Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Mar 1 Jan - 17:12 | |
| Moule ( bouh jaime pas les huitres ^^) livre ou film? | |
|
Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Mer 2 Jan - 6:05 | |
| Film ^_^
Europa park ou Futuroscope ? | |
|
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Mer 2 Jan - 13:13 | |
| Jamais été à Europark donc Futuroscope Paris ou Londre? | |
|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Jeu 3 Jan - 4:05 | |
| Hmm Toi bien sur^^
PErcing ou tatoo ? | |
|
Pansy Parkinson [S]erpentard
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : Si tu me vois pas c'est que je ne suis pas la... Liens utiles : Mon coeur n'appartient qu'à lui...Il fait partit de moi... Date d'inscription : 02/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: La BI...Of Course Famille: Ma moman
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Jeu 3 Jan - 4:15 | |
| Piercing (j'en ai deux mais tatoo pour bientôt lool)
Johnny Depp ou Orlando Bloom ?? | |
|
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| |