Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

question sur les lignes

2 participants
AuteurMessage
Lee Jordan
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lee Jordan

question sur les lignes Empty
MessageSujet: question sur les lignes   question sur les lignes Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:51

je sais vous allez me dire que tout est expliquer dans la section RP.... Mais voilà, j'ai un problème pour contabiliser mes lignes. J'ai fait deux postes où j'ai fais plusieurs lignes non complètes ( pour des rimes, c'est donc des poèmes ) Donc du coup je ne sais pas comment contabiliser ces lignes...

merci de me donner une réponse...

kiss, Lee pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard.
Famille: Albelforth, mon frère.

MessageSujet: Re: question sur les lignes   question sur les lignes Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:36

Très bonne question Lee, mais avant de te répondre, ce poème est-il de toi, où bien tu l'as trouver sur un site ou emprunter à quelqu'un ? Je pense que si c'est un texte d'un autre auteur, on ne peut pas comptabiliser ceci en tant que lignes, puisqu'il faut tout de même des lignes complètes.
Pour moi, ce que tu comptes en tant que lignes, ce sont tes phrases propres à toi, sorties tout droit de ton imagination ^_^ sinon, c'est bien trop simple de reprendre des textes tout fait et d'avoir rapidement un logn Rp.

J'espère que tu vois où je veux en venir, désolé si je m'exprime mal, la fatigue me joue des tours ^_^.
https://poudlard-life.1fr1.net
Lee Jordan
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lee Jordan

MessageSujet: Re: question sur les lignes   question sur les lignes Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:01

dans tous les RP que j'ai fais et où j'ai mis des poèmes, ces poèmes étaient de moi.

c'est vrais que ça m'est rapide de faire des long poste avec des poèmes, j'en ai fais écris un peu moins de 100.

mais j'ai par principe de mettre que mes mots, ou de citer les auteurs des textes emprintés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur les lignes   question sur les lignes Icon_minitime

question sur les lignes
Page 1 sur 1