Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 | Il pleut bergère... | - Drago -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




| Il pleut bergère... | - Drago - Empty
MessageSujet: | Il pleut bergère... | - Drago -   | Il pleut bergère... | - Drago - Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:22

Ayana avait passé l’après midi dehors. Elle n’avait pas eu envie de rester enfermer toute la journée dans sa salle commune ou encore moins dans le sinistre et lugubre endroit qu’est la bibliothèque de Poudlard. Après maintes réflexions elle avait décidé de mettre le pied dehors, chaudement emmitouflés dans sa cape noir, son écharpe aux couleurs de Serpentard lui enserrant le cou, ses mains dissimulées dans sa cape pour ne pas risquer qu’ils se transforment en véritable glaçon. La température fraîche de la saison l’avait parfaitement réveillé, elle qui somnolait à son déjeuner, elle ne pouvait s’empêcher de penser que ça serait mieux de sortir marcher de dehors pour se réveiller complètement que les hurlements aiguës et stridents de ses condisciples qui avaient tendance à lui donner l’envie de mettre sa couverture sur la tête plutôt que de sortir du lit.

Elle avait donc passé l’après midi dans le Parc, sans rien faire de particulier. Elle avait observé tout le paysage qui s’étendait autour d’elle à un tel point qu’elle en avait fini à le connaître par cœur, puis vint le moment où elle avait été visiter le bord du lac qu’elle connaissait bien aussi, en espérant faire sortir de sa cachette le calamar géant comme à chaque fois qu’elle venait mais il n’avait montrer aucun signe de vie. Il était vraiment timide celui là aussi ! Elle n’avait pas rencontrer grand monde mais ça ne l’avait pas étonné, qui serait assez fou pour se promener dehors par ce temps ? Quelqu’un d’aussi fou qu’elle, et il n’y en avez pas beaucoup.

Alors qu’elle s’était installé tranquillement sur un banc, son esprit occupé par l’énorme D qu’elle avait eut en Histoire de la Magie, elle sentit sans une goutte tomber sur le bout de son nez. Elle leva les yeux en l’air et ne remarqua qu’à ce moment là, les nombreux et gros nuages bien noirs qui n’envisageaient rien de bon. Et elle eut raison, au même moment où cette pensée lui traversa l’esprit, elle entendit un énorme coup de tonnerre lui vrillant les tympans, annonçant le coup d’envoie d’une pluie torrentielles. Surprise par cette rapidité, la jeune blonde se dirigea en courant l’entrée du château, manquant par ailleurs plusieurs fois de glisser à cause de tout cette eau sur le chemin.

En retenant un long soulagement, elle entra enfin dans le Hall d’entrée dans un état... qu'elle ne préféra pas qualifié. Elle était trempée de la tête au pied, et même si elle avait une grosse cape, elle sentait l’eau s’infiltrer en dessous, mouillant ainsi tous les vêtements qu’elle portait, ses cheveux blonds étaient maintenant complètement aplati sur son visage un peu plus pâle que d’habitude sûrement dû au froid. Ne voulant pas mourir de froid, elle enlever sa cape humide et la tordit pour laisser tomber par terre toute l’eau qu’elle avait accumulé avant de se diriger vers sa salle commune, sa seule pensée étant de vouloir s’asseoir près du feu de la cheminée qui la réchaufferait.

Malheureusement, Ayana était du genre à n’avoir pas beaucoup de chance quand quelque chose de ce genre arrivait. Généralement les embuches n'arrivaient pas toute seule sur elle, et après cette petite douche forcé, elle percuta au coin de couloir quelqu’un de plein fouet la faisant tomber en arrière. A croire que le destin s’acharnait vraiment sur la jeune fille. Elle atterrit sur les fesses sans un mot et leva les yeux pour savoir qui avait eut autant de chance qu’elle.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy


Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943
Age : 34
Localisation : Ne pense même pas à me chercher..
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre personnage
Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD]
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

| Il pleut bergère... | - Drago - Empty
MessageSujet: Re: | Il pleut bergère... | - Drago -   | Il pleut bergère... | - Drago - Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:02

Sept heures et demie du matin, un réveil sonne, un bras vint l'éteindre, celui de Drago, qui ouvrait péniblement les yeux à l'idée de quitter son lit douillet..Bien évidemment, il ne se leva pas de suite, prenant son temps pour émerger, vu que, de toute façon, les autres garçons du dortoir n'étaient pas prêt à se lever, en effet, Drago mettait toujours son réveil environ une demie heure avant les autres. Pourquoi ? Et bien, pour la simple et bonne raison que les discussions au saut du lit, très peu pour lui ! Drago préférait de loin être au calme, seul moment de la journée ou il n'avait pas à subir les bavardages intempestifs de ces chèrs camarades de maison.

La matinée de Drago se passa comme toutes les autres, petit déjeuner, suivit des premièrs cours de la journée, en l'occurence, un cours de métamorphose et un double cours d'histoire de la magie, ce dernier étant de loin le plus inintéressant des cours, durant lequel Binns ne faisait que parler, ce qui avait le don d'endormir la plupart des élèves, même Drago, qui en général se montrait -en apparence- attentif en cours, avait bien du mal à le rester dans cette matière, bref.

A midi, déjeuner, durant lequel Drago partit dans un discours sur le Quidditch, qui bien entendu, intéressait la quasi totalité des Serpentards présents à table au même moment, même si la plupart, comme Crabbe et Goyle par exemple, ne faisait que hocher la tête, simplement parceque s'était Drago qui parlait, tout comme Pansy d'ailleurs, qui ne faisait que glousser à chaque blague qu'il sortait à propos du prochain match qui opposerai Serpentard à Gryffondor.

Finallement, il n'était pas mécontent que l'après midi commence, il n'avait qu'un cours de Défense contre les forces qui se passa comme à son habitude, lecture pendant une heure d'un chapitre, et des devoirs supplémentaires concernant le chapitre lu. Drago ne s'attarda pas après le cours, il se dirigea d'un pas rapide dans la salle commune, aujourd'hui, il n'était pas spécialement de bonne humeur, sans avoir de raison particulière, de plus, l'orage se faisait entendre, il ne manquait plus que ca. Drago n'avait jamais aimé la pluie, alors, quoi de mieux pour lui pourrir le moral.

Le Serpentard marchait donc dans le couloir avant de tourner en direction du hall d'entrée, c'est alors qu'il percuta de plein fouet quelqu'un qui venait en sens inverse. Décidemment, cette journée il ne la sentait pas. Il poussa un juron et tapota sa cape noir qui, il ne manqiuait plus que ca, était mouillé, cette personne devait venir de dehors. Le visage froid, il s'adressa à cette personne


" Non mais c'est pas vrai quel empoté, tu peux pas regarder où tu vas ! "

Il dègna finallement à regarder qui était cette personne et, se rendant compte qu'il s'agissait d'Aya, une élève de Serpentard avec qui il s'entendait plutôt bien, il roula des yeux et reprit, d'une voix moins froide que précédement

" Ah c'est toi..Tu avais la tête ailleurs pour ne pas faire attention où tu allais ? "

Lanca t-il d'une voix mi sèche, mi amusée. Biensur, elle aurai pu lui retourner la question, car, lui même ne faisait pas attention, de plus, il ne s'attendait pas vraiment à ce que quelqu'un arrive au même moment. Il la regarda à nouveau et reprit

" Je vois que tu as profité du beau temps, ca va, l'eau est bonne ? "

Il haussa ses sourcils, il ne se montrait pas méchant envers elle, elle était l'une des rares filles avec qui il s'entendait, elle connaissait certaines de ses habitudes et sa façon de parler, logique, après tout, ils se connaissaient depuis la première année..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Il pleut bergère... | - Drago - Empty
MessageSujet: Re: | Il pleut bergère... | - Drago -   | Il pleut bergère... | - Drago - Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:46

Ayana, toujours assise par terre et tremper des pieds à la tête comme si les chutes du Niagara lui était littérallement tomber dessus, redressa la tête, un regard noir déjà fixer le visage de la silhouette qu'elle ne reconnut que quelques secondes plus tard. Drago. Oh géniale, comme si se prendre les foudres de la nature n'était pas assez, il fallait en plus que quelqu'un comme le Serpentard la voit dans cet état ! D'un geste un peu rageur, elle se releva le plus dignement possible - un peu difficilement au vue des circonstances - et les fesses endoloris par dessus tout, et ramassa au sol sa cape qui avait l'air de sortir tout droit du Lac.

" Hé mais tu peux parler, toi aussi tu ne regarder pas j'te ferais dire ! " Répondit-elle de mauvais poil, mais ne mettant pas assez de volonté dans sa voix pour montrer qu'elle n'avait pas trop envie de jeter à tout va des insultes, ou jouer au jeu de celui qui avait le plus de répondant.

Il faut dire qu'elle était en train de géler sur place en plus d'avoir l'air un peu ridicule. D'ailleurs, la blonde jetait de temps en temps des regards noirs aux personnes qu'elle pouvait du coin de l'oeil, et qui semblait appréciait que la petite poupée de Serpentard se retrouve dans cette position. La jeune fille fit apparaitre un sourire qui n'avait rien d'amicale, et posa son doigt sur le badge montrant qu'elle était de la brigade inquisitoriale, et que par conséquance, elle pourrait leur enlever des points à n'importe quel moment si ça lui chantait.

Ayana retourna son regard sur Drago avant de baisser la tête pour regarder ses sublimes vêtements trempés. Le seule coté positive qu'elle trouvait c'est que les elfes de maison allaient être content d'avoir du travail. Cependant, pour ne pas casser son image de blonde sans cervelle et légèrement pimbêche que tout le monde lui connaissait - surtout la moitié des Serpentards qui savaient que ce n'était qu'une façade - elle fit une petite moue, et fit semblant de renifler d'un air totalement défait.

" Dragooo ! Regarde mon état ! Et tu oses te moquer en plus ! " S'insurgea-t-elle en mettant une mêche de ses cheveux derrière son arrière d'un geste qui se voulait élégant. " Et mes vêtements sont fichus ! Oh par Salazar ! Mon maquillage ! "

Bon d'accord, elle exagérait peut être, mais il fallait voir les vrais pimbêches autour d'eux, et elle était certaine que ça serait encore pire que sa représentation. Son apparence lui importait peu, un rien l'habiller, et même dans cet état, elle était certaine d'avoir toujours du charme (Contredit moi et je te tue ! xD). Avec une légère grimace, elle décolla les cheveux qui lui collait à la nuque et poussa un soupir avant d'afficher un micro sourire à la question. Elle aurait fait de même si les rôles aurait été renverser. Pour toute réponse, elle éternua.

" Ca réponds à ta question ? " Sourit-elle légèrement. "Maintenant si tu veux bien m'accompagner jusqu'à la salle commune pour que je puisse me changer et me réchauffer avant que j'attrape la mort... "

Sa réflexion avait été poser comme une question mais ce n'était pas vraiment le cas, c'était plus une obligation qu'autre choise, et normalement Drago devrait recevoir le message !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy


Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943
Age : 34
Localisation : Ne pense même pas à me chercher..
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre personnage
Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD]
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

| Il pleut bergère... | - Drago - Empty
MessageSujet: Re: | Il pleut bergère... | - Drago -   | Il pleut bergère... | - Drago - Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:52

Drago haussa les sourcils, biensur que lui aussi aurai pu regarder où il allait, mais jamais il ne rejetterai la faute sur lui même, il n'était pas venu le jour ou Drago reconnaitrai ses tords, même lorsque ceux ci étaient flagrants. Il sentait d'ailleurs dans sa voix qu'elle était légérement énervé, mais, pas tant qu'il aurai pu l'imaginer, ou alors que lui l'aurai été si les rôles avaient été inversés.

Ne répondant donc rien à la repplique d'Ayana, il se contenta de croiser les bras et de la jauger, en quelque sorte. Visiblement, elle était gelé, et cela se comprenait, revenir à l'intérieur avec des vêtements frais et mouillés n'avait rien de bon. Si avec ca elle n'attrapait pas un coup de froid..

Il roula une nouvelle fois les yeux après qu'elle ai parlé de son état, ca pour le remarquer, il ne pouvait pas dire le contraire, elle était dans un sale état, ce n'était pas beau à voir. En temps normal, il aurai prit un certain plaisir à l'affirmer haut et fort, mais, le coeur n'y était pas aujourd'hui, il se contenta d'hausser les épaules d'un air désolé, ou du moins, faussement désolé, car, il était rare que Drago soit désolé ou compatissant envers qui que ce soit, mis à part quelques rares personnes..Ayana en faisait-elle partit ? Peut être bien que oui, peut être bien que non, mais, là n'était pas la question, il ne fallait pas s'écarter du sujet.


" Oh n'exagère pas, ce n'est que de l'eau, en un coup de baguette c'est comme neuf..En revanche pour ce qui est de ton maquillage, je ne peux qu'affirmer une chose : fort original "

En effet, certainement que son maquillage avait un peu coulé, ca ne se voyait pas vraiment sur son visage mais une petite taquinerie ne pouvait pas faire de mal, après s'était dans les habitudes de Drago, pourquoi en changer ?

Après la dernière phrase d'Ayana, Drago roula pour la troisième fois maintenant les yeux, d'un air dépité, la pauvre, il fallait avouer que comme ca, elle faisait 'peine' à voir, mais bon, après tout, n'importe qui, qui serai sortit par un temps pareil, serai rentré dans un état semblable à celui de la Serpentard.

" Et bien, c'est dans la salle commune que j'avais l'intention d'aller, avec ou sans toi donc.. "

Sans rien ajouter de plus, il commenca à marcher, mais s'arrêta et sortit sa baguette de la poche intérieur de sa cape, la pointa sur Ayana et l'instant d'après, les vêtements de la Serpentard redevinrent secs, ses cheveux reprenant un aspect 'correct', plus aucun signe d'humidité apparaissait sur elle.

" Un minimum de descence, je n'ai pas pour habitude de me montrer à côté de quelqu'un qui à l'air d'avoir recu un sceau d'eau sur la tête "

Sa voix était peut être froide, mais une teinte d'ironie et d'amusement se faisait entendre, rendant donc sa voix froide légérement plus douce, ou peut être n'était-ce qu'une impression, allez savoir. De plus, pour lui, les Serpentards étaient censés représenter l'excellence de cette noble maison, alors, un minimum était à respécter. Il reprit donc sa marche en direction de la salle commune, sous le regard de certaines filles qui après avoir vu ce qui venait de se passer, avaient eu bien du mal à retenir leurs airs ébétés..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Il pleut bergère... | - Drago - Empty
MessageSujet: Re: | Il pleut bergère... | - Drago -   | Il pleut bergère... | - Drago - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Il pleut bergère... | - Drago -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi ? Il pleut encore ? ( pv Liberty )
» For Drago
» Course matinale (pv drago)
» Gallerie de Drago..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie A Poudlard :: ° Poudlard ° :: TEST :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser