| Killian Jifter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Killian Jifter [S]erdaigle
Nombre de messages : 94 Age : 31 Liens utiles : Une belle Pouffy Date d'inscription : 28/12/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Non xD Famille: Son père est un sorcier qui ne veux plus être sorcier et donc il tiens une boutique de tatouage et sa mère est une moldu!
| Sujet: Killian Jifter Ven 28 Déc - 0:43 | |
| [Personnage] • Nom & Prénom =Jifter Killian • Âge = 14 ans • Année = 4 ème année • Caractère = Killian a un caractère de Serpentard toujours a embêter les Gryffondords il ne les aimes pas trop ces loisirs sont nombreux mais son plus grand loisir est les Animaux juste après il y a embêté les Gryffondords et après ça la Nature Sorcière et Moldus cela a aucune importance pour Killian ces défauts sont biens nombreux il est très Méchant avec tous le monde mais sauf avec les personnes qui le respecte et les Professeurs, il est un peu arrogant mais pas trop, Il est très Bavard en cours et ne peu pas s'arrêter de Parlez si il donne les Réponses qu'un Prof lui a demandé et il par dessus tout Gourmand il ne trainent pas trop dans les cuisines mais il n'est pas gros il arrive a resté normal comme tout le monde après ces qualités sont parce que tout le monde a des qualités il est Malin comme un renard, Il est intelligent et il est un peu autoritaire il n'aime pas qu'on lui dictent ceux qu'il doit faire celui qui lui dicte va ce faire criez dessus sinon Killian a bon caractère avec les personnes qui le respecte, il respecte bien sur toutes les personnes de son entourage comme ses parents et son frère. • Physique = Killian a des cheveux Marrons et des yeux marrons. Sinon il n'y a pas d'endroit bizarre sur le corps de Killian mais il y a quand même l'emblème des mangemorts sur son bras gauche. Il ne le montre à personne car cela pour attirer les soupçons que Killian serai quelqu’un qui irait plutôt dans la magie noire. Ce jeune homme ensuite c'est fait faire sur son épaule par un moldu un tatouage d'ailes d'anges. Le moldu d'ailleurs était le père de son meilleur ami. • Biographie = Killian quand il était enfant ne connaisait pas trop la magie et moins Poudlard il n'aimait pas l'utilisé pendant ses 10 années il aimait bien la magie mais pas en faire un grand pouvoir il savait en plus qu'il devait caché ses pouvoirs alors qu'il eut 9 ans il demanda a sa mère qui était bien sur une sorciere et surtout une ancienne élève de Serdaigle et son père un ancien élève de Serpentard donc sa mère qui était pour Killian une bonne mère mais bon elle dit donc a Killian que il y avait pas loin de chez lui un endroit qui s'appelait Poudlard.Killian surprit se demanda ce que c'était il le su assez rapidement sa mère lui avait expliqué que c'était une école de magie donc 2 années après il reçut la lettre comme tous le monde et commença sa route vers Poudlard.Killian a un frère qui s'appelle Erwan Jifter il va est en sixième année comme son frère a Podualrd et Killian espère bien que il sera dans la même maison de son frère,les deux frères s'adorent et sont un peu complice ensemble quand l'un a un problème l'autre l'aide et ainsi de suite.Ainsi qu'une petite soeur du nom d'Emma il aime sa famille et ne veux pas la quitté mais ce qu'il recherche pour l'instant c'est le grand d'amour après ses études il compte être Professeur de Soins des créatures Magiques et être auror même si son caractère serais plus chez les mangemorts.Pendant ses 10 années donc Killian était un sorceir mais il ne savait pas trop utilisé ses pouvoirs alors comme il n'en savait rien a ses 7 ans là ou il pouvait comprendre ses parents donc annonçèrent a Killian qu'il était pas comme les moldus mais une personne extraordinaire que seul les autres personnes ayant des pouvoirs pouvait comprendre celà. [Hors Jeu] • Lieu préféré dans le monde magique = Validé par Dray !• Personnage sur votre avatar (200x400) = Je n'en sais rien • Comment avez vous connu le forum = Par Msn Désolé mais je n'aime pas que mon personnage soit gentil on m'a prévenu que vous ne preniez plus à serpentard mais il peux gardez ce caractère si s'il vous plait?
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 1:05, édité 2 fois | |
|
| |
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Killian Jifter Ven 28 Déc - 0:46 | |
| Bienvenue Killian ! Passe de bons moments parmis nous ! | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Killian Jifter Ven 28 Déc - 0:49 | |
| Tout d'abord bienvenue Killian !
Alors effectivement nous n'acceptons plus les élèves de Serpentard pour cause de surnombre, ainsi que les élèves d'année 5, 6 et 7, pour la même raison.
Pour ton caractère, tu peux biensur garder le même, après tous, pas besoin d'être à Serpentard pour avoir un 'mauvais' caractère
Cependant, pour ta maison, aurais-tu une préférence ?
Et dernière chose, tu n'as pas lu le règlement, sinon, tu n'aurai pas répondu le Chemin de Traverse à la question du lieu préféré | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 31 Liens utiles : Une belle Pouffy Date d'inscription : 28/12/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Non xD Famille: Son père est un sorcier qui ne veux plus être sorcier et donc il tiens une boutique de tatouage et sa mère est une moldu!
| Sujet: Re: Killian Jifter Ven 28 Déc - 0:51 | |
| Je sais que c'est pas bien désolé^^ Mais je viens de le lire... Je n'est aucune préférence et bien je serais en 4 ème année^^ | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
| Sujet: Re: Killian Jifter Ven 28 Déc - 1:05 | |
| Voilà Serdy me convient^^ | |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| |
| |
| Sujet: Re: Killian Jifter Ven 28 Déc - 1:11 | |
| Merci merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Killian Jifter | |
| |
|
| |
| Killian Jifter | |
|