| Questionnaire du jour | |
|
+14Adrian Jeff Eva Lively Cerise Viconia Liberty Morrow Dreama Lafois Neville Londubat Zac Choi Fred Weasley Ineiveol Eldiwäl Kasumi Andô Léopold Dante Isabella Swan Luna Lovegood Drago Malefoy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Questionnaire du jour Jeu 27 Déc - 2:12 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 10h2/ J'ai dormi avec une peluche : Bouriquet n'a pas décidé de laisser sa place XDD.3/ J'ai rêvé de : Aucun souvenir du rêve mais je me souviens avoir rêvé ^^4/ J'ai dormi en : Pyjama (as always) ^^.5/ J'ai déjeuné : Un chocolat chaud, un croissant et un pain au chocolat.6/ Je suis habillé avec : Pantalon noir, débardeur et pull bleu pâle7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Pas de changement ^^8/ Mon humeur du jour : Plutôt bonne9/ Le temps qu'il fait chez moi : Brumeux, pluie... un sale temps quoi. Je préfère quand il fait froid et beau à choisir entre les deux.10/ Ma musique du jour : Enrique Iglesias - Do You Know?11/ Ma pensée du jour : Je devrais me mettre au boulot.12/ Mon coup de coeur du jour : Une citation dans un film ^^13/ Mon coup de gueule du jour : Euh... Rien de spécial ^^14/ Mes dépenses du jour : Aucune.15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Shopping ce matin.16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : Aucune idée, le PC est allumé depuis un moment mais je n'ai pas passé tout mon temps dessus ^^17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : J'ai pu voir un film que je n'avais pas encore vu.18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Rien19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : M'installer confortablement dans mon lit sous ma couette 20/ L'heure qu'il est actuellement : 00h10 | |
|
| |
Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Questionnaire du jour Sam 5 Jan - 3:35 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 11h30 de l'avant midi 2/ J'ai dormi avec une peluche : J'essaie de me débarasser de cette habitude alors je l'ai mis au bout de mon oreiller 3/ J'ai rêvé de : Rien... 4/ J'ai dormi en : Pyjama XD 5/ J'ai déjeuné : Euh...je me rapelle plus attendez...ah oui! Desx batonnets au chocolat, biscuits xD 6/ Je suis habillé avec : Pentalons noirs, camisole rouge avec une veste noire 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : JE M'ENNUIE DE FAUX-FRED!!! 8/ Mon humeur du jour : Contante! 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Froid!!! 10/ Ma musique du jour : When I'm gone de Simple plan depuis hier je l'écoute en boucle! 11/ Ma pensée du jour : Te Quiero James Phelps 12/ Mon coup de coeur du jour : Mon design sur mon fow 13/ Mon coup de gueule du jour : Rien xD 14/ Mes dépenses du jour : Une livre : Les mondes magiques de Harry Potter 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Tapper à l'ordi mdr 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 7h 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Ma connerie de Fred qui fait un suicide en bas de son lit de Ste Mangouste xD (Hein Océ?) 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : J'ai pleurnicher comme un bébé -_-' 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : J'écrit xD 20/ L'heure qu'il est actuellement : 19h35 | |
|
| |
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| Sujet: Re: Questionnaire du jour Sam 5 Jan - 3:48 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 11h45 2/ J'ai dormi avec une peluche : Celle tjr au bout de mon lit 3/ J'ai rêvé de : De...j'men souviens plus 4/ J'ai dormi en : Pijama 5/ J'ai déjeuné : Non 6/ Je suis habillé avec : Un pantalon noir, un débardeur blanc et un haut noir et blanc à grosses fleurs 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Ca peu aller^^ 8/ Mon humeur du jour : Plutôt bonne 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Gris 10/ Ma musique du jour : We are, Ana Johnsson 11/ Ma pensée du jour : C'est bientot la reprises des cours 12/ Mon coup de coeur du jour : Les magasins de coiffures 13/ Mon coup de gueule du jour : Marre de mon genou 14/ Mes dépenses du jour : Pour mes affaires de coiffure 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Marcher dans la rue Ste Catherine 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : Euh je sais pas 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : J'ai trouvé mon crépon et j'ai eu mon chou avant de partir de chez moi 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Mon genou -_-' 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Pousser ma soeur 20/ L'heure qu'il est actuellement : 01h48 | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Questionnaire du jour Sam 5 Jan - 19:54 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 10h302/ J'ai dormi avec une peluche : Bouriquet, au-dessus des oreillers.3/ J'ai rêvé de : Aucun souvenirs, comme la plupart du temps d'ailleurs u__u.4/ J'ai dormi en : Pyjama5/ J'ai déjeuné : Jus de fruits, Café et Tartines de bain6/ Je suis habillé avec : Jean, haut blanc sur lequel est supperposé un pull noir, les deux ont un coll en V (décolté) 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : ...8/ Mon humeur du jour : Plutôt Bonne ^^9/ Le temps qu'il fait chez moi : Il fait déjà nuit mais il n'a pas fait hyper beau, c'était gris.10/ Ma musique du jour : Everything - Lifehouse11/ Ma pensée du jour : Je l'ai raté u__u. et Bientôt la reprise >o< 12/ Mon coup de coeur du jour : Rien de particulier en faite.13/ Mon coup de gueule du jour : Je l'ai raté XDD14/ Mes dépenses du jour : Mes cours u__u15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Vidéos, RP, Révisions... 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : Aucune idée 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : La fève dans la Galette XDD 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Je l'ai manqué (quoi je me répète peut-être?!! XDD)19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : M'enrouler dans ma couette pour ne pas avoir froid20/ L'heure qu'il est actuellement : 17h53
| |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Questionnaire du jour Dim 6 Jan - 5:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire du jour Dim 6 Jan - 6:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Questionnaire du jour Lun 7 Jan - 23:06 | |
| | |
|
| |
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Questionnaire du jour Mar 8 Jan - 0:26 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 6 H 20 2/ J'ai dormi avec une peluche : Pas vraiment, j'ai passé l'âge ! 3/ J'ai rêvé de : Rien 4/ J'ai dormi en : Pyjama bleu avec plein de jolis Snoopi XD 5/ J'ai déjeuné : Chocolat avec des cookies 6/ Je suis habillé avec : Jean et t-shirt (fait chaud chez moi ^^) 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Oui et oui 8/ Mon humeur du jour : La en ce moment ? Mauvaise, mais sinon bonne en général 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Ben là il fait nuit >< 10/ Ma musique du jour : Aucune 11/ Ma pensée du jour : Demain je prends à midi et mercredi j'ai pas cours XD 12/ Mon coup de coeur du jour : Aucun 13/ Mon coup de gueule du jour : Un prénom et un nom : Ronald Weasley >< 14/ Mes dépenses du jour : Rien 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Lycée, lycée, lycée et lycée >< 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : Depuis 16 heures (mais j'ai fais des poses ^^) 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Rien 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : A part une embrouille rien de négatif 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Eteindre ma clime (qui fait hauffage) dans ma chambre 20/ L'heure qu'il est actuellement : 22 h 26 | |
|
| |
Liberty Morrow Mangemort
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Là où IL veut Liens utiles : un coeur où ça!! Date d'inscription : 31/12/2007
Votre personnage Âge: 25 ans Appartenance à un groupe: Mangemort Famille: Aucune en vie
| Sujet: Re: Questionnaire du jour Dim 13 Jan - 22:32 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à :11h30 2/ J'ai dormi avec une peluche :nan 3/ J'ai rêvé de :mes délirs habituels 4/ J'ai dormi en :Pyj' 5/ J'ai déjeuné :même pas 6/ Je suis habillé avec :mon pyj' j'ai pas bougé de chez moi 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié :oué 8/ Mon humeur du jour :crevée 9/ Le temps qu'il fait chez moi :assez beaux 10/ Ma musique du jour :la même que les autres jours 11/ Ma pensée du jour :..... 12/ Mon coup de coeur du jour :...... 13/ Mon coup de gueule du jour :..... 14/ Mes dépenses du jour :..... 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour :aucune 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui :euuuu longtemps 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui :pas grand chose 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui :me suis fait tuer par Narcissa 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir :ferme les yeux 20/ L'heure qu'il est actuellement : 20h33 | |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Re: Questionnaire du jour Lun 14 Jan - 14:55 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 8h30 2/ J'ai dormi avec une peluche : Avec une grande peluche d1m75 ... 3/ J'ai rêvé de : Rien 4/ J'ai dormi en : Pyjama 5/ J'ai déjeuné : Des gâteaux et du lait. 6/ Je suis habillé avec : Une tunique noir, un pull vert, un jean ... 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Oui 8/ Mon humeur du jour : En vacances : 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Il pleut 10/ Ma musique du jour : American Wake - Riverdance 11/ Ma pensée du jour : Neurones en vacances 12/ Mon coup de coeur du jour : aucun 13/ Mon coup de gueule du jour : Fait chier les employeurs qui n'assument pas leurs stagiaires. 14/ Mes dépenses du jour : Un ticket de bus. 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : La glande 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 4 heures O_o 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Nothing special 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : épaule coincée :'( 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : éteindre la télé 20/ L'heure qu'il est actuellement : 12h54 | |
|
| |
Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
| Sujet: Re: Questionnaire du jour Lun 14 Jan - 20:29 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 7h30 2/ J'ai dormi avec une peluche : Nan 3/ J'ai rêvé de : Personne ! 4/ J'ai dormi en : Pyjama (lol...) 5/ J'ai déjeuné : Gratin daufinois 6/ Je suis habillé avec : Euh, bah...Pull bleu et slim noir... 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Non, pas tellement 8/ Mon humeur du jour : Maussadement maussade 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Pluvieux 10/ Ma musique du jour : It's not too late 11/ Ma pensée du jour : Journée Horrible 12/ Mon coup de coeur du jour : 16.5 en Français... 13/ Mon coup de gueule du jour : ... 14/ Mes dépenses du jour : Bonbons à la sortie de l'école 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Rieeen 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 15 minutes 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Rien de positif 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Plein de négatif 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Réviser mes Sciences 20/ L'heure qu'il est actuellement : 18:30 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire du jour Mar 15 Jan - 0:07 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 6h du mat'... 2/ J'ai dormi avec une peluche : Non, je crois pas ^^ 3/ J'ai rêvé de : Alors là, m'en souviens plus XD 4/ J'ai dormi en : T-shirt (eh oui, c'est pas un pyjama haha !!) 5/ J'ai déjeuné : des pois-chiches chauds (miam !!!!!), sans viande car je suis dans ma phase végétarienne 6/ Je suis habillé avec : En noir comme d'hab' (un joli chat dessiné sur le haut), avec pleins de bijous 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Amitié ça va, amour c'est la catastrophe... 8/ Mon humeur du jour : Crevée o_o 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Y a eu un peu de pluie 10/ Ma musique du jour : J'ai un peu écouté Evanescence et Pink 11/ Ma pensée du jour : Naze, comme d'habitude 12/ Mon coup de coeur du jour : Aucun 13/ Mon coup de gueule du jour : Ras le bol de cette satanée prof d'anglais qui nous met pleins de devoirs, grr !! 14/ Mes dépenses du jour : Harry Potter et l'Odre du Phénix version collector, et une plante pour ma maman ^^ 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Des arts martiaux... quoi, ça vous étonne ?? 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : Beaucoup moins que d'habitude 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Que j'ai enfin le dvd d'Harry Potter 5 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : De voir la gueule de mes profs, encore une fois 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Regarder la photo d'un acteur pour lequel je craque o_o non je dirais rien !! Ah et peut-être que je devrais un peu réviser mon contrôle d'histoire aussi... 20/ L'heure qu'il est actuellement : Je sais pô, la flemme de lever les yeux pour regarder l'heure en haut de l'écran... |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire du jour Mar 15 Jan - 4:34 | |
| | |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Re: Questionnaire du jour Mar 15 Jan - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire du jour Mer 16 Jan - 0:43 | |
| | |
|
| |
Cerise Viconia
| Sujet: Re: Questionnaire du jour Jeu 17 Jan - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire du jour Ven 18 Jan - 17:09 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 5h50
2/ J'ai dormi avec une peluche : Bouriquet toujours pas tombé du lit XDD
3/ J'ai rêvé de : Euh... comme ça aucun souvenir
4/ J'ai dormi en : Pyjama
5/ J'ai déjeuné : Jus de fruits, Café, Pain de Mie et Vitamines
6/ Je suis habillé avec : Jean, haut à manche longue blanc col V en superposition pull noir col V.
7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Same as before
8/ Mon humeur du jour : Pas trop mal
9/ Le temps qu'il fait chez moi : Gris avec pluie
10/ Ma musique du jour : High School Musical 2 - Troy - Bet On It
11/ Ma pensée du jour : Je dois finir mon devoir pour pouvoir me concentrer sur mes révisions
12/ Mon coup de coeur du jour : Rien pour le moment ^^
13/ Mon coup de gueule du jour : Je ne me suis pas encore énervée ^^
14/ Mes dépenses du jour : Ai-je plus de chance que ces derniers jours ou pas?
15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Toute le trajet de train debout (45min), cours ce matin, sprint pour avoir le bus... journée ordinaire XDD
16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : Euh... 30 à 45 min en gros
17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Rien pour le moment.
18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Maux de ventre
19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : M'emmitoufler sous mes couvertures
20/ L'heure qu'il est actuellement : 15h08 | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire du jour Sam 19 Jan - 21:18 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : Midi ! Ça fait exactement une heure que je suis debout xD 2/ J'ai dormi avec une peluche : Oui mais voilà : Quand je me suis coucher je l'avait dans les bras mais quand je me suis réveillée il était par terre -_-' 3/ J'ai rêvé de : Rien du tout -- 4/ J'ai dormi en : Pyjama 5/ J'ai déjeuné : J'ai passé au dîné et j'ai pris une soupe légume et boeuf 6/ Je suis habillé avec : Pentalons noirs, top qui fait une espèce de robe décoltée qui fait un V. avec une veste noire 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Amitiée tout va bien mais en amour je suis perdue ?_? 8/ Mon humeur du jour : Joyeuse! 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Attendez vé vérifier...ensoleillé! 10/ Ma musique du jour : Oula j'en sais rien mais en ce moment j'écoute 97' Bonnie & Clyde de Eminem 11/ Ma pensée du jour : Le respect est une règle très importante 12/ Mon coup de coeur du jour : La jolie chanson que j'écoute ^^ 13/ Mon coup de gueule du jour : Ce qui s'est pasé sur la chat 14/ Mes dépenses du jour : Rien 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Tapper à l'ordi et me lever de mon lit ; un sport extrême 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 1h 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Pas grand chose 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : La chat... 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Je fermerai la lumière 20/ L'heure qu'il est actuellement : 13h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire du jour Sam 19 Jan - 21:26 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 9h et quelques.
2/ J'ai dormi avec une peluche : Non
3/ J'ai rêvé de : Rien
4/ J'ai dormi en : Habillée, j'étais super crevée.
5/ J'ai déjeuné : Un Activia (pas trop faim le matin), des croquettes aux pommes de terres le midi, & là jviens de m'enfiler 2 parts de Galette des rois, jsuis répuuue !
6/ Je suis habillé avec : slim noir + tee shirt rayé gris/noir/blanc
7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Les deux craignent
8/ Mon humeur du jour : Cool
9/ Le temps qu'il fait chez moi : Nuit
10/ Ma musique du jour : When the Stars go blue - bethany joy galeotti
11/ Ma pensée du jour : Ya des imbéciles sur MSN cpas vrai -__-
12/ Mon coup de coeur du jour : Une chanson trop marrante que j'ai trouvé
13/ Mon coup de gueule du jour : Ce qui s'est passé ya 2 sec sur MSN
14/ Mes dépenses du jour : Rien
15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Rien
16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : Wouw, ma journée presque !
17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : C'était Samedi
18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Dispute sur MSN
19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Je fermerai les yeux ;O
20/ L'heure qu'il est actuellement : 13h _________________ |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Questionnaire du jour Mer 23 Jan - 3:55 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 7h30 2/ J'ai dormi avec une peluche : Toujours Marsu au fond du lit 3/ J'ai rêvé de : Que je perdais mes dents O_o 4/ J'ai dormi en : Boxer (javais chaud) 5/ J'ai déjeuné : Craquinettes framboise, petit Lu, café et jus d'orange 6/ Je suis habillé avec : Pijama 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Bof/Ouii 8/ Mon humeur du jour : Bonne ! 9/ Le temps qu'il fait chez moi : La il fait nuit, pleine lune xD 10/ Ma musique du jour : Kizuna <3 11/ Ma pensée du jour : J'ai retrouver mon vrai frère xD 12/ Mon coup de coeur du jour : Mon stage 13/ Mon coup de gueule du jour : Mon habileté pour attraper les cartons 14/ Mes dépenses du jour : Un sachet de riz gluant 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Sortir le chien 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 4h 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Stage, et j'ai eu Chouchiii longtemps 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Gomen, j'ai oublié l'anniversaire 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Regarder dehors (je dors les volets ouverts 20/ L'heure qu'il est actuellement : 01h55 Akira Shock, c'est tard xD | |
|
| |
Adrian Jeff [S]erdaigle
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Derrière toi ! Liens utiles : I don't know ... Date d'inscription : 06/01/2008
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: Famille: Parents,frère
| Sujet: Re: Questionnaire du jour Mer 23 Jan - 23:51 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 6h45 2/ J'ai dormi avec une peluche : j'ai pas de pluche à l'internat lol 3/ J'ai rêvé de : je m'en rapel pas 4/ J'ai dormi en : boxer 5/ J'ai déjeuné : cacao,tartine de beurre et orange 6/ Je suis habillé avec : jean,haut fashion ... 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : en amitié 8/ Mon humeur du jour : Bien mais vite fait 9/ Le temps qu'il fait chez moi : ni trop froid ni trop chaud 10/ Ma musique du jour : i'm a believer 11/ Ma pensée du jour : Tavail plus mon coco ! 12/ Mon coup de coeur du jour : hermione lol ... orr c'est bon... 13/ Mon coup de gueule du jour : / 14/ Mes dépenses du jour : 0 euros 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : / 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 2h ? 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : oula ... 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Des notes pas terribles 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Ordinateur 20/ L'heure qu'il est actuellement : 21h51 | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire du jour Jeu 24 Jan - 2:15 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 10h et quelques 2/ J'ai dormi avec une peluche : Bouriquet a finit par tomber par terre XDD 3/ J'ai rêvé de : Aucune idée 4/ J'ai dormi en : Pyjama 5/ J'ai déjeuné : Jus de fruits, Café, Pain tartiné et Vitamines 6/ Je suis habillé avec : Pyjama 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : As always ^^ 8/ Mon humeur du jour : Là maintenant?... Le stress commence à monter >o< 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Il fait nuit XDD. Mais aujourd'hui il a fait gris ^^ 10/ Ma musique du jour : Kisuna 11/ Ma pensée du jour : Au secour les exams >O< 12/ Mon coup de coeur du jour : Parlé avec Zac aujourd'hui ^^ 13/ Mon coup de gueule du jour : Internet qui m'a planté deux fois pendant que j'écrivais un RP. Résultat je l'ai recommencé trois fois avant de pouvoir le poster è__é 14/ Mes dépenses du jour : Nothing 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Euh... révisions... et finir mon sujet de "philo" 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : Aucune idée 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Finit le sujet Certitude et Vérité. Marquez la différence. (Question de la garantie dernière), qui est un sujet d'Epistémologie en parcours de Psychologie je précise... XDD 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Le problème d'internet 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Eteindre la lumière 20/ L'heure qu'il est actuellement : 00h15 | |
|
| |
| |
| |
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Questionnaire du jour Jeu 24 Jan - 9:10 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 6 h 20
2/ J'ai dormi avec une peluche : Non
3/ J'ai rêvé de : Pas grand chose
4/ J'ai dormi en : Pyjama avec pleins de Snoopy
5/ J'ai déjeuné : Chocolat et 2 Brownies
6/ Je suis habillé avec : Jean et maillot violet XD
7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : En amour : TRES heureuse En amitié : Cela dépend des personnes
8/ Mon humeur du jour : Pour le moment ca va
9/ Le temps qu'il fait chez moi : Nuit et très froid ><
10/ Ma musique du jour : Je veux te voir (Yelle)
11/ Ma pensée du jour : Vivement les vacances, j'en peux plus des cours
12/ Mon coup de coeur du jour : Rien
13/ Mon coup de gueule du jour : Aucun
14/ Mes dépenses du jour : Pas un centime
15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Aujourd'hui, volley ><
16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : Depuis 6 h 50 environ
17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Rien
18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Je sens que ce sont mes notes de bac blanc qui vous êtres négatives ce matin ><
19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Eteindre ma lumière
20/ L'heure qu'il est actuellement : 7 h 10 | |
|
| |
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: Questionnaire du jour Jeu 24 Jan - 9:23 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 6 h 30 2/ J'ai dormi avec une peluche : Oui oui, elle est empayé mais vivante! xD (mon chat) 3/ J'ai rêvé de : bAH... moi ne sais plus! 4/ J'ai dormi en : Je le dirais pas! 5/ J'ai déjeuné : Rien ^^ 6/ Je suis habillé avec : Pantalon beige, pull kaki, gillet beige (pcq tee-shirt seul... ) et bien sur, mes bottes blanches xd 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : En amour : en point d'interrogation En amitié : faut voir 8/ Mon humeur du jour : Très joyeuse! 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Nuit et Pas jour... xd 10/ Ma musique du jour : Drip Drop (vanessa hudgen) 11/ Ma pensée du jour : heuuu...(je vais me taire xdd) 12/ Mon coup de coeur du jour : Ah... heu... 13/ Mon coup de gueule du jour : Ce matin j'en ais pas eut! ce sera pour midi! 14/ Mes dépenses du jour : Pas une seule noise! (mdr) 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Rien pour aujourd'hui! flemme, cours, lectures.. ça en fait des choses ^^ 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : Je viens d'arriver (mais je vais repartir aussi!) 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : pour le moment rien 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : pour le moment rien 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : mettre mon mp4 en charge comme tous les soirs après quoi je vire le chat du lit 20/ L'heure qu'il est actuellement : 7 h 20? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire du jour | |
| |
|
| |
| Questionnaire du jour | |
|