|
| Près du saule cogneur | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Près du saule cogneur Dim 14 Oct - 3:06 | |
| En effet comme par ''magie'' Fred retrouva aussitôt sa bonne humeur quand Océanne l'embrassa.Il ne savait pas pourquoi mais le simple fait de se trouver là avec elle le rendait de bonne humeur.Il oublia tout à coup tout ses nombreux problèmes et décida de se consentrer sur sa passion du moment : Son amour pour Océanne.
-Je t'aime
Fred était très près du visage de Océanne.Leurs lèvres se touchaient presque et il les approchaient tout doucement, et leur lèvres se touchaient qui se transforma en un doux baiser.
-Tu sais que tu est carrément ce que j'aime le plus sur cette planête? Mon amour pour toi c'est pas seulement de l'amour c'est une passion. | |
| | | Océanne Lafois [G]ryffondor
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥... Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!! Date d'inscription : 28/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir.. Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....
| Sujet: Re: Près du saule cogneur Mar 16 Oct - 0:06 | |
| Océanne sentit une chaleure intense dans son coeur. Elle l'aimait vraiment. À vrai dire, se séparer de lui, ça serait insupportable à supporter.Elle le serra contre elle si fort qu'elle dut relacher son étreinte pour ne pas l'étouffer. Elle le regarda dans les yeux...
-Tu ne peux pas savoir comment je t'aime...
Elle trouva excessivement romantique la façon dont il l'embrassa. Une fois le doux baiser terminé, elle lui souria . Elle lui carressa les cheveux avec tendresse. Elle trouva ça tellement iréelle tellement c'étais beau leur histoire, qu'elle ferma les yeux une fraction de seconde et les rouvrit pour s'assurer qu'elle n'étais pas en traint de rêvé.
Tu sais Fred, je sais que tu as eu plusieurs copines avant moi, mais je tient à te dire que moi, tu es mon premier. Et tu sais la première fois qu'on s'est embrassé, et bien c'étais la première fois que j'embrassais quelqun. Et j'ai eu la chance de recevoir mon premier baiser par le plus parfait des gars qu'il y a sur cette planète.. | |
| | | Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Près du saule cogneur Jeu 18 Oct - 1:37 | |
| Fred n'eut aucune réaction.Simplement un sourire.Ce que lui disait Océanne lui fesait vraiment plaisir.Il l'aimait à la folie? À la passion? Peu importe! Il l'aimait plus que tout.Il aurait vraiment voulu la connaître plus tôt pour passer plus de temps avec elle, mais ils ne s,étaient pas encore croisés et il se deamdait aussi si il l,aurait aimé à ce point là dans le temps? Il y avait quelques année, rien ne comptait à ses yeux, tel un gamin.Mais il avait encore un côté gamin et pas seulement pour son goût des farces : quand iul entrait chez Honeydukes, on aurait dit un gamin, quand il voyait la première neige, quand il y avait tout un tas de feuilles dehors, quand sa mère sortait du four des biscuits qu'elle venait de préparer sans oublier qu'il adorait plus que tout emmerder son grand frère Percy.Niveau de l'apparance, il était certes devenu un homme.Mais il avait encore une tête de gamin fallait bien l'avouer et son sourire restait toujours amusé, enjoué et même parfois qu'il fesait rire les autres simplement en souriant.
-Moi tu est ma quatrième copine dans ma vie.Mais je vais te dire bien franchement, tu est la seule avec qui c'est sérieux.Katie c'était parce que je la trouvait jolie, Angelina elle m'aimait mais pas moi et Dreama j'avoue ça été sérieux car moi je l'aimait mais elle , elle m'a largué alors je sais pas si elle elle trouvait que c'était sérieux mais je doit avouer que quand elle m'a laissé, je me suis enfermé dans le dortoir pendent une semaine entière sans aller en cours, sans bouger sauf pour aller manger.Tu doit surement t'en rapeller, j'avais pas fait de farces pendent un bout de temps.George aussi avait arrêté d'en faire parce que il disait que sans moi il manquait d'inspiration.Et là, j'ai vu une fille merveilleuse que j'ai rencontré peu de temps après ma rupture avec Dreama.Longs cheveux blonds, sourire angélique...la plus belle fille que j'ai vu de ma vie! Gentille, bourrée de qualitées et courageuse.Un talent fou pour le dessin et elle embrasse hyper bien.Tu sais de qui je parle?
Il sourit à sa dernière phrase et l'embrassa | |
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥... Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!! Date d'inscription : 28/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir.. Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....
| Sujet: Re: Près du saule cogneur Jeu 18 Oct - 4:24 | |
| Océanne éclata de rire quand il lui demanda de qui il parlait. Elle l'embrassa doucement. Elle adorait être avec lui. Dans un élan d'affection non contrôler(XD), elle lui donna plusieurs mini-becs sur les lèvres et sur les joues. Elle lui souria largement, puis fit semblant de réfléchir quelques instants. Elle s'approcha vraiment très près de lui et lui murmura:
-Elle doit être vraiment géniale pour qu'un garçon aussi merveilleux que toi veuille sortir avec elle...
Elle souria et le regarda dans les yeux. Comme il était beau, et tout simplement parfait. En ce moment, elle avait l'impression d'être completement submergée par l'amour. En plus elle avait eu la preuve de sa confiance envers elle: il s'était confié. Et pour elle, la confiance était la clé de l'amour. En souriant elle lui dit:
-Maintenant, c'est ton jour de chance, parce que la gentille fille que tu aimes va te donner un baiser dont je suis sure, tu raffole...
Elle lui fit un clin d'oeil l'enlaca plus tendrement que jamais. Et juste avant que leurs lèvres se touchent, elle lui murmura vraiment tout bas:
-Jamais je n'ai autant aimé avant toi...
Puis elle l'embrassa... | |
| | | Fred Weasley [G]ryffondor
| Sujet: Re: Près du saule cogneur Dim 11 Nov - 22:13 | |
| Fred sourit quand Océanne fit son ''élan d'affection non-contrôlé'' et se laissa faire par sa bien aimée et il sourit à ce quMelle venait de dire.
-Elle n'est pas merveilleuse, elle est parfaite
Il la regarda dans ses yeux couleure encre et se noya dans son regard.Cela lui arrivait souvant mais il adorait cela.Elle avait tellement des beaux yeux sombres et quand il la regardait comme ça, il ne pouvait s'empêcher de l'embrasser passionément, peu importe la situation.
-Oh c'est vraiment mon jour de chance, je suis avecla fille que j'aime le plus et elle va m'embrasser.Je pourrait pas rêver mieux.
Elle lui dit avant de l'embrasser que jamais elle n'avais autant aimé et leurs lèvres se caressèrent et se transforma en baiser passionée.Ou à la folie? Il ne savait pas mais il se sentait bien et il aurait aimé passer l'éternitée comme ça avec Océanne en train de l'embrasser.Malgré le froid , il avait chaud. Être avec celle qui occupait se spensées jours et nuits et celle qui fesait battre son coeur à tout rompre, le réchauffait.
-Jamais on se séparera.Je t'aime, je t'aime, je t'aime!
Il la pris par la taille, la souleva, la fit tourner et l'embrassa encore. | |
| Sujet: Re: Près du saule cogneur Mar 13 Nov - 1:27 | |
| Océanne souria tendrement. Elle carressa la joue de son amour doucement. Il était si gentil avec elle, si attentionné.
-Mais tu sais quoi? La jeune et jolie fille dont tu me parle, m'as confié un jour que tu étais le meilleur de tous le copains tu monde. Elle m'as dit à quel point tu étais doux, attentionné, à quel point tes collade était rassurante, à quel point ton sourire était radieux et à quel point tu embrassais bien....Toute ces qualités qui font baver toutes les filles...
Elle le regarda dans les yeux. QUand ils se regardaient ainsi, le temps passait à la vitesse de la lumière.Quand ils se regardaient ainsi, tous l'amour qu'il y avait entre eux s'exprimait avec ferveur, sans qu'un seul mot soit prononcé. C'étais tous simplement magique... Elle l'étreignit un peu plus, et ils étaient si collé l'un contre l'autre, qu'elle sentait presque son coeur battre.
-T'en as de la chance...
Ils s'embrassèrent plus passionément que jamais. C'étais tellement romantique. Malgré qu'elle avait les joues rosies par le vent, elle avait chaud.Elle se sentait bien, plus que bien même. Quand il lui dit qu'il l'aimait, elle sentait battre son coeur à la chamade. Même si ce n'était pas la première fois qu'il lui disait, elle aimait tellement qu'il lui dise.
-Tu ne peux pas m'aimer plus que moi je t'aime, c'est impossible...
Elle souria. Puis il la prit par la taille et la fit tourner. Elle laissa échapper des rires et l'embrassa à plusieurs reprise. Elle adorait tout ce qu'il fesait, mais elle aimait vraiment cela, parce qu'elle trouvait ça des plus romantiques.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près du saule cogneur | |
| |
| | | | Près du saule cogneur | |
|