| Rp 25 lignes et plus | |
|
+14Anna De Babaloyne Danny Wintley Dreama Lafois Shuuji Andô Pénélope Lis Neville Londubat Isabella Swan Hermione Granger Cerise Viconia Harry Potter Akuma Tenshi Kaori Nogami Ineiveol Eldiwäl Drago Malefoy 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Rp 25 lignes et plus Sam 2 Fév - 14:23 | |
| Ajouter à la suite vos poste faisant 25 lignes minimum
Nom + Prénom = Maison = Nombre de lignes = Lien vers le Rp =(Editez vos messages à chaque fois, merci !) | |
|
| |
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Rp 25 lignes et plus Ven 22 Fév - 12:29 | |
|
Dernière édition par Ineiveol Eldiwäl le Dim 4 Mai - 14:53, édité 5 fois | |
|
| |
Kaori Nogami [S]erpentard
Nombre de messages : 300 Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ... Liens utiles : Je me demande si j\'ai un coeur finalement... Date d'inscription : 11/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Aucune Famille: /
| Sujet: Re: Rp 25 lignes et plus Ven 22 Fév - 12:54 | |
| | |
|
| |
Akuma Tenshi [P]oufsouffle
Nombre de messages : 140 Localisation : dans l'obscurité des couloirs avec plumes, encre, parchemin pinseaux et livres Liens utiles : partagée entre un pouffy, un serdy, un mangemort et les traditions familiales Date d'inscription : 11/11/2007
Votre personnage Âge: 3° année Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: moldue
| Sujet: Re: Rp 25 lignes et plus Sam 23 Fév - 14:30 | |
| | |
|
| |
Harry Potter [G]ryffondor
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans la plupart des livres qui parlent de lutte contre les forces du mal ... Liens utiles : Je me méfis de tout et de tout le monde ... Date d'inscription : 13/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Président de l'AD, attrapeur de Gryffondor Famille: Si seulement ...
| Sujet: Re: Rp 25 lignes et plus Dim 24 Fév - 1:39 | |
|
Dernière édition par Harry Potter le Sam 15 Mar - 20:53, édité 3 fois | |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Re: Rp 25 lignes et plus Mar 26 Fév - 14:34 | |
|
Dernière édition par Cerise Viconia le Dim 16 Mar - 23:39, édité 2 fois | |
|
| |
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: Rp 25 lignes et plus Mar 26 Fév - 19:46 | |
|
Dernière édition par Hermione Granger le Sam 15 Mar - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Rp 25 lignes et plus Sam 1 Mar - 3:13 | |
|
Dernière édition par Isabella Swan le Sam 15 Mar - 0:33, édité 3 fois | |
|
| |
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Rp 25 lignes et plus Sam 1 Mar - 15:30 | |
| | |
|
| |
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Rp 25 lignes et plus Dim 2 Mar - 13:15 | |
| | |
|
| |
Shuuji Andô [S]erpentard
Nombre de messages : 176 Liens utiles : Laisse ta curiosité de côté Date d'inscription : 08/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: iie... Famille: Il n'y a que ma soeur jumelle Kasumi que je considère comme membre de ma famille.
| Sujet: Re: Rp 25 lignes et plus Mer 5 Mar - 15:55 | |
| Shuuji Andô Serpentard 29Ici | |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Rp 25 lignes et plus Dim 9 Mar - 3:20 | |
| | |
|
| |
Danny Wintley [S]erpentard
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Cherche moi *O* Liens utiles : Léna x3 Date d'inscription : 01/03/2008
Votre personnage Âge: 17ans Appartenance à un groupe: Serpentard Famille: Olsy -_-'
| |
| |
Anna De Babaloyne [P]oufsouffle
Nombre de messages : 11 Age : 34 Liens utiles : Trop fragile pour pouvoir aimer Date d'inscription : 07/03/2008
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Un groupe ? quel groupe ? Famille: Des parents fantomes , Natacha sa jumelle , Rachelle sa cousine et Maxence son cousin
| Sujet: Re: Rp 25 lignes et plus Lun 10 Mar - 21:47 | |
| | |
|
| |
Natacha De Babaloyne [S]erpentard
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : A la poursuite des membres de l'AD Liens utiles : Un coeur ? O_o Date d'inscription : 10/03/2008
Votre personnage Âge: 14 ans. Appartenance à un groupe: Brigade Inquisitoriale Famille: Ma cousine Rachelle et ma soeur Anna ... Vous parlez d'une famille é_è
| Sujet: Re: Rp 25 lignes et plus Jeu 13 Mar - 12:17 | |
| | |
|
| |
Jordan G. Parker [G]ryffondor
Nombre de messages : 45 Localisation : Tu te retournes et c'est au fond à gauche Liens utiles : Néant Date d'inscription : 21/01/2008
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Famille: Fils de Tom et Catlyn Parker, frère de Jessie et Rose
| Sujet: Re: Rp 25 lignes et plus Ven 21 Mar - 7:01 | |
| Nom + Prénom = Parker, Jordan Gabriel Maison = Gryffondor Nombre de lignes = 31; 26 Lien vers le Rp = Là Ici
Dernière édition par Jordan G. Parker le Mer 2 Avr - 6:43, édité 2 fois | |
|
| |
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Rp 25 lignes et plus Ven 21 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
Luna Lovegood [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Serdaigle, AD Famille: -
| Sujet: Re: Rp 25 lignes et plus Mer 2 Avr - 16:28 | |
| | |
|
| |
Quentin McLeod • Préfet [P]oufsouffle •
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Poudlard ! Liens utiles : Mystérieux... Date d'inscription : 17/07/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch ! Famille: Ma mère !
| Sujet: Re: Rp 25 lignes et plus Ven 2 Mai - 23:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp 25 lignes et plus | |
| |
|
| |
| Rp 25 lignes et plus | |
|