Lee Jordan [G]ryffondor
| Sujet: question sur les lignes Dim 25 Nov - 13:51 | |
| je sais vous allez me dire que tout est expliquer dans la section RP.... Mais voilà, j'ai un problème pour contabiliser mes lignes. J'ai fait deux postes où j'ai fais plusieurs lignes non complètes ( pour des rimes, c'est donc des poèmes ) Donc du coup je ne sais pas comment contabiliser ces lignes...
merci de me donner une réponse...
kiss, Lee pour vous servir. | |
|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Re: question sur les lignes Dim 25 Nov - 22:36 | |
| Très bonne question Lee, mais avant de te répondre, ce poème est-il de toi, où bien tu l'as trouver sur un site ou emprunter à quelqu'un ? Je pense que si c'est un texte d'un autre auteur, on ne peut pas comptabiliser ceci en tant que lignes, puisqu'il faut tout de même des lignes complètes. Pour moi, ce que tu comptes en tant que lignes, ce sont tes phrases propres à toi, sorties tout droit de ton imagination ^_^ sinon, c'est bien trop simple de reprendre des textes tout fait et d'avoir rapidement un logn Rp.
J'espère que tu vois où je veux en venir, désolé si je m'exprime mal, la fatigue me joue des tours ^_^. | |
|
Lee Jordan [G]ryffondor
| Sujet: Re: question sur les lignes Dim 25 Nov - 23:01 | |
| dans tous les RP que j'ai fais et où j'ai mis des poèmes, ces poèmes étaient de moi.
c'est vrais que ça m'est rapide de faire des long poste avec des poèmes, j'en ai fais écris un peu moins de 100.
mais j'ai par principe de mettre que mes mots, ou de citer les auteurs des textes emprintés. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur les lignes | |
| |
|