| Ceci ou Cela | |
|
+16Dreama Lafois Neville Londubat Zac Choi Lucas Choi Ron Weasley Fred Weasley Ineiveol Eldiwäl Athénaïs Gardner Kasumi Andô Léopold Dante Thibaud Turner Isabella Swan Lucius Malefoy Luna Lovegood Narcissa Malefoy Drago Malefoy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Mer 5 Déc - 13:54 | |
| Euh j'ai pas vraiment de préférence lol
Piercing ou tatouage ? | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
Ron Weasley • Préfet [G]ryffondor •
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : A Poudlard Liens utiles : Tout seul....du coup Date d'inscription : 22/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: l'ad Famille: la famille weasley
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Mer 5 Déc - 14:49 | |
| bain c'est plus relaxant! Romantique ou pas? | |
|
| |
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| |
| |
Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Jeu 6 Déc - 2:00 | |
| Lit double si James Phelps vien avec XD (Délire carrément XD)
Bon..euh...
Livre ou film? | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Jeu 6 Déc - 2:06 | |
| Film (enfin ca dépend)
Mars ou Snickers ? xD | |
|
| |
Kasumi Andô
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Jeu 6 Déc - 9:06 | |
| Roh non Chou vive ton inspiration -_-' Ventre sur patte va XDD
Snickers^^
Boisson gazeuse ou non gazeuse ? | |
|
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Ven 7 Déc - 0:18 | |
| La plupart du temps non gazeuse ^^.
Boissons alcoolisées ou sans alcool? | |
|
| |
Lucas Choi • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Juste derrière toi ! bouh ! Liens utiles : Une jolie Serpentard, Kasumi, vous connaissez ? Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: .:Préfets:. Famille: Ma mère et mon petit frère Zac
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Ven 7 Déc - 13:40 | |
| Sans alcool xd
Lecteur mp3 ou Ipod ? | |
|
| |
Kasumi Andô
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Ven 7 Déc - 21:02 | |
| Benn...Mp3, m'en fiche du moment que j'ai de la sik XD
Vin ou rosé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Sam 8 Déc - 0:27 | |
| Tout d'abord euh... Quel est la différence le rosé est un vin... Je suppose donc que tu voulais dire Vin Rouge ou Rosé. Dans ce cas, je dirais rosé pour la couleur, je n'aime pas particulièrement le goût de l'un ou l'autre.
Coca ou Pepsy? | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Sam 8 Déc - 0:48 | |
| Aucun des deux je n'aime pas ca (mis à part le coca light citron xD)
Patins à glace ou rollers ? | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Sam 8 Déc - 2:24 | |
| À GLACE!!!! Papier mouchoir ou papier toilette? | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Sam 8 Déc - 3:22 | |
| Papier toilette, ce qui me semble indispensable xD
Sac à dos ou en bandouilière ? | |
|
| |
Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Sam 8 Déc - 18:45 | |
| Bandoulière
Travail ou études ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Sam 8 Déc - 20:46 | |
| Actuellement études.
Fantastique ou Science Fiction? | |
|
| |
Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Ven 21 Déc - 2:17 | |
| Fantastique ^_^
Gants ou mouffles ? | |
|
| |
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Ven 21 Déc - 21:51 | |
| | |
|
| |
Kasumi Andô
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Sam 22 Déc - 0:39 | |
| Euuh Jean XD
Rp long ou Rp court ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Sam 22 Déc - 0:43 | |
| Rp long!
beurre de cacahouette ou Nutella? |
|
|
|
| |
Kasumi Andô
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Sam 22 Déc - 0:44 | |
| Nutela ^^
Euhh poisson ou viande ? | |
|
| |
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Sam 22 Déc - 12:03 | |
| viande largement
frites ou pomme de terre sauté ? | |
|
| |
Drago Malefoy
| |
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Sam 22 Déc - 14:16 | |
| Ketchup ! Livres ou films ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Sam 22 Déc - 22:58 | |
| Ca dépend parce que pour HP parfois j'aime mieux les films parce qu'ont voit le beau James Phelps xD Et les livre sont plus détaillés alors je peux pas choisir ^^
Msn ou chatbox? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceci ou Cela | |
| |
|
| |
| Ceci ou Cela | |
|