| Règlement des cours de Sortilèges et Enchantements. | |
|
+17Dreama Lafois Isabella Swan Seamus Finnigan Neville Londubat Rachel de Babaloyne Zac Choi Thibaud Turner Kasumi Andô Luna Lovegood Ineiveol Eldiwäl Hermione Granger Drago Malefoy Julian Abingdon Pandora O'Connor Pénélope Lis Quentin McLeod Filius Flitwick 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filius Flitwick Directreur de [S]erdaigle
Votre personnage Âge: Je suis vieux mais je fais jeune =D Appartenance à un groupe: Directeur de Serdaigle - "PMC" (Petits Mais Costauds) Famille: T_T
| Sujet: Règlement des cours de Sortilèges et Enchantements. Jeu 1 Nov - 4:05 | |
| Règlement à respecter afin d'assurer le bon fonctionnement des cours de Sortilèges et Enchantements. Voici quelques règles que vous serez priées de respecter pendant les cours des Sortilèges et Enchantements, sous peine de voir sa maison perdre quelques points ou de recevoir une retenue. Ces règles sont simples et il serait bien dommage de désavantager sa maison pour si peu : [*] Veuillez vous présentez en classe à l'heure, aucun retard ne sera tolérer, sauf sur présentation d'une excuse valable. Tout élève qui arrivera en retard ne sera hélas pas accepter à mon cours. [*] Il est évident qu'un respect du professeur est à prendre en compte. Merci de me vouvoyez et de lever la main pour prendre la parole. Lorsque je vous interroge, merci d'être attentif à la question et tenter d'y répondre clairement. Aucune insulte ne sera tolérer et aménera à un retrait de point, voir à une exclusion du cours. Ce à quoi s'en suivra une retenue et un mot adresser à votre directeur de maison. [*] J'accepte les bavardages durant mon cours, à condition que vous chuchottiez et que cela ne dure pas durant toute l'heure. Vous pourrez par exemple vous parlez pour vous questionner les uns les autres sur les resultats obtenus, mais en aucun vous ne devez partir dans une conversation qui pourrait-être entammer après le cours. Ce n'est qu'une heure à vous retenir, ce n'est pas trop, faites un effort. [*] Les devoirs sont bien évidemment à rendre dans les délais établis par mes soins, en cas de retard, vous serez priez de présenter une excuse valable. Si vous vous engagez à respectez ce règlement, veuillez signer à la suite en précédant la mention " Lu et approuvé" Filius Flitwick, Professeur des Sortilèges et Enchantements & Directeur de Serdaigle. | |
|
| |
Quentin McLeod • Préfet [P]oufsouffle •
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Poudlard ! Liens utiles : Mystérieux... Date d'inscription : 17/07/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch ! Famille: Ma mère !
| Sujet: Re: Règlement des cours de Sortilèges et Enchantements. Jeu 1 Nov - 11:35 | |
| Lu et approuvé par Quentin McLeod ! | |
|
| |
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Règlement des cours de Sortilèges et Enchantements. Jeu 1 Nov - 11:40 | |
| Lu et approuvée par Panini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement des cours de Sortilèges et Enchantements. Jeu 1 Nov - 11:41 | |
| Lu et approuvé par (sa secret love^^) Olws Olivine. |
|
| |
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Règlement des cours de Sortilèges et Enchantements. Jeu 1 Nov - 11:47 | |
| Lu et approuvvééé par moi bien sur | |
|
| |
Julian Abingdon [P]oufsouffle
Nombre de messages : 93 Age : 36 Liens utiles : SEUL pour la vie Date d'inscription : 31/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: l'AD Famille: Fils de Bily Abingdon
| Sujet: Re: Règlement des cours de Sortilèges et Enchantements. Jeu 1 Nov - 12:42 | |
| Lu et approuve par Juliian Abingdon
[hj: je ne suis pas souvent là, la semaine, je vais faire de mon mieux ^^] | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Règlement des cours de Sortilèges et Enchantements. Jeu 1 Nov - 12:55 | |
| Lu et Approuvé Drago Malefoy | |
|
| |
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: Règlement des cours de Sortilèges et Enchantements. Jeu 1 Nov - 15:41 | |
| Lu et Approuvé par Hermione Granger | |
|
| |
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Règlement des cours de Sortilèges et Enchantements. Ven 2 Nov - 11:24 | |
| Lu et Approuvé par Ineiveol Eldiwäl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement des cours de Sortilèges et Enchantements. Ven 2 Nov - 12:13 | |
| Lu et approuvé Alix Margand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement des cours de Sortilèges et Enchantements. Ven 2 Nov - 17:31 | |
| Lu et approuvé par Akin Hui |
|
| |
Luna Lovegood [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Serdaigle, AD Famille: -
| Sujet: Re: Règlement des cours de Sortilèges et Enchantements. Ven 2 Nov - 20:09 | |
| Lu et approuvé par Luna Lovegood | |
|
| |
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| Sujet: Re: Règlement des cours de Sortilèges et Enchantements. Sam 3 Nov - 16:51 | |
| Lu et approuvée par Chouchi^^ | |
|
| |
Thibaud Turner [G]ryffondor
Nombre de messages : 63 Localisation : Ici et nul par Liens utiles : La plus jolie des Poufsouffle Date d'inscription : 28/10/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Mon Pére
| Sujet: Re: Règlement des cours de Sortilèges et Enchantements. Mer 7 Nov - 19:34 | |
| Lu et Approuvé par Thibaud Turner | |
|
| |
Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| |
| |
Rachel de Babaloyne [G]ryffondor
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : là ou je suis ? bas chercher Liens utiles : Petit curieux ! Date d'inscription : 23/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans (4é année) Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Un pére une mére et un frére Maxence , Anna et Natacha deux cousines
| Sujet: Re: Règlement des cours de Sortilèges et Enchantements. Ven 9 Nov - 15:35 | |
| Lu et Approuvé par Rachelle de Babaloyne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement des cours de Sortilèges et Enchantements. Lun 12 Nov - 19:26 | |
| Lu et approuvé par Zacharias Smith . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement des cours de Sortilèges et Enchantements. Jeu 15 Nov - 2:03 | |
| Lu et approuvé Emma Alshorn |
|
| |
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Règlement des cours de Sortilèges et Enchantements. Mar 20 Nov - 20:24 | |
| Lu et approuvé, Neville Londubat | |
|
| |
Seamus Finnigan [G]ryffondor
| Sujet: Re: Règlement des cours de Sortilèges et Enchantements. Jeu 22 Nov - 19:09 | |
| Lu et approuvé par Seamus Finnigan ! | |
|
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Règlement des cours de Sortilèges et Enchantements. Ven 23 Nov - 19:29 | |
| | |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| |
| |
Pansy Parkinson [S]erpentard
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : Si tu me vois pas c'est que je ne suis pas la... Liens utiles : Mon coeur n'appartient qu'à lui...Il fait partit de moi... Date d'inscription : 02/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: La BI...Of Course Famille: Ma moman
| Sujet: Re: Règlement des cours de Sortilèges et Enchantements. Mer 2 Jan - 17:56 | |
| Lu et approuvé par pansy parkinson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement des cours de Sortilèges et Enchantements. Sam 5 Jan - 3:31 | |
| Lu et approuvé par Alice Cullen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement des cours de Sortilèges et Enchantements. Sam 12 Jan - 1:17 | |
| Lu et approuvé par Joachim Gamble |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement des cours de Sortilèges et Enchantements. | |
| |
|
| |
| Règlement des cours de Sortilèges et Enchantements. | |
|