Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bazar au ministère (Pv Dreama, Fred, George, Océ et April)

+2
Dreama Lafois
Percy Weasley
6 participants
AuteurMessage
Percy Weasley
¤ Assistant du Ministre ¤
Percy Weasley

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Ministère de la magie, je travaille avec Fudge, je suis son assistant
Famille: Une bande de crétins oui!

Bazar au ministère (Pv Dreama, Fred, George, Océ et April) Empty
MessageSujet: Bazar au ministère (Pv Dreama, Fred, George, Océ et April)   Bazar au ministère (Pv Dreama, Fred, George, Océ et April) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:01

Percy était dans son bureau en train de remplir des documents quand on lui dit qu'il allait avoir des ''visiteurs.Dreamaldy Lafois, Océanne Lafois, April Webster, Fred Weasley et George Weasley.Toute une bande d'ado pour des raisons différantes.Il n'avait pas la moindre envie de revoir ses deux crétins de frères qu'il n'avait jamais vraiment aimé à cause de leur manque de sérieux.Il pris une gorgée de café avant d'aller sortir les dossiers de ses visiteurs qui apparamment allaient avoir de gros problèmes dans pas très logtemps.Abus de la magie, Utilisation de magie sur un moldu, un don révélé et un combat contre un moldu.La poisse! Il avait mieux à faire que de s'occuper de tout ces problèmes qui lui tombaient déjà sur le système! Mais il travaillait pour le ministère alors il était obligatoire de s'occuper de ça.

On cogna à la porte de son bureau.Percy soupira une nouvelle fois et cria entrez à l'adresse de cette bande d'immatures.Ils entrèrent un par un.Percy se leva de sa chaise et regarda le dossier de Dreamaldy Lafois et la regarda.

-Commençons par Mademoiselle Lafois, ensuite ce sera au tour de Miss Océanne Lafois qui nous dira pourquoi elle s'est comporté de cette façon avec un pauvre moldu.Tout comme Miss Webster qui suivera etr ensuite ce sera votre tour Messieur Weasley... alors qu'avez vous à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois

Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis!
Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤
Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents

MessageSujet: Re: Bazar au ministère (Pv Dreama, Fred, George, Océ et April)   Bazar au ministère (Pv Dreama, Fred, George, Océ et April) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:14

Dreama n'avait pas très envie de se pointer au ministère, mais son père refuser d'aller déclarer son don, c'était donc elle qui devait le faire.Quel poisse!Voir la tronche d'une bande de type en toxedo, les cheveux mal coiffés![xD].Pour sa plus grande veine, Dreamy entra au ministère et était déjà à la nage.Tout ce monde travaillait ici?? Apparament. Comment allait-elle se retrouver ici?Et pas question de demander de l'aide!Non. La verte et argent avança à travers les gens, lançant des regards méprisant à certain qui se mettait en travers de sa route. Son apparence du moment, emo, en fesait paniquer plus d'un. MAis voyons, voir si elle était assez stupide pour s'ouvrir les veines, pff!Fallait être débil pour faire ça, par contre le style avait une certaine classe.

Ne nous éloignons pas du sujet. La serpentard trouva finalement son chemin après quinze minutes de nage dans la foule et, à son plus grand regret, découvrit que ce serait Percy qui s'occuperait d'elle. Au secour! T_T.Pas lui. L'idiot de Weasley qui se croit suprérieur aux autres.Enfin! Dreamaldy prit soin de faire en sorte qu'aucune émotions ne paraisse sur son doux visage et cogna à la porte de Perce. Une fois rentré, il nomma plus d'un nom qu'elle connaissait. QUOI!? Attaque de moldus?? Elle avait l'air riddicul avec son don maintenant ><. La métamorphomage se retourna un bref instant et vit effectivement qu'elle n'était pas seule.

Les parols de l'employer au ministère ramena son attention vers lui. Quel joie.C'était elle la première à parler en plus.

En fait, je suis simplement venu déclarer officielement mon don. Je suis métamorphomage.

Avec un léger sourire, elle attendit. On ne pouvait être plus claire et direct dans une déclaration comme tel.
Océanne Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Océanne Lafois

Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥...
Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!!

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir..
Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....

MessageSujet: Re: Bazar au ministère (Pv Dreama, Fred, George, Océ et April)   Bazar au ministère (Pv Dreama, Fred, George, Océ et April) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:32

Océanne était arrivée au ministère. enragée et avec une petite plaie sanglante sur la joue. Pourquoi? Elle s'était battu avec un moldu... Et elle avait gagner! Bon c'est sure que sa baguette l'avait un peu...beaucoup...aidé mais bon. C'étais justement à cause de cette bataille qu'elle avait été contraite de se rendre au ministère pour y rencontrer Percy Weasley, le grand frère de Fred. Elle ne l'avait jamais vu auparavant et n'avais pas très envie de le rencontrer en de telles circonstances. Elle entra dans le ministère avec un espèce de gros mollusque en habit cravate qui lui tenait fermement le bras.

-Lache moi, disa-t-elle les dents serrer et se libérant sechement de son emprise.

En entrant dans le bureau de Percy, elle fut surprise de voir ...Dreama? À en voir son apparence, elle n'étais surement pas la pour s'être battu. Qu'est-ce qu'elle fesait la? Quand Percy disa qu'il commencerais par Dreama et ensuite il parlerais avec la rouge et or de ce qu'elle avait fait à se pauvre moldu... PAUVRE MOLDU?? Non mais il mesurait 6 pied 2! comme si il était pas capable de se défendre! De toute façon s'était de sa faute à lui! Et il ne fallait quand même dramatisé, elle lui avait seulement lancer quelques sorts et l'avait pétrifié, c'étais pas la mer à boire!
-Faut pas dramatiser quand même, il est pas mort!
April Webster
[G]ryffondor
[G]ryffondor
April Webster

Liens utiles : Je t'aime George! *l'embrasse passionément*

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Celui des retenues abondantes xD
Famille: Une mère torturée à en devenir folle, des grands frères morts dont un suicidé et l'autre tué par un loup-garou et un père inconnu...

MessageSujet: Re: Bazar au ministère (Pv Dreama, Fred, George, Océ et April)   Bazar au ministère (Pv Dreama, Fred, George, Océ et April) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:38

Après avoir lançé un sort du crache limace à un moldu, April fut convoquée au ministère de la magie au bureau de Percy Weasley.Son beau frère? Oo BEURKKKK!!! Dès qu'elle le vut elle se demanda comment se fait t'il qu'il soit le frère de George.Bref, elle vut Dreama et Océanne qui apparamment elle, était là pour à peu près la même raison qu'elle.Mais elle, le moldu l'avait cherchée et April, le moldu avait rien fait il lui avait seulement dit qu'elle était très étrange alors elle lui avait lancé le sort du crache limace, se retenant de lui lancer un doloris.

-Ouais et alors? Moi j'ai seulement lancé un crache limace! Et pis pour qui tu te prend toi le mouton hein? T'est pa smon boss! Tu me dira pas quoi faire! Et tu sais ce que je pense du ministère? QUE C'EST UNE BANDE DE CRÉTINS!

Elle était prête à le frapper alors que Fred et George entrèrent à leur tours dans le bureau avec des menottes aux mains.Qu'avaient t'ils fait? Elle les regarda tout les deux...
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin...
Liens utiles : Amoureux fou de Océanne

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!!
Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*

MessageSujet: Re: Bazar au ministère (Pv Dreama, Fred, George, Océ et April)   Bazar au ministère (Pv Dreama, Fred, George, Océ et April) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:46

Abus de la magie.C'était vraiment du gros n'importe quoi! Fred avait été arrêté il y avait peu de temps pour avoir utilisé de la magie et il avait reçut une lettre du ministère qui disaient que Georg et lui avaient abusé de la magie et qu'ils étaient convoqués dans le bureau de Percy WEasley.Il n'arrivait pas à y croire.Son propre frère! Percy Weasley!

Arrivé au ministère, les deux jumeaux entrèrent tout seuls, leur parents qui disaient qu'ils étaient à présent majeurs et qu'ils pouvaient très bien s'y rendre par eux même.Un agent de sécurité lui confisqua sa baguette à lui et George et c'est là que Fred ne put s'empêcher de se jetter sur l'agent et commencer à se battre.Et c'est à ce moment là que Fred et George s'étaient ramassés avec des menottes, confisqués de leur baguettes magiques et il se fit conduite au bureau de Percy.

Pour le calmer, l'agent de sécurité l'avait frappé à l'oeil gauche ce qui venait de lui faire un bel oeil au beurre noir! GÉNIAL! Il entra et vut Percy à son bureau en compagnie de Dreama, April et...OCÉANNE?!? Elle avait l'air mal en point.Fred se débattait de l'agent qui le tenait encore , il voulait aller voir Océ.

-LÂCHE MOI BON SANG J'AI RIEN FAIT!

L'agent de sécuritée lui dit de se calmer et le poussa sur une chaise au bureau de Percy, juste devant lui.Il lui lança un regard noir.

-T'est fière de toi maintenant sale traître? Si je me ramasse à Azkaban par ta faute je te jure que tu va le regretter!
http://hogwarts-destiny.forums-actifs.net/
George Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
George Weasley

Votre personnage
Appartenance à un groupe: 0_o OOoo! l'AD évidament >
Famille: Deviner?? xD

MessageSujet: Re: Bazar au ministère (Pv Dreama, Fred, George, Océ et April)   Bazar au ministère (Pv Dreama, Fred, George, Océ et April) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:03

Abus de la magie pour lui aussi!Nah mais c'était vraiment n'importe quoi.Voyons, les jumeaux étaient de vrai enfant modèles. Frustré de la lettre reçu comme quoi ils étaient convoqués au bureau de ...de PERCY!!!QUOI!???Ce sale traite assoifer de pouvoir!?Georgi n'arrivait pas à le croire!Comment cet bestiole frisé pouvait avoir une parcelle de pouvoir au ministère! Même un crapaud serait meilleur que lui, et surtout, plus beau!Enfin..Frustré de la lettre reçu, ce ne fut pas de gaiteté de coeur qu'il alla au ministère avec son frère et de gros abruti qui les suivait, leur confisquant leurs baguettes.

Étonnament, Fred ne se laissa pas faire et attaquand l'agent Oo, ce qui lui vallu un oeil au beurre noir ainsi, qu'a tout deux, une paire de menottes!Ras-le-bol du ministère!Pas le droit d'avoir une vie ou quoi!?Ils se rendirent au bureau, mais George était un peu irriter que les agents ne saissent de les suivres ou de les attrapper par le gilet.

Roh!Mais on est capable de s'y rendre tout seul!! On est pas des abrutis!! Et puis c'est quoi le trippe des menottes!???? On est pas des tuers!!On a juste fait de la "magie"!Parce qu'on est des sorciers!C'est logique: Sorcier = magie!

L'agent se contenta de le pousser dans le bureau de Percy. Le rouge et or ne pu effacer son expression de gars frustrer de son visage de dieu Cool .La tronche de Perce ne fit qu'empirer les choses. George tourna la tête vers Fred. Azkaban?Mais il voulait pas aller à Azkaban!!! ....Avec tout ceci, il remarqua à peine que Dreama, Océanne et April était également de la partie ?_? c'était le congrès des mauvais coups ou quoi??

T'es qu'un traître Percy!! En plus tu viens nous faire chi** alors qu'on en fait que s'amuser!!S'amuser, oh!Désolé!J'avais oublié que tu savais pas ce que cela voulait dire!!
Percy Weasley
Percy Weasley

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Ministère de la magie, je travaille avec Fudge, je suis son assistant

MessageSujet: Re: Bazar au ministère (Pv Dreama, Fred, George, Océ et April)   Bazar au ministère (Pv Dreama, Fred, George, Océ et April) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:20

Percy regarda Dreama et nota dan sson dossier comme quoi qu'elle était une métamorphage et envoya le dossier à un autre département.Heureusement, elle , elle n'enfrenait pas les lois comme les autres ici présents dans ce bureau!!!

-Très bien Miss Lafois c'est réglé , on vien d'envoyer votre dossier au bureau de Mr.Cornelius Fudge qui signera.Vous obtiendrez une petite carte où votre don sera écrit dessus que vous êtes métamorphage.

Il sortit le dossier de Océanne Lafois et la regarda après sa réplique.

-Mademoiselle, sachez que d'attaquer un moldu c'est illégal! Utiliser votre baguette c'est faire usage de la magie! Alors sachez que si vous ne voulez pas avoir plus de problèmes, vous ferez mieux de vous calmer !

Après que April ait fait sa petite crise d'enfant gâtée, Percy lui sourit.Il la trouvait pathétique! Il conaissait son père.Un qui travaillait comme chef au département des créatures magiques ce qui lui fesait faire beaucoup de gallions.Ce qui exppliquait les petits caprices d'enfant gâtés de April.

-Miss Webster...je n'apprécie guerre vos petits caprices d'enfant gâtée et vous aussi vous feriez mieux de vous calmer si vous ne voulez pas qu'il vous arrive malheur.Bien entendu je me fiche pas mal de votre vie et du fond de votre pensée mais votre cas est particulier.Je pense que vous feriez mieux d'aller faire un tour à Ste Mangouste, ils traîtent les folles de votre genre.

Ensuite vint le tour des jumeaux Weasley.Percy faillit dégeuler en les vloyant entrer.Il ne les supportaient pas du tout.Il regarda Fred et George un àprès l'autre.

-Fredérick Weasley, abus de la magie et qui, en plus, ose me traiter de traitre hein? On cours de sales ennuis! Je vais aller ajouter ça à ton dossier!

Percy se leva et alla chercher le dossier de Fred et nota tout et il pris celui de George par la même occasion et nota...

-George Weasley, aussi arrogant que son frère jumeaux.Voyez vous à quoi ça ammène de faire les clowns? HAHA! J'ai bien hâte de savoir la réaction de papa et maman quand il sauront vos conséquances...
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois

Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis!
Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤
Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents

MessageSujet: Re: Bazar au ministère (Pv Dreama, Fred, George, Océ et April)   Bazar au ministère (Pv Dreama, Fred, George, Océ et April) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:37

Dreama souria, une autre affaire de règler, par contre pour les autres cela laissait encore à désirée. Son dossier était règler et allait recevoir une preuve qu'elle était métamorphomage.C'était pas si pire.Elle qui croyait qu'elle aurait à démontrer ses talents. Elle regarda sa cousine avec un air "sa vas aller?", mais elle posa ensuite son regard mauve sur les jumeaux, menotés et qui ne cessait de crier.Bon sang, si ils n'auraient pas été dans un bureau au ministère, Drey se serait bien mise à rire de la situation, mais vue le moment, elle s'abstena.

Maintenant, la métamorphomage pouvait se retirer, elle s'apprêtait à le faire, mais finalement se tira une chaise, la situation risquait fortement de dégénéré, et ce n'était pas une bande d'agent sans cervelle qui retiendrais les quatre gryffondors. Elle leva un regard vers Percy et dit de sa voix toujours calme et poser qu'elle avait hériter de son père:

Si ça ne vous dérenge pas trop Monsieur Weasley, je vais rester pour surveiller ma famille, afin qu'ils ne fassent pas trop de mal.Car personnellement je craint fort que vous réussissiez à avoir le dessus si ils se braquent contre vous.

Bien sur, il n'y avait rien de méchant dans ses paroles, c'était simplement le petit côté serpentard qui tentait de parler le plus possible. Évidament, son visage demeura de glace, même si elle réprimait une forte envie de rire après avoir dit "monsieur".Après tout, elle savait se comporter de façon correcte en présence de membre du ministère.

Elle regarda ensuite les autres continuer leurs protestations et Percy répliquer. Dreamaldy regarda sa cousine et lui fit un clin d'oeil signalant "Fait ce qu'il dit et tout vas bien aller".
Océanne Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Océanne Lafois

Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥...

Votre personnage

MessageSujet: Re: Bazar au ministère (Pv Dreama, Fred, George, Océ et April)   Bazar au ministère (Pv Dreama, Fred, George, Océ et April) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:50

Océanne regarda sa cousine qui lui posa un regard ''ça va aller?''. Océanne réfléchissa... elle en était pas sure. Elle tourna son regard vers Fred, son amoureux, qui était entrer pas longtemps après elle, un oeil au beurre noir. Pauvre chou. La rouge et or serait bien aller le voir, mais bon c'étais pas la moment des mamours... Elle passa le revers de sa main sur sa plaie qui saignait encore un peu. Ça chauffait, mais elle s'en fichait. Contrairement à presque tout le monde qui avait pris une chaise, la jeune femme resta debout, les bras croisés sur sa poitrine. Quand Percy lui addressa la parole, pour lui dire de se calmer, elle souria narquoisement. Un sourire méchant, ne réflétant pas du tout sa personnalité.

-Commences par te calmer toi-même mon coco pis après on verra pour moi!De toute façon, vous n'avez qu'à lui lancer un sort d'oubli et l'histoire est regler!Les moldus sont tellements arrogants, il l'avait bien chercher! Dit-elle d'une voix glaciale.

Quand Dreama lui lança un regard qui voulait dire se laisser faire, Océ haussa un sourcil et hocha la tête en signe de négation. Jamais elle ne se laisserait faire par ce grand twit à lunettes! Non mais! C'étais pas si grave ce qu'elle avait fait... en plus, même si elle regrettait un peu à cause des conséquences qui en viendrait, elle était quand même fière d'avoir battu un mec. Elle s'approcha de la chaise de Fred ou il était assis et se posta derrière, posant ses mains sur ses épaules. Elle jeta un regard noir à l'agent qui l'avait elle-même escorté et celui qui avait frapper Fred.
April Webster
[G]ryffondor
[G]ryffondor
April Webster

Liens utiles : Je t'aime George! *l'embrasse passionément*

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Celui des retenues abondantes xD
Famille: Une mère torturée à en devenir folle, des grands frères morts dont un suicidé et l'autre tué par un loup-garou et un père inconnu...

MessageSujet: Re: Bazar au ministère (Pv Dreama, Fred, George, Océ et April)   Bazar au ministère (Pv Dreama, Fred, George, Océ et April) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:27

Alors là, April sentit son sang bouilloner et chauffer à la plus haute température.Elle? Folle? NON! Elle se leva et quand elle se souvint qu'il y avait des agents de sécuritée, elle se retint et se rassis sans dire un mot de plus.À quoi bon se chicaner avec un membre du ministre? Elle savait que déjà ça allait aller mal alors pas la peine d'en rajouter d'aventage.Mais elle fut tout de même chocée de voir son amoureux avec des menottes et Fred avec un oeil au beurre noir.

-Pfff! Je me fiche pas mal de tout ça! Je suis pas folle et je le sais.

Comment son père pouvait-il travailler avec des abrutits pareils? Elle ne savait pas mais elle était contante que son père ne soit pas un tel crétin.Elle regarda Océanne poser ses mains sur les épaules de Fred ce qui la fit sourire.Elle trouvait cela tellement adorable! Et en plus elle trouvait qu'.ils allaient très bien ensemble...
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!!
Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*

MessageSujet: Re: Bazar au ministère (Pv Dreama, Fred, George, Océ et April)   Bazar au ministère (Pv Dreama, Fred, George, Océ et April) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:42

Là Percy dépassait vraiment les bornes.L'appeler par son prénom fesait partie des coses que le rouquin haissait le plus.IL détestait qu'on l'apelle Fredérick, il voulait se faire appeler Fred.Et en plus, il joutait tout à son dossier.La colère lui montait et il avait envie d'arracher la tête de Percy et de jouer au football avec.Mais non à la violance , il ne voulait pas aller à Azkaban mais il n'arrivait pas à se calmer une seule seconde et il sentait qu'il allait hurler mais au moment où il allait péter un cable, il sentit les mains de Océanne sur ses épaules et il sentit sa colère baisser petit à petit.Il inspira et expira (vive le yoga XD)

-Des sales ennuis j'en ai déjà par ta faute.Et oui George et moi on est pas des clowns, on est juste nous même! Et tu sais quoi?

Il se leva, se fichant de ce qu'allait dire les agents de sécuritées et si il le fesait c'était bien pour faire péter un plomb à Percy.Il embrassa Océanne et un agent le voyant faire lui lança un doloris (XDDDDD) Fred se tordait de douleur pendent des minutes pas loin de deux minutes de tortures et après on lança le contre sort.Il se rassis sur sa chaise et ne dit plus rien...
George Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
George Weasley

Votre personnage
Appartenance à un groupe: 0_o OOoo! l'AD évidament >
Famille: Deviner?? xD

MessageSujet: Re: Bazar au ministère (Pv Dreama, Fred, George, Océ et April)   Bazar au ministère (Pv Dreama, Fred, George, Océ et April) Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:41

George regarda Percy parler tout bonnement à Dreama tout en prenant place sur une chaise à son tour en respirant par le nez. Il passa près, comme tout le monde présent d'ailleurs, de péter un cable et de mettre son poing à Percy, mais se résigna.Se contentant de regarder ses menottes.Non mais!?il était pas un animal.Enchaîné,c'était gai, il pouvait même pas mettre ses mains dans ses poches pour prendre ses aises [xD].

Papa et Maman?Molly et Arthur?Percy ne devait même pas se souvenir de leurs noms tellement c'était un crétin de première.De toute façon, il aura bien du mal à leur parler, après ce qu'il avait fait à leur famille.Quel traître!Ma fois, tout aussi con que laid celui-la. Le rouge et or leva le regard vers April, il se sentait un peu mal , après tout, ils étaient pratiquement tous parentés maintenant, sauf la serpentard qui était juste la cousine d'Océ, et l'ex de Fred.

Tu ne crois tout de même pas que maman et papa vont être fru après nous? Surtout si c'est toi qui annonce la nouvelle. Ils croiront peut-être que c'est encore l'une de tes sales trahisons... ET pour ton info, je suis pas arrogant, j'ai juste une tête sur les épaules et je vois plus loin que ma propre personnes, contrairement à d'autre.

Il fronça le regard, regardant se qui était malheureusement son frère. Puis, se fut le boulet: fred!!Stupide agent!!Comment osait-il??? SON jumeau!UN DOLORIS JUSTE PARCE QU'IL AVAIT EMBRASSER OCÉ??? George s'était levé aussitôt, mais l'agent derrière lui le rattrappa avant qu'il ne pu faire quoi que se soit. Il aurait voulu mettre la raclé de sa vie à l'agent qui avait lancer le doloris. Lorsque le sort fut arrêter, le rouquin dévisagea littéralement le type aux côtés de Fred.Jamais on avait vue un tel regard chez lui.C'était tout de même à son frère jumeaux qu'on venait de s'En prendre, c'était impensable qu'il n'avait même pas pu l'aider. L'agent de sécurité le tenait trop solidement par les bras, presqu'à lui arrêter la circulation [XD].
Percy Weasley
Percy Weasley

Votre personnage

MessageSujet: Re: Bazar au ministère (Pv Dreama, Fred, George, Océ et April)   Bazar au ministère (Pv Dreama, Fred, George, Océ et April) Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:10

En voyant Fred embrasser Océanne, Percy ne put s'empêcher de sentir de la haine envers son frère , même si il était plus jeune.À quand remontait la dernière relation amoureuse de Percy? Pas loin de trois ans avec Pennélope Dauclaire qui l'avait laissé tomber.Et voilà que Fred embrassait Océanne et en le voyant se tordre de douelur, il souriait et même si il entendait son frère crier de douleur, il s'enb fichait.Il l'avait mérité.Il vut George se débattre pour aller l'aider.Comme c'était mignon hein? Des jumeaux qui essaient de se défandre.Pathéthique selon lui.Il regarda Océanne et Fred.

-Monsieur l'agent, séparez les deux tourteraux.Je ne veux plus que cela se reproduise où ils vont y goûter tout les deux cette fois.

L'agent approuva d'un signe de tête et mis les deux amoureix d'un bout à l'autre de la pièce.Percy regardait à présent Océanne.

-Vous avez enfrint la loi mademoiselle alors vous devez en subir les conséquances.Cette fois ce sera pas si grave parce que c'était la première fois mais sachez que si vous le faites une autre fois non seulement vous serez virez de Poudlard, mais en plus votre baguette vous sera détruite.

Il regarda April qui geulait.Percy soupira.

-Oh je vous en prie ! Quant à vous Miss Webster votre baguette vous sera confisquée pendent un délais de deux semaine.

Il regarda Fred et George.

-Pfff! Si vous vous voyez, vous êtes pitoables.Et George , je connais mieux maman et papa que personne d'autres pour ton information.Je vais vous rafraîvhir la mémoire.À qui maman a acheté des nouveaux vêtements quand elle vous laissait les veux? À qui maman vous demande toujours de suivrel l'exemple? Et surtout, c'est qui qui c'est fait traité d'idiot par maman? Oh et aussi Fred, c'est après qui que papa était fou de rage et qu'il a sévèrement punis et qui avait pleuré dans sa chambre pendent des heures hein?

Il ria et alla s,assoir dans sa chaise en remplissant des feuilles.
Océanne Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Océanne Lafois

Votre personnage

MessageSujet: Re: Bazar au ministère (Pv Dreama, Fred, George, Océ et April)   Bazar au ministère (Pv Dreama, Fred, George, Océ et April) Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:33

Océanne sursauta violament quand Fred se leva d'un bond, mais se relaxa aussitôt que leurs lèvres se touchèrent. Mais ce petit moment fut vite interompu, violament intérompu par un agent qui venait de jeter un doloris à Fred.

-FRED!

Océanne tenta de frapper l'agent qui tenait la baguette fautive mais 2 gros bras la saisirent par derrière. Elle vit du coin de l'oeil George avoir la même réaction. Elle se débatit férocement sans succès. Plus elle se débattait, plus il serrait et ça lui fesait mal. Mais ce qui lui fesait plus mal c'étais le cri de son amoureux, le cri déchirant qui démontrait son immense douleure. Ce cri lui sembla durer des heures. Elle se débatti jusqu'à ne plus avoir de force, jusqu'à en être à bout de souffle. La jeune femme arrêta quand Fred cessa de crier. Pourtant l'agent la tenait encore fermement, elle ne touchait même plus par terre. Elle se remit à frapper jusqu'à ce qu'il concède à la laisser. Un grand silence regnait, briser par les bruits de coups qu'elle s'efforcait de donner sur l'immense torse de l'agent. Quand il la relacha, Percy prit la parole ordonnant qu'elle et Fred soit séparer. L'agent en souria méchamment et l'emmena à l'autre bout de la pièce. Quand elle essaya de retourner à sa place, le gros monstre sortit sa baguette et lui enfonça sous le menton. Elle écouta sans vraiment l'entendre ce que Percy lui disait. Elle était concentrer a essayer de baisser le bras de l'agent qui lui enfonçait de plus en plus sa baguette dans le menton. Il était presque rendu à lui défoncer la gorge. Non mais la, elle ne fesait plus rien et il la tenait quand même, quel fou! Après on disait que le ministère était la pour aider les sorciers.

-Vous me faites mal!!!! Hurla-t-elle à un moment...
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Votre personnage

MessageSujet: Re: Bazar au ministère (Pv Dreama, Fred, George, Océ et April)   Bazar au ministère (Pv Dreama, Fred, George, Océ et April) Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:46

[i]Un fois que Fred s'était relevé, il avait eut fini de crier et il avait la gorge qui lui brûlait encore tellement qu'il avait crié.Il avait entendu la voix de Océanne crier son nom et entendu George se lever d'un bond.Il regarda Océanne et lui chuchota : tout vas bien t'en fait pas.

Puis ils séparèrent Fred et Océanne ce que Fred ne pouvait supporter, il se leva mais deux agents le prirent par les bras et le traînèrent, Fred qui se débatait autant que Océanne et une fois sur sa chaise, il arrêta de bouder décidant de faire une grève du silance aux agents ET à Percy mais il sentit tout de même un pincement au coeur à ce que Percy lui disait.En plus il se fesait un malin plaisir à lui rappeler tout ça.

*Ne l'écoute surtout pas il est jaloux!!!*

Mais quand il lui rappela la fois où son père était fou de rage contre le lui et qu'il avait pleuré pendent des heures dan ssa chambre , il sentit un boule dans sa gorge et il avait de plus en plus chaud.IL avait seulement six ans à cet âge on est tous des pleurnichard non? Il lança un regard noir à Percy.Étrangement il avait envie de pleurer, un larme coula sur sa joue mais il leva ses yeux vers Percy, un regard si violant qu'il fesait peur.

-La ferme Percy non vraiment LA FERME OÙ JE TE FAIT TA FÊTE!

Il regarda l'agent

-T'a eux pour te protéger, mais je te jure que si jamais tu repointe ta sale face à la maison je te tue! ET JE ME GÈNERAI PAS DE TE FAIRE L'AVEDA KADEVRA JUSTE APRÈS T'AVOIR TORTURÉ À EN DEVENIR FOU PERCY WEASLEY JE TE DÉTESTE!

L'agent lui pris le bras et le menaca de lui lancer un autre doloris.Fred le regarda longuement et il se fit assoir de force à sa chaise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bazar au ministère (Pv Dreama, Fred, George, Océ et April)   Bazar au ministère (Pv Dreama, Fred, George, Océ et April) Icon_minitime

Bazar au ministère (Pv Dreama, Fred, George, Océ et April)
Page 1 sur 1