| Rp 40 lignes et plus | |
|
+9Jordan G. Parker Lila Golden Dreama Lafois Kasumi Andô Luna Lovegood Isabella Swan Fred Weasley Hermione Granger Drago Malefoy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Rp 40 lignes et plus Sam 2 Fév - 14:26 | |
| Ajouter à la suite vos poste faisant 40 lignes minimum
Nom + Prénom = Maison = Nombre de lignes = Lien vers le Rp = (Editez vos messages à chaque fois, merci !) | |
|
| |
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: Rp 40 lignes et plus Sam 23 Fév - 16:10 | |
| Nom + Prénom = Hermione Granger Maison = Gryffondor Nombre de lignes (environ) = 60 ; 40 ; 45 Lien vers le Rp = Là bas ; Ici ; Là haut
Dernière édition par Hermione Granger le Dim 16 Mar - 15:27, édité 2 fois | |
|
| |
Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Rp 40 lignes et plus Sam 23 Fév - 21:48 | |
| | |
|
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Rp 40 lignes et plus Lun 25 Fév - 2:28 | |
| | |
|
| |
Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Rp 40 lignes et plus Jeu 28 Fév - 2:32 | |
| | |
|
| |
Luna Lovegood [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Serdaigle, AD Famille: -
| Sujet: Re: Rp 40 lignes et plus Dim 2 Mar - 16:20 | |
| Nom + Prénom = Luna LovegoodMaison = SerdaigleNombre de lignes = 42Lien vers le Rp = ICINombre de lignes = 53 (j'suis en super forme XD) Lien vers le Rp = ICI Nombre de lignes = 43 (j'suis tjr en super forme XD) Lien vers le Rp = ICI
Dernière édition par Luna Lovegood le Dim 16 Mar - 21:26, édité 3 fois | |
|
| |
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| Sujet: Re: Rp 40 lignes et plus Mer 5 Mar - 2:58 | |
| Nom + Prénom : Andô Kasumi Maison : Serpentard Nombre de lignes : 40 Lien vers le sujet : Là | |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Rp 40 lignes et plus Jeu 6 Mar - 19:23 | |
|
Dernière édition par Dreama Lafois le Ven 21 Mar - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Rp 40 lignes et plus Sam 15 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
Jordan G. Parker [G]ryffondor
Nombre de messages : 45 Localisation : Tu te retournes et c'est au fond à gauche Liens utiles : Néant Date d'inscription : 21/01/2008
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Famille: Fils de Tom et Catlyn Parker, frère de Jessie et Rose
| Sujet: Re: Rp 40 lignes et plus Mer 19 Mar - 7:48 | |
| Nom + Prénom = Parker, Jordan GabrielMaison = GryffondorNombre de lignes = 44Lien vers le Rp = ICi | |
|
| |
Max Owls [S]erpentard
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: Aucun... Famille: Tous d'origine Anglaise, vivant dans un manoir en Angleterre. Deux frère et une (demi) soeur
| Sujet: Re: Rp 40 lignes et plus Ven 21 Mar - 7:55 | |
| | |
|
| |
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Rp 40 lignes et plus Ven 28 Mar - 20:51 | |
|
Dernière édition par Ineiveol Eldiwäl le Mar 22 Avr - 19:35, édité 2 fois | |
|
| |
Thibaud Turner [G]ryffondor
Nombre de messages : 63 Localisation : Ici et nul par Liens utiles : La plus jolie des Poufsouffle Date d'inscription : 28/10/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Mon Pére
| Sujet: Re: Rp 40 lignes et plus Sam 29 Mar - 17:44 | |
| | |
|
| |
Quentin McLeod • Préfet [P]oufsouffle •
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Poudlard ! Liens utiles : Mystérieux... Date d'inscription : 17/07/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch ! Famille: Ma mère !
| Sujet: Re: Rp 40 lignes et plus Ven 2 Mai - 23:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp 40 lignes et plus | |
| |
|
| |
| Rp 40 lignes et plus | |
|