Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Histoire de se détendre (libre)

2 participants
AuteurMessage
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions

Histoire de se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Histoire de se détendre (libre)   Histoire de se détendre (libre) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:04

C'était pendant un cour d'Histoire de la Magie. Tout le monde étaient avachient sur leurs chaises et semblaient à peine écouter le professeur. Une jeune fille aux cheveux châtain clair attacher en tresse ce qui lui donnait l'air d'être une Pocahantas version sorcier, et aux yeux bleu azur avait les yeux fixer sr sa montre. Le cour d'Histoire de la Magie était d'un ennuie totale. La sorcière avait noté quelques petites notes sur son parchemin mais n'avait pas fait un récit comme Hermione Granger pouvait le faire. Elle murmurait:
_10 ... 9... 8... 7 ... 6 ... 5... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ...
DrInG!!!!
Il y eut un raclement de chaise et des affaires qui se rangeaient dans les sacs à dos. Puis il y eut l'habitue brouaha des élèves qui sortaient de la salle de cour et le professeur qui disait" Au revoir cher élèves!!!!". Pénélope se leva tranquillement. Elle prit son parchemin qu'elle roula, elle reboucha sa bouteille d'encre et rangea tout ça dans son sac. La jeune jaune et noir avait finit sa journée de classe.
Elle mit son sac sur son épaule et remit sa chaise normalement. Se fut une des dernières à sortir de la salle de classe.Pénélope referma la porte derrière elle. La sorcière remit bien son sac sur son épaule et partit dans les couloirs. Au passage elle rencontra des élèves tous avec un air joyeux sur leurs visages innocents du monde extérieur. Pourtant, dans quelques mois, Pénny aurait finit ses études à la plus Grandes Ecoles de Sorcellerie de tout l'Angleterre et même du monde ^^ .
Elle se demanda ce qu'elle ferait en dehors de Poudlard. Pénélope pensa peut-être à faire une guérisseuse ou médicamage à St Mansgouste.Pénélope tourna dans un couloir et adescendit les Grandes marches pour aller dans sa salle commune. Ses pas résonnait sur les marches de marbres. La jeune Poufsoufflle fit plusieurs sourire à de élèves qu'elle connaissait et finit par arriver dans la salle des Poufsouffle. Elle monta dans le dortoir des filles. Elle déposa ses affaires et s'assit sur son lit pour regarder des photos.
Puis elle leva les yeux vers la fenêtre. Le ciel était clair et pratiquement aucun nuage n'y était. Pénélope vit de loin le stade de Quidditch. Elle eut une envie soudaine d'aller voler un peu histoire de ce détendre. Elle enleva son uniforme et se revétit un jean et un haut jaune. Ele prit son balais et partit hors de la salle commune des Poufsouffles pour aller sur le terrain de Quidditch.Le lac était toujours aussi noir. La forêt toujours aussi endormit et le parc calme comme à son habitude.
Pénny était seule. Elle avait son balais à la main et parvint jusqu'au Terrain de Quidditch. Elle entra et regarda les gradins. Un vent passa. La sorcière alla prendre une batte et un Cogniard. Etant la Batteuse des Poufsouffles Pénélope avait parfois la mains un peu trop lourde sur sa batte. La sorcière enfourcha son balais et s'éleva dans les airs. Elle tappa dans le Cogniard qui partit droit dans un des grands anneaux. Pénélope alla rattrapper son Cogniard.

La sorcière retourna à sa place et tira plusieurs Cognirds. Chaqu'un allait dans un anneau. Pénélope se défoulait tellement qu'elle en oublia l'heure. La sorcière avait oublier tout ses soucis. Elle se sentait un peu plus libre à chaque fois qu'elle tirait dans un Cogniard.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Harry Potter

Localisation : Dans la plupart des livres qui parlent de lutte contre les forces du mal ...
Liens utiles : Je me méfis de tout et de tout le monde ...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Président de l'AD, attrapeur de Gryffondor
Famille: Si seulement ...

MessageSujet: Re: Histoire de se détendre (libre)   Histoire de se détendre (libre) Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:38

Harry quant à lui n’avait pas eu cours de l’après-midi, et c’était tant mieux, comme cela il pourrait à loisirs s’entraîner au Quidditch. Le temps était idéal, il ne faisait pas trop mauvais, et il y avait certaines choses auxquelles il n’avait vraiment pas envie de penser : déjà le désastre que créaient les cours théoriques de Défense Contre les Forces du Mal du professeur Ombrage, et le moral des troupes qui s’affaiblissait. Fort heureusement, Harry arrivait à se consoler avec l’AD … tout le monde se montrait très enthousiaste et ça lui remontait le moral.
Il pensait aussi beaucoup à Cho Chang en ce moment, la jolie chinoise, élève en 6ème année à Serdaigle, et également membre de l’AD. Harry ne savait plus quoi penser : il l’aimait beaucoup, mais il ne savait que faire la concernant. Lui déclarer sa flamme alors qu’elle semblait toujours visiblement attristée par la mort de Cédric ? Non … Mauvaise idée selon lui. Son instinct lui disait plutôt de laisser le temps au temps.
Et enfin, sa cicatrice lui faisait de plus en plus mal … le sentiment d’être épié, que quelqu’un aie conscience de ses moindres faits et gestes le suivait en permanence, et petit à petit l’angoisse s’emparait de lui. Il tentait de le cacher à Ron et Hermione, mais sentait cependant que cette mascarade ne pourrait pas durer bien longtemps.

Effectivement, rien de tel qu’une séance de Quidditch. Il y était depuis le début de l’après-midi à vrai dire … Mais lui s’entraînait avec le Vif d’Or. Il relâchait la petite balle dorée, lui laissait quelques minutes d’avance avant de se lancer à sa poursuite, l’attrapait, recommençait encore et encore. Ce petit jeu lui occupait l’esprit, et mine de rien, le Vif d’Or ne se laissait pas attraper si facilement. Harry s’était même surpris à penser qu’il existait une forme de magie intelligente dans la petite balle dorée, mais c’était parfaitement ridicule, il le savait bien, tout cela était l’œuvre d’un sortilège.
Une jeune fille entra en fin d’après-midi sur le terrain, et il reconnut Pénélope Lis, l’une talentueuses et jolies batteuses de l’équipe de Poufsouffle. Il garda un moment le Vif d’Or au creux de sa main pour mieux observer comment elle oeuvrait, elle ne semblait pas l’avoir remarqué. Quant à lui, il était pour le moins qu’on puisse dire très impressionné par la démonstration de force qu’elle offrait. En match, il ne prenait pas le temps d’observer les batteurs, il était trop occupé à chercher le Vif d’Or, mais cette fois il ne s’en priverait pas ! Il se sentit néanmoins disposé à réviser sa position quand le sifflement du Cognard se fit de plus en plus oppressant, il du faire une pirouette pour éviter la grosse balle.
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Votre personnage
Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions

MessageSujet: Re: Histoire de se détendre (libre)   Histoire de se détendre (libre) Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:36

Pénélope n'avait pas remarquer Harry. Elle était un peu trop préocuppée par son Cogniard. La jolie sorcière avait les cheveux au vent. Son Cogniard commençait à désendre. Pénélope le regarda et partit en piquer. Elle essayait d'aller le plus vite possible. Soudain ele passa devant le Cogniard et tappa dedans avec sa batte. Le Cogniard partit.
Pénélope le regarda soudain elle le vit passer à quelques centimètre de quelqu'un. Pénélope se mise à voler jusqu'à la personne. Elle arriva à peu près à la hauteur de celui-ci. La jeune fille vit alors Harry Potter l'attrappeur des Gryffondor. La jeune batteuse le regada. Harry faisait beaucoup parler de lui en ce moment. Autant dans la Gazette du Sorcier, qu'ici à l'école. Pénélope lui fit un petit sourire et dit:
_Excuse-moi pour le Cogniard. Je ne regardait pas où je lançais. J'espère que je ne t'ai pas fait trop mal?
La Poufsouffle regarda son Cogniard qui revenait vers elle. La Poufsouffle se mise un peu à l'écart de Harry et le regarda arriver. Le Cogniard n'était plus qu'à un mètre d'elle. La Poufsouffle leva sa batte et tappa de nouveau dans le Cogniard qui partit droit sur le sol. Pénélope souria en le voyant aller droit sur la malle. Le Cogniard y entra et la malle se referma. Pénélope souria de nouveau. Pour une fois qu'elle réussissait.
La jeune fille reporta son attention sur le jeune garçon à côté d'elle. Elle lui souria. La Poufsouffle le regarda de nouveau et remarqua le if d'or dans sa main. Ele souria de nouveau mais à elle même. Le vif d"or était une petite balle fondamentable pour gagner un match. Il rappotait 150 point d'un coup et le match ce finissait. La jeune fille n'avait jamais voulut être une attrappeuse pour la siple et bonne raison qu'elle adorait tapper dans les Cogniards. C'était un de ses jouets favoris ^^. En plus quand elle tappait dans le Cogniard Pénélope pouvait viséee n'importe quel joueur de l'équipe adverse. Et si dans l'équipe adverse elle n'en appréciait pas un, eh bien c'était le meilleure moyen de se vanger.
Un vent passa. La sorcière regarda le ciel. Toujours aussi bleu. Les yeux bleu azur de la Poufsouffle était pétillant de malice et de vie. Elle reporta son attention sur Harry. Elle l'avait croisée parfois dans les couloirs de Poudlard. Pénélope ne porta pas attention à la cicatrice de Harry. Elle pensa que celui-ci devait en avoir marre que l'ont observe toujours sa cicatrice pour savoir si c'était bien le Survivant. Le petit garçon qui avait survécu à Lord Vodemort le plus Grand Mage noir.
Harry Potter
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Harry Potter

Localisation : Dans la plupart des livres qui parlent de lutte contre les forces du mal ...

Votre personnage

MessageSujet: Re: Histoire de se détendre (libre)   Histoire de se détendre (libre) Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:58

Harry ne voulait pas que Pénélope s’en veuille … après tout, le terrain était à tout le monde, et elle ne l’avait sans doute pas fait exprès, à taper dans les Cognards. Ceux-ci représentant des menaces perpétuelles, il valait mieux en effet qu’elle se concentre bien sur les balles qui la harcelaient de toutes parts plutôt qu’à un Harry insignifiant qui essayait tant bien que mal d’attraper un Vif d’Or. Elle vint se placer à côté de lui, et lui présent ses excuses, tandis que le Cognard s’approchait d’eux de plus en plus vite. D’un coup de batte habile, il fût envoyé droit dans la malle qui se referma sous le choc. Le Vifd’Or quant à lui battait toujours ses ailes d’argent contre les doigts de Harry.

- Ne t’en fait pas ! Dit-il à Pénélope. J’aime autant que tu fasses attention à toi quand tu t’entraîne à battre le Cognard. Et je me suis entraîné à les éviter alors ça ne m’a pas posé de problèmes !

Il était vrai qu’il valait mieux être très attentif avec les Cognards. Harry avait des souvenirs de blessures plutôt douloureuses, la plus grave d’entre elle lui avait valu de perdre tous les os de son bras droit. Enfin … était-ce dû à l’incompétence de Lokhart ou véritablement du Cognard ? D’une manière générale, il admirait les Batteurs des équipes de Quidditch, il serait lui-même incapable de jouer à ce poste tant il était dangereux, et ça paraissait atypique qu’une jeune fille d’apparence aussi fragile et délicate que Pénélope joue à ce poste, mais au contraire, ce qui était positif c’était que ça donnait une bonne leçon aux garçons de l’équipe. Harry admirait beaucoup Pénélope, il fallait avouer aussi qu’elle était plutôt jolie, il se surprit à cette pensée.

- Je regardais ta façon de jouer … toutes mes félicitations ! Aucun Cognard ne semble te résister !!!

Il était plutôt enjoué en disant cela, au fond de lui il était content de la voir, elle était l’une des rares personnes à ne pas lui parler de ce qu’il avait vécu quand il n’était encore qu’un bébé. Elle ne regardait même pas vers sa cicatrice, et c’était vraiment ça qu’il appréciait avec elle, quelqu’un qui ne s’intéresse pas à lui plus que ça, pas parce que son nom était cité dans la plupart des livres traitant de Magie Noire, de lutte contre les Mangemorts et etc.
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Votre personnage

MessageSujet: Re: Histoire de se détendre (libre)   Histoire de se détendre (libre) Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:22

Pénny sourit. Elle se rapella de la mésaventure de Harry. C'était pendant sa deuxième année à Poudlard. C'était un jour où les Gryffondor affrontaient les Serpentards. Pénélope revoyait encore le Cogniard à la poursuite de Harry. Elle se souvenait encore que le Cogniard broya la main de Harry. La jeune file en avait eut mal pour lui. Malgré ce petit contre temps , l'équipe de Gryffondor avait remporté le match. Pénny revint sur terre, euh ,enfin, dans les airs XD et souria à Harry. Elle dit:

_Oh tu sais j'en ai reçut beaucoup sur la tête!!! J'en ai l'habitude!!! Mais la sécurité des autres est très importante. Et je ne voudrais pas te retrouver avec une bosse sur ton joli visage!!!

Ses derniers mots lui avaient échappés. La sorcière se mise à rougir évitant le regard de Harry. Elle n'avait que dit la vérité. Pénny maudit sa franchise intérieurement. Oui Pénélope était franche, très franche. Même trop. Mais en même temps quand elle avait quelque chose à dire elle le disait. Et elle faisait pas semblant!!!! Pénélope était vraiment rouge. Malgré le vent qui passait, Pénélope avait chaud XD. Pénélope rougit encore plus quand Harry la félicita. La jeune fille se mise à sourire malgrès son malaise.

_M...merci... c'est gentil. Tu sais j'en ai vu beaucoup passé!!! J'en ai même reçut sur la tête!!!!

Pénélope se rapella combien de fois elle était artit à l'infirmerie à causer des Cogniards. Elle n'avait jamais aimé y aller et la simple idée d'y penser lui donnait envie de fuire très loin. Pénélope en avait fait baver à l'infirmière. D'ailleur c'était un peu à cause d'elle qu'elle recevait des joueurs de Quidditch avec une bosse sur la tête. Au moins elle n'était pas payé pour rien!!! Pénélope sourit.
Un autre vent passa. La sorcière se sentit soudain masculer et... elle se retrouva la tête en bas!!! Pénélope n'avait pas voulut le faire. Elle se remit normalement mais elle remarqua qu'elle était toute décoifée. La sorcière se mise à rire.
Harry Potter
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Harry Potter

Votre personnage

MessageSujet: Re: Histoire de se détendre (libre)   Histoire de se détendre (libre) Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:21

*Mon joli visage … tout serait tellement plus simple s’il n’avait pas été déformé par cette cicatrice en forme d’éclair … je ne serais pas aussi angoissé, et je serais sûrement avec mes parents. Comment ne pas croire au destin …*

Ce que lui dit Pénélope le toucha néanmoins. Jamais il n’avait eu de compliments comme celui-ci … enfin, venant de la part de Madame Weasley il en recevait souvent, plus même que ses propres fils, mais là pour le coup c’était la première fois que ça venait d’une fille de son âge. Il fallait avouer qu’elle était d’ailleurs plutôt jolie. Elle semblait avoir gaffé alors il fît semblant de ne pas l’avoir entendu pour ne pas la mettre mal à l’aise.

- En tous cas ce que tu dis prouve que tu es une très bonne batteuse ! Pas étonnant qu’on ait du mal à gagner contre Poufsoufle lors des matches de Quidditch.

Et ça allait devenir d’autant plus dur depuis que Poufsouffle avait retrouvé un capitaine … l’équipe était en totale reconstruction. Nouveau capitaine, nouvel attrapeur … mais bon, il ne devait pas en parler à Pénélope, et sans doute, elle n’accepterait pas de lui en parler. Le Quidditch était un sujet que les membres de des équipes averses évitaient soigneusement lorsqu’ils parlaient ensemble. Mais Harry et Pénélope s’étaient trouvé comme ça, on n'y pouvait rien.

Soudain, Pénélope se trouva déstabilisée de son balai et en finit à la renverse. Harry se déplaça d’un coup de balai et passa son bras autour de son cou pour l’aider à se remettre sur le balai ; Cette situation le fît rougir, et il retira son bras d’autour de son cou d’un air embarrassé.

- Hey ! Fait attention ! Il ne faudrait pas que Poufsouffle perde sa meilleure batteuse ! Vous auriez du mal à gagner avec un membre en moins ! Enfin, moi ça m’embête pas hein !!! Je dis ça surtout pour vous, ce serait dommage de perdre pour une raison aussi bête ! Dit-il en riant pour détendre l’atmosphère.
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Votre personnage

MessageSujet: Re: Histoire de se détendre (libre)   Histoire de se détendre (libre) Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:34

Pénny vit qu'Harry essayait de d'étendre l'atmosphère. Pénny souria et dit:

_Oh tu sais sais aps forcément moi qui fait le plus gros des traveilles!!! C'est plutôt les poursuiveurs et l'attrappeur qui sont important!!!

Pénny se mise à rire.C'est sur que cela ne devait pas déranger Harry!!!! La jeune femme sentit un frisson lui parcourir le dos quand Harry la prise par le cou pour l'aider à se remettre normalement. Harry semblait embarassé. Pénélope souria à Harry. C'est sur qu'elle n'aurais pas voulut perdre un membre ou se casser quelque chose. Cela n'aurait pas été très bien pour l'équipe ni pour elle. Elle imaginait la tête de Julian en apprenant qu'elle ne pouvait plus jouer dans l'équipe!!!

_ Oui surtout que Julian me tuerais sur place si je lui dit que je ne peux pas jouer!!! Et la tête de Zacharias!!! Surtout qu'il s'emporte très vite...

Pénny se rappella de l'épisode dans la salle commune des Poufsouffle. Zacharias c'était mit en colère car Julian lui avait dit qu'il ne pouvait pas jouer. Mais tout c'était arrangé. La jeune fille regarda le vif d'or dans la main de Harry. Pénny avait ses gants. Elle prit le vif d'or des mains de Harry et dit:

_Et si je l'achais le vif d'or et qu'on essayait de le rattrapper. Pour moi se sera une tache un peu différente de mon poste habituel mais je vais essayer de faire de mon mieux Wink .

La jolie Poufsouffle souria de nouveau à Harry et lacha le vif d'or. La balle partit dans les airs. Puis deux secondes plus tard on ne la vit plus. Pénélope souria. Elle se mise alors à faire le tour du terrain. Elle ne voyait toujours aps le vif d'or mais peut-être que Harry l'avait déjà repéré. La Poufsouffle continua à faire ses tours de terrains tout en ayant un oeil attentif.
Harry Potter
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Harry Potter

Votre personnage

MessageSujet: Re: Histoire de se détendre (libre)   Histoire de se détendre (libre) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:45

Harry voyait très bien qui était Julian … un garçon assez doux, très timide et mystérieux au prime abord, mais il l’avait déjà vu se fâcher contre les membres de son équipe, ou accomplir des tâches assez compliquées et moralement contraignantes à l’AD, comme stupéfixer sa propre petite amie de sang froid. Il ne voulait pas attirer de soucis à Pénélope, et accepta avec joie la proposition de faire partir le Vif d’Or. Il lâcha la petite balle dorée qui libéra ses ailes d’argent et s’envola à travers le terrain de Quidditch. Pénélope et Harry lui laissèrent quelques minutes d’avance. Harry estima au bout d’un certain temps qu’ils avaient attendu assez longtemps et se mit en place. Il commença alors à compter :

- 5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 ! Partez !

Il fila comme une flèche sur l’éclair de feu, tout en scrutant l’ensemble du terrain comme il savait si bien le faire. Son acuité visuelle était accrue à force d’entraînement, ainsi que sa concentration. Il était désormais capable de chercher le Vif d’Or qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, poursuivi par des Cognards ! Là il n’y avait rien de tout cela, seulement lui et Pénélope, ainsi qu’un soleil radieux, ce qui rendait sa tâche aisée. Il le ferait les doigts dans le nez, si je puis m’exprimer ainsi.
L’idée lui vint d’induire la Batteuse de Poufsouffle en erreur et il fît la feinte de Wronsky, celle qu’il avait vu pratiquée par Viktor Krum lors de la finale de la Coupe de Monde de Quidditch contre l’Irlande l’année précédente ; il était alors allé voir le Match avec la famille Weasley et Hermione. Il n’eût pas le temps de voir si Penny s’était calqué sur sa trajectoire qu’un éclat d’or brilla près de la tribune de Serdaigle. Il fonça alors mais ce n’était pas une feinte. Il attendit d’être sous le Vif d’Or pour ne pas que Pénélope le voit, et remonta en chandelle brusquement. Il senti les ailes d’argent du Vif d’Or battre contre la paume de sa main et revint près de Pénélope.

- Tu ne t’es pas mal débrouillé pour une première ! Si tu perds un membre en tant que Batteuse et que tu ne peux plus tenir une batte tu pourras toujours t’entraîner pour devenir attrapeuse ! La gratifia Harry avec un joli sourire.
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Votre personnage

MessageSujet: Re: Histoire de se détendre (libre)   Histoire de se détendre (libre) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:14

Pénélope tournait toujours en rond. Soudain elle vit Harry partir en piqué. Bizarrement elle ne le suivit pas de peur de s'écraser sur le sol. Et là Pénélope se fairait vraiment mal. Et Julian ne serait pas content!!!!! Pénélope arriva dans un virage et vit alors quelque chose qui brillait. Elle fonça droit deçut. Soudain Harry arriva et remonta en flèche. iL venait d'attrapper le Vif d'Or. Pénélope alla le rejoindre. Celui-ci lui dit qu'elle c'état pas mal débrouillée. Pourtant Pénny n'avait pas trouvé sa très bien. Il lui dit aussi que si elle se cassait quelque chose et qu'elle ne pourrait plus jouer son rôle de Batteuse, elle pourait très bien prendre le rôle d'attrappeur. Pénélope espéra de ne jamais devenir une Attrappeuse parce que vive la catastrophe!!!! Pénélope souria tout de même à Harry et dit:

_Merci!!! Mais je crois que pour le moment je vais garder mon rôle de Batteuse!!!! Et je pense que je vais essayer de ne pas me casser quelque chose. Je tiens à ma vie!!!!

Pénélope rigola. Pour le moment elle était très bien dans se poste. Pourquoi changer? La jeune fille regarda le garçon. Le soleil était bien haut dans le ciel bleu. Les yeux de Pénélope était plus que jamais pétillant de vie. Elle dit à Harry:

_ Je reviens....

La Poufsouffle alla vers le sol. Elle déscendit de son balais et alal vers la malle. Elle l'ouvrit son Cogniard était là. La jeune femme prit sa batte et lacha le Cogniard. Celui-ci partit très haut dans les airs. La sorcière enfourcha son balais et prit de l'altittude. Le Cogniard arrivait droit sur elle. La sorcière aux cheveux châtain le regarda arriver. A la dernière minute elle frappa dans le Cogniard. Celui-ci partit plus loin. Pénélope savait qu'il allait revenir mais pour le moment il la laisserait tranquille. Elle se dirigea alors vers Harry et lui souria. Il semblait bien calme. Pénny était paisible. Elle était même un peu trop paisible. Le Cogniard qu'elle avaitv frapper revint à la charge. Pénélope se baissa. Harry n'avait pas été touché. Elle dit:
_L'équipe est prèsque au complet. Il ne nous manque plus qu'un Attrapeur justement. Mais je crois que Julian en trouvera un bien vite. Je me demande qui d'ailleur...
Le Cogniard revenait. La jeune femme frappa dedans. Le Cogniard repartit.
Harry Potter
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Harry Potter

Votre personnage

MessageSujet: Re: Histoire de se détendre (libre)   Histoire de se détendre (libre) Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:33

Harry haussa ses épaules ... s'il y avait bien quelque-chose qu'il ignorait, ça ne pouvait être que ça. Les membres des équipes ne parlaient que très peu entre eux, et Harry et Julian n'échappaient pas à la règle. En tous cas, la composition de l'équipe de Poufsouffle avait put soulever la polémique, d'après ce qu'on lui en avait dit. Il y aurait du changement au niveau des Poursuiveurs ... Il n'en demanda pas plus à Pénélope pour ne pas risquer de la mettre dans l'embarras.
Quelque-chose d'autre trottait dans la tête de Harry ... le bal de la St Valentin approchait ... il n'avait toujours pas parlé à Cho ... il faudrait qu'un jour ou l'autre il lui en parle. Il se demanda soudain si Pénélope avait un cavalier, mais chassa l'éventualité d'aller au bal avec elle de sa tête d'un revers de main, comme s'ils chassait les mouches.

- Je disais ça pour rire Pénélope. Tu es une batteuse parfaite. Nous avons du soucis à nous faire. La gratifia t-il en regardant le cognard s'éloigner.

Il sortir sa baguette magique en bois de houx, la pointa sur la grosse malle restée au sol.

- Accio batte ! Dit-il. Un batte en bois brut fût envoyée dans sa main, comme attirée par un aimant. Le Cognard arriva vers lui à pleine vitesse, il frappa un grand coup dedans et fût surpris de voir à quel point la force qu'il fallait déployer pour l'envoyer suffisamment loin pour être tranquille était importante.
Plus encore, il était impressionné par Pénélope, définitivement. La jeune sorcière lui paraissait si frêle, délicate, fragile ... mais elle ne l'était pas tant que ça. C'était peut être ce paradoxe entre le paraître et le être qui l'impressionnait le plus en fait ... il nota dans un coin de sa tête qu'il n'avait pas franchement intérêt à se fâcher avec elle un jour, et encore moins d'en venir aux mains.

- Que c'est difficile ! Enfin, je veux dire, je ne pensais pas qu'il faillait être aussi fort ! Enfin, pas que je te sous estimais mais ... Ses joues rosirent.

-Pénélope, tu es formidable ! Lâcha t-il les joues roses.

Il n'eût guère de répit que la balle revint à la charge, il lui assena un grand coup qui lui fît mal au bras et poussa un grand cri généré par l'effort.

- Ca c'est pour le jour où j'ai perdu un bras, espèce de petite saleté ! Dit-il rageusement à l'attention du cognard.
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Votre personnage

MessageSujet: Re: Histoire de se détendre (libre)   Histoire de se détendre (libre) Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:13

Pénélope pensa soudainement au bal de la St Valentin. Pénélope irait seule. Elle se demandait même si elle devait y aller. La jeune fille préféra ne pas y pensée. Elle remarqua qu'Harry agitait la main. La sorcière souria. Il semblait géné. Puis Harry fit venir une batte. Le sourire de la Poufsouffle s'alargit un peu plus. Harry avait du mal à tenir sa batte. Logique elle était lourde. Pourtant Pénny la trouvait légère. Peut-être parce qu'elle avait l'habitude de la porter. La jeune fille remarqua à s moment là que les joues d'Harry étaient devenues légèrement rose. La jeune fille souria encore quad celui-ci dit que la batte était lourde et pas facile à magner. La jeune fille devint alors rouge quand Harry lui dit qu'elle était formidable. La jeune fille n'en revenait pas. Pénny le regarda tapper dans le Cogniard. La jaune et or le regarda tapper. Elle se pinça la lèvre inférieur. Elle dit alors à Harry:
_ C'est bien!!! Tu as bientapper dedans. Surtout que le drnier Cogniard que tu as eut, il ta disons... fait mal...
Pénélope ne peut pas finir sa phrase que le Cogniard arriva droit sur Pénélope. Le Cogniard allait très vite. Pénélope se demandait si elle aurait assez de force pour arrêter celui-là. Pénélope leva sa batte. Le Cogniard arriva. Pénélope tappa dedans mais elle perdit sa batte. La bette tomba. Le Cogniard repartit dans l'autre sens. Il fallait faire vite. La jeune fille fila en piqué sur le sol. Elle réussit à atteindre la batte juste avant qu'elle ne s'écrase sur le sol. Elle remonta en flèche la batte dans a main et vit qu le Cogniard allait droit sur Harry. Alors elle s'interposa et tappa dans le Cogniard avec une telle force qu'il sortit litéralement du terrain. La jeune femme baissa sa batte. Elle se tourna ensuite vers Harru et dit:
_ Va falloir que je me réentraine. La Cogniard que tu as frapper est excellent!!!! Bravo!!!
Le Cogniard revint. Pénélope soupira de nouveau. Elle se retourna et l'attendit. Elle tappa de nouveau le Cogniard. Celui-ci partit sur la malle et celle-ci se referma. Pénélope dit avec un petit sourire:
_ Je pense que se sera tout our aujourd'hui. Je vais y aller Harry. J'ai des devoirs à faire.
Harry Potter
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Harry Potter

Votre personnage

MessageSujet: Re: Histoire de se détendre (libre)   Histoire de se détendre (libre) Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:15

HJ : Puisque Cho ne vient plus sur le forum ...

Harry regarda la jeune fille se battre avec ses Cognards ... elle était si douée ! Elle représentait pour lui un parfait paradoxe. De la grâce, de la beauté, mais de la force, de la vonlonté. Elle était si fine qu'il aurait peur de la briser, mais lorsqu'elle tenait une batte, c'était plutôt lui qui avait peur de se faire briser. Il la regarda évoluer avec énormément de grâce sur son balai. Elle renvoya le Cognard et le fît entrer dans la malle qui se referma sur le coup. Harry était complêtement subjugué. Même s'il pensait encore à Cho, elle était comme lointaine ...
Il regarda la batteuse de Poufsouffle descendre sur la pelouse et lui dire qu'elle devait partir faire ses devoirs, il se sentit comme ... comme s'il était très déçu ! Il la rappela, comme ça sans réfléchir.

- Pénélope ! Attends !

Il redescendit à son tour sur l'herbe et se posa près d'elle. Il prit son cher Eclair de feu entre ses mains et regarda la batteuse de Poufsouffle.

- Ecoute ... est-ce que ... est-ce que ça te dirait d'aller au bal de la St-Valentin avec moi ? Je n'ai pas de cavalière ... enfin, si tu n'as personne, bien sur ...

Il se tordait les mains dans tous les sens. Son coeur était comme partagé en deux. Il y avait d'un côté la très jolie Cho Chang, qui lui inspirait paix et sérénité, comme une déesse innaccessible. Mais de l'autre il y avait Pénélope Lis ... fragile et énergique à la fois. Et il ne pouvait se mentir, elle luis plaisait. Il ne l'aimait pas comme il aimait Cho, mais c'était un début après tout n'est-ce pas ?
Il attendait la réponse de la jeune femme, avec une impatience fébrile mélangée à une angoisse naissante.
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Votre personnage

MessageSujet: Re: Histoire de se détendre (libre)   Histoire de se détendre (libre) Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:39

Pénélope déscendit avec son balais et attérit sur la pelouse. Elle déscendit de son balais et alla pour ranger sa batte. La jeune fille entendit la voix d'Harry derrière elle. Elle se retourna et le vit arriver vers elle. La jeune fille lui fit un léget sourire et le regarda arriver devant elle. La Poufsouffle l'écouta. Son sourire s'élargit petit à petit. Elle ne se moquait pas d'Harry. Quand elle entendit sa phrase, la jeune femme ne dit rien. Allez au bal avec Harry? La jeune fille n'en revenait toujours pas de sa proposition. Elle reprit ses esprits et dit finalement:

_Non... enfin euh oui... Euh... Oh désoler, non je n'ai pas de cavalier et oui je veux bien y aller avec toi....

Pénny était confuse. Plusieurs mots avaient traverser son esprit. La jeune femme souria à Harry. Enfin elle avait trouver uncavalier pour la bal. Elle le dévisagea. Même avec sa cicatrice il était très beau. Les sentiments qu'elle éprouvait pour Harry n'était pas si différent que les siens. Le sourire de Pénélope s'élargit un peu plus. Si elle voulait elle pouvait rester longtemps à le dévisager ainsi. Soudain la Poufsouffle réalisa qu'elle devait aller faire ses devoirs. La jeune fille dit:

_Bon.... ben il faut que j'y aille... A... A bientôt Harry.

La jeune fille se sentit rougir et finit par reposer sa batte. Puis elle adressa un dernier sourire au jeune garçons devant elle et tourna les talons pour partirent. La jeune fille avait toujours le sourire au lèvres. Elle avait un cavalier pour la bal maintenant il ne manquait plus que ses vêtements!!!!
Harry Potter
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Harry Potter

Votre personnage

MessageSujet: Re: Histoire de se détendre (libre)   Histoire de se détendre (libre) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:49

Harry avait attendu la réponse de Pénélope avec une certaine anxiété, mais c'est qu'il ne savait pas l'observer, sinon il aurait tout de suite remarqué son sourire qui s'élargissait au fur et à mesure qu'il lui parlait ... Il avait beaucoup de chance. Pénélope n'avait pas de cavalier et en plus de ça elle acceptait d'y aller avec lui. Que pouvait-on rêver de mieux ?

- Oh ! Heu ... Super ! Je passerai te chercher à devant ta salle commune une demi-heure avant le bal ...

Il la regarda partir, et quitter le terrain de Quidditch. Il souriait de manière un peu niaise ... voire même complêtement niaise. Si Ron avait été dans le coin, il se serait probablement fichu de lui ouvertement et il en aurait entendu parler pendant au moins 3 semaines, voire jusqu'à sa sortie de Poudlard.

Cho était bien loin au fond de son coeur à présent ... sire qu'elle constituait maintenant un beau souvenir serait une très grosse bêtise, après tout il ne savait pas comment il réagirait si jamais il la croisait au bras de Pénélope ... En attendant il avait un autre problème à règler : se faire une tenue correcte et aussi retrouver la salle commune de Poufsouffle. Il n'avait absolument aucune idée de l'endroit où elle se trouvait ... quoiqu'avec la carte du Marraudeur, tout est possible ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de se détendre (libre)   Histoire de se détendre (libre) Icon_minitime

Histoire de se détendre (libre)
Page 1 sur 1