| Questionnaire du jour | |
|
+14Adrian Jeff Eva Lively Cerise Viconia Liberty Morrow Dreama Lafois Neville Londubat Zac Choi Fred Weasley Ineiveol Eldiwäl Kasumi Andô Léopold Dante Isabella Swan Luna Lovegood Drago Malefoy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shun Tyler • Coopération Magique Internationale •
Votre personnage Âge: 24 ans Appartenance à un groupe: Je n'appartiens à aucun groupe... Famille: Lena, Daisuki.
| Sujet: Re: Questionnaire du jour Sam 26 Jan - 4:38 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 7h30 2/ J'ai dormi avec une peluche : Possible =) 3/ J'ai rêvé de : Que je marchais dans la rue sans avoir de but précis (C'est super non x) ) 4/ J'ai dormi en : Pij' 5/ J'ai déjeuné : Thé et petits beurres 6/ Je suis habillé avec : Pij' 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : :/ / Oui =D 8/ Mon humeur du jour : Excellente ! 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Il a fait beau, mais frais 10/ Ma musique du jour : Flavor of Life - Utada Hikaru <33 11/ Ma pensée du jour : Pourquoi j'ai la poisse avec des videos... 12/ Mon coup de coeur du jour : Une série =D 13/ Mon coup de gueule du jour : Cette vidéo que j'ai pas trouvé... 14/ Mes dépenses du jour : Aucunes 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : J'ai couru en rentrant chez moi xD 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 4h 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Elle était connecté ^.^ (Hime <3) 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : L'épisode 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Regarder par la fenêtre 20/ L'heure qu'il est actuellement : 02h38 | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Questionnaire du jour Sam 26 Jan - 23:38 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 7h 2/ J'ai dormi avec une peluche : Toujours xD 3/ J'ai rêvé de : Rien 4/ J'ai dormi en : Pijama 5/ J'ai déjeuné : Café et petits Lu 6/ Je suis habillé avec : La, j'suis en débardeur et jean 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Amour, bof, Amitié, ouaii ^^ 8/ Mon humeur du jour : Excellente !!! 9/ Le temps qu'il fait chez moi : La, nuit xD 10/ Ma musique du jour : Planetarium - Ai Otsuka 11/ Ma pensée du jour : Est ce qu'elle va se connecter longtemps ^^ 12/ Mon coup de coeur du jour : J'ai vu la fin d'Hana Yori Dango haaan jsuis happy =D et j'ai enfin un portable, bon, nul tout vieux, mais pour les sms c'est suffisant et du coup, ca a fait plaisir à Chouchi, alors j'suis content ^^ et je parle avec Lulutalie et Bella sur msn =D 13/ Mon coup de gueule du jour : Aucuuun 14/ Mes dépenses du jour : Reserve de lait de soja 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Abdos et pompes xD 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : Trop longtemps 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Portable et la fin d'Hana Yori Dango !! 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Hana Yori Dango c'est fini xD 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Me perdre dans mes pensées... 20/ L'heure qu'il est actuellement : 21h37 | |
|
| |
Pansy Parkinson [S]erpentard
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : Si tu me vois pas c'est que je ne suis pas la... Liens utiles : Mon coeur n'appartient qu'à lui...Il fait partit de moi... Date d'inscription : 02/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: La BI...Of Course Famille: Ma moman
| Sujet: Re: Questionnaire du jour Dim 27 Jan - 0:22 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 9h30 2/ J'ai dormi avec une peluche : Noon 3/ J'ai rêvé de : J'était a Lourdes il pleuvait et J'ai vu une affiche de magasine ou il y avait écrit que Carla Bruni était enceinte et que c'était une fille (ptdrr) 4/ J'ai dormi en : chemise de nuit 5/ J'ai déjeuné : Noooo 6/ Je suis habillé avec : Rien mdrrr un jean et un Pull 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Amour Non Amitié Uii 8/ Mon humeur du jour : BOoOoOne 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Nigt 10/ Ma musique du jour : euh Belle demoiselle C Maé 11/ Ma pensée du jour : J'ai pas de chance... 12/ Mon coup de coeur du jour :Les NMA 13/ Mon coup de gueule du jour : Mon pépé a l'hopital... 14/ Mes dépenses du jour : Du chocolat 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Monter dans la voiture sortir de la voiture faire les course remonté de la voiture et en resortir(bah sa fait les mollets) 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : compte pu 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : euh rien jcrois 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Mon pépé emmener a L'hopital 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : allumer mon MP3 20/ L'heure qu'il est actuellement : 22h20 | |
|
| |
Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Questionnaire du jour Jeu 31 Jan - 1:28 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 8h du mat' 2/ J'ai dormi avec une peluche : Nah je l'ai mis au bout du lit 3/ J'ai rêvé de : Rien 4/ J'ai dormi en : Pyjama 5/ J'ai déjeuné : Batonnets au chocolat ... ce n'est pas le secret de la bonne humeur je vous jure... 6/ Je suis habillé avec : Jeans bleus, camisole rouge avec tête de mort noire avec une veste très grande pour garçons noire. 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Amitiée : HAHAHA Ouais! (pur sarcasme) Seulement avec ma meilleure amie et ma fausse jumelle --' Amour : Oui et je suis dingue 8/ Mon humeur du jour : Je n'ai JAMAIS été d'aussi MAUVAISE humeur de toute ma vie! (À mon souvenir) 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Tempête de verglas 10/ Ma musique du jour : Tears of the moon 11/ Ma pensée du jour : C'est vrai que j'ai un mauvais caractère? 12/ Mon coup de coeur du jour : Aucun 13/ Mon coup de gueule du jour : J'ai faillit me battre en pleine classe, une fille m'a insultée devant tout le monde, j'ai faillit me faire virer d'un cours à cause d'une *biiiiiip* et pour couronner le tout, je suis tellement de mauvaise humeur que je geule après tout! Et puis parrait aussi que j'ai un sale caractère et que je me ferai jamais de chum à cause de ça et que j'ai FAILLIT pleurer au BEAU MILIEU DE LA CLASSE! 14/ Mes dépenses du jour : 2 biscuits qui n'ont pas réussit à me remonter le moral -_-' Pathétique oui -- 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Faillit me battre ça compte? Et geuler? Pousser un bureau? 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : Même pas 15 mins 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : RIEN DU TOUT! 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Lire mon coup de geule 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Bien frapper mon oreiller pour me défouler! 20/ L'heure qu'il est actuellement : 17h26 | |
|
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Questionnaire du jour Jeu 31 Jan - 17:53 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 4h58 (je sais c'est très précis XDD)2/ J'ai dormi avec une peluche : Bouriquet a encore accepté de me supporter cette nuit, il est vraiment trop gentil XDD.3/ J'ai rêvé de : Pas eu le temps d'atteindre le sommeil paradoxal, j'me suis couchée à 00h30 ^^. 4/ J'ai dormi en : Pyjama5/ J'ai déjeuné : Jus de fruits, Café avec des Princes (j'en mange le matin XDD) et des vitamines.6/ Je suis habillé avec : Jean bleu clair et t-shirt jaune so cute ^^7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Pas de changement, j'ai pas eu le temps dernièrement XDD.8/ Mon humeur du jour : Alors, je suis une pile électrique, je tiens avec les nerfs vu le manque de sommeil que j'accumule et les examens qui viennent de se terminer XDD.9/ Le temps qu'il fait chez moi : Gris et froid u__u10/ Ma musique du jour : OST Rah-Xephon11/ Ma pensée du jour : Finit les Exams et une semaine de vacances offerte gracieusement !!!!12/ Mon coup de coeur du jour : La fin des exams XDD13/ Mon coup de gueule du jour : Nothing I'm Happy XDD14/ Mes dépenses du jour : Rien du tout15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Exam de 2h et sprint pour choper le train.16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 30 minutes17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : La fin des exams (j'me répète là, non? XDD)18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Pour l'instant rien de négatif mais la journée n'est pas finit XDD19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : M'installer confortablement dans mon lit et me dire que demain je vais pouvoir dormir XDD20/ L'heure qu'il est actuellement : 15h53 | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Questionnaire du jour Sam 9 Fév - 4:04 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : Hé bien en premier ma grand-mère m'a réveillée à 7h55 parce que il y avait ma chanson à la télé, ensuite je me suis réendormie et je me suis levée dans les alentours de 11h du mat' ... hé oui vive la grasse matinée des congés hein ? 2/ J'ai dormi avec une peluche : Oui! Miracle! Je me suis endormie et je le tenait contre moi et quand je me suis réveillée il était touijours contre moi 3/ J'ai rêvé de : Que je me battait contre mon amie pendent le cours de Français c'est pas très joyeix comme rêve -_-' 4/ J'ai dormi en : En pyjama! Très original hein? 5/ J'ai déjeuné : Des crêpes au chocolat! Je vous jure je vous le conseille! À la place de mettre du sirop vous mettez du nutella c'est vraiment bon! 6/ Je suis habillé avec : Toalement comme un garçon xD : Chandail blanch avec pentalons baggys camouflages! 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Euh... Ouais 8/ Mon humeur du jour : Plus joyeise que moi tu crève xD 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Pas très chaud, ni très froid...bah en fait j'en sais rien je suis pas sortie aujourd'hui ^^ 10/ Ma musique du jour : C'est étrange mais c'est le theme de Tetris de Power glove.Le thème du jeu en rock avec la guitar éléctrique c'est vraiment bon ^^ 11/ Ma pensée du jour : JAMES PHELPS VA ÊTRE DANS LE 6E FILM HOURRA! et aussi : BONNE FÊTE DRAY! 12/ Mon coup de coeur du jour : James Phelps (Fred Weasley) va jouer dnas le 6ième film, j'ai délirer sur msn avec Dreama et Océ et j'ai eu congé aujourd'hui ! 13/ Mon coup de gueule du jour : Rien du tout 14/ Mes dépenses du jour : J'ai pas sortie de la maison alors j'ai pas dépensé un sou xD 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Tapper à l'ordi! 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : Oula longtemps laissez moi calculer .... *calcule* 8h 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Lire mon coup de coeur 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Rien 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Dessiner 20/ L'heure qu'il est actuellement : 20h04 et là je quitte c'est l'ère de glace à la télé... | |
|
| |
Lisa Summers [P]oufsouffle
| Sujet: Re: Questionnaire du jour Sam 9 Fév - 12:11 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 9 H 05 2/ J'ai dormi avec une peluche : Nan 3/ J'ai rêvé de : Euh...j'men rapelle pas 4/ J'ai dormi en : Pyjama 5/ J'ai déjeuné : Gateau au pommes x'D 6/ Je suis habillé avec : Un pyjama à carreau rose et un haut avec un dauphin 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié :Beaucoup plus en amitié qu'en amour.. 8/ Mon humeur du jour :Mouais ça va ça va !! 9/ Le temps qu'il fait chez moi :Grand soleil, ciel bleu mais très froid 10/ Ma musique du jour : Smells like it spirit 11/ Ma pensée du jour : J'vis gagner mon match de basket 12/ Mon coup de coeur du jour : J'en ai pas ... 13/ Mon coup de gueule du jour : Pas envie de me lever 14/ Mes dépenses du jour : 0euros 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Basket 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 1 heure 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Rien pour le moment.. 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Rien non plus... 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Lire Harry Potter 20/ L'heure qu'il est actuellement : 10 H 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire du jour Lun 11 Fév - 4:08 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : Ouf! Environs vers 11h30, dur dur de se lever un dimache matin quand on s'est couchée à 2h du mat'
2/ J'ai dormi avec une peluche : Mouais d'ailleurs jla plaint car elle est tombée du lit la pauvre j'ai de la peine elle a dut avoir mal et elle doit avoir de la peine qu'elle soit tombée elle s'est fait mal d'après vous?
3/ J'ai rêvé de : Honêtement je ne me rapelle vraiment plus
4/ J'ai dormi en : D'après vous? Je frappe celui qui a pensée à ''toute nue'' car j'ai dormit en pyjama! bah non chuis certainement pas nudiste
5/ J'ai déjeuné : Avec des céréales rice crispies et j'ai mis plein de sucre vous imaginez? L'effet est presque aussi pire que le chocolat!
6/ Je suis habillé avec : Jeans bleus et blanches déteindues , chandail jaune canari avec un hamster dessus et c'est écrit : the hamster made me do it (le hamster me l'a fait faire) et une veste noire et blanche
7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : En amour j'ai tout plein de faux espoirs et en amitiée on peux dire
8/ Mon humeur du jour : Trop joyeuse je suis certaine que je traumatiserait tout plein de gens à mon école en ce moment
9/ Le temps qu'il fait chez moi : Météo-Poudlard : Hé bien il fait -5 degré celcius, il y a de la neige qui tombe en poudrerie et habillez vous chaudement si vous êtes au Québec parce que il fait pas chaud!
10/ Ma musique du jour : This ain't a scene it's an arms race de Fall Out Boys ou Party Like a Rockstar
11/ Ma pensée du jour : Pourquoi les gens prennent de la drogue alors que mange du chocolat fait le même effet?
12/ Mon coup de coeur du jour : Le gâteau de fête de ma soeur
13/ Mon coup de gueule du jour : Rien, nothing, niet!
14/ Mes dépenses du jour : Rien du tout
15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Marcher dans le froid du Québec xD sport extrême je vous jure!
16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : Cela fait trois heures là
17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : La fête de ma soeur, je me suis fait 5$ en fesant rien du tout etj'ai mangé du chocolat!
18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : J'ai pas encore eu mon nouvel ordinateur portable c'est triste hein?
19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Euh...des tas de choses : mettre mon pyjama, me laver le visage, prendre ma douche, mettre mon maillot de bain dans mon sac, me laver les dents, regarder mon horraire pour voir quels seront mes cours demain, lire dix minutes, éteindre la lumière et aller me coucher!
20/ L'heure qu'il est actuellement : 20h05 | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire du jour Sam 23 Fév - 9:10 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 8h , hé oui l'école... 2/ J'ai dormi avec une peluche : J'en sais rien elle était par terre à mon réveil Oo 3/ J'ai rêvé de : J'ai rêvé que je me perdait dans mon école ça fait noob par à peu près hein? 4/ J'ai dormi en : PYJAMA! 5/ J'ai déjeuné : Des biscuits comme d'hab' 6/ Je suis habillé avec : En ce moment j'ai mon pyjama tout pleu avec un chandail caud car j'ai vraiment froid 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Ouais ça va ^^ 8/ Mon humeur du jour : Joyeuse 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Pas chaud du tout! 10/ Ma musique du jour : Probablement angels de Whitin temptation 11/ Ma pensée du jour : J'en ai marre de mon nez bouché! 12/ Mon coup de coeur du jour : Euh...j'ai put rester longtemps à l'ordi et pis c'est la fête à Dreama 13/ Mon coup de gueule du jour : défilée * est ptdr* Une fille qui a voulu me battre après l'école mais elle s,est 14/ Mes dépenses du jour : Des bonbons pour 50 cents dna sles machines 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Natation et Rugby...que personne disent que je ne fait jamais de sports là! 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 8h...bah quoi? on est vendredi faut bien le fêter! 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Pas grand chose mais tout de même ^^ 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Un vilain rhume 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Me mettre une boîte de papiers mouchoirs à côté de mon lit, mettre un deuxième oreillerprendre du sirop et bien me rappeler que ma peluche est là!!! 20/ L'heure qu'il est actuellement : 1h08 du mat' mais là jvé aller dormir je croit --' bonne nuit à tous xD*atchoo* | |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Re: Questionnaire du jour Mar 26 Fév - 17:55 | |
| | |
|
| |
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: Questionnaire du jour Mar 4 Mar - 21:02 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 7h 2/ J'ai dormi avec une peluche : Non 3/ J'ai rêvé de : Moi 4/ J'ai dormi en : Pyjama 5/ J'ai déjeuné : Tartine de Nutella 6/ Je suis habillé avec : Un slim gris, un pull gris, des chaussures grises, une veste grise 7/ Je suis heureux (se) en amour/amitié : Plus que oui. / Oui. 8/ Mon humeur du jour : Fatiguée, énervée. 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Il pleut, grêle, neige. Le bonheur quoi. 10/ Ma musique du jour : Quoi ma gueule, qu’est ce qu’elle a ma gueule ? 11/ Ma pensée du jour : C’est en forgeant, qu’on devient forgeron. 12/ Mon coup de coeur du jour : Le même qu’hier et que demain : Lui 13/ Mon coup de gueule du jour : Mes parents -_- 14/ Mes dépenses du jour : 70 cent, pour un coca 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Ecole. Travail 16/ Le temps que j'ai passé sur Internet aujourd'hui : J’y suis depuis 30 minutes 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Un gars m’a dragué 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Mes points 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Me Brosser les dents. 20/ L'heure qu'il est actuellement : 19h02 | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire du jour Ven 7 Mar - 6:31 | |
| 1/ Je me suis levé(e) à : 10h du mat' pour écouter dans une galaxie près de chez vous 2/ J'ai dormi avec une peluche : Oui xD 3/ J'ai rêvé de : Jsais plus -_- 4/ J'ai dormi en : Pyjama 5/ J'ai déjeuné : Des frites et des croquettes de poulet...je me suis levée tard alors jai passé au dîné xD 6/ Je suis habillé avec : Chandail noir, cravate rayée rouge et noire, pentalons jeans noirs avec des legs rayés noirs et blancs 7/ Je suis heureux (se) en amour/amitié : Ouain -_- 8/ Mon humeur du jour : Noramlement folle 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Neige 10/ Ma musique du jour : Forever *.* 11/ Ma pensée du jour : Une journée sans conneries est une journée de perdue 12/ Mon coup de coeur du jour : Délirer sur msn xD 13/ Mon coup de gueule du jour : Euh...mon affreux souvenir du tome 7 *frue* 14/ Mes dépenses du jour : Rien 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Tapper au clavier hahaha 16/ Le temps que j'ai passé sur Internet aujourd'hui : toute la journée lol 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Délirer 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Tome 7 -_- 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : J'en suis pas encire rendue la xD 20/ L'heure qu'il est actuellement : 22H31 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire du jour | |
| |
|
| |
| Questionnaire du jour | |
|