Fred pris la main de Océanne et l'embrassa en souriant quand il leva ses yeux pour plonger son regard dans le sien
-Tu me retarde pas du tout, mais c'est top secret tu est la seule à part George qui est au courrant alors n'en parle pas.Mais tu me retarde pas , tu est ma source d'inspiration.Si t'a des idées, dit moi le.
Il se laissa prendre la taille par son amoureuse et ria à la pensée d'Ombrage à Ste Mangouste.Mais il eut un pincement au coeur en pensent à Ste Mangouste , se rappelant que son père y était à cause d'une morsure de serpent et que il y avait une tonne de mystère là-dessous auxquels personnes voulait répondre.Son sourire d'éffaca aussitôt.
-Ouais...avec une...camisole de ...force...
Il se forca se sourire et serra Océanne contre lui.on coeur battait très fort parce qu,il pensait à son père et les sentiments qu'il éprouvait pour Océanne étaient très forts aussi.
-Moi aussi je t'adore | |
| Sujet: Re: Près du saule cogneur Sam 6 Oct - 22:53 | |
| Océanne souria.
-Je suis fière d'être ton inspiration chéri... et je ne te promet pas de pas le dire. Océanne regarda son amoureux. Elle vu son sourire disparaitre, et elle n'aimait pas ça. Avait-elle dit quelque chose de mal? Elle n'en savait rien. Elle le regarda dans les yeux, continuant de le serrer par la taille. Elle perdit son sourire elle aussi.
-Euh...est-ce que j'ai dit quelque chose de mal? Enfin, je vois bien qu'il y a quelque chose qui te tracasse...j'aime pas ça te voir dans cet état...
Il la serra fort contre lui et lui dit qu'il l'aimait aussi...elle se blottit contre lui. | |
| Sujet: Re: Près du saule cogneur Sam 6 Oct - 23:05 | |
| Fred se blottit contre elle, il ne savait pas trop si il devait en parler mais il se dit que oui puisque elle, elle lui avait tout dit.Il attendit un moment et la regarda dans les yeux.
-Non t'a rien dit de mal t'en fait pas.C'est juste le mot Ste Mangouste qui me fait paniquer.Mon père est là bas.Il est presque mort mais les guérisseurs ont dit qu'il allait s'en sortir mais le pire c'est que ma mère veux rien nous dire.J'espers que pendent Noel il sera là parce que sinon ce sera plus que pénible.Mais bref, tout ça pour dire que mon père est en ce moment entre la vie et la mort et que moi, George, Ron, Ginny et ma mère on a un peu peur pour lui.Bill aussi est venu le voir et Charlie nous a envoyé une lettre.Évidamment Percy a rien fait mais on s'en fiche.Bah pas ma mère mais quand même.La vie est pas mal pénible ces temps-ci.
Il baissa les yeux et se passa la main dans ses cheveux roux flamboyants qui étaient pas mal lons et qui lui tombaient au visage | |
| Sujet: Re: Près du saule cogneur Dim 7 Oct - 3:20 | |
| Quand il se blottit contre elle, elle lui carressa les cheveux. Elle ne dit rien jusqu'à ce qui se décide à lui raconter. Quand il lui raconta tout, elle lui carressa la joue doucement. Il n'avait vraiment pas la vie facile. Son coeur se serra dans sa poitrine, elle se sentait mal pour lui. Il devait souffrir en dedans de lui, avec toute ces épreuves.
-Oh Fred, je suis désolé pour tout ce qui t'arrive. Tu es vraiment quelqun de fort pour sourire en tout temps, mais tu ne devrais pas garder tous ça en toi, c'est mauvais. Je suis contente que tu m'en parle. Mais ton père, tu es allé le voir? Est-ce qu'il va mieux? Désolé, je pose trop de question, mais je suis vraiment vraiment attristé de ce qui t'arrive. Mais je suis sur que ça va aller mieux bientôt...
Quand il baissa les yeux et qu'il se passa la main dans les cheveux, elle ne put résister a l'embrasser sur le front et le serrer contre elle.Elle aurait tant voulu lui remonter le moral comme par magie. | |
| Sujet: Re: Près du saule cogneur Dim 7 Oct - 3:39 | |
| Fred la regarda dans les yeux
-Bah ça sert à rien de bouder et pleurer dans son coin ça arrange rien.Et si on est comme ça, les autres vont être de mauvaise humeur après toi parce que à force de te voir comme ça, ils le deveinnent.Alors faut sourire dans la vie, même si c'est dur.Et bah ouais je suis allé le voir mais il était pas bien en point.Ils lui ont fait de spoints de sutures mais ça fondu dans sa peau.Sa blessure est très infectée alors c'est assez difficile à guérir selon les guérisseur.Mais il y a que ma mère qui sais ce qui s'est passé.Et moi, George, Ginny et Ron on a le droit de rien savoir.Il y a Bill et Charlie ausis qui le savent mais c'est quand même assez injuste.C'est quand même mon père.Et non tu me pose pas trop de question, ca me fait du bien d'en parler à quelqu'un et je suis contant que tu soit là.
Il se laissa embrasser par Océanne.Il pensait à son père ainsi qu'à Percy.Il avait plus que hâte que tout s'arrange.La belle époque où tout allait bien était belle et bien finie.Pas de doutes.Voldemort était bel et bien de retour et il était derrière tout ça, Fred en avait la sertitude.Mais depuis des jours et des jours il était préoccupé par l'état de son père.Est-ce que les guérisseurs avaient dit cela rien que pour le rassurer ou bien c'était vrai? | |
| Sujet: Re: Près du saule cogneur Dim 7 Oct - 3:57 | |
| Elle baissa les yeux.
Alors beaucoup de gens doivent m'en vouloir car je pleure beaucoup, peut-être trop...mais souvent seule alors ça ne met personne de mauvaise humeur.
Elle releva les yeux et le fixa.
Je sais que c'est injuste mais peut-être qu'elle veut simplement vous épargnez de la souffrance, même si elle doit pour ça vous considerez comme des enfants...et je suis sur qu'elle vous le dira bientôt....
Elle se mordit l'intérieur de la joue, elle ne savait pas comment il réagirais à cette remarque, qu'elle n'aurais peut-être pas dut dire... mais c'est ce qu'elle pensais, alors elle voulait qu'il le sache, elle ne voulait rien lui cacher.
-Et je serais toujours là pour t'écouter...je suis ta petite amie, c'est un peu ça mon rôle...
Elle mit ses mains une fois de plus dans les siennes. Elle balança sa crinière blonde en arrière. Comme ça , elle le voyait mieux, elle voyait mieux comme il était beau... | |
| Sujet: Re: Près du saule cogneur Lun 8 Oct - 1:42 | |
| Il leva les yeux et plonga son regard dans le sien.Son coeur battait encore fort et il avait l'impression que la boule qu'il avait dans la gorge allait exploser en même temps que son coeur qui battait la chamade.C'était âs du tout son genre de pleurer, mais à, il fallait avouer qu'il en avait très envie.Mais il se retenait.Il savait que c'était vraiment pas bon de retenir ses larmes, mais déjà que quand il avait apris la nouvelle il avait eu une violante dispute avec sa mère et qu'il avait passé au moins une journée entière enfermé dans sa chambre tout seul avec George.
-Ouais c'est certain, mais je trouve ça pas juste que Bill et Charlie ont eut droit de savoir et que nous on ait pas le droit.Mais j'avoue que je suis peut-être...probablement allé trop loin avec ma mère.Je lui ai dit que c'était injuste et là elle a commencer à geuler et là George et moi on a embarqué aussi George et moi et puis on a finit pas aller dans notre chambre pour le reste de la journée...
Il la serra contre lui et la caressa
-Moi aussi je serai toujours là pour toi, si t'a besoin de moi, je serai jamais loin | |
| Sujet: Re: Près du saule cogneur Lun 8 Oct - 23:00 | |
| Océ le regarda dans les yeux.Elle se demandait si il avait envie de pleurer. Surement, tous le monde à au moins une fois envie de pleurer. Surtout avec tout ce qui lui arrivait, ça devait être difficile de garder ça en lui-même. Probablement qu'il ne se laissait aller qu'une fois seul ou avec George...
Quand il la serra contre lui, elle ne dit rien. En vérité, elle ne savait pas quoi lui dire...et ça la troublait. D'habitude,elle trouvait toujours quelque chose à dire pour remonter le moral des gens, mais là, elle ne trouvait rien. Elle lui caressa le dos doucement.
Après quelques minutes, elle releva la tête et le regarda longuement. Elle lui donna un baiser sur le front puis se recolla contre lui.
-Tu ne devrais pas te retenir... murmura-t-elle sur un ton, non pas de reproche, mais du plus doux des conseils. Elle savait qu'il savait de quoi elle parlait. Elle continua de lui carresser le dos. | |
| Sujet: Re: Près du saule cogneur Mar 9 Oct - 0:20 | |
| Fred serra Océ contre lui.Il se sentait bien là avec elle.Il sentait une douce chaleur l'envahir mais cela lui fesait du bien.Il venait de sortir ce qu'il avait gardé pour lui durany quelques semaines et il se sentait mieux d'un certain sens mais de l'autre, il avait encore sa boule dans la gorge et il préféra ne pas dire un mot de peur de vider toutes les larmes que contenaient son corps.
La dernière fois qu'il avait pleuré, c'était l'année dernière alors que Cédric Diggory était mort, lors de la cérémonie en son honneur.Il avait des terribles remords car il l'avait traité de tout pleins de noms et il aurait voulu s'excuser avant qu'il meurt mais il n'en avait pas eu le temps.
La neige tombait.Elle fondait quand elle tombait sur Océ et Fred qui étaient enlacés.Sans le vouloir, il laissa échapper des larmes.Il avait peur et là il ne pouvait plus le cacher.Il ne voulait pas perdre son père.Et au grand étonnement de tous, il aurait voulu que Percy revienne lui aussi.C'était un crâneur, un prétentieux assoiffé de pouvoir, mais il était quand même son grand frère et il était de sa famille et il ne voulait pas le perdre lui non plus mais ce qu'il voulait par dessus tout, c'était que sa mère arrête de pleurer elle aussi.
Depuis quelques temps, le terrier des Weasley était assez pénible.Molly et Arthur passaient plus de temps au 12 Square Grimmaurd afin de rester avec les autres membres de l'Ordre et Bill aussi était là.Sinon, quand ils étaient au Terrier, il y régniait un lourd silance qui se cassait habituellement par une crise de larme de Mme Weasley et tout le monde finissait pas aller s'occuper tranquillement... | |
| Sujet: Re: Près du saule cogneur Mar 9 Oct - 0:39 | |
| Océ se serra elle aussi contre Fred. Il était si près l'un de l'autre qu'elle pouvait presque sentir son coeur battre. Il lui avait confié des choses qui se passaient dans sa vie et qui étaient très difficile à supporter, elle espérait que ça lui avait fait du bien d'en parler. Ils restèrent longtemps comme ça, dans les bras l'un de l'autre, la neige tombant sur leurs têtes.
Au bout de quelques minutes, Océanne leva la tête pour le regarder et vit une larme couler sur sa joue. Doucement, de sa main, elle ferma les yeux de Fred. Elle essuya sa larme, sachant que surement d'autres couleraient, et accota son front contre le sien et ferma les yeux. Elle passa une main dans les cheveux de son amoureux.
-Avec moi, tu n'as jamais à te cacher... dit-elle doucement. | |
| Sujet: Re: Près du saule cogneur Mar 9 Oct - 20:22 | |
| Fred ne dit rien pendent un moment.Il essuiya ses larmes qui venaient de coulet sur ses joues et regarda Océanne dans dire un mot.Juste la regarder lui remontait le moral.Il était contant qu'elle soit là pour lui.Surtout en ce moment car il en avait vraiment besoin.Certes il y avait aussi George à qui il pouvait se confier, mais il ne pouvait pas lui donner un calin et le serrer dans ses bras (sauf sur la chatbox XD)
Il avait arrêter de pleurer et là il sourit à Océ qui elle, le serrait contre lui.
-Merci Océ,ça fait des jours que j'ai ça sur la consiance mais les seules personnes qui le savent, c'est toi et George.C'est tout.À part le reste de ma famille, mais tu est la seule à qui je peux dire quelquechose sans que tout le monde soit au courrant du jour au lendemain. | |
| Sujet: Re: Près du saule cogneur Mer 10 Oct - 3:04 | |
| Quand il lui souria, elle souria à son tour. Elle passa sa main dans ses cheveux. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle avait fait, mais ça avait l'air qu'il allait mieux. Et en même temps, ça la soulagea. Elle était sure que son moral avait un peu remonter, et elle était contente car elle n'aimait pas quand il était triste. Personne n'aimait voir quelqun de triste, mais encore moins quand c'est ton amoureux...
-Ne t'en fais pas, tout ce que tu me dis reste entre toi et moi. Ce n'est pas l'affaire des autres! Et je suis contente que tu me fasse à ce point confiance... ça me réjouie! Et pour te redonner encore plus de moral, je peux faire quelque chose que ça m'étonnerais que George fasse (sauf sur la chatbox XD)...
Elle l'embrasse doucement en le serrant dans ses bras. Puis elle le regarda dans les yeux... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près du saule cogneur | |
| |
| | | | Près du saule cogneur | |
|