|
| Une sortie méritée [Tonks] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une sortie méritée [Tonks] Lun 15 Oct - 16:53 | |
| Une semaine chargée pour les membres de l'Ordre du Phénix, après plusieurs fausses alertes et les arrestations qui ne faisaient que s'enchainer, il n'y avait pas vraiment de quoi se reposer, ajouter à cela la pleine lune qui avait pointée le bout de son nez, et vous comprendrez à peu près l'état d'esprit de Remus.
Une chance, Sirius lui avait offert de loger dans la noble maison des Black, où il pouvait "s'enfermer" lors de ses soirées pénibles, même si Remus n'aimait pas abuser de la bontée de son ami. Finallement, le weekend s'était fait attendre, autant dire que Remus n'avait qu'une envie, sortir et prendre l'air, aller voir du monde, biensur, il n'aimait pas laisser Sirius seul, mais celui ci le comprenait, même si Rémus aurai apprécié pouvoir sortir avec lui, chose qu'il ne pouvait pas faire, Sirius étant censé se cacher, le pauvre, lui aussi n'avait pas la vie rêvée.
C'est au Chaudron Baveur que Rémus décida de se rendre, boire un petit verre dans cette atmosphère chaleureuse de ce bar, avec un peu de chance, il y croiserai une connaissance et pourrai bavarder un peu de sujets différents de ceux qu'il abordait ces temps ci.
Vétu de ses habituels vieux habits, qui lui donnait cet air encore plus âgé, il pénétra dans le bar, saluant d'un signe de tête le barman, avant d'aller prendre place à une table libre proche de la fenêtre. Quelques instants plus tard, il passa commande et fut servit, commencant donc à siroter son rhum groseille, l'air vaguement pensif. |
| | | Nymphadora Tonks ¤ Ordre du Phénix ¤
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Au Quartier général de l'ordre ou en mission Liens utiles : Il occupe mes pensées jour et nuit...mais lui, le sait-il? Date d'inscription : 23/08/2007
Votre personnage Âge: 24 ans Appartenance à un groupe: L'ordre du Phénix Famille: Ma moman Androméda Black et mon daddy Ted Tonks (Dreama ma fille sur la box xD)
| Sujet: Re: Une sortie méritée [Tonks] Lun 15 Oct - 23:35 | |
| Tonks était épuisée.La semaine avait été longue et même pénible! Elle avait travaillé fort toute la semaine avec toutes les arrestations et en pls les mangemorts qui sortaient d'Azkaban et les autres qui refusaient de croire que Voldemort était bel et bien de retour... C'était l'enfer total depuis quelques temps!
Enfin le Week-end se disait Tonks avec un petit sourire.Des petites vacances bien méritées lui feraient le plus grand bien et elle avait décidée de se rendre au caudron baveur pour fêter son ''congé''.La métamorphage était vêtue d'une robe noire qu'elle portait assez souvant et ses cheveux d'un mauve qui se fesait un peu plus foncé ces temps-ci.Non pas parce que elle était triste mais parce que la fatigue la gagnait plus facilement avec tout le travail.
La jeune femme entra et elle alla s'installer à une table en solitaire parce que elle n'avait pas vu que son ami Rémus s'y trouvait aussi.Mais elle ne mis pas beaucoup de temps avant de l'apperçevoir non loin qui buvait un verre et qui apparament lui aussi avait décidé de se récompenser en allant boir un verre au chaudron baveur.Elle lui sourit au loin et but une gorgée de bièreaubeurre.Elle en avait commendé car elle n'avait tout simplement pas très envie de boire quelquechose de fort et elle se dit que une bonne nièreaubeurre ferait parfaitement l'affaire.
Puis elle ne pus résister à la tentation d'aller rejoindre Rémus qui était tout seul en train de boire du rhum.Les cheveux de Tonks devenèrent soudainement d'une couleur violette vive et elle alla le rejoindre avec un sourire aux lèvres.
-Bonsoir , semaine chagée pas vrai?
Elle pris place en face de lui à sa table et attendit sa réponse en buvant une petite gorgée de bièreaubeurre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une sortie méritée [Tonks] Mar 16 Oct - 11:51 | |
| Remus ne fut pas mécontent de voir entrer Tonks au Chaudron Baveur, au départ, elle ne l'avait pas remarqué, il s'était dit qu'elle avait peut être besoin d'être seule, mais, il changea d'opinion en la voyant arriver quelques minutes plus tard, apparement, elle ne l'avait pas vue en entrant, c'était ce qui expliquait qu'elle ne soit pas venu directement vers lui.
Il sembla à Remus que la couleur de cheveux de Tonks avait changé entre le moment où elle était entrer et celui où elle venait prendre place là, face à lui. Le sorcier esquissa lui aussi un sourire lorsqu'il vit celui de la jeune femme, une très jolie jeune femme qui plus est, c'était Tonks quoi.
- Bonsoir, ca tu peux le dire, j'ai bien cru que le weekend n'arriverai jamais.
Dit-il dans un soupire, tout en buvant une gorgée de son rhum. D'ailleurs, cette semaine, les deux membre de l'Ordre ne s'était que très peu croisés, peut être deux fois tout au plus lors de rapides réunions au quartier général.
- Toi aussi tu as l'air épuisé, tu as beaucoup été envoyé sur le terrain ?
Enchaina Remus en la fixant, toujours souriant. De toujours il s'entendait relativement bien avec Tonks, biensur, il y avait ce petit détail qui faisait de leur relation une relation spéciale, mais là n'était pas le sujet. Présentement, il ne pensait qu'à une chose, se détendre, c'était certainement ce à quoi pensait Nymphadora. |
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Au Quartier général de l'ordre ou en mission Liens utiles : Il occupe mes pensées jour et nuit...mais lui, le sait-il? Date d'inscription : 23/08/2007
Votre personnage Âge: 24 ans Appartenance à un groupe: L'ordre du Phénix Famille: Ma moman Androméda Black et mon daddy Ted Tonks (Dreama ma fille sur la box xD)
| Sujet: Re: Une sortie méritée [Tonks] Sam 27 Oct - 3:25 | |
| Tonks avait pris place juste en face de Rémus, buvant une gorgée de bièreaubeurre avant de répondre à la question.Elle se sentait comme une adolescante face à Rémus.Elle avait un peu chaud et son coeur battait.L'amour frappait depuis quelques temps.Mais étant de nature un peu timide, elle ne savait pas comment l'aborder avec ce sujet si délicat.Elle savait qu'il était un loup-garou,elle savait qu'il était plus âgé qu,elle et qu'il n'avait pas beaucoup d'argent.Mais elle se foutait pas mal de tout cela.Elle, ce qu'elle voulat, c'était être avec lui, l'embrasser et être en couple avec lui.Et ce, depuis quelques semaines elle vait ressentit ce sentiment.
-Bien pas vraiment mais, les missions étaient pas mal épuisantes! Patrouiller l'allée des embrumes et fallait aussi que je vienne ici justement pour venir espionner les conversations très discrètement.C'était long mais ça en a valu la peine! Pas loin de dix mangemorts ont étés envoyés à Azkaban.C'est pas beaucoup c'est certain mais au moins c'est un début faut bien faire notre possible.Et toi tu a fait quoi?
Après avoir parlé pendent un bon petit coup, la jeune métamorphage pris une gorgée de sa délicieuse boisson et sourit à Rémus.Elle se sentait quand même un peu nerveuse de se retrouver face à celui qu'elle aimait.Tellement que son fabuleux don de gaffeuse s'en mêla : elle renverça son verre de bièreaubeurre sur la table.
**AH NON! ZUT!**
Elle sortit aussitôt sa baguette et prononça a formule réparo, le verre se répara et elle lança un autre sort pour nettoyer son dégat.Ses cheveux prirent une couleur rose vive, assortie avec ses joues rosies par le gêne de s'être un peu ridiculisée avec sa maladresse qui ressortait toujours au mauvais moment...
-Désolée...c'est que je suis incroyablement maladroite et ça arrive souvant... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une sortie méritée [Tonks] Dim 28 Oct - 13:40 | |
| Tout en buvant lentement, Remus écoutait Tonks très attentivement, il appréciait ces moments de détente commune où ils pouvaient discuter de tout et de rien, même si pour l'instant, ils ne parlaient que travail, mais après tout c'était tout à fait normal, ils se devaient de s'informer mutuellement et un mince sourire prit place sur le visage de Lupin en entendant que des Mangemorts avaient été arrêté
- Excuse moi mais dix Mangemorts ce n'est pas rien, encore faut-il qu'ils soient réellement des Mangemorts et non pas de simple sorciers soumis à un quelconque sortilège
Il avait parler d'une voix à la fois calme et amusé, Remus était ainsi, bien qu'il soit d'une nature à positiver, il ne pouvait négliger le fait que depuis pas mal de temps, un grand nombre d'erreurs étaient commises au niveau des arrestations, et encore, si ce n'était que ca. Perdant son regard dans le vide, il le reporta sur Tonks qui venait encore une fois de prouver sa maladresse. Au moins, elle arrivait à faire sourire Remus même sans le faire exprès.
Se souvenant qu'elle lui avait retourner sa précédente question, il reprit un peu de son sérieux afin de lui répondre de ce même ton de voix calme dont il faisait toujours preuve
- J'ai surveiller certains allés venus au Ministère, j'ai également accompagner Alastor chez plusieurs sorciers afin de les questionner, mais malheureusement, nous n'obtenons que trop peu de résultats, tout le monde à peur, c'est compréhensible
Son regard à nouveau porté dans le vide, il but une nouvelle fois et jeta un coup d'oeil vers la porte du bar qui venait de s'ouvrir, deux sorciers venaient de faire leur apparitions mais Remus ne s'attarda pas sur eux
- Tes parents vont bien ?
Dit-il alors pour changer de sujet. Il ne les avait pas souvent vu pourtant il s'agissait de personnes très chaleureuse qui s'étaient toujours montrer très aimable envers Remus, il était donc normal qu'il lui demande de leur nouvelles, c'était également en quelques sortes un moyen d'entammer la conversation, car, entre Remus et Tonks, il y avait toujours cette impression de gêne constante, ce que Lupin n'aimait pas trop, Tonks non plus ne devait pas aimer cela. |
| Sujet: Re: Une sortie méritée [Tonks] Dim 28 Oct - 19:58 | |
| Certes dix mangemorts c'était bien peu et ils étaient peut-être contrôlés pas le sortilège de l'imperium.Mais ils fesaient tout de même des affaires louches et ils fesaient des activitées de mangemorts et fesaient apparaître la marque des ténèbres, ce qui signifiait que Voldemort était bel et bien de retour.Les temps `se fesaient de plus en plus sombres.
-Oui c'est certain que c'est rien mais ils fesaient tout de même des affaires de mangemorts.Mais c'est certain que si ils étaient sous l'influance de l'impérium, c'est pas leur fautes.
La métamorphage écouta avec attention ce que disait Rémus, en le regardant dans les yeux.D'après ce qu'il disait, lui aussi avait eu pas mal de travail.Ces temps-ci, l'ordre avait pas mal de pain sur la planche.Normal, Voldemort était de retour et la moitiée du monde ne croyaient pas en son retour, traitant Harry Potter et Dumbledore de fous.Elle, elle savait qu'il était bel et bien de retour et elle était prête à tout faire pour l'empêcher de faire d'autres morts.Elle avait entendue parler de la mort de Cédric Diggory, qu'elle avait trouvée tragique, conaissant les parents du jeune homme de vue, elle les avaient croisées au ministère , peu après la mort de leur fils et elle se sentait bien triste pour eux.
Puis Rémus lui demanda comment allaient ses parents.
-Oh ils vont bien.Ils sont inquèts un peu pour moi, mais je croit que c'est un peu normal.Déjà être auror c'est dangeureux et en plus avec la marque qu'on voit de plus en plus dans le ciel et Voldemort qui est de retour, il y a de quoi paniquer.Mais sinon ils se portent tout les deux à merveille.
Tonks pris une gorgée de bièreaubeurre et l'avala lentement.Ses parents étaient des bonnes personnes, mais du côté de sa mère, c'était le contraire.Androméda Tonks, portant comme nom de jeune fille le nom de Black, était la cousine de Sirius.Tonks aimait bien Sirius , mais Bellatrix Lestrange et Narcissa Malefoy se trouvaient à être ses chères tantes.Quant à son père, Ted Tonks, il était un homme d'ascendance moldue donc en d'autres mots , un ''sang-de-bourbe'' , comme l'apellaient Bellatrix et Narcissa.C'était donc la raison pour laquelle le nom de Androméda , Ted et Tonks n'aparaissaient pas sur l'arbre généalogique des Black... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une sortie méritée [Tonks] Dim 4 Nov - 18:36 | |
| Remus trouva tout à fait normal que les parents de Tonks s'inquiètent pour leur fille, il y avait de quoi, par les temps qui courent, qui ne le serai pas. De plus, elle était Auror, à l'affut des partisans de Lord Voldemort, elle mettait donc sa vie en danger, Remus lui même s'inquiétait pour elle, sans le lui montrer directement évidemment.De toute façon, tout le monde était en danger, certain plus que d'autre certainement, mais personne n'était à l'abri.
- Tu les saluera de ma part la prochaine fois que tu les verras
Finit-il par dire après qu'elle ai terminé de parler. Il ne savait pas vraiment quel sujet aborder avec elle, en fait, rares étaient les fois où ils ne se retrouvaient que tous les deux, la plupart du temps, ils étaient entourés des autres membres de l'Ordre, la situation était gênante malgré elle, il fallait l'avouer.
- Et sinon, tout va bien pour toi ?
Reprit-il d'un ton dégagé qui se voulait le plus doux possible, tout en lui lancant un regard interrogateur et aimable, avant de boire à nouveau. |
| Sujet: Re: Une sortie méritée [Tonks] Lun 7 Jan - 3:43 | |
| Tonks sourit à Rémus, prenant encore une fois une gorgée de sa succulante boisson.Elle lui sourit quand il lui demanda de saluer ses parents de sa part.Elle resta un moment sans rien dire, à le regarder dans les yeux...
-Ouais promis
Elle avait répondut avec le même sourire aimable et sympathique qu'à son habitude.Seulement, ses cheveux avaient pris une teinte rose.Ah ce don de métamorphage trahissait très souvant ce qu'elle ressentait! Quand elle était en présence de Rémus, ses cheveux prenaient très souvant cette couleur.Non pas parce qu'elle était gênée de sa présence, mais parce que elle l'aimait très fort. Puis, il lui demanda d'une vois douce et avec un sourire aimable si tout allait bien pour elle.Elle pris une nouvelle gorgée.
-Oui tout vas bien.Les missions sont de plus en plus dangeureuses, comme se faire passer pour des mangemorts.Évidamment c'est facile pour moi puisque je suis métamorphage .Mias tout de même les mangemorts si ils savent que tu est une espionne, je suis faite.Mias personne m'a encore surprise.Et toi ça va de ton côté? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sortie méritée [Tonks] | |
| |
| | | | Une sortie méritée [Tonks] | |
|