| Ceci ou Cela | |
|
+16Dreama Lafois Neville Londubat Zac Choi Lucas Choi Ron Weasley Fred Weasley Ineiveol Eldiwäl Athénaïs Gardner Kasumi Andô Léopold Dante Thibaud Turner Isabella Swan Lucius Malefoy Luna Lovegood Narcissa Malefoy Drago Malefoy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Sam 22 Déc - 23:21 | |
| Sans hésitation MSN^^
Yeux bleus ou yeux verts ? | |
|
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Sam 22 Déc - 23:33 | |
| Yeux vert ^^
Ordinateur portable ou fixe? | |
|
| |
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Dim 23 Déc - 13:46 | |
| portable
console ou télé ? | |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| |
| |
Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Dim 30 Déc - 4:24 | |
| Neville
Chewing gum ou bonbons ? | |
|
| |
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Dim 30 Déc - 16:54 | |
| Chewing gum^^Sirop grenadine ou sirop menthe ? Zac : Isabella ou Isabella ? 7) Ptit romantique va | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
Kasumi Andô
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Dim 30 Déc - 16:57 | |
| Blanc bien sur^^Robe rose ou blanche ? Et pour les fleurs de la mariée ? Blanche ou rouge ? tu préfère quoi Chou ? | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Dim 30 Déc - 17:06 | |
| Blanche pour s'accorder au ruban ^^ xD
Eglise ou mairie ? un mélange des 2 couleurs nan ?Et les demoiselles d'honneur à ton avis ? Jyso pourrai amener les alliances !! | |
|
| |
Kasumi Andô
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Dim 30 Déc - 17:39 | |
| Eglise comme Lisa XD
Bague avec ou sans diamant ? Oui un mélange parfait !! Ohh pour Jyso ça sera mignon oui. Jme propose pour être demoiselle d'honneur de la mariée | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Dim 30 Déc - 17:41 | |
| Avec UN diamant c'est très beau
Lancer de riz (xD) ou de pétale de roses ? Moi temoin de mon frère, et après j'pense à une grande fête en l'honneur des mariés, un peu comme au bal de la St Valentin tsais xD | |
|
| |
Kasumi Andô
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Dim 30 Déc - 17:46 | |
| Du riz quand même !! XD
Petit four ou taost pour l'apéro ? Oui tout à fait ! Comme ça ISa pourra poser sa tête contre le coeur de ton frère !! Wahhh 7) | |
|
| |
Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Lun 31 Déc - 3:24 | |
| Petits fours ^_^
Rencunier ou pas rencunier ? rigolez pendant que vous le pouvez tous les deux... je suis pas du genre rencunier mais avec vous je peux changer... | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Lun 31 Déc - 3:31 | |
| Habituellement non mais dans certain cas cela peut s'avérer nécessaire. ... méfiez-vous...
Un bras en moins, ou une tête? *siffle* | |
|
| |
Zac Choi [G]ryffondor
| |
| |
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Lun 31 Déc - 4:18 | |
| Honte Publique ça pourrait être pas mal... On devrait demander conseil à Lucius, il est plutôt bon dans ce domène XDD. Mais Honte Privée, c'est pas mal non plus... Pourquoi pas les deux? *siffle*
A deux ou séparément? | |
|
| |
Zac Choi [G]ryffondor
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Lun 31 Déc - 4:32 | |
| A deux ca serai pas mal... mais séparement aussi genre en prendre un pour se venger envers l'autre, et vice versa
Agir seul ou aider par quelqu'un ? oui je suis tout à fait d'accord, un conseil de Lucius serai le bienvenu, d'ailleur j'ai cru comprendre qu'il était doué pour punir Drago... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Lun 31 Déc - 4:43 | |
| Je pense qu'être aider par quelqu'un ne fait jamais de mal ^^. Surtout en ce qui les concerne
La vengeance est un plat qui se mange froid ou chaud? On va voir comment ils vont réagir... | |
|
| |
Zac Choi [G]ryffondor
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Lun 31 Déc - 4:56 | |
| Froid mais pour eux, chaud biensur ^_^
Ecrire en noir ou en couleur ? Ils vont adorez, c'est certain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Lun 31 Déc - 5:33 | |
| En couleur. En rouge ici et en mauve en box ^^. En noir bien sûr ^^. Avec cette indication, ils devraient comprendre quelque chose XDD. Champagne ou pas d'alcool? Bah oui, il va falloir fêter l'évènement après ça ^^. | |
|
| |
Drago Malefoy
| |
| |
Narcissa Malefoy
Votre personnage Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ? Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre... Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Lun 31 Déc - 15:56 | |
| Framboise^^
Ferrero rocher ou "Mon chéri" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Lun 31 Déc - 21:56 | |
| Ferrero, j'aime pas la liqueur >o<.
Chocolat ou bonbons? | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Lun 31 Déc - 22:57 | |
| Chocoulaaaaaaaaat powaaaaaaa !! Café ou thé ? | |
|
| |
Narcissa Malefoy
Votre personnage Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ? Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre... Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...
| Sujet: Re: Ceci ou Cela Lun 31 Déc - 23:32 | |
| Thé quelle question^^
Huitre ou moule ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceci ou Cela | |
| |
|
| |
| Ceci ou Cela | |
|