Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A la douche ! ( pv Killian =p )

2 participants
AuteurMessage
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p )
Famille: Sa mère, Ilena et Liam

A la douche ! ( pv Killian =p ) Empty
MessageSujet: A la douche ! ( pv Killian =p )   A la douche ! ( pv Killian =p ) Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:39

Cette belle journée de samedi, Lila l'avait passée à Pré-au-Lard, le petit village de sorciers qui se trouvait à quelques minutes de marche de l'école des sorciers de Poudlard.
La jeune fille de Gryffondor s'était promenée dans les rues blanchies par la neige pendant de longues heures, tantot seule, tantot avec des amis qu'elle recontrait en chemin. Elle avait acheté quelques petites choses dans les boutiques, notamment du parchemin, une nouvelle plumes et quelques sucreries à Honneyduckes, en prévision de l'anniversaire de sa petite soeur qui avançait à grands pas.
La petite fille adorait les sucreries venant de cette boutiques, et en réclamait à Lila chaque fois que cette dernière rentrait chez elle, aussi la jeune rouge et or avait prit l'habitude d'envoyer, tous les deux ou trois mois, un colis à sa petite soeur rempli de bonbons.

Tout en pensant à cela en souriant légèrement, la jeune fille remontait la grande allée qui menait au chateau. Il était un peut plus de six heures trente, et les rues du village commençaient déja à se vider peut à peut, bon nombre d'élèves de Poudlard rentraient eux aussi au chateau.
Le soleil commençait vraiment à se couchait maintenant, le ciel s'était assombri et quelques nuages étaient survenus dans le ciel qui avait pourtant été d'un bleu éclatant toute la journée, bleu étonnant pour cette fin de mois de Février, d'ailleurs.
Jusqu'au moment de monter dans la salle commune des Gryffondor, la jolie Japonaise continuait de penser à sa petite soeur. Elle n'avait pas revu cette dernière depuis les vacances de Noël et, pour la jeune fille, cela faisait déja beaucoup trop. Depuis qu'Ilena était tombée malade, la jeune Gryffondor était tout le temps angoissée pour elle, et faire abstraction de tous ces problèmes pour se concentrer sur ses études avait été pour elle une véritable épreuve.

Essayant d'effacer ces mauvais souvenirs de sa mémoire, la jeune fille monta dans son dortoir, attrapa une serviette de bains, une bouteille de gel douche et une autre de shampooing, des vêtements propres et elle descendit aussi vite qu'elle était venue vers les salles de bains.
Alors qu'elle poussait la porte d'une des salles de bains, la jeune fille s'était complètement replongée dans ses pensées, si bien qu'elle avait oublié que les salles de bains étaient mixtes et qu'en plus, on ne pouvait pas les fermer à clef.
La jeune fille alla se changer en vitesse dans un vestiaire, elle enroula sa serviette autour de son buste et partit dans la salle de bains attenante. Quand elle ouvrit la porte, elle vit que, oh, surprise ! quelqu'un était déja dans la baignoire qu'elle comptait utiliser ! Paniquée, elle ne pouvait plus bouger et se contenta de s'écrier comme une idiote :

Uwaaaaaaah !! Pardooooooon !!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jifter
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Killian Jifter

Liens utiles : Une belle Pouffy

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Non xD
Famille: Son père est un sorcier qui ne veux plus être sorcier et donc il tiens une boutique de tatouage et sa mère est une moldu!

MessageSujet: Re: A la douche ! ( pv Killian =p )   A la douche ! ( pv Killian =p ) Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:02

Killian avait une bonne envie d'allez se laver après avoir eu une journée lui aussi au pré du lard.Il avait même aperçut la jeune fille mais il ne savait pas son nom ni son âge d'ailleurs.Il n'avait pas été longtemps au pré du lard car son frère jumeau n'avait pas trop envie d'y allez et avec cette neige blanche il ne voulait même pas sortir ayant peur que la neige tombe trop et l'étouffe.Il l'avait d'ailleurs abandonné son frère jumeau pour aller acheté des sucreries pour lui ou pour son frère.Puis il alla dans une superbe boutique qui venait d'ouvrir pas loin du bar aux trois balais.

Il voulait quelque chose de spécial pour fêter une chose assez spéciale d'ailleurs.La fête du mariage de ses parents approchaient et il n'avait pas d'idée pour le cadeau.Alors il rentra dans la boutique.Elle était tellement belle avec ces objets magiques.Celà donnait vraiment envie d'acheter dans la boutique.Killian prit vraiment son temps et il prit enfin sa décision comme il n'y avait que des objets magiques.Il alla dans les rayons plus de moldus.

L'objet était d'une forme assez carré avec une lumière et l'objet tournait.C'était comme une chose féerique même les moldus pouvaient imprésionner vraiment le monde des sorciers et imaginer l'inverse.Il l'acheta et celà lui couta assez cher au moins 450 gallions.C'est vrai que la baguette était plus cher mais quand même ça valait le coup surtout pour un anniversaire de mariage.

Après cette visite au Pré du lard,Killian reparti pour un endroit qui était vraiment pour lui une grande chose Poudlard.Il arriva vers Poudlard quand il aperçut au loin son frère entrain encore de drageur et d'importuner de belles demoiselles de Poufsouffle et Serdaigle.Il arriva enfin devant la grande porte et sa première idée était d'aller prendre un bon bain.

Il arriva dans sa salle commune puis il alla enfin dans l'endroit tant attendu les salles de bains.Il regarda les salles de bians l'une était pour les gens qui aimait le froid et l'autre le chaud il prit bien sûr le côté chaud pour un peu transpiré.Quand il arriva il n'y avait personne puis dés qu'il s'installa arriva une belle gryffondord.Elle était gêné mais lui ne trouvait pas sa gênant.

"Bonjour je m'appelle Killian Jifter je suis en 4 ème année à Serdaigle.Ne sois pas gênez et viens me rejoindre si celà te dis de venir mais surtout ne te gêne pas je te mangerais pas!"
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage

MessageSujet: Re: A la douche ! ( pv Killian =p )   A la douche ! ( pv Killian =p ) Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:55

La jeune fille restait plantée là comme un piquet, les yeux écarquillés sous l'effet de l'étonnement mélé d'embarras qu'elle ressentait en ce moment précis. Elle renonca cependant à se confondre en excuses pour ne pas avoir l'air encore plus ridicule qu'elle ne l'était déja.
Le jeune homme, lui, ne semblait pas géné le moins du monde, il lui souriait de toutes ses dents d'un air incroyablement décontracté, avec tellement de sympathie et d'enthousiasme que ç'en était tout simplement abérrant et impensable, compte tenu de la situation dans laquelle ils étaient, et qui était pour le moins étrange.

La jeune fille resta donc silencieuse quelques instants, moment pendant lequel elle détailla avec soin le jeune homme. Il devait avoir à peut près son age, pas beaucoup plus agé qu'elle en tout cas, et il était, pour tout avouer, plutot beau [ xD j'ai pas pu m'en empécher, tu me connais =p ].
Sa peau était claire, ses traits fins et réguliers et l'ovale d son visage était quasimment parfait. Ses cheveux noirs étaient coupés courts et quelques goutellettes d'eau tombaient d'une de ses mèches de cheveux pour mourrir sur sa paumette droite, juste au dessous de l'oeil. [ Uwaaah !! Oliver James powaaaa !! xD ]

La belle Japonaise s'approcha un peut plus, tout en gardant quand meêm ses distances, et elle arrèta de regarder le jeune homme fixement, consciente que cela ne se faisait pas, et puis il risquait de le remarquer et de la prendre pour une folle fétichiste ou quelques chose dans le même genre, et tout cas ce à quoi elle préférait ne pas être comparée.
Elle n'eut pas besoin de faire un effort pour lui sourire et lui répondre tout aussi amicalement :

Enchantée de faire ta connaissance, Killian, bien que ce soit dans de droles de circonstances ... >_<'
Moi c'est Lila Golden en troisième année à Gryffondor ...
Tu ne vas pas me manger ? Me voila rassurée ... j'avais un peut peur de ça en fait ^^'
Killian Jifter
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Killian Jifter

Votre personnage
Famille: Son père est un sorcier qui ne veux plus être sorcier et donc il tiens une boutique de tatouage et sa mère est une moldu!

MessageSujet: Re: A la douche ! ( pv Killian =p )   A la douche ! ( pv Killian =p ) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:24

Killian n'était pas fier de lui d'être là devant la jeune fille tout embarrasé il voulait bien sûr lui sortir des choses du genre méchant comme vous pouviez faire attention mais Killian n'était pas du genre à être aussi méchant qu'un serpentard et d'ailleurs celà ne lui ressemblerait pas d'être aussi méchant qu'eux.Même si dés fois il voudrait frapper sur certain professeurs comme la madame rose bonbon.

Il voulait bien sûr que la jeune fille soit un peu détendu mais en plus Killian voulait qu'elle vienne car c'est vrai que les salles de bains n'était pas que pour une personne mais pour Poudlard entier alors imaginer.Alors Killian prit une serviette et s'entoura une partie du bas du corps donc son nombril.Il regarda la jeune fille et d'un coup de bras il sortit du bain et après il s'approcha d'elle et il baissa la main.

On pouvait dire que Killian ne perdait pas une minute d'être un vrai petit gentleman mais c'est vrai que avec les filles , il était très doux et ne voulait jamais que la fille se sentent mal à l'aise comme la jeune fille qui se nommait d'ailleurs Lila.Que de jolie prénom Lila, il n'aimait pas les fleurs mais c'est vrai que le prénom Lila est très sympathique et jolie.

Il vit alors à ces pieds une feuille de papier.C'était surement quelque chose à elle alors iol regarda le bout de feuille et il le rammasa pour en suite lui donner en main propre.Il regarda enfin son visage.Il était vraiment magnifique.En plus le côté asiatique n'arranchait pas les choses pour dire qu'elle était belle car les asiatiques étaient franchement les plus belles au yeux de Killian.Enfin il dit:

"Tiens ceci est à toi appriori.C'est vrai que l'endroit est très mal choisi pour une rencontre mais bon sinon j'espère que me voir comment dire à moitié nu ne te gênes pas trop."
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage

MessageSujet: Re: A la douche ! ( pv Killian =p )   A la douche ! ( pv Killian =p ) Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:09

La jeune fille de Gryffondor resserra un peut plus fort sa longue serviette de bains couleur ivoire autour de son buste frèle et croisa fermemet les breas sur sa poitrine pour que la serviette de risque pas de tomber; et elle se félicita intèrieurement d'avoir pensé à mettre un bas de maillot de bains, au cas où. Apparemment, cette mesure de prévention n'était pas du tout inutile, et à partit de ce jour là, la jeune fille se promit de garder un maillot de bains pour éviter les mauvaises surprises dans ce genre là.

La jeune Japonaise de Gryffondor n'était pas excessivement pudique,
mais il était vrai que la présence d'une personne inconnue, à moitié nue et qui plus est un garçon avait de quoi la mettre très mal à l'aise.
Au contraire, la jeune homme qui venait de se présenter sous le nom de Killian Jufter ne semblait pas embarassé le moind du monde, comme si il se retrouvait souvent de ce genre de situations et qu'il trouvait cela absoluement normal.

La jeune fille eut un petit sursaut d'étonnement lorsqu'elle vit le jeune noir et bleu sortir brusquement de la grande baignoire, et son prmier réflexe fut de fermer les yeux en retenant son souffle et en grinçant des dents. A ce moment là, Lila aurait tout fait et tout donné pour être ailleurs qu'ici, dans une salle de bains, en tête à tête avec un jeune homme à moitié nu. Heureusement, il avait attaché autour de ses hanches une serviette de bains, et la jeune fille focalisa son regard sur le visage du jeune Serdaigle qui s'approchait dangeureusement d'elle.

En quelques secondes, il fut face d' elle, et lui prit sa main froide et blanche comme la neige d'un geste délicat pour la baiser. C'était un geste un peut vieillot et défraîchi, mais en même temps incroyablement respectueux envers la jeune rouge et or.
Elle retira vivement sa main et la porta contre son ventre, comme pour la protéger, et aussitôt elle , elle s'en rendait compte maintenant. Elle lui fit un sourire pour se faire pardonner et lui répondit en fixant le mur en face d'elle, l'air de rien, tout en jetant un coup d'oeil furtif à la feuille qu'il lui tendait et qui se trouvait être le brouillon de la lettre qu'elle voulait envoyer à sa petite soeur :

En effet, c'est à moi, je ne sais pas comme ça a fait pour se retrouver ici ... merci beaucoup en tout cas ^^
Génée ? Hé bien oui, c'est le mot, enfin, je suppose que ça pourrait être pire ... ^^
Killian Jifter
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Killian Jifter

Votre personnage

MessageSujet: Re: A la douche ! ( pv Killian =p )   A la douche ! ( pv Killian =p ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:50

Killian avait envie de faire des connaisances en ce moment même si c'est vrai qu'il trainait avec Ineiveol souvent.Il voulait quand même se faire quelques amis par ici et par là parce que avoir des amis à Poudlard c'est tellement bien et aussi il préfèrait avoir trop d'amis que peu.D'ailleurs il aimait bien se faire remarquer dans des endroits où le silence serait le bienvenue mais bon il n'aime pas trop resté là sans bouger.Il se demandait même dés fois commenbt il faisait pour être aussi soulant à bouger et à ne plus savoir quoi faire avec cette idée obscecente de vouloir faire quelque chose.

Même des jours comme celà sans cours à Poudlard il fesait le tour du parc au moins des trentaines de fois avant de se dire que un autre endroit serait bien pour s'amusez.Chaque fois qu'il fesait ce genre de chose sa soeur ou Ineiveol retrouvait notre cher Killian dans un drôle d'état comme s'il était éssouflé mais celà ne le dérangait pas car juste après il faisait volontiers un tour avec son amie dans le château.

Quand Killian vit que la jeune fille ne se sentait pas très bien quand il remonta de la baignoire toute grande.C'est vrai que les salles de bains étaient très vastes mais bon ils y avaient du monde à cette heure-ci car c'était la veille d'une grande sortie et celà donnaient envie aux gens avant de suer comme des bêtes d'aller se doucher.Il regarda alors la jeune fille et enfin il lui dit avec un sourire:

"Et si on fesait un peu connaissance ensemble.C'est vrai que cette endroit doit te faire la honte quand tu es devant un garçon mais bon ne t'inquiète pas.Raconte moi un peu depuis combien de temps tu es ici et aussi ton histoire d'avant Poudlard."
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage

MessageSujet: Re: A la douche ! ( pv Killian =p )   A la douche ! ( pv Killian =p ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:28

La jeune fille de Gryffondor, bien qu'assez génée de se retrouve dans une telle situation, face à ce jeune homme de Serdaigle pourtant si simpathique, lui fit un sourire franc et acquiessa lorsqu'il lui proposa de faire un peut plus ample connaissance.
Lila voyait bien qu'il faisait de réels efforts pour la mettre plus à l'aise, et elle lui en était reconnaissante, aussi décida-t-elle de faire honneur à la gentillesse du jeune homme et de faire connaissance avec lui.

Elle s'installa sur le rebord d'une des baignoires de la pièce, la plus proche, celle que venait d'utiliser le jeune homme bleu et noir, et elle l'invita d'un léger signe de tête à venir la rejoindre.
Puis elle commenca sa longue tirade sur sa vie d'" avant " Poudlard, quand elle n'était encore qu'une petite Moldue insignifiante . Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas reparlé de tout cela à personne, et cela lui faisait drole de se remémorer tous ces souvenirs :

Jusqu'à la mort de mon père, quand je devais avoir six ans environ, j'ai vécut au Japon, avec mes parents, mon grand frère Liam et ma petite soeur Ilena ... Tous les membres de ma famille sont des Moldus, à part moi et une grande tante que je n'ai jamais connu, du moins à ce qu'il parait ...
Puis, quand cet ... accident ... est arrivé, ma mère, mon frère, ma soeur et moi avons déménagé à Oxford, puis quand j'ai eu onze ans, je suis venue étudier ici ...
Et toi ^^ ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la douche ! ( pv Killian =p )   A la douche ! ( pv Killian =p ) Icon_minitime

A la douche ! ( pv Killian =p )
Page 1 sur 1