Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre)

3 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre) Empty
MessageSujet: Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre)   Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre) Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:36

20h, manoir Malefoy. Après le diner, Drago n'avait pas perdu de temps pour regagner sa chambre, son père était encore au travail, sa mère quand à elle, prenait le temps de débarasser, aimant faire d'elle même les quelques rares tâches ménagères qu'elle jugeait corrects pour une sorciere au foyer. Montant tranquillement les marches menant à sa chambre, Drago bouscula l'Elfe de maison qui s'avérait être en train de nettoyer les marches d'escaliers déjà impeccable du Manoir.

L'héritier Malefoy se dirigea de suite sur son lit, après avoir poser avec soin sa baguette sur sa table de chevet. Sur autorisation, il avait eu le droit de rentrer au Manoir ce weekend, ce qu'il choisissait de faire quelques rares fois lorsqu'il n'avait rien à faire au château et puis, profiter un peu de ce bien être lui faisait le plus grand bien. Attrapant un manuel scolaire qui se trouvait sur cette même table de chevet, Drago le feuilleta, il avait un devoir de métamorphose à rendre en début de semaine, haussant les épaules, il reposa le livre, il avait bien le temps, il n'était pas rentrer au Manoir pour travailler, il ne manquerai plus que ca.

Finallement, il se posa tranquillement, bras sou la tête, et se mit à fixer le ciel devenu bien sombre. La lune brillait fortement, dans quelques jours, elle serai pleine. Le jeune blond sursauta lorsqu'un hibou s'arrêta juste devant sa fenêtre fermé, ce n'était pas celui de la famille Malefoy. Froncant les sourcils l'air intrigué, il se leva et s'approcha de la fenêtre, hésitant un instant avant de l'ouvrir, puis finallement il se décida, après tout si cette bestiole se trouvait juste devant sa fenêtre, c'est qu'elle était venue pour lui. Se reculant tout de même, il ouvrit donc et laissa l'animal s'engouffrer dans sa chambre. Il se posa alors, Drago tendit le bras et un genre de gallion vint se déposer dans sa main, l'instant d'après, le hibou s'engouffra de nouveau par la fenêtre et s'éloigna, Drago refermant la fenêtre sans quitter la pièce des yeux.

Pendant plus de dix minutes, l'héritier Malefoy examina ce qui ressemblait tant à un gallion, pourtant dessus, mis à part quelques chiffres, rien n'était affiché... C'est alors qu'il laissa échapper un bruit, il se souvenait... Il y avait quelques jours de cela, sa tante, Bellatrix, lui avait dit un genre d'enigme, en rapport avec un hibou ou un truc du genre. Malin, il ne fallut pas longtemps à Drago pour faire le rapprochement, ce genre de pièce, ca ne pouvait venir que d'elle et lorsqu'il le regarda plus attentivement, il pu clairement voir une inscription s'afficher dessus.

Le Serpentard restait figé, ce qui tait inscrit sur la pièce, c'était un endroit et une heure, un rendez vous. Il savait très bien quel genre et savait que si il avait le malheur de s'y rendre, il s'opposait directement à sa mère, car elle seule savait ce qui s'était passé quelques jours auparavant à la cabane hurlante, l'occlumencie, la légilimencie, elle lui avait d'ailleurs formellement interdit de revoir sa tante, sous peine de tout réveler à son père. Pourtant, la tentation était omniprésente, la curiosité aussi, et puis, en y repensant, la première fois, il ne s'était rien passé de grave, au contraire, il s'était avéré plutôt doué dans ce domaine et une envie de s'amélioré le rongeait. L'heure était fixée à 21h, ce qui laissa le temps à Drago de réfléchir, et à 20h50, il se leva de son lit et descendit comme si de rien n'était. Jetant un regard dans le salon, il n'y vit pas sa mère, ce n'était pas plus mal, en se dépéchant un peu, il verrai ce que sa tante avait à lui dire, et il ne tarderai pas, après tout, il n'allait pas aller loin mais dan sl'impasse, non loin du Manoir, il ne risquait de rien et ne quittait même pas le domaine familial.

Attrapant sa veste au porte manteau, il sortit discrètement, refermant la porte derrière lui, et partit tête baissée, le pas rapide, en direction de la dite impasse. Il ne marcha pas plus de dix minutes avant de l'atteindre, se sentant envahi par une sensation de malaise, il se demanda à nouveau si il ne venait pas de faire une erreur, mais il était trop tard et puis, bien qu'il ne soit pas dans sa nature de se montrer courageux, devant Bellatrix, il aimait se montrer fièr et digne de son nom, elle croyait en ses capacités et ne semblait pas douter de lui, après, il est vrai que Drago ne savait pas le fond exact de la pensée de sa tante, mais il était ainsi, dès lors où il pouvait prouver qu'il était quelqu'un de doué et d'important, il n'hésitait pas.

- Je suis là... Dit-il de sa voix trainante tout en s'engouffrant dans l'impasse.

Il tentait de paraitre neutre, pourtant, il n'était pas rassuré, ici, dans la pénombre. Ne pas voir si quelqu'un d'autre se trouvait là n'avait en effet rien de rassurant, pourtant, c'est la tête haute qu'il attendait une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Liens utiles : Bella n'a pas de coeur

Votre personnage
Famille: Lestrange, Black et Malefoy.

MessageSujet: Re: Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre)   Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre) Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:26

La dernière rencontre avec Drago eut pour résultat de se disputer avec sa soeur Narcissa. Bellatrix ne le répèterai jamais assez, sa soeur est trop protectrice avec son fils. Un peu de liberté ne ferait pas de mal à ce jeune ! Si il avait été le fils à Bella, il serait déjà allé faire une chasse aux moldus. Quoi de plus normal pour un sorcier de son rang ? Cependant, ceci était impossible dans le coeur de sa soeur, elle était trop gentille, un peu plus de méchanceté ne lui ferait aucun mal, bien au contraire. Cependant elle n'avait aucun moyen de convaincre sa soeur et elle ne voulait pas le faire. La convaincre d'une meilleur éducation pour son fils ? Elle lui rigolerait au nez en la traitant de tout les noms. De toute façon, elle ne comptait pas obtenir la permission des parents pour obtenir ce qu'elle souhaite. Il fallait juste " l'apatter ". Cela marchait parfaitement.

En effet, le jeune Malefoy est un adolescent bien trop curieux et Bella l'a bien compris. Pour obtenir de lui ce qu'elle veut, il faut qu'elle lui donne ce dont il a envie. Du pouvoir, de la connaissance, un sentiment de supériorité et un soupçon de cruauté. Il voulait tous cela, bien qu'au fond de lui, il possède déjà toutes ces magnifiques qualités qui font de lui un sang-pur. Elle lui avait enseigné l'occlumentie, ce qui était déjà un grand savoir, alors lui proposer d'apprendre la légimencie, il ne pourrait pas résister.

Ainsi, lorsqu'elle fut dans l'obligation de partir à cause de l'intervention inattendue de sa soeur, Bella avait prit soin de laisser un message à Drago. Le hibou s'était posé à sa fenêtre, lui livrant le gallion d'or cachant les information pour leur rendez-vous. Drago devait surement avoir un tas de gallion chez lui, et personne ne soupçonnerai cette pièce qui était concidérée comme toute simple dans sa famille. Le rendez-vous était donné à quelques mètres de sa maison, dans une impasse isolée.

Elle le vit alors arriver, caché sous son manteau , il représentait si bien le mal... Elle avait le visage dissimulé sous sa capuche et si quelqu'un aurait pu la voir, il aurait vu un sourire sadique défigurer son visage remplit de folie. Il semblait droit et fier, tel un Malefoy digne de ce nom. Elle était fière de son neuveu, il avait de moins en moins peur d'elle, ce qui l'amusait énormement. Cependant, il restait toujours un soupçon de crainte à son égard, était-elle si effrayante ? Oh, cela l'amusait tellement, elle amait se sentir supérieur, qu'on la craigne, qu'on ai peur d'elle, que l'on se méfis d'elle. Elle se sentait tellement mieux ainsi.

- Enchanté de te voir Drago... Toujours aussi fier à ce que je vois.

Elle avait dit ses derniers mots en grinçant la voix, comme si il ne devait pas se comporter comme tel, pourtant elle pensait le contraire. Mais elle aimait semer le doute dans l'esprit des gens, leur faire ressentir la confusion et l'impuissance. Tout cela était si jouissif et unique comme sensation, qu'un simple moldu ou sang de bourbe ne pourrai comprendre.

- Tu as raison, il ne faut jamais faiblir devant un ennemi, il faut leur montrer qui est supérieur, même si la différence de niveau est bien présente.

Elle abaissa sa capuche, dévoilant son visage fou et pourtant d'une beauté cruelle. Un petit rire cristalin refroidit les alentours, à en faire froid dans le dos.

- Je vois que tu transgresse toujours les règles que l'on te donne, c'est bien, il faut agir comme on le souhaite et non obéir aux autres, c'est un signe de soumission.

Elle laissa place à son petit rire diabolique remplis de mauvaises intentions avant de sourire sadiquement comme à son habitude. Son comportement de personne ayant un problème, et qui malgré qu'elles le savaient, adoraient cela. Elle aimait se sentir supérieur, se sentir invinsible, se sentir folle sans pourtant vraiment le comprendre.
http://un-autre-monde.forum-actif.net
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre)   Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:10

Un silence de quelques secondes, avant de sentir une présence, il n'eut pas besoin de faire marcher son imagination pour savoir que la seule personne qui pouvait se trouver là n'était autre que Bellatrix, sa tante. Et en effet, l'instant d'après, celle ci s'approcha de lui, d'un geste instinctif, Drago se recula d'un pas, mais n'abaissa pas sa tête pour autant, il savait à présent comment se comporter face à une personne telle que Bellatrix, et même si ce n'était pas évident, il y parvenait.

Les premières paroles de sa tante glacèrent le sang de Drago, un genre de repproche dans le ton de voix, il se dit alors qu'il aurai du agir différement en sa présence, pourtant, il ne changea pas d'attitude et ne baissait ni les yeux, ni la tête, et lorsqu'elle reprit la parole, un air fièr prit place sur son fin visage pâle. Son visage caché par son capuchon, Bellatrix n'en demeurai pas moins effrayante et imposante, forcant Drago à rester sur ses gardes.

A nouveau Bellatrix s'adressa à lui, le félicitant en quelque sorte de transgresser les règles qui lui étaient imposées. Il s'abtint, mais pendant une fraction de seconde, l'envie de réppliquer lui avait traverser l'esprit, elle même obéissait bien au Seigneur des Ténèbres, c'était donc un signe de soumission non ? Drago effaca instantannement cette pensée de la tête et reporta son regard gris sur sa tante.

- Mes parents ne savent pas que je suis sortis, je ne compte pas rester longtemps, si on pouvait faire vite, ca m'arrangerai !

Voix sèche et assurée, Drago toussota juste après, il savait qu'il devait s'adresser plus 'respectueusement' envers les membres de sa famille, mais la peur en présence de Bellatrix ne faisait qu'accentuer son arrogance, il ne voulait pas montrer qu'il la craignait et se contentait d'agir avec elle comme avec n'importe quel autre sorcier de son rang.
C'est toujours le regard fixé sur sa tante que Drago attendait sa réaction, mais, même si il appréhendait la réaction de ses parents quand au fait qu'il soit venu seul la nuit retrouver sa tante, alors que des semaines auparavant, sa mère le lui avait formellement interdit, il ne pouvait s'empêcher de vouloir savoir ce qu'elle allait lui enseigner, ce qu'elle avait à lui dire, et c'est cette curiosité qui le poussait à transgresser les 'ordres' ce ses parents, car il savait qu'en allant avec Bellatrix, il apprendrai de nouvelles choses, des choses qu'il pourrai utiliser contre Potter par exemple, et rien que cette idée là ne faisait qu'accentuer son engouement.
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Votre personnage

MessageSujet: Re: Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre)   Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:11

Bellatrix rigolait interieurement, elle s'amusait avec le comportement de son neuveu. Qu'est-ce qui ne l'amusé pas lorsqu'il sagissait de mettre quelqu'un mal à l'aise ? Rien, non rien, tous ce qui était désagréable pour les autres étaient adorables pour elle. La mort ou le meurtre, c'était comme une partie d'échec version sorcier où la reine serait remplacé par Bella et elle décapiterait les pion sans état d'âme. Enfin si, elle avait un état d'âme en étégnant des vies, c'était un état d'euphorie incontrôlable.

Elle se déplaça en marchant de long en large. Sa marche était déterminé et impériale, comme si vous aviez la première Dame du pays, celle qui contrôle le monde aux côtés de son époux. Bella n'était pas l'épouse de Voldemort, bien qu'elle le souhaite de plus profond de son être. Si Rodolphus était son mari, c'était juste pour suivre la procédure familiale, rien de plus. La seule personne qu'elle avait aimé était dabord sa propre petite personne et le grand et majestueux Mage noir qui l'inspirait au plus au point.

Elle écouta alors les paroles de Drago. Rapides, sèches et directes. Compréhensible par n'importe qui, et même par le premier imbécile venu, soit un moldu. ella s'amusa de ses paroles qui firent apparêtre un sourire sur ses lèvres. Elle arrêta de marchait de long en large et plongea, ses yeux marrons dans ceux de son neuveu. Son regard fou transperça celui de son neuveu avant de laisser échapper un petit rire cristalin.

- Je vois que tu agis par toi même à présent. Mais sache que la rapidité que tu demande n'est pas en ma possession. Je me demande même si elle a été dans la possession d'un quelconque sorcier... Voldemort surement mais tu n'es pas lui.

Relevant les yeux vers la lune, observant cet astre brillant de mille feu et les éclairant ainsi, elle reposa les yeux sur son neuveu avide de pouvoir. C'était bien un Malefoy, un manipulateur et un petit arrogant.

- Drago, ce que tu souhaite apprendre ne s'apprend pas en une nuit. Si cela était le cas, tous les sorciers seraient utiliser la légimencie et l'occlumencie et alors c'est deux techniques deviendraient totalement inutile.

Mettant une main sur sa taille, elle sourit malinement, posant le bout de ses doigts froids sur la joue de Drago. Elle enfonça quelque peu ses ongles sans pourtant lui laisser de trace. Elle retira sa main délicatement, tel les manières d'une princesse.

- Ceci n'est qu'un rendez-vous qui t'en donnera un autre. Crois-tu que nous pourrions apprendre la légimencie ici ? Si près du manoir familliaile des Malefoy ? Je ne suis pas sucidaire, mais je n'ai pas peur non plus. Seulement, si nous nous fesons voir ici une deuxième fois ensemble, tu peux être sur de ne plus sortir de ta chambre lorsque tu seras chez toi.

Sa voix était froide et clair. Elle résonnait dans le silence de l'impasse dans laquelle, elle se trouvait avec Drago. Elle savait que si les parents de Drago étaient au courrant de cet entrevu, elle ne pourrait plus jamais lui apprendre quoi que ce soit. Elle ne cherchait pas le bonheur pour son neuveu, non, elle voulait juste qu'il représente bien sa classe, son rang de sang-pure et qu'il ne soit pas concidéré comme une mauviette mais comme un redoutable Mangemort.
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre)   Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre) Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:01

Le regard fixé sur sa tante, Drago demeurait méfiant, elle ne s'en prendrai pas à lui, il le savait, cette idée ne lui traversait même plus la tête, au début peut être, mais maintenant plus. Il tenter de l'affronter du regard, mais ne s'attarda pas plus longtemps que ca, préférant fixer un point derrière elle laissant croire qu'elle était celle qu'il regardait. A nouveau elle prit la parole, il fronca les sourcils en entendant prononcer le nom du Seigneur des Ténèbres, il ne dit rien, écoutant sa tante avec la plus grande attention.

Logique qu'il n'apprendrai pas cela en une nuit, mais dans le genre 'je veux tout tout de suite', Drago était le roi, impatient, il ne voulait pas attendre même lorsqu'il y était contraint. Il se contenta donc de soupirer légèrement, avant d'à nouveau l'écouter parler. C'est alors qu'elle posa son doigt sur son fin visage, faisant par la même occasion frissonner l'héritier Malefoy qui se crispa, toujours craintif lorsqu'elle se trouvait aussi proche de lui. Reculant d'un pas, il fut tout de même rassuré d'entendre dire que pour ce soir, ils ne feraient rien, logique après tout, comme elle venait de le dire, si près du Manoir, c'était bien trop risqué.

- Je me doute bien qu'on ne va rien apprendre ici, mais je ne suis au Manoir que quelques rares weekend, j'aimerai que les choses avance.

Voix amplie d'arrogance, il tourna cependant la tête, ne défiant plus Bellatrix du regard. Il ne voulait pas risquer qu'elle décide d'annuler l'apprentissage, car si elle ne le faisait pas, personne d'autre ne le ferai, et certainement pas ses parents. Retrouvant une voix plus calme, il se redressa et reporta son regard gris acier dans celui de sa tante.

- Quand est ce que nous pourrons remettre ca ? Et où ?

Lanca t-il vivement, comme si il voulait s'assurer qu'il y aurai bien d'autres 'séances'. Une question lui traversa l'esprit, sa curiosité reprenant une nouvelle fois le dessus, il ne se retint pas de la poser.

- Qui est ce que vous a appris la légilimencie et l'occlumencie ?

Gardant un visage neutre, il voulait simplement savoir si depuis le début elle avait été douée pour cela ou si au contraire elle avait eu besoin de beaucoup d'entrainement, si ca se trouve, il se montrait plus doué qu'elle et cette perspective le fit sourire, sourire qu'il ota de suite de son fin visage pâle.
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Votre personnage

MessageSujet: Re: Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre)   Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre) Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:29

Elle était là, aussi belle qu'une fleur vénéneuse engloutissant l'insecte osant entrer dans son enfer. L'insecte était Drago, qui entrait volontairement dans son jeu. Son jeu... Si dangereux, car si par maheur on le voyait avec sa tante recherché par tous le ministère... Pourtant, il avait l'air d'aimer se frotter à ce jeu... Tout était calculé, tout était fait par le bon plaisir de Bellatrix Lestrange, son plaisir si... Machiavélique. Ce plaisir qu'elle comblait comme elle le souhaitait et lorsqu'elle le voulait.

Soutenant le regard de son neuveu, de toute sa splendeur d'une noir intense... Ses paroles toujours aussi arogantes, si plaisantes, si grandes, si... digne de son rang. Elle ne pu retenir un rire cristalin jettant comme un froid dans l'atmosphère déjà gelé. Elle se calma en souriant malinement tout en gardant son regard sur son neuveu. Comment une personne si noir pouvait-elle semblait si pure de l'extérieur ? Quoi que, lorsqu'il voulait vraiment quelque chose, il ressemblait bien à sa tante ou plutôt à son père, et son apparence d'innocent disparaissait aussi rapidement que le vent chasse la feuille morte au sol.

- Je vois que tu sais résonner Drago, c'est bien. Ne t'inquite pas, si tu ne peux te déplacer jusqu'à chez toi de rare fois, il suffira que je me déplace près de Poudlard. Il y a bien des endroits près de là où nous nous sommes déjà rencontré.

Souriant à pleine dents, elle gloussa rapidement en entendant les paroles de drago. Il était pressé, il voulait un rendez-vous, une date, une heure. Il savait exactement ce qu'il souhaitait.

- La prochaine fois ? Si tu te trouve à Poudlard, tu devras te débrouiller pour me retrouver dans les alentours de Pré-au-Lard. Si tu es chez toi, je serai te trouver. Sois passient, c'est important.

Il posa alors une question fort intéressante. Qui lui avait enseigner tous cela ? La légimencie ainsi que l'occlumencie. Bella laissa un sourire sadique s'échapper de son visage. Son visage se déforma par la folie avant de reprendre un air normal.

- Drago... Mon cher neuveu... Parfois tu pose des questions un peu trop indiscrète que tu ferais mieux de gader pour toi... Ceci est une chose que je garde pour moi, sois déjà content que je t'enseigne quelque chose que des personne plus stupides refusent.

Quelque par, dans ses aproles, Bella venait d'insulter les parents de Drago, mais que pouvait-il faire contre elle ? Il pouvait juste protester si il était sucidaire. Après tous, elle ne pensait pas aux conséquences de ses actes vue qu'elle était persuadé d'être supérieur à toute autre personne.
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre)   Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:34

Encore heureux que Drago sache raisonner, un garçon malin et plein de logique, il savait parfaitement comment agir et réagir dans n'importe quelle situation, la preuve ici, il se comportait d'une façon bien particulière à l'égard de sa tante et il était certain que ce ne déplaisait pas à la Mangemort, si ca avait été le cas, elle le lui aurai de suite fait comprendre. Toujours cette crainte à son égard, elle n'était vraiment pas une femme rassurante et c'est toujours attentif que Drago observait ses moindres faits et gestes, comme si d'un coup elle l'agripperai d'une manière sauvage, allez savoir pourquoi cette pensée traversait l'esprit de Drago à chaque fois qu'il était avec elle...

- Près de la cabane hurlante ? De toute façon il n'y a aucun autre endroit dans les parages, et puis, c'est la limite pour les élèves, on a pas le droit d'aller plus loin. Les sorties à Pré au Lard se font rares ces temps ci, notre prof de Défense contre les forces du mal les supprimes presques toutes, je ne sais donc pas quand sera la prochaine...

L'héritier Malefoy semblait proposer tout ce qui s'opposerai à une prochaine rencontre avec sa tante, il ne voulait pas avoir de problème, car si un professeur de Poudlard venait à s'appercevoir de quelque chose, ca irait mal, et ses parents seraient automatiquement prévenus, ce qui serait encore pire pour le blond.

Bien évidemment, il venait de se montrer trop curieux avec sa dernière question et Bellatrix ne se priva pas pour le lui faire remarquer. Sourcils froncés lorsqu'elle ajouta une allusion indirecte à ses parents, c'était quelque chose à proscrire devant Drago qui ne garda pas pour lui sa remarque cinglante

- Mes parents sont loin d'être stupide... en tout cas pas au point de se faire emprisonner à Azkaban - finit-il par murmuré.

La repplique lui était sortit sans qu'il ne la retienne, disons qu'elle lui était restée un peu en travers de la gorge et qu'insulter de cette manière était une bonne occasion, même si, l'instant d'après où il avait sortit ces mots, il savait qu'il aurait du se taire et ravaler sa fiérté.
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Votre personnage

MessageSujet: Re: Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre)   Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre) Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:01

Un regard sombre, profond, maron et sans aucun sentiment. Elle souriait d'amusement, un amusement sans mesure, si étrange et délectant. Tel un jeu que vous appréciez plus que tout au monde. Un amusement sans limite, sans contrainte apparante. Oh, bien sûr elle avait pas mal de contraintes, comme les deux hypocrites, stupides et idiots parents que son cher neuveu Drago avait pour parents... Si collant et si méprisable parfois... Et pourtant si respectable à la fois. Tout cela était bien trop embétant et compliqué pour notre cher Bellatrix Lestrange qui ne viver que pour deux choses : servir son maitre et tuer ceux qui n'adéraient pas à ses idées.

Il lui proposa alors de se rendre à la cabane hurlante. N'était-ce pas là qu'ils s'étaient vu pour la première fois ? Bien qu'elle ne se souvienne plus pourquoi, une raison sans importance si elle ne s'en souvenais pas. Oh, bien sûr, comme à chaque fois qu'ils avaient l'occasion de se voir, deux personne désagréable étaient apparus. Ils surveillaient trop leur gosse, le pauvre, il n'avait plus de liberté et il vivait aux basques de sa mère poule. C'est fou la ressemblence qu'elle avait avec cette traitre à son sang, cette sale mère de rat de Weasley. C'était donc un très bon choix de la part de Drago de choisir la Cabane Hurlante. Là bas, peu de personne osait s'y aventurer .

- C'est un très bon choix Drago, je suis tout à fait d'accord avec toi. Votre professeur de défence contre les forces du mal dis-tu ? Elle nous rend un fière service en ne nous apprenant rien ! Si tu savais comme cela sera plus simple et plus amusant de torturer tout les petits sang-de-bourbe que ce cher débris de Dumbledore veut protéger ! Leur cris et leur suplice, je suis sur que même ton père s'amusera lors de cette tuerie. Ce sera alors l'occasion de prouver ta loyauté au Seigneur des Ténèbres en tuant quelques petits camarade qui n'ont pas mérité de vivre en ce monde qui sera bientôt notre.

Des parôles folles, insencé, et pourtant si aimé et apprécié de Bella. De plus, elle y croyait fermement comme le plus grand des désirs que vous souhaitez réalisé. elle donnerait sa vie pour que cela se réalise, car elle savait que le monde entre les mains du seigneur des ténèbres serait bien plus noir et si amusant. Enfin elle pourrait faire des chasses aux moldus légalement. Elle obtiendrait la plus belle vie qui soit dans ses rêve ainsi que dans son coeur.

Puis les paroles de Drago vinrent à ses oreilles telles le doux champ d'un serpent à sonnette. Il désaffirmat les paroles de Bella comme quoi ses parents étaient stupide. Bah, un truc normal pour un gamin de son âge, il voulait protéger sa famille, et il avait bien raison car Bella aurait fait de même... Non en faite, elle aurait tuer celui qui aurait insulter ses nobles parents.
Il insinua alors que Bella était plus stupide que ses parents. Elle s'énerva rapidement, et d'un geste rapide et net, le saisit de sa amin foride par la gorge. De son autre main, elle sortit sa baguette et la tendit vers la tête de Drago. Tout en rapprochant son visage du sien, il pouvait voir quoi son visage était beaucoup plus noir et énervé qu'a son habitude. Une vraie folie meurtrière.

- Non non non... Drago, mon petit Drago... Je ne te pensais pas aussi stupide que tes pauvres parents. Je croyais pourtant que tu comprenais que tu n'es pas en position pour me provoquer. Oui oui... Tu peux le dire, je sais que tu le pense, je te provoque, j'insulte ta famille, tes parents que tu dois prendre pour des dieux, mais sache Drago...

Elle ressera sa main autour du cou de Drago pour l'empécher un peu plus de respirer. Elle lui laissait cependant de l'air pour qu'il ne meurt pas dans cette sombre impasse si près de chez lui. Son regard planter dans le sien, ne cillant pas.

- Je suis la seule ici qui puisse te provoquer et le jour ou tu pourras tenir plus d'une minute contre moi lors d'un combat à égal, tu pourras répondre à ma provocation, car seulement se jour là tu pourra me vaincre. Sache pourtant que ce n'est pas encore le cas et c'est loin de l'être si tu reste aux basques de tes parents ! Cela fait trop longtemps que la peur a envahis leurs coeur et ils ne pensent plus qu'à leur petit bien être !

Elle lui lacha brusquement le cou, faisant rentrer l'air dans les poumons du petit Drago. Rangeant sa baguette sur elle, caché en dessous de sa cape, et restait pourtant prette à être sortit de nouveau en cas de besoin. Après cette petit "dispute" et "correction", qu'elle venait de faire à son neuveu, elle afficha un sourire, sadique et malin sur ses lèvres fines. Elle était satisphète d'elle-même, de sa réponse à la provocation qu'il lui avait fait. Elle avait été digne d'elle, et elle pouvait être fière d'elle-même. Elle n'avait besoin d'envier personne car, pour elle, elle était la sorcière la plus parfaite qui soit en ce monde.
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre)   Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:59

Tout se passa alors bien plus rapidement que Drago n'aurai pu l'imaginer, l'instant qui suivit ses paroles murmurées fut certainement la plus grande peur épprouvée par l'héritier Malefoy à ce jour. De sa main froide, Bellatrix attrapa alors Drago par le cou, ce dernier immobile de peur posa son regard gris acier dans celui presque noir de sa tante. Il n'osait qu'à peine respiré, et lorsqu'une baguette se dressa juste vers son petit visage, une mine effrayé prit alors place, sentant ses jambes flageolée, il ne dérivait pas le regard de la sorcière, sachant pertinemment qu'un mot d'elle le réduirait à néant.

Sans faire le moindre mouvement, il avala les paroles qu'elle prononcait, baissant les yeux quelques secondes, trop touché par ce qu'elle disait, insulté ses parents était une chose qu'il ne fallait pas faire devant Drago, mais là, comme elle lui faisait comprendre, il n'était pas en position pour faire son petit malin, d'ailleurs, il n'en avait plus l'intention, déjà que ces précédentes paroles à l'égard de sa tante avaient été de trop, le mettant dans la situation actuelle. L'etreinte un peu plus resserrée à son coup, Drago ouvrit la bouche afin d'absorber un maximum d'air, son poux toujours aussi acceléré. Soulagement lorsqu'elle se tût et le relâha enfin, immediatement, Drago porta un main à son cou, respirant à plein poumon comme si il avait été privé d'air depuis trop longtemps. Regardant le sol, il n'osait pas la regarder en face, et se contenta de ravaler fièrement toutes les reppliques qu'il avait en lui.

Finallement, le jeune blond se redressa et posa à nouveau un regard hésitant sur la sorcière, elle avait rangé sa baguette, chose rassurante, mais là, Drago n'osait pas reprendre la parole, de peur de dire à nouveau une chose qu'il regretterai, de plus, personne ne savait qu'il se trouvait là, elle pouvait s'en prendre à lui que personne ne le remarquerai, alors inutile de prendre un tel risque.

- Alors, comme je fais pour vous prévenir dès qu'une sortie à Pré au Lard est prévue ? Fit-il de son habituelle voix traînante qu'il tentait de faire paraitre neutre.

Repensant aux premières paroles qu'elle avait prononcé avant qu'il ne parle lui même sans réfléchir, Drago sentit sa gorge se serrée, elle parlait de 'tuer' avec une telle aisance qu'il y avait de quoi en faire froid dans le dos. 'Ce sera alors l'occasion de prouver ta loyauté au Seigneur des Ténèbres en tuant quelques petits camarade', ces paroles là avaient entre autre perturbée le Serpentard qui n'imaginait pas un seul instant... Tuer. A nouveau il se passa une main dans le cou, avant d'ajouter une chose qu'il pouvait s'empêcher de dire à chaque fois qu'il la voyait.

- Biensur, tout ceci reste entre nous, n'en parlez pas à mes parents d'accord ?

Un ton qu'il voulait rendre 'polie', biensur pour lui, c'était percue comme un ordre qu'il lui donnait, mais avec son habileté à jouer avec les mots et l'intonation de sa voix, il faisait passé cela pour une suggestion, un accord entre eux. Par simple précaution, il jeta un regard au bout de la ruelle où les deux sorciers se trouvaient, comme pour s'assurer qu'il y avait bien une issue, mais également que personne ne passait par là.
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Votre personnage

MessageSujet: Re: Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre)   Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre) Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:12

De haut, se sentant puissante, elle regarda drago reprendre son souffle. Un jour, il serait plus grand que son père, donc par la même occasion qu'elle, mais seulement en taille, car Bella comptait toujours restait plus haute que lui. Toujours plus haute que tout le monde, toujours plus puissante, qu'importe le moyen qu'elle utilisait... Mais comme toujours, comme chaque fois, la seule personne qui resterait pour toujours au dessus d'ellle, tel un dieu qu'elle suivrait jusqu'à la mort, comme une lumière qui lui éclairait le chemin, cette personne, c'était Lord Voldemort, qu'elle appelait le Seigneur des Ténèbre.

Un petit sourire en coin des lèvres, elle l'observa silencieuse. Et à son plus grand étonnement, il fit une chose qu'elle n'aurait pas imaginer. Qu'il pouvait être bien imprévisible parfois ce petit Drago ! Il avait repris, ou plutôt contenu son calme et lui avait parlé de sa voix habituelle. Un sourire malin et fou déforma son visage. Elle écouta ainsi les paroles qui sortirent des bouches de son neuveu avant de sourire de plus belle. Comment allait-elle savoir ? Oh oh oooh... Bonne question de la part de Drago, mais elle avait déjà répondu à cette question dans sa tête, comme si elle avait déjà calculé cette instant, ce moment depuis des mois. Telle la plus belle et la plus forte des manipulatrices en ce monde, elle avait déjà répondu aux questions qu'il aurait pu lui poser. Oui, pour aller le plus vite possible et embéter encore plus ses parents.

Plongeant son regard fou dans le regard hésitant de son neuveu, elle replaça une maiche de ses cheveux derrière son oreille et en levant le regard vers la lune cet astre qui les éclairait suffisement pour ne pas être vu par d'autre mais se voir entre eux. Un petit rire s'instala dans le son de sa voix lorsqu'elle lui répondit.

- Eh bien drago, le peu de sortit que vous faites son prévu à l'avance n'est-ce pas ? Le hiboux que tu as déjà vu sera constement dans la volière de Poudlard, envois moi une lettre pour me dire les dates. Lui seul sait où je me trouve.

Aux deuxième paroles de Drago, elle explosa de rire, ce petit rire cristalin et si aigus, ce rire fou à vous donner un léger frisson dans le dos. Elle rigola ainsi pendant quelques minutes, dévoila ses dents un peu jaunis à cause des conditions de détention à Azkaban. Doucement, elle s'arrêta de rire, en reposant son regard marron dans celui de Drago. Le dire à ses parents ? Il vallait mieux que pour leur survit à eux deux, qu'elle n'en dise aucun mot, ni à Cissy et encore moins à Lucius.

- Soit rassuré Drago, je n'en dirai rien. Tes parents ne sont pas, et ne voudront pas être d'accord de notre petit arrangement. Il faut bien que tu grandisse un peu loin d'eux, cela ne fera de mal ni à eux ni à toi.

Avait-elle répondu sur le même ton polie que celui que Drago avait employé, comme lui signaler que lorsqu'il était polie avec elle, elle pouvait faire de même. Quoi que... Cela était bien rare de la part de Bella. Bien tout était arrangé entre eux maintenant mais peut-être avait-il encore des question à lui poser ? Bah, elle était toujours là, elle pouvat lui répondre si il avait des questions.
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre)   Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre) Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:36

La tension qui s'était instaurée entre Bellatrix et Drago baissait peu à peu, pour le plus grand réconfort du jeune blond qui ne souhaitait plus énervé sa tante, le peu qu'il avait fait lui avait suffit à prouver à quel point la chercher était une mauvaise chose et il doutait que la prochaine fois, elle le laisse s'en tirer aussi facilement, autant dire que le Serpentard apprenait de ses erreurs et que celle ci ne serait plus jamais commise, mais il faut dire qu'elle ne lui facilitait pas la tâche en dénigrant ainsi ses parents. Elle se déléctait vraiment de la situation, à en juger par ses sourires qu'elle ne cessait d'afficher sur son visage maigri par ses années passées à Azkaban, et Drago n'osait pas en faire autant, d'ailleurs, comment sourire dans une pareille situation franchement.

Attentif, l'héritier Malefoy écouta sa tante parler à propos du hibou qu'elle laisserai dans la volière du château, comment pouvait-elle être sure que personne ne ferai suivre l'animal, alors que quasiement tous les hiboux l'étaient ? Et si il venait à aller vers elle et que quelqu'un l'ai repéré ? Apparamment, elle semblait sure d'elle et ne pensait pas à cela, alors Drago préféra garder sa remarque en lui, elle prenait surement mal le fait qu'il la contredise à nouveau. Un hochement de tête avait donc suffit en guise de réponse.

Un sursaut lorsqu'elle éclata de rire après qu'il ai lui prit la parole, dans le genre discret son rire n'était pas à la première place, encore heureux que l'endroit où ils se trouvaient était désert, mais un mince sourire prit place sur le beau visage de Drago alors qu'elle affirmait qu'elle ne dirait rien à ses parents, un soulagement, il fallait tout faire pour que ca ne se sache pas, sinon, les répércutions seraient importantes et Drago préférait ne pas y penser, un frisson parcourant son corp rien qu'en imaginant la réaction de ses parents, et de sa mère, à qui il avait promis.

- Merci... Fit-il tout simplement, mieux valait être poli avec elle et se montrer respectueux, il n'avait plus à rester par là et plus vite il s'en irait, mieux il se sentirai

- Je vais renter, je vous envoie la lettre dès que j'ai du nouveau, aurevoir...

Hésitant un très bref instant, il préféra s'assurer qu'elle n'avait plus rien à lui dire, afin de ne pas commencer à s'éloigner sans son 'approbation'. Finallement, il s'en sera bien tiré, elle n'aura été que très peu 'mauvaise' avec lui et ce n'était pas plus mal.

Dernière édition par le Mar 12 Fév - 1:19, édité 1 fois
Narcissa Malefoy
• Noble Sorcière l Admin •
Narcissa Malefoy

Votre personnage
Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ?
Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre...
Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...

MessageSujet: Re: Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre)   Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre) Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:10

Le repas c'était déroulé dans le calme et la sérénité habituellement, une fois celui-ci finit, tout le monde était partis de son côté, Drago le premier en montant dans sa chambre. Narcissa avait débarrassé les quelques assiettes pendants que les elfes jettaient les restes. Se dirigeant d'un pas lent vers la cuisine, la grande dame posa les assiettes afin que celles-ci soient nettoyées au plus vite, se qui ne tarde pas lorsqu'une autre elfe arriva à sa rencontre presque en courrant. Couvant du regard le travail de l'elfe afin que celle-ci n'habime pas sa belle vaisselle, elle attendit qu'elle eut finit pour essuyer celle-ci. Prenant grand soin de ces affaires, elle les rangea elle même dans le buffet en compagnie des autres vaisselles, celles-ci marqué aux armoirerie des Malefoy. Ayant finit d'inspecter le travail des elfes, elle remonta dans le salon afin de se rendre dans le hall pour monter les escaliers en marbre afin de se rendre dans sa chambre.

Elle s'arrêta cependant en arrivant devant la porte close de son fils, frappant une fois en demandant si elle pouvait entrer. Ne percevant aucune réponses, elle entrouvrit la porte en signalent sa présence en appelant le prénom de son fils. Entrant complètement, elle trouva le lit de son enfant complètement vide, ainsi que le reste de sa chambre...étrange à cette heure, Drago aimait bien rester seul dans son coin de Manoir. Fronçant les sourcils en voyant des affaires de son fils sur son lit, elle retourna au rez-de-chaussé et se saisit de sa baguette qu'elle avait laissé sur la table basse de la salle à mangé.

C'est en sentant un léger courant d'air froid que Narcissa se rendit compte que la porte principale du Manoir n'était pas totalement fermé. Sans se poser plus de questions, elle attrapa sa lourde cape noire et sortit en dehors de sa demeure. Avançant éclairée grâce à sa baguette, elle guettait le moindre bruit ou le moindre signe anormal. Connaissant sa demeure et ses alentours par coeur, elle fit un rapide tour d'horizon. Marchant toujours, le coeur battant étrangement vite elle entendit des sons de voix. Tendant l'oreille elle pu distinguer qu'il s'agissait d'une femme.

Ce n'est qu'une fois qu'un rire bien connu se fit entendre et que la voix de son fils s'élèva à son tour que Narcissa écarquilla les yeux avant de froncer fortement des sourcils. S'avançant encore plus vers le lieu, d'un pas calme, le visage impassible, elle pointa la lumière de sa baguette vers les deux. Elle semblait parfaitement calme et pourtant...pourtant si Bellatrix n'avait pas été ça soeur elle n'aurait pas hésité à lui faire mordre la poussière.

- J'espère ne pas trop vous dérangez..., fit-elle d'une voix sifflante, c'est étrange de te trouver ici Bellatrix, qui plus est en compagnie de mon fils...

En disant cela elle avait tourné son regard froid vers le concerné, ne laissant place à aucunes émotions dans celui là. Il avait osé lui mentir et trahir sa confiance...cette fois elle ne pardonnerait pas et il comprendrait le vrai sens du mot "obéir".
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Votre personnage

MessageSujet: Re: Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre)   Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre) Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:52

Bellatrix souriait en entendant le gentil petit remerciement bien polie de Drago. Il semblait bien plus calme et détendu, voir plus, comment dire... Plus " posé ". Ma fois, Bella n'aimait pas que l'on ose la défier, encore moins par un adolescent pourris par ses parents. De plus, comme tout les sangs pur, il regarde les gens de haut, mais la personne qui ne devait pas regarder de haut était sa tante... Maintenant, il l'avait bien compris, et elle espérait fortement que celui-ci retienne cette information dans le coin de sa tête.

C'est alors qu'une présence ce fit sentir... Bella ne mis pas longtemps avant de reconnaître la personne en question. Il devait en être de même pour elle... Il faut dire que lorsqu'on a grandis avec quelqu'un, on peut la reconnaitre plus rapidement que certain peuvent penser. Ainsi, la démarche grassieuse et sans défaut de Narcissa était parvenu aux oreilles de Bellatrix. Cette démarche à la fois similaire à la sienne mais tout autant différente se rapprocha d'elle et en quelques minutes, la baguette de sa soeur les éclaira d'un fine lumière clair.

Elle se retourna alors vers elle, lui faisant face... Cela ressemblait bizarrement à la dernière fois où ils étaient à trois... Une confrontation de paroles qui se désapprouvaient sans cesse... Peut-être cela allait être la même chose ce soir... Ma fois, Bella était de nouveau prète à jouer à ce petit jeu avec sa soeur. Cependant, en entendant le ton de sa voix, Bella douta que celle-ci était d'humeur à papoter des actes de drago devant-elle ou encore de se disputer comme la dernière fois.

Un long soupir s'échappa alors des lèvres de Bella, comme fatiguer qu'à chaque fois qu'elle voyait son neveu, il fallait que quelqu'un soit là... Dommage que cette personne soit Cissy, car Bella l'aurait bien tué pour les avoir importuné malgré que leur petit rendez-vous était terminé.

- Cissy, c'est un plaisir de te voir... Dommage que cela ne soit pas dans de meilleur condition. Quel dommage que lorsque nous nous rencontrons, cela soit dans une position qui... Ne te convienne pas. Bellatrix sourit en regardant sa soeur, ce regard fou traversant ses yeux. Ah, la compagnie de ton fils est toujours un plaisir, tu devrais le savoir... Cependant avant que tu ne l'accuse de je ne sais quels soupçons douteux... Laisse-moi te compter l'histoire de cette rencontre dont habituellement tu n'aurais pas été d'accord.

Un mensonge de plus de la part de Bella ? Bien sûr ! Elle ne disait la vérité que lorsque cela embêter les gens qu'elle n'aimait pas. Or, elle avait un fin sentiment envers sa soeur et son neveu. Donc elle n'avait aucune raison, ni aucune envi d'embêter sa soeur, donc aucune envi de lui dire a vérité.
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre)   Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre) Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:51

Est ce qu'à chaque fois que Drago rencontrait sa tante, une poisse s'attachait à lui au point que cette rencontre ne se termine jamais comme prévu. Une explication ? Et bien, la dernière fois que l'héritier Malefoy avait eu un 'rendez-vous' avec Bellatrix, il avait fallu que sa mère arrive à les retrouver, alors que bien évidemment, les parents du Serpentard devaient nier cette entrevue. Cette fois ci, Drago s'en était plutôt bien tirer, promettant à sa mère que plus jamais il n'irait à la rencontre de sa tante détraquée, ainsi, Lucius n'avait pas été mit au courant et tout avait été oublié, du moins, en apparence, et c'était déjà ca.

Sauf que voilà, personne n'est sans savoir qu'il est dans la nature de Drago d'en avoir toujours plus, et ici en l'occurence, il voulait obtenir ce que sa tante lui avait expliquer : devenir plus 'puissant', et augmenter ses capacités magique afin de ne plus décevoir le Seigneur des Ténèbres. Oh biensur, Drago aurait préféré ne jamais avoir à faire une nouvelle fois avec le mage noir, parceque franchement, les souvenirs de ses dernières rencontres avec le Lord demeureraient gravées à tout jamais dans sa petite tête blonde et Salazar sait combien il souhaitait faire de son mieux pour ne plus jamais revivre cela, et voila que Bellatrix lui proposait son aide, afin justement que plus jamais cela ne se reproduise, alors comment refuser ?

Voila donc comme pour la seconde fois le jeune Malefoy s'était retrouvé seul en compagnie de l'évadée d'Azkaban, tout se déroulait pour le mieux, ils n'avaient fait que parler, sans rien faire de 'dangereux', et Drago n'avait plus qu'à rentrer chez lui comme si de rien était. Si ses parents venaient à le questionner, il n'aurait qu'à dire qu'il était aller prendre l'air, évitant biensur le sujet Bellatrix. Des bruits de pas, un mouvement de tête en direction des pas, et toutes les excuses tombaient à l'eau en cet instant, lorsque la voix de sa mère se fit entendre, et le regard qu'elle lui porta lui lia la langue, à cet instant précis, l'héritier Malefoy savait qu'il n'avait pas intérêt à dire quoi que ce soit, sa mère n'était pas duppe. De suite Drago tourna la tête lorsque Bellatrix reprit la parole en s'adressant à sa soeur. Pourrait-elle trouver quelque chose qui fasse en sorte d'alléger les conséquences de cette rencontre ? Peut être bien que oui, peut être bien que non, mais, connaissant sa mère, Drago se doutait d'une chose : Quoi que Bellatrix dise, elle ne voudrait pas y croire et resterai sur son opinion personnel. La première fois déjà, elle n'avait pas du tout apprécié cela, alors, cette fois ci était de trop et le jeune blond se doutait qu'il ne s'en sortierai pas à aussi bon compte que la dernière fois

Alors, que faire, que dire ? Franchement ? Se taire et laisser la situation s'améliorer... ou dégénérer.
Narcissa Malefoy
Narcissa Malefoy

Votre personnage
Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ?
Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre...
Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...

MessageSujet: Re: Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre)   Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre) Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:50

Narcissa écoutait sa soeur tout en gardant un visage impassible mais qui était nettement crispé, peut-être était-ce une impression dû au fait que ses lèvres étaient plus pincées que d'ordinaire ou alors peut-être était-ce parce que ces yeux reflétaient clairement sa pensée profonde du moment ? Quoi qu'il en soit, elle était encore moins disposée à écouter sa soeur raconter tout un tas de mensonges que la fois précédente. Quelle que soit la raison, elle s'en fichait, clairement elle l'avait dit à son fils, il ne devait en aucun cas revoir Bellatrix sans la présence de Lucius ou d'elle-même...Et le mensonge était quelque chose que Narcissa supportait très peu, surtout quand celui là venait de son fils.

- Pardonne moi ma chère Bella de ne pas partager ton entousiasme à me retrouver, fit-elle d'un ton glaciale. Je t'en pris épargne toi la peine de me conter quelconque histoires, j'en est plus qu'assez que de t'écouter. En clair, Drago est MON enfant, je l'ai éduqué et vu grandir, il me doit le respect et ne pas accorder d'importance à une promesse qu'il m'a faite est pour moi quelque chose d'irréparable. Alors ne vient pas plaider sa cause, car là ce n'est pas toi que je blâme...enfin ne t'en fait pas ton tour viendra bien un autre jour mais spécialement aujourd'hui je m'occuperais de faire rentrer quelques valeurs dans la tête de mon fils.

Tournant doucement sa tête blonde vers Drago posant ses yeux sur lui, s'accrochant à son regard elle se contenta de le fixer pendant plusieurs petites minutes en gardant le silence. Elle s'en voulait tout de même d'espérer que son fils ait peur de sa réaction et surtout de ses actions par la suite. Être trahit n'était jamais vraiment facile, mais venant de son propre fils, Narcissa n'aurait pas pensé que cela puisse autant la chagriner. Déjà la première fois elle s'était fait un sang d'encre en voyant Drago en compagnie de sa folle de tante et maintenant cela était bien pire...Il ne connaissait pas Bellatrix ! Il ne savait pas tout se qu'elle avait pu faire et tout se qu'elle ferait, quel jeune inconscient il faisait ! Et puis que pouvait-il bien fabriquer avec elle ?! La grande dame n'était pas dûpe, ces deux là ne se voyaient pas pour rien...en effet Bellatrix n'était pas du genre à se déplacer juste pour rendre visite à un membre de sa famille.

Croisant les bras, gardant tout de même sa baguette pointé vers le centre de l'impasse, elle fit un petit mouvement de tête pour repousser ses cheveux en arrière et se rapprocha un peu de sa soeur.

- Maintenant je ramène mon fils chez moi, je te conseil Bella de ne pas tenter de le contacter à nouveau, de toute manière je pense pouvoir lui faire passer l'envie de désobéir à nouveau, fit-elle en se saisissant sans aucune douceur du bras de son fils.
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Votre personnage

MessageSujet: Re: Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre)   Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:28

Un sourire plus que présent sur son visage. Elle restait de marbre aux insinuation de sa petite soeur. Pour qui se prenait-elle ?! Comment avait-elle le droit de lui parler ainsi ?! Est-ce qu'elle prenait le risque de la menacer ?! Elle, Bellatrix Lestrange, menaçait par une simple mère de famille ! Son regard ne se détacher pas de celui de sa soeur. Son visage était crispé, un peu, mais assez pour le remarquer. Comme elle, la Dame Malefoy esseillait de garder son calme...
Bellatrix fut alors comme touché par la foudre, affichant un sourire ravie, elle était heureuse d'avoir mis sa soeur en colère. Un petit regard malin, elle fit quelques pas pour s'éloigner d'elle. Faisant de grande enjambé, toujours d'une manière aussi impériale, aussi supérieur. Puis doucement, elle revient vers ce bout de famille composé actuellement de deux personnes . Son regard se porta sur Cissy et elle dit d'une voix mielleuse comme seul elle sait le faire :

- Hi hi hiii... Dis moi Cissy, je n'ai pas écouté un traitre mot de ce que tu viens de me dire, à par une seule phrase... Me menacerais-tu ? Me mettrais-tu en garde ? Dois-je avoir peur de notre prochaine rencontre ? Je pensais que tu me connaissais mieux que cela...Marquant une pose, un petit regard s'embrasa dans son regard avant de se reporter sur sa soeur. Tu devrais pourtant savoir que je n'ai peur de rien... Et encore moins de toi. Ne t'avise pas de me faire la morale comme à ton rejeton ! Mon jour viendra sûrement, mais sache que ce ne serait pas à cause de toi.

Elle s'adressa alors encore une fois à elle, tout en parlant de son fils qui devait suivre ses ordres à la lettre comme un parfait petit toutou... Quel situation misérable pour le pauvre petit Malefoy, se rabaisser d'une telle façon, lui qui semble si fier... Enfin, cela fit rire Bella et uniquement elle, après tout, personne ne pouvait savoir ce qu'elle pensait. C'était d'ailleurs cela qui était intéressant à ses yeux. Mais bon on ne pouvait pas la comprendre, personne ne raisonnait comme elle.
Elle vint alors à lui " conseiller " de ne plus revoir son fils, là, le sang de Bella bouillit de nouveau.

- Me menacerais-tu Cissy ? Si c'est cela, sache que je t'attends quand tu veux, mais si tu me menace, ais au moins le courage de venir de ta propre personne et de ne pas ramener ton mari, lors de notre prochaine rencontre.

Un petit grincement de dent se fit entendre, puis elle posa son regard sur Drago, elle semblait amusé et contrarié par la situation...
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre)   Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:46

Le silence était une vértue que Drago avait bien fait de développer, lui et sa manie à toujours vouloir avoir le dernier mot et se faire imposant au travers de ses paroles, dans une situation telle que celle qui se présentait là, il n'avait pas intérêt à dire quoi que ce soit au risque de s'enfoncer d'avantage et de se lancer sur un terrain bien trop glissant pour lui. Il avait beau savoir manier les mots à la perfection, si il y avait bien deux personnes avec qui il ne valait mieux pas tenter, c'étaient bien ses parents.

Comme lors de leur dernière rencontre, les paroles qui suivirent furent semblaient être un règlement de compte indirect entre deux soeurs ayant chacune une vision différente des choses, deux femmes fières aux idées bien arrêtées qui veulent prouver qu'elles ont raison, et là, encore une fois, le jeune Malefoy n'avait pas intérêt à la ramener, il savait qu'il était aller trop loin et qu'à nouveau, tout ceci était sa faute, lui et ses décisions hatives, franchement, à force de voir se répeter ce même scénario, il y avait de quoi se demander si ce n'était pas un signe du destin qui voulait lui faire comprendre que de voir ainsi sa tante n'était pas une bonne chose, parceque franchement, deux fois de suite sa mère qui les retrouves, c'est à peine croyable.

Une pression sur son bras, Drago tourna furtivement la tête, posant un regard emplie d'une expression peu commune dans les yeux, les paroles qui avaient précédées ne laissaient rien présager de bon, et le pire était à envisager. Le visage du Serpentard, déjà pâle à l'origine, devait l'être encore plus, et une mine amère devait faciment se voir, avec l'expression qu'avait prit le dit visage. Une envie de se défendre lui était parvenue à l'esprit, mais aucun son ne sortait de sa fine bouche, quoi qu'il dise, ca ne servirait à rien, pourtant, il ne s'était rien passé de mal, Bellatrix ne lui avait rien fait, au contraire, elle ne faisait que l'aider un peu, certe contre l'avis des parents de Drago, mais au fond, Bellatrix n'était certainement pas le genre de personne à obéïr aux autres, exception faite d'une seule personne...

Un regard posé cette fois ci sur sa tante, Drago grimaca d'avantage en imaginant sa mère et Bellatrix se lancer dans un duel acharné, ce qui pour sur n'arriverai pas, mais la folie qui émanait de sa tante était franchement déconcertante et là tout de suite, l'héritier Malefoy ne savait plus du tout où se mettre. Sa mère le tenait toujours fermement, mais là, Drago n'avait nullement envie de rentrer car il appréhendait déjà ce qui allait se passer au manoir. C'est donc toujours silencieux qu'il attendait, il n'osait rien dire et de toute façon là, aucune parole censée ne sortirait de sa bouche et la noble sorcière qu'est Narcissa n'hésiterai pas à prendre en compte le moindre mot qu'il pourrai dire pour se justifier.
Narcissa Malefoy
Narcissa Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre)   Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:16

Un regard presque désolé pour sa soeur...que Bellatrix pouvait être stupide...si folle était-elle, Narcissa ne se laisserait jamais mettre en échec par elle. Bien que sorcière "pacifiste" elle savait très bien employer les sorts elle aussi et sa soeur semblait toujours omettre se léger détail...Ne voyait-elle pas qu'elle se rendait elle même faible en la sous estimant ? Après tout le même sang pur coulait dans leurs veines, elles n'étaient pas bien différentes à quelques détails près.

- Eh bien ma chère soeur prend mes paroles comme tu l'entends, je dirai simplement que je suis là, regarde bien, vois tu Lucius auprès de moi ? Vois tu une quelconque aide ? En aurai-je seulement besoin pour te mettre en défaite..., fit-elle en faisant semblant de réfléchir sérieuse. Je m'ennuit fortement avec toi Bella, tu dis toujours les mêmes choses ennuyantes. C'est une perte totale de temps que d'essayer de faire répercuter la moindre de tes phrases dans mon esprit, tu devrais cesser d'essayer car vraiment tu n'en a pas les capacibilitées...

La voix trainant de Narcissa accompagnait son regard remplis de lassitude et d'indifférence face à la situation. La grande dame savait qu'elle jouait avec le feu, mais au risque de s'y brûler, elle voulait montrer qu'elle n'avait en aucuns cas peur d'elle et que cela ne serait jamais le cas. Elle retourna son attention vers son fils dont elle tenait toujours le bras en main. Détaillant son visage, elle remarqua que Drago prenait lui aussi grand soin de cacher ses vrais sentiments et ses pensées...

Tournant légèrement la tête vers sa soeur, elle prit un air des plus étonné tout en souriant doucement, s'empêchant de lâcher un rire narquois.

- Tien !? Tu es toujours là ma chère Bellatrix ? Tu devrais rentrer, ne crois-tu pas que le maitre va s'inquièter si sa au combien fidèle mangemort ne rentre pas à l'heure avec le cota de morts exigés pour la journée ?

Ricanant toujours aussi lentement, elle restait sur ses gardes, Bellatrix était quelqu'un d'on ne peu plus imprévisible et tordue, il fallait guetter chacuns de ses mouvements, car ils étaient tous calculés pour obtenir quelque chose à la fin.
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Votre personnage

MessageSujet: Re: Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre)   Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:21

Bellatrix se tenait dans l'impasse sombre, droite et fière comme à son habitude, ses cheveux étaient rabattus en arrière, le découvrant son visage fou et avide de sadisme. Quelques gloussements suivaient chacune des phrases de sa soeur. Que croyait-elle obtenir en parlant de la sorte ? Croyait-elle que Bellatrix allait lui obéir gentiment ? Non loin de la son idée... Mais Narcissa devait bien le savoir... C'est d'ailleurs ce qui expliquerait son comportement vis à vis d'elle.

Malgré la démarche très élégante de sa sœur et sa manière de se comporter, Bella ne perdit pas sa fierté, au contraire. Elle la regarda de haut en bas, comme si elle détaillé une créature inférieur à elle. Rabaissait-elle sa soeur ? Non, jamais elle ne pourrait se croire supérieur à elle, alors que le même sang coulait dans leurs veines ! Elle agissait juste de la sorte pour l'énerver, lui faire comprendre qu'elle était indifférentes à ses paroles, qu'elle n'en ferait qu'à sa tête, qu'à ses envies. Et ses envies n'était pas de lui faire plaisir et encore moins de lui obéir...

- Ainsi nous nous ennuyons mutuellement Cissy... Tu ne réagit pas comme je le souhaiterai, tu ne fais bouillir ni même agir aucun millilitre de mon sang ! Et moi, je ne t'obeïs pas. Du moins je n'agis pas selon de ta volonté de bonne mère. En effet tes paroles ne me touche pas, je suis heureuse de voir que tu es assez intelligente pour t'en rendre compte. J'ai eu peur que les années auprès de ton cher Lucius ne te fasse perdre cette intelligence qui te caractérisait tant.

Elle avait remarqué la voix trainant de de sa soeur. Mais son état d'exprit était-il comme celui qu'elle affichait actuellement ? Bella n'en savait rien, car malgré qu'elle soit sa soeur, elle ne la connaissait pas par coeur.
Elle écouta ses paroles plus qu'impolie pour lui faire remarquer que sa présence n'était plus nécessaire. Mais ces paroles ne la perturbèrent pas d'un point. Bien au contraire, elle extirpa un sourire sadique remplis d'amusement.

- Voyons Cissy, l'impasse on nous nous trouvons appartient à tout le monde. Autant à toi qu'à moi? De plus, ne devrais-tu pas sermonner ton fils ? Rentre donc dire à ton cher mari que ta soeur parle avec son fils, je me demande ce qu'il compte faire. A moins que tu préfère que nous réglions cela avec une discution des plus adultes que nous pourrions avoir avec un brin d'effort ?

Bellatrix parlait en adulte ? Il ne fallait pas en demander trop. Elle agirait selon sa volonté et pas autrement. Voila comment elle marchait. Et ce n'était certainement pas sa soeur qui pourrait la changer. Mais peut-être trouveraient-elles un arrangement ?

[DSL du retard ! J'espère que la réponse vous plaira ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre)   Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre) Icon_minitime

Dans une impasse près du Manoir (Prio Bellatrix mais libre)
Page 1 sur 1