Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Petit déjeuner

5 participants
AuteurMessage
Athénaïs Gardner
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Athénaïs Gardner

Liens utiles : J'attend mon prince Charmant... Ou du moin celui qui me fera rire !

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD
Famille: Des parent, une soeur chrachmole et un petit frère.

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:17

7:00, dans le dortoir des filles de Serdaigle, le silence est complet. Enfin, presque ! De derrière les teintures d'un lit monte le bruit de quelqu'un qui vient de se réveiller. Et bientôt, les rideaux s'ouvrent sur les cheveux emmêlés, le visage fatigué et les yeux violets d'une jeune fille. Athénaïs vient de se réveiller. Elle reste quelques minutes assise sur le bord de son lit à jeter des regards embrumés sur les autres lits. La jeune fille est apparemment la seule réveillée, elle se lève et marche silencieusement jusqu'à la fenêtre. Elle colle son front contre la vitre froide et regarde dehors. La nuit est toujours là mais on entend la pluie qui résonne en tombant sur les dalles. Elle se dirige nonchalamment vers la salle de bain après avoir pris quelque vêtement dans son armoire. Après être sorti d'une longue douche brulante, elle enfile un pantalon noir et une tunique violette qui s'accorde parfaitement à ses yeux. Elle se regarde dans la glace et coiffe soigneusement ses longs cheveux brun. Elle les laisse libre sauf quelques mèches devant qu'elle tresse. Elle sort enfin de la petite pièce et en veillant à ne pas réveiller ses camarades descend dans la salle commune.

En bas, elle récupère son sac qu'elle avait oubliée la veille sous une table et se glisse dans l'ouverture que masque le tableau des Serdaigle. Dans les couloirs, elle croise deux ou trois personnes, tous avec une tête de "laissez-moi-me-recoucher" à qui elle adresse un salut timide. Lorsqu'elle passe devant la grande horloge, elle jette un coup d'oueil aux aiguilles.

*7:45, c'est bon, y'aura pas trop de monde.*

Et en effet, lorsqu'elle arrive dans la grande salle, celle-ci est presque vide. A un bout de la longue table des Serdaigle, trois deuxième année sont assis et ne lui accordent pas un regard. Elle va s'assoir à la place la plus éloignée d'eux et sort de son sac un livre relié de cuir au nom barbare de
"Traité sur les sortilèges curatifs par Rinewe Alberphot". Le jeune fille appuie son livre ouvert à la première page contre une carafe de jus de citrouille. Elle se plonge dans la lecture et boit a petite gorgée un thé au citron. Complètement absorbé parce qu'elle lit, elle ne voit la petite boule grise qui vient d'arriver que lorsque celle-ci lui saute sur les genoux.

-Salut Larme ! Comment tu vas toi ?

Elle dépose un petit baiser sur le museau du chat gris que ses parents lui ont offert pour son anniversaire. Cette année, Larme est son seul confident. Sue n'étant pas revenue a Poudlard, elle s'est retrouvée toute seule. Elle n'avait jamais pris la peine de faire d'autre connaissance puisqu'elle avait Sue. et maintenant, elle est toute seule.

-Bah alors, t'était où cette nuit ? Tu sais que j'étais inquiète pour toi ! J'ai entendu des dingues parler de dissection sur animaux vivant. Enfin bon, t'es là, c'est le principal !

Elle pose son petit chat sur ses genoux et tout le caressant machinalement, elle replonge dans sa lecture. Si bien qu'elle n'entend pas la personne qui s'assoit en face d'elle et ne s'aperçoit qu'elle n'est plus seule que quant celle-ci lui adresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://HPfic-6ansplustard.skyblog.com
Luna Lovegood
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Luna Lovegood

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Serdaigle, AD
Famille: -

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:55

Luna s'était réveillée vers 6h50. La préparation ne fut pas longue, l'élève pris quelques habits au hasard de sa valise, s'habilla dans le noir, mit son sac sur les épaules et sortit de la chambre à pas feutrés. La salle commune était vide, certains déjà levés était à la grande salle pour prendre leurs petit-déjeuner et d'autres, comme les filles de sa chambre, dormaient encore.
L'air frais des couloirs réveilla rapidement Luna, de nature pourtant très lasse.
Une fois devant les portes de la grande salle, quelques conversations endormie lui parvenaient aux oreilles. Les quatre rangés de table étaient bien vide à cette heure-ci, et Luna s'assit au hasard sur la rangés des Serdaigles. Des gens arrivaient au compte goute, tous endormis.
La jeune fille en était à son quatrième croissant lorsqu'elle aperçut une autre fille de Serdaigle qu'elle n'avait jamais remarqué avant.
Elle se leva, nettoya un peu sa robe couverte de miette et s'avança en face de l'inconnue.

Bonjour !

Dit-elle d'un voix clairvoyante qui ne lui était pas coutumier et qui attira quelque regards vitreux des élèves aux alentours.

Moi c'est Luna Lovegood, je t'avais jamais vu avant, t'es en quelle classe ?

Elle s'assit ensuite et entama un pancake avec énergie.

Moua je chui en quacrième année.

Ajouta-t-elle la bouche pleine.
Athénaïs Gardner
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Athénaïs Gardner

Liens utiles : J'attend mon prince Charmant... Ou du moin celui qui me fera rire !

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD
Famille: Des parent, une soeur chrachmole et un petit frère.

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:57

Athénaïs leva la tête et rencontra alors le regard d'une jeune fille blonde aux grands yeux bleus exorbités. elle l'avait déjà vu plusieurs fois dans la salle commune mais ne lui avait jamais parlée. Elle paraissait très étrange, comme toujours ailleurs. Elle posa son livre à côté d'elle et fit un examen plus attentif de la jeune Serdaigle qui lui faisait face. Elle était jolie, à sa manière, mais assez jolie, comme si elle était en fait une créature venue d'un autre monde et qui ne savait pas trop ce qu'elle faisait là. Elle paraissait tellement perdu ! Elle lui sourit gentiment et la salua.

-Salut, moi c'est Athénaïs. je suis en 6ème année mais en fait, je suis là depuis ma première année, c'est juste qu'avant, je ne me mélait pas vraiment aux gens.

C'est vrai que lorsque Sue était encore là, elles ne se mêlaient jamais aux gens. Elles descendaient toujours les premières, s'asseyaient au derniers rangs... Peu de gens des autres années ou des autres maisons savait qu'elles existaient ! Maintenant, elle se rendait compte a quel point cela avait été une erreur. Elle se retrouvait seule.

-Je ne sais pas si tu es au courant, mais tu as un radis accroché à l'oreille...

Elle continuait de caresser son chat tout en le retenant discrètement car elle savait qu'il mourrait d'envie de se jeter sur la jeuen fille pour lui arracher sa boucle d'oreille.

-En tout cas, je suis enchanté de faire ta connaissance Luna !
http://HPfic-6ansplustard.skyblog.com
Eva Lively
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Eva Lively

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles
Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:54

Eva entra dans la salle, un grand sourire aux lèvres. Elle devait faire bonne impression, non ? De plus, c'était chaque jour un marathon du sourire...comment résister ? Elle repéra deux jeunes filles qui discutaient et décida de se joindre à eux, dans l'espoir de se faire des amies.

Salut, je m'appelle Eva...

*C'est tout ce que je sais dire* constata-t-elle avec décéption. Arrêtant brusquement de sourire, une toute aussi brusque envie de se faire sauter la cervelle, elle s'assit face aux deux jeunes filles et s'attaqua à une assiette de brownies au chocolat.

"Quelqu'un peut me passer le sucre ?"

[- 5 points à Serdaigle, Rp ne respectant pas la longueur obligatoire]

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 23:33, édité 1 fois
Adrian Jeff
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Adrian Jeff

Liens utiles : I don't know ...

Votre personnage
Appartenance à un groupe:
Famille: Parents,frère

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:53

Après une nuit mouvementée par des cauchemards incessant,Adrian se leva et s'étira tout en ouvrant doucement les yeux pour s'apercevoir qu'il restait plus que lui dans le dortoir. Il fit rapidement son lit puis se prépara pour la journée. Après vingt bonnes minutes il se regarda dans le miroir et réajusta sa cravate des Serdaigles. Il passa ses mains sur son visage puis soupira. Encore une journée de travail intenssive avec des cours plombant et des devoirs assomants. Hier,il s'était couché vers 00h00 pour réviser son devoir de botanique. Il bailla longuement puis se retourna vers sa commode, il attrapa ses bouquins puis descendit les escaliers du dortoir pour se retrouver dans la salle commune principale. Deux élèves discutaient des échecs sur le fauteuil, quand il passa dans leur directions, les deux jeunes filles leur firent un sourire. Adrian toujours très poli le leur rendit puis il poussa la porte de sortie pour se retrouver devant les escaliers.

En descendant les cinq étages qui le séparait de la grande salle il croisa d'atres élèves qui parlaient à un portrait. Adrian n'y pretta pas plus attention et continua son chemin. Il finit par rentrer dans la grande salle qui était plus ou moins pleine. Il rejoigna sa table et posa ses bouquins à côté de lui sur le banc. Ne s'étant pas aperçut qu'il était à côté de plusieurs filles, car il étit encore un peu dans les vaps, il se dépêcha de leur dit bonjour.

-Ooh .. salut les filles. Comment ça va?

Il attrapa un guâteau au chocolats puis le trampa dans son lait. Et le mangea sans trop tader.
Luna Lovegood
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Luna Lovegood

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Serdaigle, AD
Famille: -

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:09

Finissant sa bouchée de pancakes, consciente qu'elle ne devait pas vraiment etre compréhensible, elle sourit.

Oui, ce sont des boucles d'oreilles qui purifient l'esprit ! C'est plutôt joli en plus !

Le radis avaient une forte propriété de purification, mais elle ne continua pas, concentrée sur son cookie qu'elle croqua avec appétit. Une autre élève de serdaigle s'approcha des deux filles en se présentant et Luna déglutit rapidement pour pouvoir la saluer à son tour.

Bonjour ! Je ne t'ai jamais vu avant non plus ! Moi c'est Luna, Luna Lovegood enchantée !

Ravie de faire la connaissance de nouvelles personnes, Luna continua son petit déjeuner tout en se demandant comment ce faisait-il qu'elle ne connaissait pas autant de personne dans sa propre maison.
Un peu plus tard, un jeune homme s'approcha du petit groupe en les saluant. C'était Adrian, la jeune serdaigle l'avait déjà observé auparavant, mais c'était la première fois qu'elle lui parlait. Elle sourit au jeune homme en le saluant.

Salut ! Ca va, et toi ?
Adrian Jeff
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Adrian Jeff

Liens utiles : I don't know ...

Votre personnage
Famille: Parents,frère

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:17

Adrian toujours sur son petit déjeuné tourna son regard vers la Serdaigle. Luna s'était son prénom, comment il le savait? .. Le panneaux d'affichage était très utile, les noms y sont tous inscrits et puis dans les couloirs les prénoms raisonnent au passages. Elle avait un drôle de style, mais ça lui allait plutôt bien, surtout ses boucles d'oreilles qui lui faisaient un certain charme. Il faut dire qu'on ne croise pas des personnes qui se baladent avec des légumes dans les oreilles. Mais on peut dire qu'elle n'avait pas peur du ridicule et pour cela Adrian la respectait pour son courage.

Elle lui demanda à son tour si il se portait bien. Vu la tête d'Adrian, il n'allait pas mentir. Cette nuit était vraiment horrible, heureusement que ça n'était pas ça tout les jours. Si c'était le cas Adrian serait dans son lit entrain de récupérer ou dans l'infirmerie entrain de se faire dorloter par Mme Pomfresh.Il remua son lait avec la cuillère puis la tapa sur le rebord avant de la reposer à côté du bol. Il lui répondit sagement en affichant un sourire.

-J'ai une petite mine .. mais je vais m'en remettre, il me faut un peu de temps. Mais c'est sur .. après je vais péter la forme !

Il ria légèrement puis but son lait d'une traite,avant d'enlever sa moustache de lait avec sa serviette.
Eva Lively
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Eva Lively

Votre personnage
Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:18

Mangeant ses brownies au chocolat, Eva ne remarqua même pas l'arrivée d'un nouveau Serdaigle dans l'immense table rectangulaire. Elle prit son bol de chocolat chaud brûlant et le but d'un trait : nouvelle journée, nouveaux cours, nouveaux événements. Elle qui avait toujours peur des journées qui commencaient, surtout en début de semaine, elle était plutôt servie.
Le temps passait tellement vite. Enfin elle leva les yeux pour aperçevoir le garçon brun assis devant elle.

"Bonjour" couina-t-elle.

Le lait chaud lui brûlait la langue à tel point que sa gorge sèche semblait être volcanique. Elle repensa à sa matinée, puis déséspéra, puis pensa à la semaine qui l'attendait, et ecrasa un brownie avec sa fourchette. Puis elle se souvint du jeune homme qu'elle avait rencontré dans la salle commune alors qu'elle "travaillait".
La blonde de Serdaigle eut un léger rictus lorsqu'elle repensa à la fois où elle lui avait versé une bouteille d'encre sur son pull. Elle était donc incorrigible.

*Peut-être qu'il viendra manger ici*
Maël Haknan
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Maël Haknan

Liens utiles : *Cherche acquéreur*

Votre personnage
Famille: Un père en Irlande.

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:48

Mais non mais pas du tout...

Haknan, a qui vous voulez faire croire ça ?

Ecoutez, je suis désolé mais ce chat a certainement croisé la route de Peeves, d'ailleurs je l'ai vu quelques part dans les étages.

Peeves ?

Le concierge sembla réfléchir.

Oui, je ne vois pas du tout pourquoi vous m'accusez...

Vous etiez seul dans le couloir !

Présomption d'inoncence ! J'ferai pas d'mal à un chat !

Je vais essayer de trouver Peeves mais faîtes attention à vous Haknan...si je vous retombe dessus...

Le jeune homme lui fit un grand sourire qu'il voulu poli. Quelques éleves avaient tourné la tête vers eux et c'était normal. Rusard n'avait rien trouver de mieux que de coincer maël à la porte de la grande salle ou pas mal de monde était en train de prendre son petit dejeuné. Quand Rusard eut disparu au détour d'un couloir en marmonant des sermons contre Peeves, maël poussa un soupir de soulagement et se dirigea comme si de rien n'était vers la table des Serdaigles. Il reconnu la jeune fille dont il avait fait la connaissance le matin même. Un groupe de Poufsouffle de première année le ficerent quand il passa devant eux. Il leva les yeux au ciel et les rejoignit.

Trés chers, je sais que je suis passionant...mais vous aveaz rien d'autre à faire ?

Les Poufsouffle virerent au rouge aussitot et avec un sourire moquer, Maël alla s'installer en face d'Eva.

Je peux me mettre là ?
Eva Lively
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Eva Lively

Votre personnage

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:09

Une tartine de pain grillé à la bouche, Eva leva les yeux vers Maël. Elle prit soin de ne pas ouvrir la bouche pour ne pas se ridiculiser...

"Hum...Chal...Enfin, re"

Elle lui sourit et hocha la tête en désignant la place face à elle.
C'était bon de le revoir, ils n'avaient pas eu l'occasion de discuter pleinement dans la salle commune. Ils se connaissaient à peine mais la Serdaigloise était persuadée que le jeune homme était aimable.

"Oh, euh...Encore désolée pour l'encre, tout à l'heure"

Elle haussa les paules d'un air innocent : elle s'en voulait même si ça n'avait pas laissé de grosses traces...Sa maladresse lui jouerait décidemment bien des tours...
Maël Haknan
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Maël Haknan

Votre personnage

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:50

Maël s'assit et eut un sourire en voyant que la jeune fille avait encore fait des siennes. Tant de maladresse l'amusait plus qu'autre chose. Mais il trouvait Eva charmante quand elle s'escusait et ça lui tira un nouveau sourire. Il prit un air de totale imcompréhenssion trés crédible.

Quelle encre ?

C'était sa façon de lui faire comprendre qu'il avait deja oublié.
    Maël attrapa un toast et se servit une tase de café en prenant soin de ne rien posé trop prés de la jeune fille. On sait jamais. Il n'vait pas tellement faim et certainement que ce matin là, aprés une toast et une tasse de breuvage revigorant, il aurai vite dejeuné
    .[XD]
Eva Lively
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Eva Lively

Votre personnage

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:59

Le jeune Serdaigle s'assit devant elle, un air d'incompréhension bien
visible sur son visage. Eva n'avait pas bien compris, l'incident n'avait eu lieu que quelques minutes auparavant.

"Quelle encre ?" dit-il.

"Hum, ok...Je vois. Et j'apprécie." fit-elle avec un grand rire.
Il avait eu le tact de ne pas la bassiner plus que ça :
la Serdaigle savait qu'elle s'y attendait secrètement.

Elle saisit un yaourt aux fruits lorsqu'elle remarqua que Maël éloignait les objets de sa portée, jusqu'à sa tasse de thé. A présent, elle devait tendre le bras pour se délécter des délices posés sur la table.
La bleu et argent tira la langue et fit une grimace à Maël.

"C'est effectivement la moindre des précautions à..."

Elle rattrappa de justesse son pot de yaourt qui se précipitait vers sa robe de sorcière noire.
Maël Haknan
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Maël Haknan

Votre personnage

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:17

Maël qui précautioneusement avait éloigné les quelques objets fragiles qui était à la portée de la jeune fille plus pour la tauqiner qu'autre chose éclata de rire quand une nouvelle fois elle faillit renverser un yahourt.

Ya pas à dire ! On s'ennuit pas avec toi !

Il bu une gorgée de son café avant de mordre à nouveau dans son toast sans quitter Eva des yeux de peur que ça ne lui reprenne.

Et sinon...c'est passager, sépcialement pour moi ou t'es toujours comme ça ?

Maël lui adressa un nouveau sourire taquin avant de terminer son toast. Il attrapa un pichet de jus de citrouille et s'en servit un verre qu'il vida aprés sa tasse de café. Il allait pas s'eterniser là !
Eva Lively
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Eva Lively

Votre personnage

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:28

Un cookie à la main, Eva avala lentement, manquant de s'étouffer car elle voulait répondre à Maël. Elle ôta sa veste et dit d'un ton neutre, un peu gênée par l'épisode du yaourt :

"Ya pas à dire ! On s'ennuit pas avec toi !" dit Maël.

"Effectivement" elle était tout de même flattée, elle fit un petit sourire au coin.

"Et sinon...c'est passager, spécialement pour moi ou t'es toujours comme ça ?"

"Personne ne fait exception à la maladresse d'Eva Lively. Tous les gens que j'ai rencontré ont déjà connu un séjour à l'hopitâl" dit-elle d'un ton sérieux. Puis elle eut un ricanement sourd, voyons l'expression d'inquiétude sur le visage de Maël.

"Mais non, je plaisante. C'est sans doute dû à ma mauvaise humeur, que tu as obtenu une tache d'encre sur ton beau jean tout neuf...En fait, j'ai un devoir de métamorphose que je n'ai pas envie de terminer. Il se trouve que c'est mon deuxième cours de la journée..."

Elle s'interrompit.

"Tu parles d'une malchance... On m'en veut vraiment, là haut"
Maël Haknan
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Maël Haknan

Votre personnage

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:16

Pas avoir envie d'aller en métamorphose, c'est pas de la malchance, c'est normal.

Même si lui même n'avait jamais eut à supporter un de ces accés de flemmardise qui prennait souvent les élèves. Il aimait bien aller en cours te faire ses devoirs lui plaisait. Malgré tout, le jeune serdaigle était suffisament réaliste puor se rendre compte que ce n'était pas le cas de tout le monde et que comme à son habitude, il réprésentait une minorité? Maël començait à se faire pour habitude de répresenter la minorité d'ailleurs. Une réputation ne vient pas sans justifications. Comme on dit, il y a pas d'fumée sans feu !
    Pourtant, le jeune homme fut surpris car il cru comprendre dans la phrase de la jeune fille qu'elle était de..."mauvaise humeur"...

Attends...t'es de mauvaise humeur là ? C'est comment quan dt'es joyeuse ? Wow...

Il eut un sourire amusé mais garda un air scruteur.
Eva Lively
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Eva Lively

Votre personnage

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:23

"Attends...t'es de mauvaise humeur là ? C'est comment quan dt'es joyeuse ? Wow..." dit-il avec un sourire amusé.

"C'est...une tornade, mon cher" dit-elle en ouvrant de grands yeux.

La jolie Serdaigle se leva en s'essuyant les mains sur du kleenex.
Elle sourit au jeune homme puis dit rapidement, tout en mâchant sa dernière bouchée de céréales :

"Hum...Cha te dirait une promenade dans les couloirs avant les cours ?"

Elle prit son sac et avala péniblement les céréales : il y avait quelque chose à l'intérieur, de petit, de dur qui resta coincé sur sa gorge. Elle toussa lentement : cette chose n'avait visiblement pas bon goût. Elle mis un doigt dans sa bouche pour retirer l'objet, discrètement pour ne pas se ridiculiser comme à son habitude ces temps-ci, puis se retourna vers le jeune homme, les yeux rouges car des larmes étaient sorties malgré elle lorsqu'elle s'était étouffée.
Maël Haknan
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Maël Haknan

Votre personnage

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:17

Maël hésita avant d'aprouver d'un signe de tête.

Pourquoi pas...

Il la vit tousser de manière particulièrement forte comme si elle avait un truc en travers de la gorge qui l'empehait de respirer.

T'étouffe pas...

Il haussa un sourcil intrigué et elle lui adressa un sourire quelques peu embué.

C'est la perspectice d'une balade dans les couloirs en ma compagnie dans cet état ou tu as encore fait une betise ?

demanda-t-il avec un grand sourire amusé.
    le jeune serdaigle qui s'était resservi un jus de citrouille pour achever en beauté son petit dejeune ô combien copieux n'avait pas remarqu la manoeuvre de la charmante serdaigle pour eviter de mourir asphixiée.
Eva Lively
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Eva Lively

Votre personnage

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:35

"C'est la perspectice d'une balade dans les couloirs en ma compagnie dans cet état ou tu as encore fait une betise ?"
dit-il d'un ton amusé.

"Hum...Pas de bêtise, j'ai juste une heure de libre"
elle s'arrangea un instant puis se dirigea vers la sortie en compagnie de Maël.

"Je comprendrai éventuellement que tu ne veuilles pas risquer ta peau.
Tu sais ce qu'on dit : avec la blonde folle de Serdaigle, tout est possible.
C'est ma devise en quelque sorte."

Ils se mirent à marcher.

"Alors, Maël, parle moi de toi. Qui se cache derrière ce visage d'ange ô combien diabolique ?"

[i]C'était sa question préférée. On a l'impression d'en savoir tellement plus sur quelqu'un lorsqu'il vous raconte son histoire, son caractère, sa vie, sociale ou professionnelle.[i]
Contenu sponsorisé

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitime

Petit déjeuner
Page 1 sur 1