Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Décembre mon retour ici

AuteurMessage
Invité
Invité

Décembre mon retour ici Empty
MessageSujet: Décembre mon retour ici   Décembre mon retour ici Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:37

Voilà maintenant 3 ans que cette jeune fille a quitter poudlard suite à l'accident de son père , la jeune demoiselle qui avait plus donner aucune nouvelle de vie revenait maintenant et elle était perdu , totalement perdu . tout ses visage totalement inconnu pour les trois quart si vous saviez comme c'était vraiment pas facile de revenir dans une école après l'avoir quitter pendant plus de 3 ans . La jeune demoiselle de la maison du serpent regardait un peu autour d'elle , elle était dans le hall , et rerentré dans cette merveilleuse école , rien n'avait changé a part les visage et sa la rassurer . La jeune Lou partit donc dans les couloirs , ses couloirs , ou pendant ses première année , elle avait martirisé plus d'une personne , et oui c'était une petite rebelle notre jeune Lou , mais une de ses victime préféré rester quand même le petit léo . Mais ceux ci est une autres histoire ....

Marchant a travers les quelques couloirs menant au escalier la jeune fille marchait la tete haute , cacher derrière un bonnet , ses gans noires qui proteger ses main du froid. Elle avancait tranquillement mais au niveau de second étage , elle s'appuya sur le mur et se laissa tomber par terre , elle était donc maintenant assise sur le sol des couloirs , elle pensait a tous et a rien mais surtout elle était là pour reprendre son ancienne vie mais réussirait elle a le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Andô
[S]erpentard
[S]erpentard
Shuuji Andô

Liens utiles : Laisse ta curiosité de côté

Votre personnage
Appartenance à un groupe: iie...
Famille: Il n'y a que ma soeur jumelle Kasumi que je considère comme membre de ma famille.

MessageSujet: Re: Décembre mon retour ici   Décembre mon retour ici Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:53

Yoshiki venait de passer un peu de temps avec sa soeur, ces dernièrs jours, ils ne se voyaient pas tellement, alors, chaque instant passé en sa compagnie était à profiter pleinement. C'est dans le dortoir des garçons qu'ils se trouvaient, discutant de tout et de rien, le simple fait qu'ils soient réunis suffisait, les sujets de conversations étaient bien le cadet de leurs soucis.

Ils se séparèrent finallement après deux heures à discuter, elle avait des choses à faire et lui devait se rendre à la bibliothèque paufiner un devoir de métamorphose. Mains dans les poches, Yoshiki traversa les cachots sombre et arriva dans le hall d'entrée pour finallement se diriger vers les escaliers. Une chance, aujourd'hui, ils n'en faisaient pas qu'à leur tête, autant en profiter. Ils menèrent le beau Serpentard directement au deuxième étage qu'il commenca à traverser.

Son regard se posa alors sur une fille assise seule contre le mur. A en juger par ses vêtements, elle venait de revenir de dehors, mais bizarrement, Yoshiki n'avait pas souvenir de l'avoir déjà vu. Elle ne semblait pas être en première année, sur le moment, Yosh' parut intrigué et poussé par la curiosité, il ne put s'empécher de l'aborder.

- Salut, est ce que tout va bien ?

Lui demanda t-il d'une voix douce et froide à la fois, après tout, peut être qu'elle ne se sentait pas bien pour s'asseoir ainsi dans les couloirs, c'était donc la moindre des choses de le lui demander et de s'en assurer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décembre mon retour ici   Décembre mon retour ici Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:33

Lou était tranquillement assise contre le mur du couloir , elle réfléchissait a tout et à un rien , tout avait tant changer , la mentalité des gens aussi avait du changer , et ses amis , qu'est ce qui pouvait bien leur être arrivé... La jeune demoiselle ne savait pas vraiment où mettre la tête , devant elle depuis tout à l'heure passait des dizaines de personnes mais aucune ne faisait attention à elle et sa , avant personne n'auraot pu se l'imaginer . Alors imaginez vous si elle était malade ou qu'elle avait vraiment eu un probleme , elle aurait eu le temps de mourir . La jeune fille ne comprennait plus la mentalité des gens de poudlard pour elle , tout avait trop changé pour Lou , elle qui avait ses habitude maintenant elle ne savait plus ou mettre de la tete .

Tout a coup alors que la jeune demoiselle était assise au sol , une personne , un jeune homme surement un peu plus jeune qu'elle ou de son age , vint vers elle et lui adressa la parole ... C'était si rare d'entendre quelqu'un s'adressait la parole , surtout de nos jours . La jeune fille leva les yeux vers le jeune homme qui était devant elle , elle se releva doucement puis elle lui adressa son petit sourire amicale

- Salut !! Oui je vais bien , j'avais juste une petite envie de repos , j'espere ne pas t'avoir faire peur quand tu m'as vu comme sa...

dit elle en le regardant quelque minute avant de reporter son attention sur le coté sans rien dire , les autres élèves passait tous près d'elle et du jeune homme mais personne ne semblait y faire attention .
Shuuji Andô
[S]erpentard
[S]erpentard
Shuuji Andô

Votre personnage
Famille: Il n'y a que ma soeur jumelle Kasumi que je considère comme membre de ma famille.

MessageSujet: Re: Décembre mon retour ici   Décembre mon retour ici Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:02

Yoshiki n'était pas du genre souriant, cependant, en entendant la réponse de la jeune fille il ne put s'empécher de d'afficher un mince sourire, elle allait bien, c'était le principal. Il arca cependant un sourcil, pour se reposer il y avait des endroits bien plus calme et confortable qu'un couloir. Ma foi chacun faisait ce que bon lui semblait, il n'allait pas la questionner à ce propos.

- Non, je voulais simplement m'assurer que tu aille bien, je n'ai pas l'habitude de voir des élèves assis seuls dans le couloir, j'ai pensé que tu avait un problème, mais si tu vas bien c'est le principal.

A nouveau il lui sourit après avoir marquer une pause dans sa phrase et comme toute personne bien élevé, il décida que faire les présentations ne pouvait par faire de mal

- Au fait, moi c'est Yoshiki, je suis en sixième année..Je n'ai pas le souvenir de t'avoir croiser dans notre salle commune, tu es nouvelle ?

Il avait hésiter un peu en posant sa question, elle ne pouvait pas être en première année et si elle était en année supérieur, elle ne pouvait donc pas être nouvelle, car aucun élève n'arrivait en cours d'année à Poudlard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décembre mon retour ici   Décembre mon retour ici Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:51

Lou restait près du mur , comme toujours déjà avant elle scoiter les couloirs de l'école , ses couloirs où elle avait fait tant et tant de bétises . Une fois , elle s'en souvient encore comme si c'était hier , lou avait renverser un pot de peinture vert sur une gryffondor qu'elle ne se supporter pas . Ah , c'était la belle époque de sa vie où tout allait encore magnifiquement bien pour elle . Elle avait aussi une autre fois martirisé le petit gryffondor qui lui courait après . Alalala , c'est fou comme sa lui manque cette époque , elle a manqué trois ans d'étude a poudlard , 3 ans sans apprendre avec ses amie , mais seule dans sa chambre . Lou était bien contente d'être enfin de retour à l'école après tout maintenant c'est dans ses murs qu'elle se sens le mieux . Après tout , son père était le seul qui tenait à elle , c'était aussi chez lui qu'elle avait grandit et qu'elle avait tout apprit , à se battre , a séduire , a plaire , a repondre , elle avait tout apprit. Son père était tout pour la jeune demoiselle et sa disparition l'as brisé . Quand elle est partis en france , elle eut du mal a se reconstruire mais elle finit par réussir. Maintenant elle revenait beaucoup plus belle qu'avant et plus sympatique .

- C'est vrai que c'est devenu inhabituelle maintenant mais avant , tout le monde scoiter les couloirs je peux te l'assurer. Je suis désolé de t'avoir fait croire que j'avais un probleme ...

Dit elle en voyant son petit sourire , elle marqua elle aussi une pose , c'était normale en même temps. Puis la jeune demoiselle écouta le jeune homme qui venait de se présentais devant elle , alors comme sa , il s'appelait Yoshiki ... c'était un prénom pas vraiment commun mais c'était un prénom quand meme .

-Enchantée très cher Yoshiki , Moi c'est Lou , je suis en 7 eme année a poudlard chez les serpentars comme t'as pu le remarqué. Et pous se qui est de me croiser dans la salle commune , sa va être un peu dur , vu que sa fait 3 ans et demi que je n'avais plus mit les pied a poudlard , je prennais mes cours à distance ... En gros je suis partis en milieu de 3eme année et me voilà de retour pour ma dernière année ...

Dit elle en lui souriant faiblement puis elle passa sa main dans ses cheveux . Et oui pour une fois une élèves avait été autorisé a prendre ses cours a distance vu les circonstance... Mais après tout , la jeune Lou n'y était pour rien , et elle se posait toujours autant de quetsion sur ses connaissance. Elle était là sans rien dire simplement a penser a un tout et un rien .
Shuuji Andô
[S]erpentard
[S]erpentard
Shuuji Andô

Votre personnage

MessageSujet: Re: Décembre mon retour ici   Décembre mon retour ici Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:53

Peut être en fait que Yoshiki ne faisait jamais vraiment attention parcequ'il était quand même là depuis plus de cinq ans maintenant et rares étaient les fois où il voyait des élèves assis dans les couloirs, en général, le concierge venait les virer à coup de balai, pas commode ce vieux, mais à force tout le monde s'y était habituer. D'un signe de tête il lui fit comprendre que ce n'était rien, il se serait de toute manière inquiéter de la même façon si il avait vu un ou une autre élève assis ainsi seule au pied du mur. D'ailleurs, il trouva un peu abusé qu'aucun élève n'ai prit la peine de voir si elle allait bien mais bon.

Le beau Serpentard écouta alors la jeune fille parler et se présenter, il ne détachait pas son regard d'elle, attendant qu'elle ai terminer. Normal qu'il ne l'ai pas vu alors, mais, logiquement, si elle avait passer ses trois premières années au château, il aurai forcément du la voir, puisqu'ils n'avaient qu'un an de différence. Peut être n'avait-il pas vraiment fait attention, mais tout de même, entre élève d'une même maison, c'est difficile de se manquer.

- Tu as du avoir une autorisation spéciale pour quitter ainsi Poudlard, je suppose que c'est à l'origine d'un problème dans ta famille

En disant cela il ne voulait pas qu'elle lui parle d'un éventuel souci de famille, loin de là, Yosh' n'aimait pas s'imicer dans la vie privée des autres, pas son genre du tout.

- Ca doit te faire bizar de revenir en cours d'année, il y a eu quelques changements de fait, tu reprends tes repères ca va ?

Finallement, Yosh' s'adossa au mur et se laissa glisser afin de s'asseoir par terre, il avait encore du temps de libre, et la bibliothèque pouvait attendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décembre mon retour ici   Décembre mon retour ici Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:21

Trois années avait passé , le chateau était le même , mais les visage non , tout avait changer , que se soit la mentalité des gens d'ici , mais aussi les visage , et peut être même ses amis , peut être même ses camarades de classes . Le petit Léo avait surement du changer , mais aussi Allyssa qui est sa meilleur amie mais qui a du quitter l'école , elle, aussi à cause de sa famille mais elle ne pourrait revenir a Poudlard malheureusement pour la jeune Lou. Que devenait tout les élèves qu'elle avait connu pendant sa première année . Que devenait la jeune fille que Lou martirissait toujours , elle se posait des quetions , mais toutes sans réponses en tout cas pour le moment. La jeune demoiselle regarda Yoshiki qui se trouvait en face d'elle puis elle selaissa à nouveau tomber le long du mur pour reste assise sur le sol frais des couloirs du 2eme étage. Elle sourit faiblement au jeune homme , un petit sourire sur ses lèvres rougeatre .

La jeune fille avait ressentit un regard qui la fixer et elle remarqua bien vite que c'était le jeune Yoshiki qui la fixer comme sa. Elle ne dit rien même si pour elle , ceux là ne la rendais pas à l'aise du tout . Mais bon après tout c'était comme sa , elle n'allait quand même pas l'empêcher de la regardait. Lou le regarda elle même pendant une bonne minute avant de reporter son attention sur les élèves qui passait à côté d'elleet du jeune homme . Après tant de temps passait hors du chateau sa joie était grande , maintenant elle pouvait enfin revivre et reprendre une " vie normale " si on pouvait dire . Car sa vie n'était pas normale et elle était loin de le devenir .

- Oui j'ai eu une autorisation suite a un accident dans ma famille comme tu l'as deviné , mais bon maintenant c'est terminer et je suis heureuse de pouvoir enfin revenir à poudlard. Sa a finit par me manquer énormement , je me demande bien se que sont devenu les personnes avec qui je trainait souvent...

dit elle en souriant faiblement , et en regardant droit devant elle , pour elle , il était hors de question de parlait de son probleme , après tout , elle n'aimait pas du tout que l'on ai pitier d'elle alors il n'était pas question qu'elle parle donc de cette vieille histoire .

- Oui c'est vrai que sa me fait très bizarre surtout qu'en plus sa fait plus de 3 ans que je n'es pas mit les pied ici . Donc je ne connais presque plus personne voir persone et je pense que c'est sa le plus dur . Le chateau n'as pas changé donc pour se qui est de ses repères là , je les ai toujours mais je n'est plus aucun repère au niveau des personnes...Mais bon sa viendra petit à petit ...

Dit elle en lui faisant un clin d'oeil , elle remit ses cheveux en place puis elle vit ensuite le jeune homme qui était encore enface d'elle quelque minutes plus tôt maintenant , il s'asseiller à côté d'elle . Elle le regarda puis reporta son attention sur les quelques élèves présent ici.
Shuuji Andô
[S]erpentard
[S]erpentard
Shuuji Andô

Votre personnage

MessageSujet: Re: Décembre mon retour ici   Décembre mon retour ici Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:34

Yoshiki se demanda pendant un instant ce qu'elle pouvait ressentir, il ne pouvait affirmer se mettre à sa place, mais, en imaginant un instant qu'il ai lui aussi quitter Poudlard pendant trois ans et qu'il revienne ainsi, une drôle d'impression se fit ressentir, en effet, le peu de repère qu'on aie u avec des personnes devait s'estomper et cela signifierai recommencer tout à zero, en ce qui concerne les repères du château, en effet, elle ne devait pas avoir trop de mal, mais par rapport à des relations avec les autres, ce n'était pas important du tout.

Lui même ne parlait pas à beaucoup de monde, il n'aimait pas parler de lui et encore moins s'intéresser aux histoires des autres, mis à part quelques Serpentards, personne ne pouvait affirmer savoir qui était réellement Yoshiki, tout le monde devait le percevoir comme quelqu'un de distant et mystérieux, exactement l'image qu'il donnait de lui. Au début, il n'avait aucun préjugé sur les élèves des autres maisons, mais avec le temps, il avait du se faire une raison : il valait mieux trainer avec ceux de sa maison, ca valait mieux. Au moins, les Serpentards entre eux se comprenaient, ce qui était loin d'être le cas avec les trois autres maisons.

Pour en revenir à Lou, il avait donc bien deviner qu'elle avait eu un problème familial, mais il ne lui demanda pas quel genre, après tout ca ne le regardait pas
.

- Tu arrives à Poudlard à l'instant ? Je pense que les personnes que tu as connus avant seront ravies de te retrouver, tu ne devrais pas perdre un seul instant et essayer de les voir

C'était certainement plus facile à dire qu'à faire et après avoir parler, Yoshiki se dit qu'il aurai mieux fait de se taire et de la laisser faire ce qu'elle avait envie, il n'avait pas à la conseiller de la sorte et elle n'avait pas à écouter ses conseils. Enfin bon, il n'avait fait qu'exprimer son oppinion après tout.

- Est ce que tu arrives à bien t'intégrer ? Je veux dire par là, tu as un bon sens du contact avec les autres ?

Question banale, lui même n'allant pas forcément à la rencontre des autres, on ne pouvait pas dire qu'il ai le bon sens des relations. En ce qui concerne Yoshiki, c'était surement du à l'éducation qu'il avait recu avant d'intégrer Poudlard, chacun était dans son coin et ne devait se préoccuper de personne, se débrouiller seul. Au Japon, la vie était bien différente pour les jeunes enfants, dès leur première année à l'école, ils étaient confrontés à la vie réelle et à sa dureté. Yoshiki ne se plaindrait donc jamais de Poudlard, une école qu'il appréciait énormément, comme la plupart de ceux qui y étudiaient d'ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décembre mon retour ici   Décembre mon retour ici Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:28

Lou restait bien au sol , elle était bien ici et sa lui rappleait tellement de souvenir , si vous saviez , que se soit les bon comme les moment tout ses souvenir de poudlard , était pour elle , comme un trésor qu'elle gardait au fond de son coeur . Un trésor qui la rendait heureuse rien qu'en y repensant et même plus si vous saviez... Si seulement tout pouvait redevenir comme avant mais pourtant non , c'est impossible , et Lou se demande se qu'elle serait devenu si elle était rester trois année de plus ici au lieu de partir en france chez son imbécile de mère . Mais bon que voulez vous c'est la vie et on y peut rien , ni elle ni nous , se devait arriver , rien n'était prévu . La jeune fille sortit un bref instant de son monde , elle pensait a tout et à rien a la fois . Le silence régnait entre les deux élèves mais pas seulement , tout les couloirs étaient dans le silence le plus complet mais bientot le jeune homme du nom de Yoshiki allait briser se silence pour parler a son tour .

Elle le laissa parlait , l'écoutant parler avec le plus d'attention possible comme a chaque fois que quelqu'un parlait , elle restait toujours très très polie et écoutait chaque mot chaque son qui sortait de la bouche de la personne . La jeune demoiselle ne disait rien , elle se contentait simplement de sourire en écoutant se que Yoshiki avait à lui dire. Elle n'avait pas vraiment le courage a vrai dire d'aller chercher dans la foule toute les personnes qu'elle avait connu et elle avait surtout peur qu'il ne la reconnaisse plus ou qu'il ne se souviennent plus d'elle et sa lui ferais énormement mal car elle , elle ne les a oublier et et loin de les oublier . Se sont ses amis et des personne qui compte pour elle .

- Non je suis arrivait il doit quand même y avoir une bonne heure environ , oui je dirais a peu près une heure ... En fait je ne sais plus trop j'ai pas vu le temps passait depuis mon retour . J'avais l'esprit un peu dans un autre monde pour tout te dire .

Dit elle en souriant , d'un petit sourire génée , mais après tout , elle n'avait pas à etre gêner puisque elle n'avait rien fait de mal ; mais que voulais vous , elle était comme sa. On ne pourrait pas la changer comme sa.

- Pour se qui est d'aller chercher les gens que je connaissait , je me vois mal le faire et puis en trois ans il a du se passer tant de chose dans leur vie et peut être m'ont t-il oublier à vrai dire j'ai un peu peur qu'il m'est oublier et que il ne se souviennent plus de moi . donc je verrais bien si je les croise comment sa se passe mais sinon je ne pense pas que je vais rester là a les chercher pendant des heures .

dit elle en souriant et en regardant le plafond gris du couloirs , c'était vrai qu'après tout , elle se voyait mal a travers le chateau , vous connaitriez pas un léopold dantes ou une sonia ... ou encore allysa , non mais franchement , elle ne se voyait que tres mal courir a droite ou à gauche a poser des question stupide de se genre.

- En générale , oui , je n'est pas trop de mal à m'integré mais bon je ne vais pas vraiment vers les gens , en tout cas je n'aime pas aller trop vers les gens en premier ou sinon c'est très rare . Et toi tu arrive à t'y faire ?? à aller vers les autres ?? comme aujourd'hui ???

Dit elle en lui souriant amicalement a celui ci , après tout pour elle , peu de personne sont capable de la comprendre , beaucoup se disait son amie pendant les première année car elle était une des plus belle fille de l'école a cette époque là , maintenant elle est encore plus belle mais beaucoup de jeune fille était tout aussi belle qu'elle . Malgrès tous , la jeune demoiselle se souvient encore de toute les bétises qu'elle a pu faire a cette époque là , rusard devenait fou a cause d'elle et du jeune Dante...Tout les coup c'était eux qui les faisait , il avait peur de rien et s'entendait bien a l'époque mais maintenant qu'est ce que se sera.. si elle le revoyait comment réagirait il , et elle comment réagirais t elle , elle n'en savait rien , rien du tout .
Shuuji Andô
[S]erpentard
[S]erpentard
Shuuji Andô

Votre personnage

MessageSujet: Re: Décembre mon retour ici   Décembre mon retour ici Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:24

C'est en silence que Yoshiki écouta les réponses de la jeune fille, acquiescant par des signes de tête. Il était attentif aux réponses qu'elle lui fournissait. Mais il n'était pas en total accord avec ce qu'elle ajouta à propos des connaissances et des amis qu'elle avait eu avant de quitter Poudlard durant ces trois années. Comment pouvait-on oublier quelqu'un qui était entrer dans notre vie, à la limite lorsque l'on est enfant, peut être, mais une fois passer un certain âge, c'était impossible, il restait toujours des traces du passage de telle ou telle personne dans sa vie, à moins d'avoir fait usage d'un sortilège de confusion ou d'oubliette.

Après tout, peut être avait-elle sa vision des choses, et surtout, si elle s'était fait des amis avant de partir, peut être que sa conception de l'amitié était différente, puisque pour Yoshiki, il était impossible d'oublier un ami, et si c'était le cas, c'est que cette personne n'avait rien d'un véritable ami.

- Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, je ne pense pas qu'ils t'ai oublier, certes des années ont passé et ils ont du faire tout un tas de choses, se faire de nouveaux amis, mais de là à dire qu'ils t'ai oublier, j'en doute fort, c'est impossible. Peut être as tu simplement peur de les revoir et peur de la réaction dont ils feraient preuve en te revoyant, c'est compréhensible après tout.

Sa voix était calme et neutre. Ses origines Japonaises ressortaient grandement de Yoshiki, de plus, il fixait toujours les personnes à qui il s'adressait droit dans les yeux, non pas pour s'imposer ou se donner un air supérieur, mais simplement par respect et politesse. Cependant, il n'était pas duppe et avait remarquer, sans même qu'elle ne lui dise quoi que ce soit, qu'elle ne devait pas percevoir son regard comme tel, ne voulant surtout pas la mettre mal à l'aise où la gêner, il préféra reporter son attention dans le vide où sur les élèves qui passaient non loin d'eux.

- Je suis pareil, je vais rarement vers les autres, en général je suis plutôt du genre à rester à l'écart et à observer en silence. On ne sait jamais sur quel genre de personne on va tomber, mais en même temps, je me dis que ca ne mène à rien de se couper des autres, c'est pour ca que maintenant, j'ose faire le "premier pas". Mais bon, je ne m'inscruste pas non plus dans les groupes, tu me verras le plus souvent seul, et je ne m'en porte pas plus mal.

Adressant un mince sourire à Lou, il se dit que finallement, il avait bien fait de l'aborder, elle semblait différente, dans quel sens, ca, Yoshiki ne pouvait pas vraiment le dire, mais il le ressentait. Lui même était un garçon mystérieux qui ne laissait rien paraitre, gardant toujours ce visage impassible, c'est dans son regard que tout se jouait en général, il arrivait à communiquer avec, encore un mystère.

- Ca n'a pas été trop dur de suivre des cours à distance, est ce que tu as aussi passer les BUSEs ? En dehors de Poudlard, ca ne doit pas être évident de se concentrer dans ses études comme il se doit, quoi que en trois ans, tu as du t'y habituer.

Après un bref regard sur la jeune fille, regard qu'il détourna afin qu'elle ne se sente pas à nouveau fixer, il posa ses yeux sur la gargouille face à eux, séparé par moment par les jambes des élèves qui passaient dans le couloir, le regard vague.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décembre mon retour ici   Décembre mon retour ici Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:17

Le silence avait prit depuis plusieur minute , le controle des couloirs , on s'entendait que le bruits des pas des élèves qui marchait dans ceux ci . Lou regarda faiblement Yoshiki puis elle lui sourit posant sa tete un peu en arrière contre le mur , pensant a un tout et un rien se souvenant encore de tout les bon moment passait ici . La jeune fille finit même par sortir de sous son tee shirt , un médaillon qu'elle posa sur son t shirt avant de mettre sa main dessus et de le serrer très fort contre elle . Se médaillon lui rappelait son passer c'était un médaillon porte photo , à l'interrieur , se trouvait deux photo , a gauche , une photo d'elle et léo lors de leur première année et de l'autre côté une photo de son père et elle . Elle ne disait rien vraiment rien mais disons que là , elle n'avait plus rien à dire , elle laissait simplement Yoshiki parlait a coté d'elle , alors comme sa il trouvait que c'était pas possible d'oublier et puis c'est vrai qu'il n'avait pas tout a fait tord a vrai dire , elle le regarda avant d'enfin dire

- C'est vrai j'ai peur de les revoir , mais il va bien falloir que je les revoit un jour ou l'autre et puis je ne vois pas vraiment comment ils vont réagir car pendant mon absence je n'est pu envoyer un seul hiboux a cause de ma mère qui surveiller tout les message que j'écrivait ...

Dit elle en regardant en face d'elle , les gens passaient de temps à autre mais sinon on voyait une gargouille . La jeune fille était bien là assise sur le sol , elle n'avait pas envie de bouger a vrai dire , c'était pas mal ici dans les couloirs. Elle l'écouta lui dire que lui aussiavait du mal à allez de l'avant et sa se comprennait ...

- Je ne sais pas vraiment comment tu fait moi même si je fais le "premier pas " , j'ai beaucoup de mal à le faire a vrai dire . Mais bon après chacun réussit mieux certaine chose que d'autre en tout cas je vois qu'on a quand même quelque point commun .

Dit elle en rendant son sourire au jeune homme par politesse et par respect .Elle finit par reposer sa main sur le médaillon écoutant attentivement chaque parole du jeune Serpentard . Il lui parlait de ses études et de ses buses , elle eut un petit sourire

-Non sa va , j'ai eu mes buses sans trop de problème et puis en plus de sa , pour apprendre j'était au calme et les professeur m'envoyer des hiboux de cour . Mais sinon non sa va , étudier seule a du bon comme du mauvais mais on s'y habitue c'est comme tout .

[ Dsl pas trop d'inspiration ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décembre mon retour ici   Décembre mon retour ici Icon_minitime

Décembre mon retour ici
Page 1 sur 1