Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le Manoir Lafois [Pv Océ ou Vincent]

3 participants
AuteurMessage
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois

Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis!
Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤
Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents

Le Manoir Lafois [Pv Océ ou Vincent] Empty
MessageSujet: Le Manoir Lafois [Pv Océ ou Vincent]   Le Manoir Lafois [Pv Océ ou Vincent] Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:41

Aujourd'hui c'était un magnifique congé de quatre jour qui venait de s'ammorcer et Dream était impatiente d'aller faire un tour à son domicile familial.Mais en arrivant elle devrait tout de même garder ses deux petits frères jumeaux âgés de 8ans: Sam et Max Lafois.Leurs parents étaient déjà partis travailler à cette heure-la et c'était l'Oncle Lionel Lafois qui les gardait!Chose qui ne témoignait rien de bon puisque Lionel était loin d'être un homme bien patient et depuis que Max s'était fait mordre par un lycanthrope, il ne l'était pas non plus et devenait même un peu violent envers les autres se qui témoingait encore plus un grand danger pour la santé de tous...

9h45, Dreama était devait les hautes portes de chaîne du Manoir.Elle souriait un peu de façon stupide,mais elle était incroyablement contente de venir voir un peu ses parents et ses deux petits frères qu'elle n'avait pas la chance de les voir à tout les jours comme Vincent.

Coucou! C'est moi je suis arrivée!Déclara-t-elle en entran dans les lieux.

À peine eue-t-elle refermer la porte de chaîne qu'un petit garçon à la chevelure noir vint s'agripper à elle.Dream le serra dans ses bras en souriant.

Alors, où sont Max et Oncle Lionel?
«Dans la cuisine» Répondit Sam en la lâchant et la prennant par la main pour l'emmener dans un pièce adjacente où se trouvait les deux autres.

Elle salua Max qui s'objectait à manger son déjeuner, ce qui la fit rigoler car il était le seule à ne pas avoir manger son repas encore.

-Bonjour Dreama, comment vas-tu? Lui demanda son oncle en lui adressant un sourire satisfait qu'elle soit enfin arriver au domicile.
Très bien,merci.Et vous?

Lionel lui répondit d'un bref signe de tête puis se leva.

-Je crois que maintenant je peux m'en aller.Déclara-t-il.

Lio alla prendre son manteau dans le portique et s'en alla presqu'aussi vite que si il y aurait eu un monstre dans le Manoir.Maintenant, Dreamaldy se retrouvait avec ses deux petits frères.Elle s'approcha de Max et lui carressa doucement les cheveux en le forçant à la regarder dans les yeux.

Pourquoi ne mange-tu pas ton repas Max?
-J'ai pas faim! Rétorqu'à le petit en poussant son assiette le plus loin possible de lui.

Dreama souria et prit son assiette pour aller la déposer dans le levier et l'elfe de maison se chargerais bien du reste.Si il ne voulait rien avaler c'était son problème!Il patienterais jusqu'au dinner...Elle quitta la cuisine et se dirigea vers une autre pièce, au deuxième étage, qui était d'une grandeur incomparable et d'une beauté indéfinisable.Dans un coin de la pièce, dans un magnifique terrarium, reposait un sublime boa de près de 2mètres qui roupillait paisiblement.Ceci était sa chambre!Et oui,elle n'avait même pas peur de dormir dans la même pièce qu'un reptil aussi impossant, contrairement à bien des filles de son âge.

Après un certain momment passer dans la pièce qui lui était la plus approprier, elle retourna en bas et passa devant la cuisine.Sam venait de trouver une pomme dans le panier de fruit et la mangeait en regardant son jumeau,les bras croiser sur la table et un air passablement irriter.Dreamy haussa les épaules, il était surement de mauvais poil aujours'hui.Puis,elle entendit la porte d'entrer s'ouvrir,poutant ils n'attendaient personne d'autre aujourd'hui...Elle s'empressa d'aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Vincent Lafois

Liens utiles : ... Je ne pense qu'à elle...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Aucun *siffle*
Famille: Dreama, Océ,Max, Sam, Katy, Marco, Fred -__-

MessageSujet: Re: Le Manoir Lafois [Pv Océ ou Vincent]   Le Manoir Lafois [Pv Océ ou Vincent] Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:30

C'étais un congé de 4 jours à Poudlard et Vincent avait décidé d'aller chez ses parents, histoire de se changer les idées. Il avait passer des moments difficiles ces temps-ci , en parlant de sa rupture avec Kao qui lui avait mis le coeur en miette et de sa chicanne avec sa cousine Océanne,et avait besoin de voir sa famille. Il arriva devant les portes du Manoir familial. Il poussa l'une d'entres elles et arriva dans les grand hall somptueux. L'ambiance qui y régnait le fit sourire.

-Surprise! Je suis venus faire un petit tour.

Il vit alors, à sa grande surprise, la jolie bette de sa petite soeur Dreama. Il s'empressa de déposer ses valises et d'aller lui faire un câlin. Mais il n'eut pas le temps de dire un mot, que 2 têtes noirs vint le frapper de plein fouet. Il ria. Il s'était ennuyer de ces 2 petits frères. Il ébourrifa les cheveux de ceux-ci.

-Vous m'avez manquer tous les 2. Allez voir dans ma valise j'ai un petit quelque chose pour vous.

Il n'en fallut pas plus pour que les gamins aillent vider le contenu de sa valise sur le plancher fraîchement cirré, à la recherche de bonbons qu'il avait pris le temps d'aller leur acheter.

Il regarda Dreama.

-Alors soeurette, je ne savais pas que tu venais ici pour ce congé! Tu sais si Océ va venir?Quand es-tu arrivé?

Il se dirigea vers la cuisine suivit de sa soeur ou il alla prendre un petit quelque chose à manger...[b][i]
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois

Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis!
Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤
Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents

MessageSujet: Re: Le Manoir Lafois [Pv Océ ou Vincent]   Le Manoir Lafois [Pv Océ ou Vincent] Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:53

Elle était allée voir en vitesse de qui il s'agissait et constata que s'était son très cher frangin adoré: Vincent!Dreamy afficha aussitôt un sourire radieux et incroyablement surprise de le voir puisqu'il n'était pas suposer venir lui.Elle avait d'abord été supposée être la seule à venir faire un tour au Manoir pendant ces courtes vacances.

Vincent!?T'était pas suposé venir me semble,non?

La métamorphomage afficha un air sévère peu convaincan et plaça ses mains sur ses hanches comme avait pour habitude de faire Katy,leur mère qui travaillait présentement à Ste-Mangouste.Puis,leurs deux petits frères jumeaux allèrent presque renverser leurs grand frère.Elle les regarda dévaliser les valises de Vincent en éparpillant tout dans le hall d'entrée pour simplement trouver les friandises qu'il avait raporter comme à presque chaque fois qu'il venait faire un tour à la maison.

Une fois Sam & Max occuper avec les valises remplis à souhait du jeune homme,le gryffondor se tourna vers elle et lui parla finalement après tout ce temps qu'il ne s'était pas vraiment parler.

Et bah j'ai avertie les parents y'a plus de deux semaines que j'allait venir... J'en ai pas la moindre idée si Océ vas v'nir pourquoi?...Moi?Je suis arrivée y'a à peine une dizaine de minutes, juste le temps d'aller voir un peu Galy,mon boa.

Dreama le suivit dans la cuisine.N'ayant elle-même pas déjeuner, elle commençait à avoir une petite fringale et alla donc ouvrir la porte du réfrigérateur dans la cuisine et y fouilla.C'était un bon momment de trouver quelques chose à manger car sur le coup on ne trouvait pas toujours se que l'on voulait manger.Après un certain momment d'hésitation, elle sortit de quoi se faire un bon petit déjeuner.
Océanne Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Océanne Lafois

Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥...
Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!!

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir..
Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....

MessageSujet: Re: Le Manoir Lafois [Pv Océ ou Vincent]   Le Manoir Lafois [Pv Océ ou Vincent] Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:14

Océanne avait décidé d'aller dans la demeure ou elle vivait durant la majorité de son temps lorsqu'elle n'était pas à Poudlard. Elle savait que sa cousine Dreama allait être là et avait décidé de lui faire une surprise. Elle ouvrit doucement les grandes portes pour ne pas faire de bruit. Quand elle fut entrer dans le hall, elle vit Max et Sam bien occupé à dévaster une valise qu'elle croyait être celle de Dream. Elle s'approcha d'eux et quand ils la virent, ils lui sautèrent dessus. Après tout, même si elle n'étais que leur cousine, elle était élevée avec eux, elle était donc un peu comme leur soeur. D'ailleurs, c'est comme ça qu'ils la considéraient. Elle mit son doigt sur sa bouche pour leur signifier de ne pas trop faire de bruit. Elle les serras contre elle à tour de rôle et regarda le contenue de la valise éparpillé sur le sol. Elle vit une robe de sorcier, mais à place d'une insigne aux couleurs de Serpentard, elle était aux couleurs de Gryffondor. Elle regarda Sam qui était toujours accroché à elle.

-Vincent est ici? Murmura-t-elle.

Le petit bonhomme hocha vigoureusement la tête.

-Oui il est là! Il nous à fait une surprise c'est le fun hein? Il est dans la cuisine avec Dreamy! Murmura-t-il aussi.

Il la prit par la main et la conduisit à la cuisine, ou elle vit effectivement sa cousine adorée Dream avec Vincent. Quel malaise! Mais il était trop tard pour repartir, les jumeaux l'avaient vus et ils diraient qu'elle était venu. Bon courage!

Elle se pencha vers Sam et lui murmura à l'oreille:

-Merci trésor, je vais aller voir Dream et Vinc, en attendant, tu peux continuer de chercher je-ne-sais-quoi dans la valise à Vincent.

Sam souria et partit en courant vers l'endroit ou elle l'avait trouvé. Elle avança dans la cuisine à pas de loup et lança un:

Surprise!
Vincent Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Vincent Lafois

Liens utiles : ... Je ne pense qu'à elle...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Aucun *siffle*
Famille: Dreama, Océ,Max, Sam, Katy, Marco, Fred -__-

MessageSujet: Re: Le Manoir Lafois [Pv Océ ou Vincent]   Le Manoir Lafois [Pv Océ ou Vincent] Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:37

Vincent entendit du bruit dans le hall mais n'y fit pas attention car il se doutait que cela devait être les jumeaux...d'ailleurs il se demandait dans quel était sa valise...à bien y penser, il aimait mieux pas trop y penser.

Il dégotat dans le frigo, de quoi se faire un bon petit repas vite fait. Il s'asseya à la table devant Dreama.

-Non c'est pour rien, une simple information. Et alors ton serpent? Toujours en vie?

Puis quelqun entra dans la pièce. Il était dos à cette personne mais il savait qui s'était, juste par sa voix. Il avait eu un doute qu'elle viendrait, c'était chez elle aussi. Quel Malaise régnait à présent... il n'étais plus en colère à présent, mais bon, ce n'étais pas arrangé entre eux.

-Salut Océanne...

Il fixait Dreama à présent, espérant qu'elle dise quelque chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Manoir Lafois [Pv Océ ou Vincent]   Le Manoir Lafois [Pv Océ ou Vincent] Icon_minitime

Le Manoir Lafois [Pv Océ ou Vincent]
Page 1 sur 1